Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4048 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11827  11828  11829  ..  15813  15814  15815  15816  15817  15818
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°69850882
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 31-12-2023 à 20:22:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

arthoung a écrit :

[:mika94400]  
Et ça se veut un intellectuel français ça ?  [:dr_zaius:3]  

Ah mais oui pardon ça fait bien d’être dans la dissidence, ça fait le mec qui se laisse pas avoir par la pensée dominante

Je sais pas qui peut encore y croire depuis qu'il a été larbin de Sarkozy, à ça. [:jean-guitou]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
mood
Publicité
Posté le 31-12-2023 à 20:22:48  profilanswer

n°69850887
El Dood
Posté le 31-12-2023 à 20:24:08  profilanswer

andre5521 a écrit :

ce n'était pas le postulat de départ, qui était, sauf à avoir compris de travers, le % (ou lot) de traitres sur les trois dates précitées.

C’est quoi un traitre en 1789 ? Un royaliste ? Un monarchien ? Un républicain ?

En 1814 ? Et pendant les cents-jours ?

Un peu de sérieux..

n°69850903
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2023 à 20:28:57  answer

Xamoth a écrit :

Ah ben Luc Ferry qui reprend les EDL pro russes, j'l'avais pas vu venir... [:tt tt dago tt]

"Il faut forcer l'Ukraine à faire la paix avec la russie"... "lisez les Pandora papers sur Zelensky"...

Dommage qu'il se soit fait couper le sifflet pour laisser la place au speech de Manu le pas malin, j'attendais le coup des sanctions qui sont plus nocives pour nous que pour les russes pour continuer le bingo collabo... :/

Et il en parle des Pandora papers ? [:delarue2] Parce qu'on se fait bien chier quand on les lit. Les mêmes connards qui veulent nous faire avaler que Zelensky est assis sur des centaines de millions de dollars, parfois UN MILLIARD. Alors qu'une fortune de 20 millions de dollars ça me parait pas incroyable quand on est un ancien comédien/producteur a succès...
On va pas se mentir, venant d'oligarque land c'est du petit lait. Porochenko par exemple il pèse VRAIMENT un milliard de dollars. :lol:  

Les mêmes sacs a merde qui ragent sur Biden quand il balance des vannes en discours, tout en ignorant la longue liste de dingueries du style les 2 milliards de dollars de business de Jared Kushner avec l'Arabie Saoudite et le Qatar. [:pressure:6]
Rien qu'Ivanka qui pécho 100 millions pour sa fondation c'est 5 fois la fortune de Zelensky en une seule signature. Bordel de merde.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-12-2023 à 20:30:12
n°69850910
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 31-12-2023 à 20:30:49  profilanswer

arthoung a écrit :

[:mika94400]
Et ça se veut un intellectuel français ça ? [:dr_zaius:3]

Ah mais oui pardon ça fait bien d’être dans la dissidence, ça fait le mec qui se laisse pas avoir par la pensée dominante

Luc Ferry est une boussole qui dysfonctionne depuis tellement d'années, c'est rassurant :D

---------------
Attention je mords :o
n°69850920
andre5521
Posté le 31-12-2023 à 20:32:57  profilanswer

El Dood a écrit :

C’est quoi un traitre en 1789 ? Un royaliste ? Un monarchien ? Un républicain ?

En 1814 ? Et pendant les cents-jours ?

Un peu de sérieux..

:??: t'est déjà en train de cuver ? La définition reste valable quelque soit l'époque et le contexte.....
Mais bon venant de ta part cela ne m'étonne pas que tu ne saches pas faire la différence....

---------------
Feedback :  http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  
n°69850921
GreatSaiya​man
Posté le 31-12-2023 à 20:33:13  profilanswer

Xamoth a écrit :

Ah ben Luc Ferry qui reprend les EDL pro russes, j'l'avais pas vu venir... [:tt tt dago tt]

"Il faut forcer l'Ukraine à faire la paix avec la russie"... "lisez les Pandora papers sur Zelensky"...

Dommage qu'il se soit fait couper le sifflet pour laisser la place au speech de Manu le pas malin, j'attendais le coup des sanctions qui sont plus nocives pour nous que pour les russes pour continuer le bingo collabo... :/

Non mais le gars c'est littéralement un Segolène au masculin, ça doit bien faire depuis l'été 2022 qu'il appel à forcer les Ukrainiens à se coucher face aux russes.
Mais le plus rageant c'est qu'il a une tribune tous les dimanche aprem sur LCI pour déverser ses conneries de collabo. :pfff:

n°69850936
arthoung
Posté le 31-12-2023 à 20:38:31  profilanswer

Du vrai parlé.

n°69850943
Ticento
so-saugrenu
Posté le 31-12-2023 à 20:41:59  profilanswer

six_cretes_story a écrit :

Bardella n'est pas anglais.

ben non, en fait il est italo-algérien de souche  [:on_a_les_droits:3]  

https://i.imgur.com/bfHkoYj.jpg

https://fr.wikipedia.org/wiki/Jordan_Bardella

comme quoi l'immigration...  [:on_a_les_droits:8]  

Xamoth a écrit :

Ça dit ça, oui...

Mais qui en a quelque chose à foutre de l'opinion du vendeur d'aspirateurs, au FN ? [:jean-guitou]

le gros problème est que le vendeur d'aspirateur formaté maison RN par tata Marine a toutes ses chances pour devenir la voix de la France aux prochaines élections européennes
et le poids d'une France votant contre toute aide à l'Ukraine serait bien plus problématique que celle d'un Orban ! j'y vois un potentiel de cataclysme du niveau d'une réélection de Trump  
curieusement personne ne semble s'en préoccuper... pour l'instant...

Message cité 3 fois
Message édité par Ticento le 31-12-2023 à 20:47:45
n°69850944
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 31-12-2023 à 20:42:20  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

Non mais le gars c'est littéralement un Segolène au masculin, ça doit bien faire depuis l'été 2022 qu'il appel à forcer les Ukrainiens à se coucher face aux russes.
Mais le plus rageant c'est qu'il a une tribune tous les dimanche aprem sur LCI pour déverser ses conneries de collabo. :pfff:

Bah faut croire que jusque là j'avais jamais eu la chance de le subir. [:stephan_lapaix]

---------------
n°69850951
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2023 à 20:44:36  answer

Ticento a écrit :

Ces étrangers qui viennent nous voler notre pain des 30 glorieuses ! [:empificator:5] :fou: :fou: :fou: :fou:

mood
Publicité
Posté le 31-12-2023 à 20:44:36  profilanswer

n°69850953
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 31-12-2023 à 20:44:49  profilanswer

Ticento a écrit :

le gros problème est que le vendeur d'aspirateur formaté maison RN par tata Marine a toutes ses chances pour devenir la voie de la France aux prochaines élections européennes
et le poids d'une France votant contre toute aide à l'Ukraine serait bien plus problématique que celle d'un Orban ! j'y vois un potentiel de cataclysme du niveau d'une réélection de Trump  

Vu comme ça, ouais...

Surtout que personne fait vraiment attention à ce qui se décide au PE, ça donne plus de latitude pour faire du sale sans que personne ne moufte. :sweat:

---------------
n°69850956
Ticento
so-saugrenu
Posté le 31-12-2023 à 20:45:36  profilanswer

Xamoth a écrit :

pourtant il tient cette ligne depuis le début du conflit, comme toute la clique sarko-filloniste ultra corrompue au pognon de puissances estrangères d'ailleurs...

n°69850994
andre5521
Posté le 31-12-2023 à 20:57:02  profilanswer

Ticento a écrit :

Ticento a écrit :

le gros problème est que le vendeur d'aspirateur formaté maison RN par tata Marine a toutes ses chances pour devenir la voix de la France aux prochaines élections européennes

Allusion directe du président pendant son discours.
Mais sinon oui en général les élections EU c'est un taux de participations ridicules et une forte % de parti trolls qui s'ils font pas bcp de voix gagnent des € qui leur permettent de subsister et de raconter leur merde H24.
Le plus grand danger pour l'Ukraine c'est effectivement le RN avec une razzia de députés.

---------------
Feedback :  http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  
n°69851043
pistache52
Posté le 31-12-2023 à 21:22:33  profilanswer

Xamoth a écrit :

Depuis le début de l’intervention spéciale.
C’est marrant que tu ne le découvres que maintenant.

n°69851047
El Dood
Posté le 31-12-2023 à 21:23:04  profilanswer

andre5521 a écrit :

:??: t'est déjà en train de cuver ? La définition reste valable quelque soit l'époque et le contexte.....
Mais bon venant de ta part cela ne m'étonne pas que tu ne saches pas faire la différence....

La trahison est toujours contextuelle, on est pas un traître "de façon générale", on trahit sa patrie, son pays, son régiment, son roi, etc. Tu ne veux pas t'expliquer, soit, je n'ai aucun doute que tu ne savais pas où tu allais avec ta pique, car il n'y avait de toute façon pas beaucoup de traitres en 1789, et il serait impossible de les rattacher à quelque parti, ou idéologie "patriote" actuelle.

et bon réveillon hein :o

Message cité 1 fois
Message édité par El Dood le 31-12-2023 à 21:23:34
n°69851051
Gilou75
Posté le 31-12-2023 à 21:24:52  profilanswer

Faut dire, annoncer l'entrée de la Roumanie et de la Bulgarie dans l'espace Schengen juste avant les élections européennes, ils cherchent vraiment à faire monter l'extrême droite… :pfff:  
Des fois, j'ai vraiment du mal à comprendre ce que foutent les députés européens, j'avoue. :(  C'est le bordel à 27, mais visiblement c'est pas encore suffisant…

---------------
« Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais
n°69851128
mxpx
----
Posté le 31-12-2023 à 21:54:27  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Faut dire, annoncer l'entrée de la Roumanie et de la Bulgarie dans l'espace Schengen juste avant les élections européennes, ils cherchent vraiment à faire monter l'extrême droite… :pfff:  
Des fois, j'ai vraiment du mal à comprendre ce que foutent les députés européens, j'avoue. :(  C'est le bordel à 27, mais visiblement c'est pas encore suffisant…

[:barracus:1]

Message édité par mxpx le 31-12-2023 à 21:54:47
n°69851146
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 31-12-2023 à 21:59:25  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Des fois, j'ai vraiment du mal à comprendre ce que foutent les députés européens, j'avoue. :( C'est le bordel à 27, mais visiblement c'est pas encore suffisant…

Le timing est tellement nul

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°69851178
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 31-12-2023 à 22:09:14  profilanswer

Gilou75 a écrit :

C'est vrai que l'ED européenne a vachement attendu d'autres prétendants à l'adhésion à l'Europe pour être arrosée par putine pour empêcher l'agrandissement de l'Europe, jusque-là. [:stephan_lapaix]

---------------
n°69851215
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 31-12-2023 à 22:23:59  profilanswer

pistache52 a écrit :

Depuis le début de l’intervention spéciale.
C’est marrant que tu ne le découvres que maintenant.

Oui ça date pas d'hier. Et il a pas attendu l'opération spéciale pour dire des conneries.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°69851230
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 31-12-2023 à 22:27:43  profilanswer

[Toine] a écrit :

Oui ça date pas d'hier. Et il a pas attendu l'opération spéciale pour dire des conneries.

Les conneries d'avant, j'en connaissais quelques unes, et je parle pas de son job de prof payé à rien foutre, à une époque.
Mais je crois bien que c'est la première fois que je l'entendais sur l'Ukraine qui devait se laisser faire pour calmer la situation... [:tt tt dago tt]

---------------
n°69851249
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 31-12-2023 à 22:32:40  profilanswer

Dans le truc qui m'a servi d'école, on m'a offert un bouquin de lui "le nouvel ordre écologique" que j'ai survolé le temps de me rendre compte qu'il n'y pigeait rien.  :D

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°69851255
_tchip_
Posté le 31-12-2023 à 22:34:10  profilanswer

Ticento a écrit :

Mais y a que des magrébins à l'extrême droite ?  [:mistersid4]

Message édité par _tchip_ le 31-12-2023 à 22:34:31

---------------
He likes the taste...
n°69851256
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 31-12-2023 à 22:34:41  profilanswer

Citation :

Les forces ukrainiennes viennent de lancer une salve de missiles contre des positions russes dans la République de Donetsk.

Parallèlement, les sirènes viennent d'être activées dans la région d'Odessa. Des missiles russes en provenance de la mer Noire ont été repérés.

Selon des informations, côté russe, un
« correspondant militaire » russe a été tué à Donetsk et des représentants des médias ont été blessés par la frappe ukrainienne en cours.

https://twitter.com/LesNews/status/ [...] f5gZg&s=19
 [:backfire:4]

---------------
n°69851262
coke15
Allons-y !!
Posté le 31-12-2023 à 22:36:25  profilanswer

Clairement.

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°69851338
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 31-12-2023 à 23:09:53  profilanswer

Post edité :o  

Message édité par fatal error le 31-12-2023 à 23:35:24

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°69851355
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 31-12-2023 à 23:14:30  profilanswer

fatal error a écrit :

Putain j'ai parfois l'impression que LCI c'est la version light de la chaine RT, ils arrêtent pas nous servir du Poutine a toutes les sauces.

Ah bon ?

Les dernières soirées y avait pas mal de docs sur son accession au pouvoir, ses magouilles, sa putasserie crasse...

Ça fait pas trop RT, je crois. [:fing fang fung]

---------------
n°69851380
chienBlanc
Posté le 31-12-2023 à 23:21:07  profilanswer

fatal error a écrit :

Putain j'ai parfois l'impression que LCI c'est la version light de la chaine RT, ils arrêtent pas nous servir du Poutine a toutes les sauces.

Faut que exagérer,  ils sont assez objectifs je trouve.

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°69851408
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 31-12-2023 à 23:31:34  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Faut que exagérer, ils sont assez objectifs je trouve.

+1

---------------
n°69851409
fatal erro​r
Posté le 31-12-2023 à 23:32:02  profilanswer

Xamoth a écrit :

Ah bon ?

Les dernières soirées y avait pas mal de docs sur son accession au pouvoir, ses magouilles, sa putasserie crasse...

Ça fait pas trop RT, je crois. [:fing fang fung]

Mea culpa je me suis emballé un peu vite  [:vizera]

---------------
n°69851431
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 31-12-2023 à 23:38:06  profilanswer

fatal error a écrit :

Mea culpa je me suis emballé un peu vite  [:vizera]

J'suis pas devant, là, donc je saurais pas ce qu'il en est pour ce soir, mais c'était pas trop le cas, ces derniers temps, en tout cas.

Même des Le Pen, Mariani et quelques autres collabos en ont pris pour leur grade.
C'est pas assez à mon goût (manque Fillon et Sarko parmi les gros poissons, je trouve), mais c'est toujours ça.

---------------
n°69851520
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2023 à 23:59:24  answer

chienBlanc a écrit :

Faut que exagérer,  ils sont assez objectifs je trouve.

LCI c'est toujours mieux que le reste mais ça reste une chaine qui doit meubler tous les jours avec ce qui est dispo.
Vu que ça tape un peu dans tous les sens, il y a forcément un moment où les dernières vidéos qu'on a regardé vont nous faire penser que c'est vaguement équilibré. C'est du loto.

D'ailleurs ça me fait penser a un des derniers post de Cedric Mas sur Bluesky, il disait qu'il pouvait pas trop faire de plateaux en ce moment parce qu'il avait trop de taff...

n°69851645
le canard ​nouveau
coin
Posté le 01-01-2024 à 00:17:45  profilanswer

Bonne année le topac :o

n°69851653
pistache52
Posté le 01-01-2024 à 00:20:34  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Dans le truc qui m'a servi d'école, on m'a offert un bouquin de lui "le nouvel ordre écologique" que j'ai survolé le temps de me rendre compte qu'il n'y pigeait rien.  :D

Les maths ne servent à rien dans la vie quotidienne

A partir de là, t’imagine bien que tout avis de sa part est à mettre immédiatement à la  [:segi01]

n°69851656
gsans
Slow food... slow....
Posté le 01-01-2024 à 00:20:47  profilanswer

https://twitter.com/NTenzer/status/ [...] rlpwg&s=19

Faire attention avec les live et liens du monde, eux aussi leur côté pro-russe ressort au grand jour parfois....

Citation :

Je suggère un peu plus de précautions dans la manière de présenter les faits.
La Russie ne "répond" pas à des attaques de Kyiv.
C'est depuis le début Moscou qui commet des crimes de guerre en attaquant des civils.
Elle ne "riposte" pas.
L'Ukraine le fait conformément au droit.

Et bonne année à mes gars szurs du topic  [:acachou:10]

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°69851657
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 01-01-2024 à 00:20:56  profilanswer

L'année de la victoire, de la Ki sur les plages de Crimée ?
 [:lazar]

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°69851661
cacatomiqu​e
Posté le 01-01-2024 à 00:21:41  profilanswer

2024, dernière année de l'opération militaire spéciale?  [:so-saugrenu7:2]  

n°69851673
Exellis
62, méfie-te !
Posté le 01-01-2024 à 00:23:10  profilanswer

On attend le feu d'artifice sur le pont de Kerch et sur le Kremlin :o

n°69851684
fatal erro​r
Posté le 01-01-2024 à 00:25:58  profilanswer

Xamoth a écrit :

J'suis pas devant, là, donc je saurais pas ce qu'il en est pour ce soir, mais c'était pas trop le cas, ces derniers temps, en tout cas.

Même des Le Pen, Mariani et quelques autres collabos en ont pris pour leur grade.
C'est pas assez à mon goût (manque Fillon et Sarko parmi les gros poissons, je trouve), mais c'est toujours ça.

Bonne Année Xamoth [:ccrider:4]  

et a vous tous sur le topiac :O

---------------
n°69851698
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-01-2024 à 00:32:44  profilanswer

fatal error a écrit :

Bonne Année Xamoth [:ccrider:4]  

et a vous tous sur le topiac :O

Euh... ok. [:tinostar]

et +1 et miroir magique, alors. [:beleg]

---------------
n°69851704
fatal erro​r
Posté le 01-01-2024 à 00:34:58  profilanswer

Exellis a écrit :

On attend le feu d'artifice sur le pont de Kerch et sur le Kremlin :o

Et Vladou dans une cage de fer au milieu de la place Maidan a Kiev :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11827  11828  11829  ..  15813  15814  15815  15816  15817  15818

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)