| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Perfidator le 23-01-2024 à 23:27:47 --------------- Destructeur de XFR ! |
Publicité | Posté le 23-01-2024 à 23:25:35 ![]() ![]() |
Maalak |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
zeql_ |
"On a encore besoin du sacrifice héroïque de 3 millions de mobiks pour savoir si la guerre est vraiment perdue, aidez-nous à y voir plus clair !" Message édité par zeql_ le 24-01-2024 à 00:18:00 |
pgase ησм ∂ε zευs ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- ρgαsε™〖♘〗 |
coke15 Allons-y !! |
|
coke15 Allons-y !! |
Message édité par coke15 le 24-01-2024 à 00:48:10 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
LeGrandMatheux Animateur |
https://en.wikipedia.org/wiki/Latvi [...] _relations
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
pgase ησм ∂ε zευs ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- ρgαsε™〖♘〗 |
Publicité | Posté le 24-01-2024 à 01:59:26 ![]() ![]() |
Az4zel No One Is Innocent |
Ca sert à cela: détecter les gens qui en ont un minimum dans le crâne qui ne relayent pas et les autres...
Tu as donc évolué pour être ici, avec nous, et pouvoir le dire. Moi je te le dis, je ne suis pas religieux pour un sou et pourtant la compassion humaine n'a pas à avoir de limites.
Un sachet de thé, au début tu le vois dans le verre... puis il infuse, et plus tu le laisses....
...., plus le breuvage aura un goût de trop et, de moins en moins, le sachet de thé te seras percevable...
Il brisait souvent la glace dans le Pastis, le jeûne, par temps de Mistral ...
Que l'on aime ou pas, je m'en fous !
+1. le Kazakhstan a choisi la Chine comme protecteur très rapidement après l'opération 3_jours-rembousé-si_pas satisfait. Message édité par Az4zel le 24-01-2024 à 02:47:42 |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
https://twitter.com/conflictarm/sta [...] 30qxA&s=19 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
esiuol Все буде Україна | https://x.com/thetoitoi/status/1749 [...] d-RH8CT3bg
|
Zguvus | https://twitter.com/Tatarigami_UA/s [...] kpPhw&s=19
|
fredo3 | 6 hélico Sea King Mk41 (transport de troupes) de plus pour l'Ukraine:
Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 24-01-2024 à 08:48:27 |
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 24-01-2024 à 09:07:59 |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Gotchaaaaa |
|
fredo3 |
Bon néanmoins que Trump ne veuille pas aider les Ukr, ca par contre c'est une erreur stratégique grave. Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 24-01-2024 à 09:33:23 |
Az4zel No One Is Innocent | On 'est vraiment pas prêt de se passer des US quand on voit cela:
|
Message cité 1 fois Message édité par Az4zel le 24-01-2024 à 10:07:08 |
Errare perseverare diabolicum |
|
|
fullback |
|
tim-timmy |
|
seu |
Je ne suis pas un expert mais vu la taille de l'explosion qui est assez conséquente, je suppose qu'il n'était pas vraiment vide. Message cité 2 fois Message édité par Az4zel le 24-01-2024 à 10:12:31 |
sckp | Je viens de report le compte twitter fr_russie, un coup d'épée dans l'eau je sais bien, twitter adore ce genre de comptes clivants, mais ça mange pas de pain |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
sckp |
|
Az4zel No One Is Innocent | Tsar-struck: How Vladimir Putin uses the history of the Russian Empire
|
fullback |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Az4zel No One Is Innocent | La Suède active le service civil obligatoire pour certaines formations
|
morb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |