Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4109 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12149  12150  12151  ..  15813  15814  15815  15816  15817  15818
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°70134892
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 20-02-2024 à 15:25:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ticento a écrit :

j'ai bien aimé l'idée en première intention, pour faire chier copieusement les russes...  [:zedlefou:1]  

et bien que le projet n'ait strictement aucune chance d'aboutir

puis après réflexion le gars Navalny reste un russe... avec un passé profondément nationaliste parfois limite

donc non  [:lpenac:8]

Dans le même genre, les pays Baltes ont été taquin :  

https://www.geo.fr/geopolitique/en- [...] sie-209050

Citation :

À Riga, en Lettonie, la rue où est située l'ambassade russe a changé de nom. Il faut désormais écrire à "Ambassade de la Russie, rue de l'Indépendance ukrainienne, Riga". Auparavant, elle s'appelait rue Antonijas.

Citation :

Même constat en Lituanie, à Vilnius, où la municipalité a expressément demandé à l'ambassade de changer ses cartes de visite, pour y inscrire la nouvelle adresse : "2, rue des Héros ukrainiens"

mood
Publicité
Posté le 20-02-2024 à 15:25:18  profilanswer

n°70134902
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 20-02-2024 à 15:26:50  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Si encore c'était "seulement" de l'anti-américanisme, mais c'est même plutôt de l'anti-occidentalisme, dont on fait parti.
Tu peux être sûr que le bouquin de Todd "La défaite de l'occident" va être lu avec intérêt chez les insoumis.

Bah, dans le cas de Todd pas vraiment, puisqu'il s'échine justement à sur-évaluer la richesse européenne à coup d'indicateurs bidons.

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°70134944
seu
Posté le 20-02-2024 à 15:33:02  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Anti-américanisme absolu comme boussole géo-politique, de sorte que TOUT régime opposé aux US serait à défendre.

Du coup ils vont défendre l'Iran, la Corée du Nord etc ...  :o

n°70134973
piou piou ​piou
Posté le 20-02-2024 à 15:36:49  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Bah, dans le cas de Todd pas vraiment, puisqu'il s'échine justement à sur-évaluer la richesse européenne à coup d'indicateurs bidons.

Quelle sur-évaluation de la richesse européenne ?

Regarde comment il parle de l'Allemagne ou des pays de l'est : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t70134189

Ou même la Norvège :

Citation :

J’accepte pour ma part la reconstitution des faits qu’a réalisée Seymour Hersh, parce qu’elle est, à ce jour, le seul récit vraisemblable : l’attentat a été décidé par les Américains, et exécuté avec l’aide des Norvégiens.

L’implication de la Norvège n’étonnera guère. Intérêt énergétique mis à part, ce pays, qui a refusé d’intégrer l’Union européenne mais fait partie des membres fondateurs de l’OTAN, a une longue et fort honorable tradition d’association militaire avec le monde anglo-américain. Elle remonte à la Deuxième Guerre mondiale, quand, après l’invasion allemande, sa flotte civile passa en masse du côté britannique et joua un rôle appréciable dans la bataille de l’Atlantique. Reste que, depuis l’interruption de l’approvisionnement en gaz russe, la Norvège est devenue l’un des premiers fournisseurs de gaz de l’Union. Son excédent commercial est colossal.

La Finlande, la Suède...

Citation :

La Finlande et la Suède, pour leur part, ont rejoint l’OTAN avec un sentiment d’urgence. On va voir que ce bellicisme était antérieur à la guerre et qu’il procède largement, comme celui du Royaume-Uni, d’une dynamique sociale interne aux nations.

Le Danemark...

Citation :

Quelque chose de pourri au royaume du Danemark (et de Norvège)

(je vais pas chercher tous les pays européens dans son livre, c'est toujours pareil :d)

Ah tiens ce passage aussi est sans équivoque :

Citation :

Il ne s’agit surtout pas ici, bien entendu, de reprendre les polémiques qui ont entouré la légalisation du « mariage pour tous », mais de l’envisager, froidement, comme un excellent marqueur anthropologique, qui permet de fixer la fin absolue du christianisme en tant que force sociale. Aux Pays-Bas, c’est : 2001. En Belgique : 2003. En Espagne et au Canada : 2005. En Suède et en Norvège : 2009. Au Danemark : 2012. En France : 2013. Au Royaume-Uni : 2014 (mais en Irlande du Nord : 2020 seulement). En Allemagne : 2017. En Finlande : 2017 aussi. Quant aux États-Unis, le Massachusetts l’a légalisé dès 2004, mais il a été généralisé à l’ensemble du pays en 2015.

On peut donc définir les années 2000 comme les années de la disparition effective du christianisme en Occident, d’une façon précise et absolue. On relève aussi une convergence dans le néant des catholiques et des protestants. L’Europe de l’Est n’est pas concernée et l’Italie, Vatican oblige, ne dispose toujours que de l’union civile.

C'est de la pure haine de tout ce qui fait parti de l'occident. Même si évidemment, les US étant le pays plus puissant de l'occident, c'est celui qui les obsède le plus, Todd, les insoumis et autres minables.

n°70135001
mathias r
Posté le 20-02-2024 à 15:39:16  profilanswer

On parle de véritables passages du bouquin là?

Ca ressemble à une caricature ou un truc à lire au 3ème degré  :heink:

n°70135011
piou piou ​piou
Posté le 20-02-2024 à 15:40:17  profilanswer

https://i.imgur.com/odPeNz2.png

Message cité 2 fois
Message édité par piou piou piou le 20-02-2024 à 15:41:18
n°70135034
broddok27
Posté le 20-02-2024 à 15:43:03  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Regarde comment il parle de l'Allemagne ou des pays de l'est : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t70134189

Ou même la Norvège :

Citation :

J’accepte pour ma part la reconstitution des faits qu’a réalisée Seymour Hersh, parce qu’elle est, à ce jour, le seul récit vraisemblable : l’attentat a été décidé par les Américains, et exécuté avec l’aide des Norvégiens.

L’implication de la Norvège n’étonnera guère. Intérêt énergétique mis à part, ce pays, qui a refusé d’intégrer l’Union européenne mais fait partie des membres fondateurs de l’OTAN, a une longue et fort honorable tradition d’association militaire avec le monde anglo-américain. Elle remonte à la Deuxième Guerre mondiale, quand, après l’invasion allemande, sa flotte civile passa en masse du côté britannique et joua un rôle appréciable dans la bataille de l’Atlantique. Reste que, depuis l’interruption de l’approvisionnement en gaz russe, la Norvège est devenue l’un des premiers fournisseurs de gaz de l’Union. Son excédent commercial est colossal.

La Finlande, la Suède...

Citation :

La Finlande et la Suède, pour leur part, ont rejoint l’OTAN avec un sentiment d’urgence. On va voir que ce bellicisme était antérieur à la guerre et qu’il procède largement, comme celui du Royaume-Uni, d’une dynamique sociale interne aux nations.

Le Danemark...

Citation :

Quelque chose de pourri au royaume du Danemark (et de Norvège)

(je vais pas chercher tous les pays européens dans son livre, c'est toujours pareil :d)

Ah tiens ce passage aussi est sans équivoque :

Citation :

Il ne s’agit surtout pas ici, bien entendu, de reprendre les polémiques qui ont entouré la légalisation du « mariage pour tous », mais de l’envisager, froidement, comme un excellent marqueur anthropologique, qui permet de fixer la fin absolue du christianisme en tant que force sociale. Aux Pays-Bas, c’est : 2001. En Belgique : 2003. En Espagne et au Canada : 2005. En Suède et en Norvège : 2009. Au Danemark : 2012. En France : 2013. Au Royaume-Uni : 2014 (mais en Irlande du Nord : 2020 seulement). En Allemagne : 2017. En Finlande : 2017 aussi. Quant aux États-Unis, le Massachusetts l’a légalisé dès 2004, mais il a été généralisé à l’ensemble du pays en 2015.

On peut donc définir les années 2000 comme les années de la disparition effective du christianisme en Occident, d’une façon précise et absolue. On relève aussi une convergence dans le néant des catholiques et des protestants. L’Europe de l’Est n’est pas concernée et l’Italie, Vatican oblige, ne dispose toujours que de l’union civile.

