|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |
---|
Publicité | Posté le 22-02-2024 à 14:49:30 |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 22-02-2024 à 15:11:17 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Cosmik Rodjeur |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
fatal error Slava Ukraini |
Message cité 1 fois Message édité par fatal error le 22-02-2024 à 15:04:00 --------------- Hewlett Packard Z600 Bi-Xeon X5675 RAM 40 Go DDR3 1600 Seagate Barracuda 1To CG Nvidia Geforce GTX 1050 GDDR5 Alimentation 650w 80+ bronze |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
--------------- Hewlett Packard Z600 Bi-Xeon X5675 RAM 40 Go DDR3 1600 Seagate Barracuda 1To CG Nvidia Geforce GTX 1050 GDDR5 Alimentation 650w 80+ bronze |
simboss |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 22-02-2024 à 15:12:19 |
Cosmik Rodjeur |
Message cité 1 fois Message édité par Cosmik Rodjeur le 22-02-2024 à 15:19:04 |
--------------- Hewlett Packard Z600 Bi-Xeon X5675 RAM 40 Go DDR3 1600 Seagate Barracuda 1To CG Nvidia Geforce GTX 1050 GDDR5 Alimentation 650w 80+ bronze |
dedouille ex dedouille29 |
--------------- mon ancien feedback DEDOUILLE29: https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 |
rewe |
|
dedouille ex dedouille29 |
--------------- mon ancien feedback DEDOUILLE29: https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 |
standalone |
|
zakatana Crève Babylone | Qu'en est il des avoirs confisqués à la Russie et aux salopards qui collaborent avec le régime fasciste de Moscou? Toujours gelés? Je n'ai aucun problème à ce que mes impôts payent des missiles pour aider l'Ukraine à se défendre, mais j'apprécierais tout autant qu'on utilise l'oseille de ces enfoirés pour soutenir encore plus l'Ukraine. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
chris_lo crisse l'eau ! | on ne peut pas les spolier sinon ça foutrait en l'air toute l'économie mondiale, tous nos avoirs à l'étranger seraient spoliés à leur tour par d'autres fzdp (effet boule de neige)
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 22-02-2024 à 15:49:22 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
rewe |
|
zakatana Crève Babylone |
Je suis sans doute très naïf, mais on ne peut vraiment pas se mettre d'accord là-dessus? Parceque à un moment donné, on est l'Europe, on est les USA, on est le Japon, on est l'Australie, et on a tous envie que l'Ukraine la mette à Poutine et ses sbires. Si on décide de poser nos couilles sur la table et de dire que la Russie peut aller se faire enkulov pour récupérer ses yachts, il se passe quoi ? La Chine va tirer la gueule? La Russie est leur caniche mais tu perds pas ton biz pour un clébard et ils vont pas prendre le risque qu'on arrête d'acheter des smartphones en chinoisium sur grearbest. Quant aux autres pays, il se passe quoi si le Botswana nous met sous sanction parceque on a péta la villa provençale de Dimitry Genocidovitch? Pas grand chose je dirais, et je doute qu'ils le fassent de toute manière. Mais encore une fois, je suis loin de comprendre toutes les implications d'une telle décision; je trouve juste dommage que tout ce pognon soit là et ne puisse pas être utilisé pour combattre l'état voyou qu'est la Russie. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | "je ne suis pas pro russe mais" le retour --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
simboss |
Quel interet d'etre independant/souverain? Message cité 3 fois Message édité par simboss le 22-02-2024 à 16:11:44 |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Ce samedi 24 février 2024, il y a des marches qui sont organisées pour l'Ukraine :
--------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
piou piou piou |
AHAHAH. a/ Selon la méthode de calcul tout à fait neutre du "un pays qui s'abstient = un pays du côté de la russie" b/ La France importe... et exporte. Elle exporte même plus qu'elle n'importe de produits agroalimentaires. Bien plus que la Russie. Et si on importe plus, on exporte plus, et ensuite ça pleurnichera parce qu'on n'exporte plus. Message cité 3 fois Message édité par piou piou piou le 22-02-2024 à 16:44:41 |
bobe |
|
simboss |
|
piou piou piou |
Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 22-02-2024 à 17:14:54 |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
Till Lindemann heirate mich | hahaha excellent ce début de Reporting from Ukraine avec Choigu et Putine et son mytho grillé --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
piou piou piou |
https://www.gouvernement.fr/sites/d [...] ricole.pdf En fait on est plus interdépendant entre pays européens que la Russie ne l'est avec ses voisins. C'est assez logique. Surtout quand on voit comment elle traite ses voisins. Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 22-02-2024 à 17:32:38 |
jluc Nothing else matters ... | Les 300 miyards russes qui trainent, on peut pas en donner un peu à nos pauvres zentreprises ?
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
LeGrandMatheux Animateur | Voilà ça fait chier certains... Pour le pognon. Il y a encore des opinions plus extrêmes (en même temps c'est le CATO institute, sont fans d'Ayn Rand & co)
--------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
hisvin |
Message édité par hisvin le 22-02-2024 à 17:51:18 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |