Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2597 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12087  12088  12089  ..  15807  15808  15809  15810  15811  15812
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°70087438
simboss
Posté le 12-02-2024 à 12:23:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rhadamenthos a écrit :

Comme quoi, eux qui accusent sans arrêt l'OTAN d'envoyer des mercenaires étrangers en Ukraine, ils prouvent à quel point l'hôpital qui se fout de la charité et la projection sont des sports nationaux.

PS : oui, c'est pas nouveau et on le savait déjà.

Ce qui est impressionnant c'est le chiffre: 15k juste pour le Nepal, sachant qu'il y avait pas mal de nationalités differentes dans le centre de "formation" au hachage menu. On peut extrapoler a 50-100k combattants sans difficulté, c'est enorme, surtout si on considere qu'ils sont beaucoup en premiere ligne, il ne doit pas y avoir beaucoup plus de 200-300k soldats sur le front, et clairement l'Ukraine ne peut pas (et ne veut sans doute pas) faire appel a des mercenaires dans ces proportions.

Ca fait aussi penser que le jour ou un pays occidental riche a besoin de soldats, il trouvera facilement de la chaire a canon si besoin, 2k/mois pour la Russie c'est plus que ce qu'elle donnerait a un enrolé, mais en Europe meme pas sur (sauf mobilisation generale avec arme sur la tempe si tu refuses), ca serait une solution vraiment facile pour eviter d'aller piocher dans la population locale.

mood
Publicité
Posté le 12-02-2024 à 12:23:46  profilanswer

n°70087446
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-02-2024 à 12:25:09  profilanswer

maouuu a écrit :

Même pas, il analyse juste les choses froidement.

Il a toujours dit que cette nouvelle guerre en Ukraine était une folie.

Oui, sans bien préciser à qui on devait cette folie...
Ces fameux pacifistes sortant du bois par troupeau de 500 sitôt après la contre offensive Ukrainienne de septembre 2022 et la libération de Karkhiv, et qui subitement se sont mis à exiger d'urgence des accords de paix.  :ange:

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°70087586
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 12-02-2024 à 12:51:33  profilanswer

Kiveu a écrit :

Perso je suis surtout surpris qu'il n'y ait pas + d'africains, vu comment la Russie arrive à recruter facilement et massivement pour troller les RS
Ce serait un reservoir inépuisable de chair à canon  :sweat:

C'est plus difficile à faire passer pour des russes devant les caméras. Alors que les népalais on peut encore croire que c'est des éleveurs de rennes kidnappés dans les peuples annexés de Sibérie ; ça sauve la face (d'un point de vue russe).

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°70087624
gsans
Slow food... slow....
Posté le 12-02-2024 à 13:00:52  profilanswer

Apparemment Syrski a donné de nouvelles instructions...

https://twitter.com/Maks_NAFO_FELLA [...] a3BJA&s=19

Citation :

Ukraine transferred to Avdiivka "one of its best brigade": the 3rd assault, - Forbes

New forces will try to move the Russian army away from the main asphalt road leading to the center of Avdiivka.

Message cité 3 fois
Message édité par gsans le 12-02-2024 à 13:01:32

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°70087678
simboss
Posté le 12-02-2024 à 13:08:58  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

C'est plus difficile à faire passer pour des russes devant les caméras. Alors que les népalais on peut encore croire que c'est des éleveurs de rennes kidnappés dans les peuples annexés de Sibérie ; ça sauve la face (d'un point de vue russe).

Peut etre aussi que sans resistance correcte au froid, les africains ne feraient pas long feu en ce moment en Ukraine.

n°70087708
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 12-02-2024 à 13:14:35  profilanswer

simboss a écrit :

Peut etre aussi que sans resistance correcte au froid, les africains ne feraient pas long feu en ce moment en Ukraine.

Genre poutine en a quelque chose à foutre :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°70087733
Loup23
Posté le 12-02-2024 à 13:19:40  profilanswer

gsans a écrit :

Citation :

Ukraine transferred to Avdiivka "one of its best brigade": the 3rd assault, - Forbes

New forces will try to move the Russian army away from the main asphalt road leading to the center of Avdiivka.

Espérons qu'ils aient des munitions en suffisance... et que les ratios de perte soient encore favorables.

n°70087741
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-02-2024 à 13:21:58  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Je suis pas convaincu que cela ait une quelconque importance pour eux. Leur but est à mon sens de submerger les défenses ukrainiennes avec tout ce qui leur passe sous la main. Et a à la rigueur tant que c'est pas du Russe blanc éduqué, tout fait l'affaire. A mon avis, l'implantation de Wagner en Afrique devait/devrait aussi probablement avoir pour but l'établissements de centre de recrutement locaux.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°70087742
simboss
Posté le 12-02-2024 à 13:22:00  profilanswer

newbie_master a écrit :

Genre poutine en a quelque chose à foutre :o

Crever au front c'est une chose, mais si c'est pour ne meme pas etre capable de tenir un AK47 parce que tu es completement gelé, autant ne pas s'emmerder a les former et les equiper.

Je doute que l'explication des cameras soit la bonne, c'est pas comme si des reporters independants se balladaient sur le front pour prendre en photo les mercenaires russes.

n°70087773
kropotchni​kov
Posté le 12-02-2024 à 13:26:48  profilanswer

gsans a écrit :

Citation :

Il va pas faire décimer l'élite pour ralentir les russes ??

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
mood
Publicité
Posté le 12-02-2024 à 13:26:48  profilanswer

n°70087812
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-02-2024 à 13:33:14  profilanswer

simboss a écrit :

Crever au front c'est une chose, mais si c'est pour ne meme pas etre capable de tenir un AK47 parce que tu es completement gelé, autant ne pas s'emmerder a les former et les equiper.

Je doute que l'explication des cameras soit la bonne, c'est pas comme si des reporters independants se balladaient sur le front pour prendre en photo les mercenaires russes.

Pas convaincu non plus par l'explication climatique. Les tirailleurs Sénégalais sont les témoins Historiques d'une bonne capacité d'adaptation des peuples noirs d'Afrique aux conditions météorologiques de nos latitudes.
Le choc est dur quand tu passes du jour au lendemain de +40 à -25°, ok, mais c'est surtout un choc psychologique, qui dure le temps de s'y habituer. L'être humain a cette faculté de s'adapter rapidement à toutes les conditions.
Un africain n'a pas, selon moi, plus de raison de mourir congelé qu'un scandinave à activité équivalente, son corps régulant à la même température homéostatique, ça ne lui demanderait à priori pas + de calories. Le supporter n'est qu'une question d'habitude et quand tu n'as pas le choix que de le supporter...

Il est sans doute possible que génétiquement l'Africain soit en moyenne un petit peu moins bien adapté que le blanc sibérien à survivre aux grands froids mais c'est très probablement marginal en terme de dépense énergétique, et pas suffisamment significatif pour que ça puisse le fragiliser de manière évidente fusil à la main. Tant que le soldat est bien nourri, dispose de vêtements chauds et propre à loisir, et peut s'abriter régulièrement dans un endroit tempéré pour se réchauffer, y'a pas de risque particulier à affronter des longues périodes de froid, peu importe son origine ethnique.

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 12-02-2024 à 13:36:11

---------------
n°70087815
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 12-02-2024 à 13:33:53  profilanswer

Kiveu a écrit :

Oui, sans bien préciser à qui on devait cette folie...
Ces fameux pacifistes sortant du bois par troupeau de 500 sitôt après la contre offensive Ukrainienne de septembre 2022 et la libération de Karkhiv, et qui subitement se sont mis à exiger d'urgence des accords de paix.  :ange:

Si si, Poutine.

n°70087828
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 12-02-2024 à 13:34:51  profilanswer

simboss a écrit :

Pas besoin de reporters, y a au moins une caméra par personne dans cette guerre, si ce n'est plus.

S'il y avait 10 ou 20% de visages noirs dans les troupes russes sur tous les télégrams, twitters, et cie, les nazis de Russie et leurs alliés Européens auront du mal à défendre le mythe de la Russie pure face aux wokistes décadents.

Message édité par Rhadamenthos le 12-02-2024 à 13:38:13

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°70087837
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 12-02-2024 à 13:36:08  profilanswer

Kiveu a écrit :

Après il y a les déclarations à la con de Trump et il y a ce que fait l'administration in charge derrière. Je ne vois clairement pas les américains sortir de l'OTAN, quoi qu'il dise.  
Certains dans les hautes sphères, et notamment au Pentagone, gardent quand même une vision long terme qui va bien au delà des coups de menton du gros orange et de ses postures "suck my american cock".  
Même chez les rep, tous ne sont pas cons au point de saper ouvertement l'influence militaire et donc politique des USA sur le monde. Leur domination économique mondiale n'est pas du à leur patrimoine gastronomique ou à la qualité de leur industrie automobile. Et partout où ils se retireront, ce sont aussi des marchés militaires qu'ils perdront. Trump, tout Trump qu'il est, ne pourra pas se mettre à dos le lobby militaro-industriel américain.

Je ne comprends pas vraiment pourquoi à chaque fois que Trump dit un truc potentiellement grave ou dangereux (c'est-à-dire tous les jours), il n'est pas pris au mot par les gens qui l'écoutent comme si c'était un comique troupier ou une sorte de one man show quotidien de divertissement politique.

Non il a bien failli sortir de l'OTAN en 2018 (c'est pas moi qui le dit ce sont ses proches collaborateurs de l'époque) et ils ont réussi à le dissuader parce qu'en 2016 il est arrivé au pouvoir à sa grande surprise sans s'y être du tout préparé et qu'il s'est à l'époque entouré de gens d'expérience (les Mattis, Bolton, Kelly...) pour palier à son ignorance...le gars n'avait pas préparé d'équipe, n'avait aucune idée de la façon dont fonctionne le gouvernement, les administrations sous ses ordres, etc.
Cette fois c'est bien différent: il a des équipes de bénis oui-oui prêts à faire tout ce qu'il leur dit même si c'est illégal ou si les règles sont bafouées. Je te rappelle qu'il veut l'immunité absolue pour exercer son pouvoir exécutif, Donald est au-dessus des lois, c'est la théorie totalement WTF et bien évidemment illégale qu'il promeut même après s'être fait jeter à la Cour d'appel fédérale de Washington.
Donc il sortira de l'OTAN, n'ait aucun doute là-dessus. Si par malheur il devait à nouveau se retrouver au pouvoir (j'ai pas dit qu'il serait légitimement élu tu noteras), il ne s'entourera que de traîtres incompétents parce que les personnes expérimentées et patriotes ne voudront plus travailler avec un wannabe dictator. Ce n'est pas un hasard si ceux qui l'ont côtoyé de près entre 2017 et 2020 ne veulent plus à une écrasante majorité bosser pour lui et disent en privé ou en public qu'il est dangereux, sans boussole morale, en trois mots "unfit for duty": Bolton, Esper, Mattis, Kelly, Milley, Tillerson, Coats, la liste se poursuit je ne les ai pas tous en tête...

Quand tu dis qu'ils ne seraient pas assez cons pour "saper ouvertement l'influence militaire et donc politique des USA sur le monde", je t'assure que si ils seront le cas échéant largement assez cons pour faire tout ce que l'agent orange du chaos leur ordonne: il n'y a plus de Parti Républicain, il y a un Parti MAGA dont la fraction fanatisée tient actuellement les rênes et fait faire exactement ce que Donald veut aux Reps conservateurs émasculés qui ont tellement peur pour leur siège qu'ils ne disent rien et votent à l'encontre de l'intérêt du pays; cf. la dernière manoeuvre sur le Bill migratoire et le paquet pour l'Ukraine. De leur point de vue cela va à l'encontre des intérêts américains, des citoyens américains, ils l'ont répété pendant des mois & des années mais ils obéissent quand même à un type qui ne fait pas mystère que ce qu'il désire plus que tout c'est le chaos (cf. mon message précédent de cette nuit sur ce fil en réponse à ce gros troll de filiptif).

Edit:  [:somberlain111]  

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t70085218

Message cité 3 fois
Message édité par Faramir le 12-02-2024 à 13:44:16

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70087851
Cobra080
Posté le 12-02-2024 à 13:37:53  profilanswer

gsans a écrit :

Citation :

action typique du gars, il a un raisonnement à la soviétique, là où il a été formé quoi... "si 1000 gars en face, il m'en faut moi aussi 1000, voire 2000"

pas sûr que ça vaille le coup d'envoyer ses meilleurs troupes pour tenir un village comme ça, à moins que ce soit uniquement pour faciliter l'évacuation des troupes qui sont sur place déjà...

n°70087862
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 12-02-2024 à 13:40:32  profilanswer

Cobra080 a écrit :

action typique du gars, il a un raisonnement à la soviétique, là où il a été formé quoi... "si 1000 gars en face, il m'en faut moi aussi 1000, voire 2000"

pas sûr que ça vaille le coup d'envoyer ses meilleurs troupes pour tenir un village comme ça, à moins que ce soit uniquement pour faciliter l'évacuation des troupes qui sont sur place déjà...

Une place forte à un jet de pierre de la capitale séparatiste de Donetsk, c'est pas un pion sacrifiable facilement.

---------------
n°70087890
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 12-02-2024 à 13:44:42  profilanswer

Faramir a écrit :

Je ne comprends pas vraiment pourquoi à chaque fois que Trump dit un truc potentiellement grave ou dangereux (c'est-à-dire tous les jours), il n'est pas pris au mot par les gens qui l'écoutent comme si c'était un comique troupier ou une sorte de one man show quotidien de divertissement politique.

Je suis d'accord sur ce principe là. Le "c'est juste Trump qui fait du Trump" c'est un totem d'immunité dont j'ai pas envie de faire cadeau à un mec qui a déjà faillit transformer la première puissance militaire mondiale en dictature fasciste, et qui jure de le faire pour de bon s'il retourne au pouvoir.

Le deep-state (mot complotiste pour "lois, traités, garde-fous démocratique, et état de droit" ), c'est tout ce qui empêche Trump de devenir un dictateur au sens le plus pur du terme. Il a tenu au premier mandat, rien ne dit qu'il tiendra au second.

Message édité par Rhadamenthos le 12-02-2024 à 13:48:16

---------------
n°70087893
ze_snake
Posté le 12-02-2024 à 13:45:20  profilanswer

Cobra080 a écrit :

Encore un raid du dt collabo pro Russe ?  :o

n°70087895
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-02-2024 à 13:46:24  profilanswer

Faramir a écrit :

Je ne comprends pas vraiment pourquoi à chaque fois que Trump dit un truc potentiellement grave ou dangereux (c'est-à-dire tous les jours), il n'est pas pris au mot par les gens qui l'écoutent comme si c'était un comique troupier ou une sorte de one man show quotidien de divertissement politique. Non il a failli sortir de l'OTAN en 2018 (c'est pas moi qui le dit ce sont ses proches collaborateurs de l'époque) et ils ont réussi à le dissuader parce qu'en 2016 il est arrivé au pouvoir à sa grande surprise sans s'y être du tout préparé et qu'il s'est à l'époque entouré de gens d'expérience ( les Mattis, Bolton, Kelly...) pour palier à son ignorance...le gars n'avait pas préparé d'équipe, n'avait aucune idée de la façon dont fonctionne le gouvernement, les administrations sous ses ordres, etc.
Cette fois c'est bien différent: il a des équipes de bénis oui-oui prêts à faire tout ce qu'il leur dit même si c'est illégal ou si les règles sont bafouées. Je te rappelle qu'il veut l'immunité absolue pour exercer son pouvoir exécutif, Donald est au-dessus des lois, c'est la théorie totalement WTF et bien évidemment illégale qu'il promeut même après s'être fait jeter à la Cour d'appel fédérale de Washington.
Donc il sortira de l'OTAN, n'ait aucun doute là-dessus. Si par malheur il devait à nouveau se retrouver au pouvoir (j'ai pas dit qu'il serait légitimement élu tu noteras), il ne s'entourera que de traîtres incompétents parce que les personnes expérimentées et patriotes ne voudront plus travailler avec un wannabe dictator. Ce n'est pas un hasard si ceux qui l'ont côtoyé de près entre 2017 et 2020 ne veulent plus à une écrasante majorité bosser pour lui et disent en privé ou en public qu'il est dangereux, sans boussole morale, en trois mots "unfit for duty": Bolton, Esper, Mattis, Kelly, Milley, Tillerson, Coats, la liste se poursuit je ne les ai pas tous en tête...
Quand tu dis qu'ils ne seraient pas assez cons pour "saper ouvertement l'influence militaire et donc politique des USA sur le monde", je t'assure que si ils seront le cas échéant largement assez cons pour faire tout ce que l'agent orange du chaos leur ordonne: il n'y a plus de Parti Républicain, il y a un Parti MAGA dont la fraction fanatisée tient actuellement les rênes et fait faire exactement ce que Donald veut aux Reps conservateurs émasculés qui ont tellement peur pour leur siège qu'ils ne disent rien et votent à l'encontre de l'intérêt du pays; cf. la dernière manoeuvre sur le Bill migratoire et le paquet pour l'Ukraine. De leur point de vue cela va à l'encontre des intérêts américains, des citoyens américains, ils l'ont répété pendant des mois & des années mais ils obéissent quand même à un type qui ne fait pas mystère que ce qu'il désire plus que tout c'est le chaos (cf. mon message précédent de cette nuit sur ce fil en réponse à ce gros troll de filiptif).

J'ai peut etre une vision trop optimiste de la situation. La tienne me parait par contre très pessimiste. Il est possible qu'on sera plutôt dans un entre deux (ce qui n'est de toute façon pas rassurant)
J'avoue que j'ai du mal à savoir ce que Trump pense réellement. Est il vraiment un dictateur en puissance ou juste le champion du monde des bullshiteurs, allumant 300 contrefeux par jour pour noyer le poisson de ces multiples affaires et prêt à dire toutes les plus grosses dingueries pour sans cesse réorienter l'actualité vers autre chose que ses propres agissements passés. (comme dirait le JdG le mec est en mode "agiter les clés" pour toujours capter l'attention d'un maximum de gens)

Devant la liste de l'ensemble de ses procès et condamnations passées ou à venir, je pense que Trump a surtout une sainte frousse, celle de se retrouver en taule et qu'il est prêt à tout pour éviter ça y compris effectivement et s'il y a moyen de prendre le pouvoir indument et de ne le lâcher que lorsqu'il aura pu s'auto-amnistier. Je me dis qu'il ne le ferait pas par conviction, comme par exemple, penser qu'il serait un despote éclairé. Je pense sincprement qu'il serait prêt à renverser le pouvoir juste pour se mettre à l'abri de la justice. Mais ça ne préfigure du coup pas grand chose de ce que serait réellement son programme une fois tous les pouvoirs en main (à part probablement faire mettre en taule tout ceux qui lui ont cherché des noises par le passé)

Clairement la démocratie américaine est très malade, et les dernières déclarations de la SCOTUS ne rassure pas sur le fait qu'elle serait malgré tout en voie de guérison. En l'état je ne peux guère espérer qu'un sursaut démocratique de la part du peuple lui-même. Espoir assez maigre, je le concède.

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 12-02-2024 à 13:49:56

---------------
n°70087989
namic
Posté le 12-02-2024 à 14:00:32  profilanswer

Faramir a écrit :

Non il a bien failli sortir de l'OTAN en 2018 (c'est pas moi qui le dit ce sont ses proches collaborateurs de l'époque) et ils ont réussi à le dissuader parce qu'en 2016 il est arrivé au pouvoir à sa grande surprise sans s'y être du tout préparé et qu'il s'est à l'époque entouré de gens d'expérience (les Mattis, Bolton, Kelly...) pour palier à son ignorance...le gars n'avait pas préparé d'équipe, n'avait aucune idée de la façon dont fonctionne le gouvernement, les administrations sous ses ordres, etc.

N'oubliez pas que le "dernier" métier de Donald Trump dans lequel il a eu du succès, c'était uniquement de la communication médiatique, et rien que ça. Vous n'avez pas l'impression, que ce que cherche Trump, c'est principalement de communiquer à ses potentiels adversaires qu'il est imprévisible et prêt à tout ? Parce que pendant son mandat, à part de la communication, bonne ou mauvaise, surprenante ou caricaturale, ils ont plutôt expédié les affaires courantes.  Un exemple, sorti du contexte : il voulait sortir d'Afghanistan, il n'a pas pu le faire, et c'est son successeur qui l'a fait ... Le plan massif de rénovation des infrastructures était déjà dans les tuyaux avant lui, il n'a pas eu le temps de le mettre en oeuvre, et c'est Biden qui le démarre, etc ....

Ce coté imprévisible a, à l"époque, cloué le bec pendant au moins quelques mois, au dictateur de Corée du Nord.
Et à la limite, c'est pas plus ridicule que Obama, qui tente de tendre la main aux iraniens, pour se faire grossiérement renvoyer dans ses buts.

My two cents.

n°70088004
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 12-02-2024 à 14:02:53  profilanswer

Kiveu a écrit :

Pas convaincu non plus par l'explication climatique. Les tirailleurs Sénégalais sont les témoins Historiques d'une bonne capacité d'adaptation des peuples noirs d'Afrique aux conditions météorologiques de nos latitudes.
Le choc est dur quand tu passes du jour au lendemain de +40 à -25°, ok, mais c'est surtout un choc psychologique, qui dure le temps de s'y habituer. L'être humain a cette faculté de s'adapter rapidement à toutes les conditions.
Un africain n'a pas, selon moi, plus de raison de mourir congelé qu'un scandinave à activité équivalente, son corps régulant à la même température homéostatique, ça ne lui demanderait à priori pas + de calories. Le supporter n'est qu'une question d'habitude et quand tu n'as pas le choix que de le supporter...

Il est sans doute possible que génétiquement l'Africain soit en moyenne un petit peu moins bien adapté que le blanc sibérien à survivre aux grands froids mais c'est très probablement marginal en terme de dépense énergétique, et pas suffisamment significatif pour que ça puisse le fragiliser de manière évidente fusil à la main. Tant que le soldat est bien nourri, dispose de vêtements chauds et propre à loisir, et peut s'abriter régulièrement dans un endroit tempéré pour se réchauffer, y'a pas de risque particulier à affronter des longues périodes de froid, peu importe son origine ethnique.

Te rends tu compte que ta dernière phrase est complètement à l'ouest en ce qui concerne l'armée ruSSe ?

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°70088011
Sgt-D
Posté le 12-02-2024 à 14:03:56  profilanswer

umad vient de m'écrire, il passe le bonjour à tout le monde

Il a perdu son tél, et ne se connectait à HFR qu'avec lui, il passera sur le topic en personne quand il aura récupéré son mdp  :)

n°70088015
teepodavig​non
Posté le 12-02-2024 à 14:04:44  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Il a perdu son tél, et ne se connectait à HFR qu'avec lui, il passera sur le topic en personne quand il aura récupéré son mdp  :)

Source

---------------
Laurent est mon fils.
n°70088018
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 12-02-2024 à 14:04:47  profilanswer

Sgt-D a écrit :

:love:  :love:  :love:  

Merci Sergent !

---------------
Слава Україні  Feedback
n°70088028
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 12-02-2024 à 14:05:48  profilanswer

Sgt-D a écrit :

[:ling14]

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°70088041
simboss
Posté le 12-02-2024 à 14:07:37  profilanswer

Kiveu a écrit :

Plutot qu'une question de genetique, c'est une question d'education et de savoir faire, un nepalais sait comment se comporter face au froid. Et ils vont savoir s'equiper a tout prix, alors qu'un africain a de fortes chances de se faire surprendre et de s'en tirer moins bien.

Apres je ne dis pas que c'est la seule explication, peut etre que tout simplement les africains ne sont pas chauds (desolé  :pt1cable: ) pour aller se faire dezinguer, meme pour de grosses sommes, ou que les russes ne souhaitent pas en avoir dans leurs rangs, pas le bonne couleur de peau pour ces denazificateurs :o , ou encore qu'ils n'en ont pas besoin pour le moment, integrer une trop grand part de mercenaires dans ses troupes est un bon moyen d'avoir un gros craquage du front des que ca devient un peu tendu.

n°70088046
sligor
Posté le 12-02-2024 à 14:08:07  profilanswer

Sgt-D a écrit :

[:chownkey]

---------------
qwerty-fr
n°70088052
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 12-02-2024 à 14:08:45  profilanswer

Sgt-D a écrit :

:jap: Top, j'ai hâte d'avoir des news.

---------------
n°70088057
_tchip_
Posté le 12-02-2024 à 14:09:44  profilanswer

a t on dejà vu umad et gerasimov dans la même pièce ?

---------------
He likes the taste...
n°70088082
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 12-02-2024 à 14:13:19  profilanswer

on va devoir se cotiser pour lui offrir un téléphone, effort de guerre HFR toussa :o

---------------
"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
n°70088085
seu
Posté le 12-02-2024 à 14:13:58  profilanswer

L'hypothèse de voir revenir Trump au pouvoir me fait froid dans le dos ...  Quand je repense aux filsdeputerie qu'il est capable d'inventer ...  :sweat:  

Ex :  https://www.rollingstone.com/politi [...] er-898493/

n°70088094
seu
Posté le 12-02-2024 à 14:15:00  profilanswer

chris_lo a écrit :

on va devoir se cotiser pour lui offrir un téléphone, effort de guerre HFR toussa :o

Et des chiottes en or avec blindage réactif   :love:  

n°70088101
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 12-02-2024 à 14:15:30  profilanswer

Sgt-D a écrit :

A bientôt _Umadjw_. [:louisledeboucheur]

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°70088124
Threal
Posté le 12-02-2024 à 14:17:45  profilanswer

_tchip_ a écrit :

a t on dejà vu umad et gerasimov dans la même pièce ?

je note qu'HFR ne s'est pas mobilisé pour contacter Gerasimov.  [:le guide]

n°70088148
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 12-02-2024 à 14:22:16  profilanswer

Sgt-D a écrit :

[:emerveille]

---------------
Acceuil
n°70088172
Nivacrin
Wat ?
Posté le 12-02-2024 à 14:25:29  profilanswer

Sgt-D a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/D9h3_8wXkAAGMU0.jpg

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°70088180
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 12-02-2024 à 14:26:44  profilanswer

Threal a écrit :

je note qu'HFR ne s'est pas mobilisé pour contacter Gerasimov.  [:le guide]

Il a toujours disparu lui ? C'est marrant cette cure de silence. Apriori la rumeur de sa mort se base sur une blague qui a enflée, mais 1,5 mois sans apparition publique ça commence à devenir significatif de quelque chose :
- coup de comm profitant de la rumeur comme Kadyrov ?
- trop exposé, en a profité pour disparaitre et bosser en sous-terrain ?
- mise au silence par Poutine ou sous l'impulsion d'un concurrent ?
- coïncidence avec autre chose (maladie, accident...) ?
- craquage nerveux, vacances incognito à la datcha/Megève ?
- rumeur vraie par un coup du sort extraordinaire ?
- ?

Message cité 2 fois
Message édité par Rhadamenthos le 12-02-2024 à 14:29:36

---------------
n°70088203
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 12-02-2024 à 14:29:25  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Une place forte à un jet de pierre de la capitale séparatiste de Donetsk, c'est pas un pion sacrifiable facilement.

Et vu les glands d'en face, foutre une déculottée en règle à l'armée rouge le jour anniversaire du début de l' [:touzazimut:4] opération spéciale  [:touzazimut:4]  c'est un  moyen de déstabiliser le merdier.

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°70088210
syr01
Hystérie connective
Posté le 12-02-2024 à 14:30:10  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Il a perdu son tél, et ne se connectait à HFR qu'avec lui, il passera sur le topic en personne quand il aura récupéré son mdp :)

Superbe nouvelle [:bien]

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°70088217
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 12-02-2024 à 14:30:50  profilanswer

Sgt-D a écrit :

:)

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°70088228
morb
Posté le 12-02-2024 à 14:32:02  profilanswer

Sgt-D a écrit :

[:pere dodu]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12087  12088  12089  ..  15807  15808  15809  15810  15811  15812

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)