C'est de la pure haine de tout ce qui fait parti de l'occident. Même si évidemment, les US étant le pays plus puissant de l'occident, c'est celui qui les obsède le plus, Todd, les insoumis et autres minables.

C'est marrant, ce lien entre religion et prospérité économique, les droits aux LGBT comme marqueur de disparition de la religion, donc en corollaire baisse de la prospérité économique avec ce qui est dit plus haut.  
Poutine ne dit rien d'autre quand il fait voter des lois sur la défense des valeurs teaditionelles russes.

Autrement dit, beaucoup de masturbations intellectuelles pour dire les même choses que Poutine.

Le fait que ce type sout en tête des ventes doit sérieusement nous inquiéter sur le soutien que notre pays pourra fournir à l'Ukraine.

n°70135050
esiuol
Все буде Україна
Posté le 20-02-2024 à 15:44:58  profilanswer

Ticento a écrit :

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] RU/UK (@Uk_Eu_Ru) :

#Afrique / L'Égypte a refusé d'acheter des céréales russes. Lors du dernier appel d'offres, le plus grand importateur d'Afrique a opté pour des produits en provenance d'Ukraine et de Roumanie

charter97.org/ru/news/2024/2...

l'Egypte se nazifie  [:so-saugrenu29:7]

Comme c'est dommage [:so-saugrenu29:2]  

AMHA l'Egypte a besoin de soutiens occidentaux avec les Houthis qui menacent la rente du canal de Suez et la bankrupt qui pointe son nez.

n°70135103
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 20-02-2024 à 15:50:53  profilanswer

simboss a écrit :

Mais meme ca c'est completement con, les US sont parmi les grands gagnants de ce conflit, l'OTAN est relancé, ils vont refourguer des armes au monde entier, reduire la menace Russe pour longtemps, et tout cela a un cout reel ridicule (la plupart des armes qu'ils envoient auraient été remplacées avant d'avoir servi).
Un anti-americanisme efficace serait de se mettre en economie de guerre en Europe, pour justement se debarasser de notre dependance militaire, et regler le conflit au plus vite.

la guerre est toujours un bon moyen de forcer l'Etat a enfin ré-industralisé, de redevenir progressivement un peu plus indépendant des US et Chinois donc je comprends pas que la LFI soit contre.

Tout le monde n'est pas bon en mathématiques fait pour être dans le terciaire. Heureusement d'ailleurs.

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°70135113
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 20-02-2024 à 15:52:20  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Le "vrai PIB" que tu as posté toi-même, en soustrayant l'essentiel des services aux US mais pas en Europe.

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
mood
Publicité
Posté le 20-02-2024 à 15:52:20  profilanswer

n°70135148
Calone
Posté le 20-02-2024 à 15:57:55  profilanswer

simboss a écrit :

La negociation basé sur la loi du plus fort, c'est quand meme hallucinant cette inversion des valeurs sur ce sujet, je n'arrive vraiment pas a comprendre comment le parti qui defend par principe les faibles face aux forts se retrouvent dans cette posture.

Easy aussi.
L'Ukraine ne peut pas gagner (et la Russie a des nukes :o) donc continuer la lutte ne sert qu'à accentuer les pertes des deux côtés. En fait, ils font ça pour le bien de l'ukraine contrairement au gouvernement de zelensky qui suit l'agenda des occidentaux.

n°70135150
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 20-02-2024 à 15:58:06  profilanswer

simboss a écrit :

Mais meme ca c'est completement con, les US sont parmi les grands gagnants de ce conflit, l'OTAN est relancé, ils vont refourguer des armes au monde entier, reduire la menace Russe pour longtemps, et tout cela a un cout reel ridicule (la plupart des armes qu'ils envoient auraient été remplacées avant d'avoir servi).

ça sert aussi de test en temps réel et grandeur nature pour si la Chine avait des vues sur Taïwan et se mettait dans l'idée d'aller y faire un tour.

Autant pour les USA (et occidentaux) que pour la Chine pour savoir quoi faire ou ne pas faire, chacun dans leur domaine.

Message édité par the real nerdz le 20-02-2024 à 15:59:33

---------------
T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D
n°70135167
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 20-02-2024 à 16:01:17  profilanswer

mais pourquoi j'ai lu ce png [:frogaski62:5]  

j'te déteste :o

Message cité 1 fois
Message édité par chris_lo le 20-02-2024 à 16:07:04

---------------
"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
n°70135199
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 20-02-2024 à 16:06:01  profilanswer

Ticento a écrit :

et un beau package canadien que voilà  [:so-saugrenu10:7]

Et entendu à la radio québécoise, ce matin : le Canada n'a livré que 60% de l'armement qu'elle avait promis d'envoyer, et que le système NASAMS promis l'année passée n'a toujours pas été livré :/

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°70135207
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 20-02-2024 à 16:06:50  profilanswer

Si vous arrêtiez de citer des propos ou des pages entières de ce trouduc —même pour dire que c'est un trouduc— par exemple ? Il n'a pas besoin que HFR lui fasse sa pub il a la FNAC si j'ai bien lu tout à l'heure pour ça. Merci, merci  [:moonblood12:1]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70135212
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 20-02-2024 à 16:07:22  profilanswer

"Dans la zone où les avions russes ont été touchés récemment, ils n'apparaissent plus beaucoup et ne volent pas à proximité. Leur A-50 est généralement plus proche de Rostov, car ils ont peur de l'utiliser près des frontières ukrainiennes." » a déclaré le porte-parole de l'armée de l'air, Yuriy Ignat.

https://twitter.com/NOELreports/sta [...] 7161139321

Pourquoi vous ne venez plus, on commençait juste a s'amuser.!!!  [:maverick57]

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°70135220
Perfidator
In Wine I dont Thrust anymore
Posté le 20-02-2024 à 16:08:46  profilanswer

[:leced]  [:leced]  [:leced]  [:leced]  [:leced]  [:leced]  [:leced]  [:leced]  [:leced]  [:leced]  [:leced]  [:leced]  [:leced]  [:leced]  [:leced]  [:leced]  [:leced]  [:leced]  [:leced]  [:leced]  [:leced]   [:leced]  

[:donkeyshoot]

[:so-saugrenu9:2]    Gros Luka qui prend exemple sur Poupou, et qui se met lui aussi à éliminer son opposition en Prison !     [:fiscalisator:3]  

[:nopossum:2]  

https://www.lindependant.fr/2024/02 [...] 776734.php

Message cité 2 fois
Message édité par Perfidator le 20-02-2024 à 16:13:46

---------------
Destructeur de XFR !
n°70135228
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 20-02-2024 à 16:09:20  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Anti-américanisme absolu comme boussole géo-politique, de sorte que TOUT régime opposé aux US serait à défendre.

J'ai bien peur que ça ne se résume effectivement qu'à ça... :sweat:

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°70135239
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 20-02-2024 à 16:11:36  profilanswer

Si il y a beaucoup de Su-XX descendus ces temps-ci... C'est le problèmes de larguer de la glide bombs, 50kms de portée théorique ils sont obligés de s'approcher dangereusement des systèmes anti-aériens Ukrs.

---------------
n°70135262
zad38
Posté le 20-02-2024 à 16:15:39  profilanswer

Le passage "rejeter l'idée que la Russie en est la première responsable est, je l'admets, difficile" me fait penser à une citation de Thomas Sowell à propos de certains faits qui sont tellement évidents et clairs qu'il n'y a que les intellectuels qui parviennent à les éluder. C'est vraiment l'illustration parfaite.

n°70135267
Naxos
\o/
Posté le 20-02-2024 à 16:16:15  profilanswer

Perfidator a écrit :

[:so-saugrenu9:2]    Gros Luka qui prend exemple sur Poupou, et qui se met lui aussi à éliminer son opposition en Prison !     [:fiscalisator:3]  

Coincidence  [:allez_luyat]

---------------
[Folio Photos]
n°70135293
seu
Posté le 20-02-2024 à 16:19:28  profilanswer

chris_lo a écrit :

mais pourquoi j'ai lu ce png [:frogaski62:5]  

j'te déteste :o

J'ai vomi deux fois et je me suis arrêté après avoir fait cette tête trois fois :    [:baragor:4]  

Naxos a écrit :

Coincidence  [:allez_luyat]

Roooh ça va c'est monnaie courante dans leur démocratie  :o

n°70135297
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 20-02-2024 à 16:20:10  profilanswer

Perfidator a écrit :

[:leced]  [:leced]  [:leced]  [:leced]  [:leced]  [:leced]  [:leced]  [:leced]  [:leced]  [:leced]  [:leced]  [:leced]  [:leced]  [:leced]  [:leced]  [:leced]  [:leced]  [:leced]  [:leced]  [:leced]  [:leced]   [:leced]  

[:nopossum:2]  

https://www.lindependant.fr/2024/02 [...] 776734.php

La mort subite du prisonnier politique ça ne pardonne pas et c'est impossible à prévoir [:so-saugrenu9:2]  

Je ne me souviens plus mais en 2022 il avait fait emprisonner une opposante proche de Tikhanovskaïa, la nana s'était retrouvée à l'hosto après un malaise des plus suspects, je ne sais plus ce qu'elle est devenue après...

Edith: Ah ça y est j'ai retrouvé, il s'agit de Maria Kolesnikova. Je ne sais pas ce qu'elle est devenue depuis cet épisode.

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

Message édité par Faramir le 20-02-2024 à 16:22:38

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70135315
broddok27
Posté le 20-02-2024 à 16:23:28  profilanswer

zad38 a écrit :

Le passage "rejeter l'idée que la Russie en est la première responsable est, je l'admets, difficile" me fait penser à une citation de Thomas Sowell à propos de certains faits qui sont tellement évidents et clairs qu'il n'y a que les intellectuels qui parviennent à les éluder. C'est vraiment l'illustration parfaite.

Nan nan, t'inquiète, ça touche les gens "du peuple" aussi.

n°70135340
broddok27
Posté le 20-02-2024 à 16:25:48  profilanswer

Faramir a écrit :

Si vous arrêtiez de citer des propos ou des pages entières de ce trouduc —même pour dire que c'est un trouduc— par exemple ? Il n'a pas besoin que HFR lui fasse sa pub il a la FNAC si j'ai bien lu tout à l'heure pour ça. Merci, merci  [:moonblood12:1]

Je pense au contraire qu'il faut dire pourquoi c'est de la merde et pourquoi ce type est un fraude.  

Ses défenseurs eux ne cesseront pas de l'ouvrir de toute façon. Il faut casser cette image d'autorité intellectuelle qu'on lui accorde par paresse.

n°70135352
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 20-02-2024 à 16:27:43  profilanswer

La Suède a fourni des informations sur le contenu de son nouveau programme d'aide à l'Ukraine.

L'aide comprend des munitions d'artillerie, des systèmes de défense aérienne (RBS70), des missiles antichar (TOW), des grenades à main, des lance-grenades Carl Gustaf, des fournitures médicales et une aide économique pour l'achat d'armes telles que le CV90 IFV. De plus, la Suède fournira 10 bateaux de combat CB 90, 20 bateaux de groupe et des armes sous-marines, rejoignant ainsi la coalition maritime.
https://twitter.com/NOELreports/sta [...] 9681345810

dés que je vois le mot Carl Gustaf j'ai toujours ça qui me vient en tête :D  :O  
https://static.alipson.fr/m213/p99009/p1_FULL.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par fatal error le 20-02-2024 à 16:29:33

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°70135418
pik3
Posté le 20-02-2024 à 16:35:21  profilanswer

Citation :

La temporalité interroge. Trois jours après la mort d’Alexeï Navalny dans des circonstances encore troubles, alors qu’il était détenu dans une colonie pénitentiaire russe en Arctique, le président Vladimir Poutine a promu par décret plusieurs hauts-responsables du ministère de la Justice. Le 19 février, le directeur adjoint du service pénitentiaire fédéral, Valery Gennadievich Boyarinev, a ainsi été élevé au grade de colonel-général, selon le portail des publications officielles de la Fédération de Russie, équivalent du Journal officiel français.

https://www.lefigaro.fr/internation [...] lefigarov3

Joli

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°70135420
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 20-02-2024 à 16:35:28  profilanswer

Kiveu a écrit :

La dernière fois que j'ai tenté, c'était l'année dernière et j'en ai fait 60 sans échauffement, 46 ans. (tain ça fait copy pasta, et j'ai des reflexes de fou et une vitesse identique à mes reflexes :o )
Quand j'étais jeune j'en faisais une centaine chaque matin au réveil. J'ai gardé quelques muscles de cette époque.
Mais sinon je vois pas le rapport entre faire des pompes et avoir du courage. T'es sûr que t'es militaire ?

Ah ouais faut pas te faire chier toi en fait ....

n°70135450
arthas77
Posté le 20-02-2024 à 16:39:16  profilanswer

fatal error a écrit :

La Suède a fourni des informations sur le contenu de son nouveau programme d'aide à l'Ukraine.

L'aide comprend des munitions d'artillerie, des systèmes de défense aérienne (RBS70), des missiles antichar (TOW), des grenades à main, des lance-grenades Carl Gustaf, des fournitures médicales et une aide économique pour l'achat d'armes telles que le CV90 IFV. De plus, la Suède fournira 10 bateaux de combat CB 90, 20 bateaux de groupe et des armes sous-marines, rejoignant ainsi la coalition maritime.

13 tonnes masse à vide, 3.8 m de large, c'est transportable par route ou fleuve, non ?

n°70135464
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 20-02-2024 à 16:40:50  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Regarde à quoi il répond, gros malin. :o

Et à quand, éventuellement... :o

Message cité 1 fois
Message édité par Xamoth le 20-02-2024 à 16:42:01

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°70135488
epsiloneri​dani
Posté le 20-02-2024 à 16:43:49  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Il n'a pas l'air fabuleux ton ping, tu utilises quel FAI ?  [:marllt2]

n°70135490
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 20-02-2024 à 16:44:02  profilanswer

chris_lo a écrit :

putain mais LFI ils sont graves [:fandalpinee]

j'espère que François et Clémentine vont les lâcher, ils ne peuvent plus rester avec ces guignols mélenchonés et ruscistes [:danid789:10]

Clémentine Autain est pas assez pro-russe, elle est assez isolée dans LFI. En ce moment elle se prend des scuds de Mélenchon (accusations de sabotage des européennes) et va sans doute se faire exclure.

François Ruffin est sur la sellette également. Il fait une bonne comm en se focusant sur le travail et évite de donner un angle aux portes flingues de Mélenchon. Mais il va sans doute se faire accuser d'ambition carriériste pour avoir osé faire penser à une alternative au chef, je pense que c'est la dessus qu'il va se faire attaquer. Ça sera plus tard, après les européennes où la victime sacrificielle sera Clémentine Autain, mais ça sera avant qu'on parle de primaire c'est certain.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°70135494
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 20-02-2024 à 16:45:30  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/255675

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/255676

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/255677

Juste aujourd'hui, c'est à peu près pareil l'activité (visible) ces derniers jours, me demande si ça fait parti des exercices ou si les russes deviennent de plus en plus aggressif avec leur brouilleur de GPS et l'Otan aimerait bien savoir ce qu'il se trame à Kaliningrad.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/255679

Ps : je sais pas vous, mais l'algorithme Tweeter est complètement pété juste en cherchant des termes simple comme #Ukraine, #Adiivka etc , Xavier "chaudronnier" Moreau en vidéo sur Rt en première page (j'ai jamais vu une seule vidéo de lui) , que des posts en français pro Kremlin sur des pages et des pages. Je ne sais pas qui blâmer, Musk ou les russes, ma localisation est aux US/Anglais...

---------------
n°70135495
Maalak
Posté le 20-02-2024 à 16:45:43  profilanswer

Xamoth a écrit :

Regarde à quoi il répond, gros malin. :o

Et à quand, éventuellement... :o

Ouais, il fallait vraiment aller le chercher, ce post. :p

Et puis j'aimerais bien voir la tête des pompes, aussi. C'est posé le buste au sol, on relève rapidement les mains puis on les repose pour remonter, en faisant bien la planche parce que si on cambre, ça compte zéro. :o

Message édité par Maalak le 20-02-2024 à 16:47:09
n°70135543
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 20-02-2024 à 16:51:00  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Clémentine Autain est pas assez pro-russe, elle est assez isolée dans LFI. En ce moment elle se prend des scuds de Mélenchon (accusations de sabotage des européennes) et va sans doute se faire exclure.  

François Ruffin est sur la sellette également. Il fait une bonne comm en se focusant sur le travail et évite de donner un angle aux portes flingues de Mélenchon. Mais il va sans doute se faire accuser d'ambition carriériste pour avoir osé faire penser à une alternative au chef, je pense que c'est la dessus qu'il va se faire attaquer. Ça sera plus tard, après les européennes où la victime sacrificielle sera Clémentine Autain, mais ça sera avant qu'on parle de primaire c'est certain.

:jap:

---------------
"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
n°70135555
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 20-02-2024 à 16:52:10  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Il n'a pas l'air fabuleux ton ping, tu utilises quel FAI ?  [:marllt2]

Ouais son ping est tellement bas qu'il lui ait tombé sur l'orteil. Ou alors c'est un message subliminal pour because_the_night, j's'avions point.

n°70135567
arthas77
Posté le 20-02-2024 à 16:53:56  profilanswer

n°70135600
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 20-02-2024 à 16:57:09  profilanswer

fatal error a écrit :

"Dans la zone où les avions russes ont été touchés récemment, ils n'apparaissent plus beaucoup et ne volent pas à proximité. Leur A-50 est généralement plus proche de Rostov, car ils ont peur de l'utiliser près des frontières ukrainiennes." » a déclaré le porte-parole de l'armée de l'air, Yuriy Ignat.

https://twitter.com/NOELreports/sta [...] 7161139321

Pourquoi vous ne venez plus, on commençait juste a s'amuser.!!!  [:maverick57]

:D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°70135608
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 20-02-2024 à 16:58:15  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Les drones qui rentrent dans les hangars russes et choisissent leurs cibles... au final cramant tout (dont un terminator)
[:teepodavignon:8]

[:cerveau charlest]  

Errare a écrit :

Impressionant ... Le mec qui fait voler le drone ...

"Alors première porte, oui, là y'a un truc même pas je regarde, c'est pas blindé"

"Dans cett rangée on a quoi ... Un T72, bon celui là la peinture est écaillée et les optiques sont anciens ... ah, celui-ci, il est pas complet, le blindage est bof ... Ah, voilà, les dernier il est bien, oui, y'm plait bien, aller zouuu je lui met un pion."

Exactement ça  :D  

Rhadamenthos a écrit :

Les mecs qui jouent sur les mots pour calomnier à base de "il soutient les massacres". Ils sont quand même beaucoup plus timides pour dénoncer le passage en économie de guerre totale d'un état fasciste, impérialiste, et criminel, pour continuer ce qui est, rappelons le, une opex qu'ils ont préparée pendant des années, et déclenchée eux même sans sommation. Les va-t-en-guerre, c'est tout le monde sauf la Russie poutinienne. :lol:
Tant mieux si Glucksman est un repoussoir à pro-russes, ça va enterrer la NUPES (pour la 11e fois d'après les mêmes gens qui parlent de listes communes quand ça les arrange), permettre de séparer le bon grain de l'ivraie, et assainir la gauche.

+1

Ticento a écrit :

j'ai bien aimé l'idée en première intention, pour faire chier copieusement les russes...  [:zedlefou:1]  

et bien que le projet n'ait strictement aucune chance d'aboutir

puis après réflexion le gars Navalny reste un russe... avec un passé profondément nationaliste parfois limite

donc non  [:lpenac:8]

J'ai vu ça samedi et j'ai pas voté pour car ça renommerait une rue qui commémore un général napoléonien (qui en plus a signé un traité suite à une défaite russe :o )

Et puis inutile de re-mobiliser les anti-wokes et tout le toutim :o

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°70135613
gloinfred
Posté le 20-02-2024 à 16:59:22  profilanswer

fatal error a écrit :

dés que je vois le mot Carl Gustaf j'ai toujours ça qui me vient en tête :D  :O  
https://static.alipson.fr/m213/p99009/p1_FULL.jpg

Peut être qu'ils vont fournir des lanceurs pour grenades de grandes dimensions? :ange:

n°70135618
arthoung
Posté le 20-02-2024 à 16:59:47  profilanswer

Terminatux a écrit :

Je ne suis pas sûr que Zelensky partage ton homophobie crasse.

[:vc4fun:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12149  12150  12151  ..  15813  15814  15815  15816  15817  15818

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)