| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Reprise du message précédent :
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Publicité | Posté le 09-02-2024 à 17:28:21 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
mlon la frite c'est la fete |
Perfector Memento mori |
Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 09-02-2024 à 17:31:54 --------------- Randos |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Biais du survivant. "Entrez pour défendre vos idées, restez pour faire en sorte de ne jamais avoir à les appliquer." Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 09-02-2024 à 17:34:04 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 09-02-2024 à 17:35:05 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
Zguvus |
|
andre5521 |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
mlon la frite c'est la fete |
Très probable que sa route croise celle d'un camion. L'accident de fenêtre français, avec la noyade de 2 balles dans le dos --------------- ^_^ |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | https://twitter.com/MillianSergei2/ [...] 1130898783
Message cité 2 fois Message édité par fatal error le 09-02-2024 à 18:15:58 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
mag84 |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Xamoth Slapping young trads | C'est naze. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
le canard nouveau coin |
|
Az4zel No One Is Innocent |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Az4zel No One Is Innocent | Premier speech de Oleksandr Syrskyi, remplacant de Zaloujny:
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Az4zel No One Is Innocent |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 09-02-2024 à 19:59:19 |
sligor |
tangalle |
--------------- Aime tes mots |
jluc Nothing else matters ... |
Ils vont te sortir que c'est une photo générée par l'AI ou autre khonry de ce genre vu qu'ils n'ont honte de rien. 1992 Srebrenica, les copains de pitoune responsables de ça (je précise) à moins que ça n'a été aussi inventé Message cité 1 fois Message édité par jluc le 09-02-2024 à 20:50:18 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Az4zel No One Is Innocent | Poutine se range du coté d'HFR concernant Carlson !
|
Az4zel No One Is Innocent | Russia could attack a Nato country within 3 to 5 years, Denmark warns
|
LeGrandMatheux Animateur |
Faut nuker le centre de Moscou. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |