| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 09-02-2024 à 21:13:02 ![]() ![]() |
tocmai |
--------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
toninus |
|
Az4zel No One Is Innocent | Le rapport d'Human Watch Right sur Marioupol:
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
crepator4 Deus ex machina | À court de chars, la Russie change de tactique --LCI
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Az4zel No One Is Innocent | Thread reconstitué sur la libre circulation militaire en Europe:
|
epsiloneridani |
|
Publicité | Posté le 09-02-2024 à 21:27:47 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Sgt-D |
Dans cinq ans ils auront produit des milliers de missiles et de drones, quitte à ce que la Sibérie soit chinoise et que les Russes bouffent du pain et des patates, et leur flotte de la Baltique sera intacte. Donc oui le capo de tuttî capi aura envie de taper le Svalbard, l'Ostrobothnie ou la Lituanie. Il faut donc renvoyer ce chien dans sa niche, ou le piquer, puisqu'il ne comprend pas de langage plus civilisé. |
Calone |
Je dirais improbable mais pas impossible. Si un pays balte se fait rouler dessus et qu'on a un Trump aux US, je le vois bien faire des pieds et des mains pour pas y aller. Il faut arrêter de penser qu'il n'y a que la guerre conventionnelle. La Russie nous l'a bien montré ces dernières années. Message cité 1 fois Message édité par Calone le 09-02-2024 à 21:36:59 |
chienBlanc |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
chienBlanc |
Message cité 3 fois Message édité par chienBlanc le 09-02-2024 à 21:37:15 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Az4zel No One Is Innocent |
|
chienBlanc |
hdlmmdlh |
Message cité 2 fois Message édité par hdlmmdlh le 09-02-2024 à 21:39:30 |
chienBlanc |
chienBlanc |
Calone |
|
Ticento so-saugrenu |
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Message édité par Gottorp le 09-02-2024 à 21:44:19 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
H2N3 |
|
cronos |
Message édité par cronos le 09-02-2024 à 21:43:18 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
H2N3 |
|
Gedemon patron-adjoint |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
|
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
H2N3 |
Message cité 3 fois Message édité par H2N3 le 09-02-2024 à 21:48:45 |
cronos |
Message cité 1 fois Message édité par cronos le 09-02-2024 à 21:50:20 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |