Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2940 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12053  12054  12055  ..  15807  15808  15809  15810  15811  15812
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°70059216
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 07-02-2024 à 13:54:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rhadamenthos a écrit :

Une phrase de Kyrilo Boudanov himself. [:jluc:10]

Sacré Kyrilo toujours là pour gâcher la fête [:arantheus]

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
mood
Publicité
Posté le 07-02-2024 à 13:54:02  profilanswer

n°70059222
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2024 à 13:54:46  answer

fatal error a écrit :

En parlant de sanctions :o  

"La production de Gazprom s'est effondrée au niveau le plus bas de l'histoire de l'entreprise" - The Moscow Times
https://www.zupimages.net/up/24/06/trx0.png
https://www.reddit.com/r/UkraineWar [...] est_level/

Ca reste que 25% en dessous du max historique. C'est au niveau de 2015-2016. C'est pas un effondrement désolé même si j'aimerais que ça le soit.

n°70059229
arthoung
Posté le 07-02-2024 à 13:55:33  profilanswer

Ouais
C’est surtout le prix de vente qui rend l’affaire pas intéressante j’imagine

Message édité par arthoung le 07-02-2024 à 13:55:51
n°70059238
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2024 à 13:56:13  answer

philosoraptor a écrit :

T'as vu les quartiers entier sans chauffage? Les pénuries d'œuf? L'état général des troupes Russes?

Il ne faut pas prendre des anecdote twitter pour des tendance de fond.
Des penurie, de la corruption, des infra en mauvais état c'est le quotidien de la Russie. Ce n'est pas un pays riche. Il faudrait voir si c'est plus important maintenant qu'avant etc...et ça honnêtement on en sait rien, surtout que les témoignage Russe (qui sont en général plutôt en mode "yarien" ) sont difficile à considérer car c'est une dictature....

Un peu de lucidité sur ce topic serait bien venu.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-02-2024 à 13:57:34
n°70059245
Zguvus
Posté le 07-02-2024 à 13:57:17  profilanswer

bobe a écrit :

le monde

Citation :

Le ministère de la défense russe affirme avoir mené « une frappe groupée » contre « des entreprises du complexe militaro-industriel d’Ukraine »

Dans son point quotidien, le ministère de la défense russe affirme avoir mené mercredi matin « une frappe groupée avec des armes de haute précision et de longue portée, ainsi que des drones, contre des entreprises du complexe militaro-industriel d’Ukraine ».

Selon le ministère, ces entreprises visées « produisent des drones navals, des systèmes de missile côtiers, des systèmes de lance-roquettes multiples et d’explosifs ». « La cible de la frappe a été atteinte ; tous les sujets ont été touchés », affirme le ministère russe.

Vous voyez bien que DooMIII avait raison.  [:yiipaa:4]

Il avait rigoureusement raison de dire que les russes bombardent la BITD ukrainienne. C'est le "avant tout" qui était problématique dans son post.

Quant à savoir si les russes disent vrai dans leur communiqué, on attendra d'avoir autre chose comme élément bien sûr.

n°70059254
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 07-02-2024 à 13:57:59  profilanswer

chienBlanc a écrit :

On ne peut pas dire que c'est une grande réussite. C'est expliqué pourquoi dans l'article, relis le.  

De plus, on ne peut pas taxer Ouest France (premier quotidien de France en tirage !) d'être pro Poutine. C'est pas la Figaro.  :jap:  
D'ailleurs la fin de l'article n'est pas du tout favorable à la Russie.

Ouvrez les yeux, au lieu de voir des collabos partout !

Parce que c'est le plus gros tirage ils sont au dessus de tout soupçon ?
Va falloir se creuser un peu plus les méninges niveau argumentaire quand même.

n°70059256
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2024 à 13:58:37  answer

Zguvus a écrit :

Il avait rigoureusement raison de dire que les russes bombardent ciblent la BITD ukrainienne. C'est le "avant tout" qui était problématique dans son post.

Quant à savoir si les russes disent vrai dans leur communiqué, on attendra d'avoir autre chose comme élément bien sûr.

[:aloy]
Vue la précision de leurs frappes si ils les bombardent c'est plus du bol qu'autre chose :o

n°70059261
fatal erro​r
Posté le 07-02-2024 à 13:59:10  profilanswer

philosoraptor a écrit :

T'as vu les quartiers entier sans chauffage? Les pénuries d'œuf? L'état général des troupes Russes?

Et de volailles de bananes ils sont même obliger d'acheter de l'essence a crédit. :o

---------------
n°70059268
chienBlanc
Posté le 07-02-2024 à 13:59:29  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Ca ne démontre rien.
On a bien eu des pénuries de PQ, essence, moutarde, médicaments, etc. Ca prouve quoi ? Rien.  

Il faut des chiffres globaux et précis sur les effets des sanctions sur la Russie. Et on ne les a pas.  [:michel_cymerde:7]

Message cité 2 fois
Message édité par chienBlanc le 07-02-2024 à 14:07:16

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°70059272
chienBlanc
Posté le 07-02-2024 à 14:00:01  profilanswer

Voilà.  :jap:

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
mood
Publicité
Posté le 07-02-2024 à 14:00:01  profilanswer

n°70059276
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-02-2024 à 14:00:45  profilanswer

tu te relis desfois quand tu recopies les EdL que tu recois ? :D

c'etait deja la merde avant, et la guerre a pas pu arranger les choses, c'est donc forcément encore pire :D  et donc avec les sanction en plus, ca peut pas s'arranger, donc pire²

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 07-02-2024 à 14:01:19

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°70059277
Zguvus
Posté le 07-02-2024 à 14:00:47  profilanswer

Non ils la touchent aussi, cf. un rapport des services britanniques, l'annonce d'un patron d'entreprise ukrainienne de mémoire et un article de je ne sais plus qui.

Un peu de lucidité sur ce topic serait bien venu :o

n°70059279
Yeagermach​42
Posté le 07-02-2024 à 14:01:05  profilanswer

grozibouille a écrit :

Mais comment est-ce possible ça aux USA?
Trump devrait déjà être dans une prison fédérale de haute sécurité pour parjure, appel à la sédition et haute-trahison.  :fou:  

Comment un président en exercice peut-il filer des documents de la CIA compromettant des agents à une puissance étrangère et ensuite se représenter 4 ans après comme si de rien n'était ???
Ca devrait être une affaire d'état comme l'a été le Watergate à l'époque de Nixon ! [:moonblooood:1]

Parce que tu as une grosse partie de la population qui croit que c'est un complot de la part des democrates ... Que le deep state est a l'oeuvre pour ecarter Trump ...

n°70059311
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 07-02-2024 à 14:06:27  profilanswer

Loup23 a écrit :

Tu peux manger les bananes et pas le pétrole. Ce n'est pas un si mauvais deal que cela si tu as faim  :D

La banane a une forte teneure symbolique en russie, du temps de l'urss c'était un produit rare réservé à une élite, et l'arrivée d'étale entiers de bananes dans les supermarchés a été un symbole de la fin de l'urss.

n°70059317
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-02-2024 à 14:06:44  profilanswer

grozibouille a écrit :

Mais comment est-ce possible ça aux USA?
Trump devrait déjà être dans une prison fédérale de haute sécurité pour parjure, appel à la sédition et haute-trahison.  :fou:  

Comment un président en exercice peut-il filer des documents de la CIA compromettant des agents à une puissance étrangère et ensuite se représenter 4 ans après comme si de rien n'était ???
Ca devrait être une affaire d'état comme l'a été le Watergate à l'époque de Nixon ! [:moonblooood:1]

tu as fox news et oann qui inventent une realité alternative dans laquelle le covid n'existe pas, le vaccin covid fout le cancer mais on doit merci au leader supreme pour l'avoir fait inventer aussi vite et ainsi sauver le monde vive l'amerique.

oui, tout a fait ca n'a pas de sens, realité alternative te dis je.

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°70059350
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2024 à 14:10:01  answer

HumanRAGE a écrit :

tu te relis desfois quand tu recopies les EdL que tu recois ? :D

c'etait deja la merde avant, et la guerre a pas pu arranger les choses, c'est donc forcément encore pire :D  et donc avec les sanction en plus, ca peut pas s'arranger, donc pire²

Alors  
1) Tu vas te calmer très très vite dans tes insinuation. Surtout que vue ma vie IRL me traiter de Pro-Russe est assez concasse. :o  

2) Apprends a faire la différence entre ce que tu veux, ce que je veux aussi, et la réalité.  
Aujourd'hui la réalité c'est que:
- la Russie ne s'est pas effondré économiquement, tient le choc (pour l'instant ) et step up sa production d'armes
- Politiquement ça tient aussi (encore une fois pour l'instant) Poutine a zigouillé son conçurent direct Prigo et semble tenir son pays d'une main de fer
- Militairement ça tient aussi. Le front ne bouge pas et c'est plutôt les Russes qui grignotent, au prix d'énormes pertes certes, mais ils semblent avoir un réservoir de Mobik et de matériel, certes pourris mais en quantité, inépuisable.
- Ils ont, pour l'instant, réussi leurs opération d'influence aux US avec des Républicains qui sont clairement passé du côté Ruscistes et qui bloquent l'aide militaire, l'ukraine est en difficulté du fait de manque de minution.

C'est l'analyse d'a peut prêt tout le monde de sérieux :o Si tu as des info qui contredises ça (pas des postes twitter à la con, de vrai info) je serais vraiment content de les voir :jap:.

Donc tu peux crier à la victoire la semaine prochaine, perso j'aimerais bien, et au fait que les russes sont un pays sous développée en famine, avec des Militaire équipé de lance pierre mais c'est pas la vérité du terrain.
Le futur est gris, voir carrément noir si Trump gagne, c'est pas pour rien que tous les CEMA des pays EU au frontière de la Russie sont entrain de tirer la sonnette d'alarme.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-02-2024 à 14:15:46
n°70059356
fatal erro​r
Posté le 07-02-2024 à 14:10:18  profilanswer

Tiens on a des nouvelles de Medvedouille  [:khakha_orbital:3]  

Medvedev : nous n'attaquerons pas l'OTAN. Mais quand nous attaquerons, ce sera la fin de tout.
https://twitter.com/Gerashchenko_en [...] 7048758482

---------------
n°70059358
sebmbalo
version d'origine
Posté le 07-02-2024 à 14:10:23  profilanswer

philosoraptor a écrit :

moi ce qui m'inquiète c'est plutôt ce que ca va donner quand les sanctions vont être levées ...  
quelque part en durcissant les sanctions petit a petit plutôt que de l'avoir assommé un grand coup on a permis à poutine de prendre le temps de monter ses alternatives, de creer sa propre economie parallele, diversifier ses partenaires, si demain on rouvre son axe occidental ... [:atom1ck]  
grosse erreur tactique de nos dirigeants.

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°70059386
teepodavig​non
Posté le 07-02-2024 à 14:13:58  profilanswer

fatal error a écrit :

Medvedev : nous n'attaquerons pas l'OTAN. Mais quand nous attaquerons, ce sera la fin de tout.

[:somberlainvi:4]

---------------
Laurent est mon fils.
n°70059421
Loup23
Posté le 07-02-2024 à 14:16:47  profilanswer

Je suis d'accord avec tout ce que tu dis à part la mention en gras.

Ils n'ont dans leur poche que les trumpistes qui représentent une grosse minorité très active et mobilisée. Cette minorité tient par les couilles la majorité des républicains en leur promettant des candidatures de rétorsions au cas où... et des campagnes internets de dénigrement bien violentes (bref pas loin des methodes fascistes des années 30 mais modernisées on va dire).

n°70059425
Cobra080
Posté le 07-02-2024 à 14:17:09  profilanswer

les russes continueront de toute façon à vendre du pétrole un peu partout dans le monde, leurs productions est revenu au niveau de 2022, et ils se sont faits dans les 120 milliards de dollars cette année, c'est pas de ce coté là que les sanctions leurs feront mal et les fera stopper cette guerre... d'où le fait que les UA tapent bien sur les raffineries ces derniers temps histoire de diminuer leurs capacités, mais ils ont aussi des sites de production loin à l'Est et pas sûr que ceux là soient atteignables

le seul point qui pourrait éventuellement faire craquer le régime ce serait une nouvelle série de défaites militaires sur le terrain, et malheureusement pour le moment ça bouge pas des masses et d'ailleurs je vois mal ce que les UA peuvent faire pour percer le front, à moins d'avoir un escadron de bombardier et carpet bombing sur 100 km de long et 10 km de large direction Melitopol

n°70059434
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2024 à 14:18:17  answer

Loup23 a écrit :

Je suis d'accord avec tout ce que tu dis à part la mention en gras.

Ils n'ont dans leur poche que les trumpistes qui représentent une grosse minorité très active et mobilisée. Cette minorité tient par les couilles la majorité des républicains en leur promettant des candidatures de rétorsions au cas où... et des campagnes internets de dénigrement bien violentes (bref pas loin des methodes fascistes des années 30 mais modernisées on va dire).

On va dire qu'en tout cas ils arrivent à bloquer les livraison d'armes, pour l'instant :/

n°70059460
fatal erro​r
Posté le 07-02-2024 à 14:21:33  profilanswer

Cobra080 a écrit :

les russes continueront de toute façon à vendre du pétrole un peu partout dans le monde, leurs productions est revenu au niveau de 2022, et ils se sont faits dans les 120 milliards de dollars cette année, c'est pas de ce coté là que les sanctions leurs feront mal et les fera stopper cette guerre... d'où le fait que les UA tapent bien sur les raffineries ces derniers temps histoire de diminuer leurs capacités, mais ils ont aussi des sites de production loin à l'Est et pas sûr que ceux là soient atteignables

le seul point qui pourrait éventuellement faire craquer le régime ce serait une nouvelle série de défaites militaires sur le terrain, et malheureusement pour le moment ça bouge pas des masses et d'ailleurs je vois mal ce que les UA peuvent faire pour percer le front, à moins d'avoir un escadron de bombardier et carpet bombing sur 100 km de long et 10 km de large direction Melitopol

Il suffit de pas grand chose pour faire tomber le régime Poutinien il suffit que la Crimée tombe et c'est game over pour Poutine :o

Message édité par fatal error le 07-02-2024 à 14:22:00

---------------
n°70059510
fatal erro​r
Posté le 07-02-2024 à 14:26:55  profilanswer

Le conseil a approuvé le projet de loi sur la mobilisation en première lecture, a déclaré le député du peuple Yaroslav Jelezniak.
https://pbs.twimg.com/media/GFux9GmWIAAtrMk?format=jpg&name=large
https://twitter.com/Flash_news_ua/s [...] 2385387765

---------------
n°70059555
sligor
Posté le 07-02-2024 à 14:32:28  profilanswer

fatal error a écrit :

Le conseil a approuvé le projet de loi sur la mobilisation en première lecture, a déclaré le député du peuple Yaroslav Jelezniak.
https://pbs.twimg.com/media/GFux9Gm [...] name=large
https://twitter.com/Flash_news_ua/s [...] 2385387765

J’ai pas tout suivi. Ça contient quoi?

---------------
qwerty-fr
n°70059579
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 07-02-2024 à 14:34:30  profilanswer

sligor a écrit :

https://www.lexpress.fr/monde/europ [...] RYKIAORHQ/

n°70059590
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 07-02-2024 à 14:35:45  profilanswer

Az4zel a écrit :

Note: UGV - Unmanned Ground Vehicle
Un drone russe récupéré par un drone terrestre ukrainien  :pt1cable:

C'est le même coup que les tracteurs qui viennent piquer les chars russes. Superbe !

n°70059593
fatal erro​r
Posté le 07-02-2024 à 14:36:10  profilanswer

sligor a écrit :

Normalement c'est pour mobiliser 500.000 personnes pour la rotation des effectifs si j'ai bien suivi :D

---------------
n°70059610
fatal erro​r
Posté le 07-02-2024 à 14:38:38  profilanswer

Ukraine will receive more than 1 million ammunitions from the EU, - Borrell

"I can also give a fairly specific figure for ammunition: by the end of this year, we count on 1 million 155 thousand," - said the head of EU diplomacy, Josep Borrell.

https://twitter.com/UkrReview/statu [...] 3016654064

Message cité 2 fois
Message édité par fatal error le 07-02-2024 à 14:40:20

---------------
n°70059652
fatal erro​r
Posté le 07-02-2024 à 14:43:00  profilanswer

Az4zel a écrit :

Note: UGV - Unmanned Ground Vehicle
Un drone russe récupéré par un drone terrestre ukrainien  :pt1cable:

Voleur rend moi mon drone! [:franswa202:3]

---------------
n°70059697
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 07-02-2024 à 14:47:22  profilanswer

Ce point est des plus contestables.

Effondrement de l'industrie automobile réduite à néant.
Effondrement de l'aérien avec des incidents et des crash faute de pièces.
Effondrement du ferroviaire pour les mêmes raisons à commencer par de l'aussi basique que les roulements.
Effondrement des telecoms avec l'absence de pièces et de softs.
Obliger de brader gaz et pétrol à des acheteurs qui pressurent de plus en plus le fournisseur.
Effondrement des exports d'armes pourvoyeurs de devises.
Les autres exports subsistants sont en fortes baisses, en particulier pour des problèmes d'assurance de la flotte marchande.
Effondrement de la monaie.
Refus de la devise par ces mêmes acheteurs, comme l'Inde.
La production dans les domaines les plus basiques face à une pénurie forte de main d'oeuvre.

Donc je ne sais pas ce qu'il te manque dans le tableau général pour dire que l'économie ne s'est pas effondrée, mais elle est quand même descendue au sous-sol, voir au 5 ou 6ème niveau.

n°70059720
fatal erro​r
Posté le 07-02-2024 à 14:50:02  profilanswer

Errare a écrit :

Effondrement du ferroviaire pour les mêmes raisons à commencer par de l'aussi basique que les roulements.
Obliger de brader gaz et pétrol à des acheteurs qui pressurent de plus en plus le fournisseur.
Les autres exports subsistants sont en fortes baisses, en particulier pour des problèmes d'assurance de la flotte marchande.
La production dans les domaines les plus basiques face à une pénurie forte de main d'oeuvre.

Donc je ne sais pas ce qu'il te manque dans le tableau général pour dire que l'économie ne s'est pas effondrée, mais elle est quand même descendue au sous-sol, voir au 5 ou 6ème niveau.

Voila ça au moins c'est et net  :jap:

---------------
n°70059730
bobe
Posté le 07-02-2024 à 14:51:14  profilanswer

Le FMI rosstat dit 3% donc c'est bueno.  [:xenobrandt:5]

n°70059741
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2024 à 14:51:49  answer

Errare a écrit :

C'est faux. Effondrement c'est un crash complet du système, c'est des -80%, des arrêt complete. C'est pas une baisse de 10 ou 20%. Ces secteurs sont en tension. Il ne se sont pas (encore?) effondré.  

n°70059746
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 07-02-2024 à 14:52:29  profilanswer

D'autant plus qu'ils assurent eux même leur flotte :

https://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] s-20240131

Message édité par maouuu le 07-02-2024 à 14:59:22
n°70059763
lokilefour​be
Posté le 07-02-2024 à 14:54:17  profilanswer

Etape 1 : le déni

---------------

n°70059772
Cosmik Rod​jeur
Posté le 07-02-2024 à 14:55:18  profilanswer

Le Wall Street Journal titre : " Border Deal Is Declared Dead "

"(...) Both sides, however, signaled they could try to move to a narrower deal focused on foreign assistance and weapons, once they get past Wednesday, when the doomed package is slated to get a vote in the Senate " [:risiclou:9]

Message cité 2 fois
Message édité par Cosmik Rodjeur le 07-02-2024 à 14:56:06
n°70059792
-SkoM-
Posté le 07-02-2024 à 14:56:40  profilanswer

fatal error a écrit :

Je le trouve en progrès quand même.
Il précise tout de même qu'ils n'attaqueront pas. Il aurait très bien pu dire uniquement le reste.
C'est bien mon Dimt'. Un bon point  :o

n°70059839
esiuol
Все буде Україна
Posté le 07-02-2024 à 15:01:59  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Le Wall Street Journal titre : " Border Deal Is Declared Dead "

"(...) Both sides, however, signaled they could try to move to a narrower deal focused on foreign assistance and weapons, once they get past Wednesday, when the doomed package is slated to get a vote in the Senate " [:risiclou:9]

C'est sans fin ce chantage, le GOP c'est vraiment un parti de tocards [:pikitfleur:4]

n°70059874
andre5521
Posté le 07-02-2024 à 15:05:47  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Ca ne démontre rien.
On a bien eu des pénuries de PQ, essence, moutarde, médicaments, etc. Ca prouve quoi ? Rien.  

Il faut des chiffres globaux et précis sur les effets des sanctions sur la Russie. Et on ne les a pas.  [:michel_cymerde:7]

tu réponds via une comparaison sur le bullshit habituel de la rhétorique russe.

les pénuries de PQ étaient liées à une baisse drastique de la production ?  
les pénuries essence ? Qui bloquaient les entrepôts ?

Les chiffres précis dont tu fais mention, on les a déjà :
le cours du rouble,
le taux directeur de la banque centrale russe, les pays qui envoient chier la russie et qui refusent le paiement en rouble.
Les faits existent mais tu ne veux simplement pas les voir.

Message cité 2 fois
Message édité par andre5521 le 07-02-2024 à 15:06:40

---------------
Feedback :  http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  
n°70059894
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2024 à 15:08:02  answer

andre5521 a écrit :

tu réponds via une comparaison sur le bullshit habituel de la rhétorique russe.

les pénuries de PQ étaient liées à une baisse drastique de la production ?  
les pénuries essence ? Qui bloquaient les entrepôts ?

Les chiffres précis dont tu fais mention, on les a déjà :
le cours du rouble,
le taux directeur de la banque centrale russe, les pays qui envoient chier la russie et qui refusent le paiement en rouble.
Les faits existent mais tu ne veux simplement pas les voir.

Voilà déjà le cours du Rouble:
https://www.boursorama.com/bourse/d [...] o-RUB-EUR/
Regardes sur 5-10ans. Il n'y a pas d'effondrement.. [:mr marron derriere]
C'est bas. C'est pas un effondrements comme il y a eu au moment de l'attaque et c'est relativement stable depuis aout.

Edit: rub<>eur

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-02-2024 à 15:11:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12053  12054  12055  ..  15807  15808  15809  15810  15811  15812

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)