| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
fredo3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-01-2024 à 18:54:17 ![]() ![]() |
hisvin |
|
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
ze_snake |
|
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
PlayTime |
Même sur hfr maintenant, on se tappe sans émettre le moindre doute des énormes conneries potentielles sans vérification ni quoi que ce soit. Le niveau de la société française... Message édité par PlayTime le 01-01-2024 à 19:36:27 |
fullback |
Il a fait un discours et y'a une vidéo en basse qualité et mal foutue qui sort où son double menton de graisse est pris pour un glitch d'affichage |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 01-01-2024 à 19:55:42 ![]() ![]() |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
seu |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Quand Vladimir Poutine pose des questions a Vladimir Poutine --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
esiuol Все буде Україна | https://x.com/parrot_reborn/status/ [...] d-RH8CT3bg
Message cité 1 fois Message édité par esiuol le 01-01-2024 à 21:12:23 |
Zguvus | Thread d'une universitaire auquel je souscris totalement :
|
Message édité par fatal error le 01-01-2024 à 21:21:45 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Le nombre quotidien moyen de victimes russes en Ukraine a augmenté de près de 300 au cours de l’année 2023.
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Brazeinstein |
Oui la politique économique d'Erdogan est catastrophique depuis des années, en gros il pense être plus intelligent que les économistes et a voulu aller à contre-courant des principes économiques de base concernant l'inflation. Autant dire que ça n'a pas trop marché. En parallèle toute sa politique, intérieure et extérieure, effraie les investisseurs étrangers qui étaient un gros moteur de la croissance turque. Très peu de confiance en l'économie de la Turquie et sa monnaie donc.
C'est ce qu'on a toujours dit, les sanctions économiques sont une arme de moyen - long terme. Les déclarations de Biden ou Le Maire lors des premières semaines du conflit, c'était de la com', on savait que l'économie russe n'allait pas s'effrondrer d'un coup. On parle quand même d'un grand pays, qui s'était préparé qui plus est. Mais les sanctions sont un poison qui agit petit à petit et va entraver l'économie russe durablement. Au début la Russie a pu afficher de bons indicateurs en soutenant massivement sa monnaie, en utilisant ses réserves et des dispositifs qui avaient été préparés exprès, dans un but de propagande et dans l'optique de laisser passer l'orage avant, pensaient-ils, que les Occidentaux négocient suite à l'effondrement de l'Ukraine. Le problème c'est que l'Ukraine ne s'est pas effondrée, que les Occidentaux n'ont pas adouci leurs sanctions, que le contexte économique mondial n'est pas non plus très favorable, et que l'économie russe doit maintenant affronter des turbulences qui n'étaient pas prévues pour durer aussi longtemps. Et c'est là que ça coince et que ça va coincer de plus en plus. Message cité 1 fois Message édité par Brazeinstein le 01-01-2024 à 21:36:38 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Le gouvernement norvégien a décidé d'autoriser la vente directe d'armes et de produits liés à la défense de l'industrie de défense norvégienne aux autorités de défense ukrainiennes. Ce changement de politique entrera en vigueur le 1er janvier 2024.
Cosmik Rodjeur |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Exellis 62, méfie-te ! |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
coke15 Allons-y !! |
Des centaines comme pour déblayer les mines --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
coke15 Allons-y !! |
Notre président a vanté ''le réarmement'' de la France. Message cité 1 fois Message édité par coke15 le 01-01-2024 à 23:19:02 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Az4zel No One Is Innocent |
+1. Merci pour ce thread reconstitué. J'adhère complètement au contenu de cette synthèse et je pense que malheureusement, mis à part les pays ayant connu le joug de l'URSS, la prise de conscience est loin d'être obtenue. Je ne peux pas m'empecher de penser que si les occidentaux avaient été mieux préparés eux même à cette invasion, nous aurions pu accepter la première chose que les ukrainiens nous ont demandés: la No Fly Zone, ca aurait été certainement le meilleur investissement que l'on aurait pu faire à la vue de ce qui se passe sur le terrain depuis. Message édité par Az4zel le 01-01-2024 à 23:39:22 |
-SkoM- |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
[Toine] A la demande générale... | Douste était ministre des affaires qui lui étaient étrangères, nuance --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Yog Sothoth Conchie les religions | Sa page wiki est rigolote. Quand il confond Taiwan et Thailande. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Az4zel No One Is Innocent | Thread concernant la fourniture d'obus de 155 à l'Ukraine:
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 02-01-2024 à 00:13:28 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Az4zel No One Is Innocent | Pour
Message édité par Az4zel le 02-01-2024 à 00:20:49 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Message édité par fatal error le 02-01-2024 à 00:39:04 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Az4zel No One Is Innocent |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |