Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3496 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11818  11819  11820  ..  15812  15813  15814  15815  15816  15817
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°69845504
bobe
Posté le 30-12-2023 à 16:17:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:poutrellex]

mood
Publicité
Posté le 30-12-2023 à 16:17:12  profilanswer

n°69845596
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 30-12-2023 à 16:41:33  profilanswer

bobe a écrit :

le monde

Citation :

La Russie annonce qu’une attaque ukrainienne sur la ville de Belgorod a fait dix morts et quarante-cinq blessés

Dix personnes sont mortes et 45 ont été blessées lors d’une attaque ukrainienne samedi sur Belgorod, ville russe située non loin de la frontière avec l’Ukraine, a affirmé le ministère des situations d’urgence du pays, au lendemain de frappes massives sur l’Ukraine. « Neuf adultes et un enfant ont été tués à Belgorod à cause de bombardements de l’armée ukrainienne », a écrit le ministère sur Telegram, ajoutant que 45 blessés étaient à déplorer, parmi lesquels quatre enfants. Des images, publiées par les autorités, montrent des voitures en feu et des immeubles aux vitres cassées.

Les ukrainiens font pareil vous voyez bien. [:gamercool_02:1]

Les russes n'ont qu'à rapatrier leur matos de défense AA pas encore demoli sur leur propre territoire pour le défendre  [:so-saugrenu29:8]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°69845598
Llewyn
Posté le 30-12-2023 à 16:41:52  profilanswer

bobe a écrit :

C'est à ça que servent les sources ouvertes...
C'est pas de notre faute si les russes ne sont pas foutus de confirmer des strikes sur des cibles militaires.  [:cosmoschtroumpf]  
De là à supposer sur du vide que les russes visaient certainement des cibles militaires...  [:el_risitas:4]

On se souvient des leopard sous les 50 angles différents
Quand ils ont des images, ils les montrent

n°69845610
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 30-12-2023 à 16:44:16  profilanswer

Natopsi a écrit :

Les russes n'ont qu'à rapatrier leur matos de défense AA pas encore demoli sur leur propre territoire pour le défendre  [:so-saugrenu29:8]

Pourquoi ?
La population russe doit bien prendre la mesure de la menace otano-kievienne
 [:7eleven:2]

n°69845612
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 30-12-2023 à 16:44:26  profilanswer

fredo3 a écrit :

Vous avez remarqué, la Hongrie est un des plus gros acheteur de matos lourds de Rheinmetall.
Ils ont même des usines là bah pour le Lynx KF-41 et char KF-51 dont la Hongrie sera le premier à en recevoir aussi.
https://esut.de/2023/12/meldungen/4 [...] -gelaufen/

Mais pourquoi???

Je veux dire, c'est le pays le plus russophile dans l'UE. Pourquoi n'achètent-ils pas russe???

Vous pensez que c'est pour de l'espionnage industriel?
Ca ne m'étonnerait guère que des infos partent en Russie, voire même des composants critiques.

Ou sinon pour maintenir les chaînes de production de Rheinmetall occupé, histoire d'en laisser moins aux autres (l'Ukraine p.ex...)???
Ok certes ils ont leur nouvelles usines dédiées sur leur sol, mais les sous-traitants eux non.

Enfin bref, ce n'est pas cohérent.

Même les pro-russes sont pas assez cons pour acheter leur matos vu la demo qui passe à la télé depuis 2 ans.  :O

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°69845618
Az4zel
No One Is Innocent
Posté le 30-12-2023 à 16:46:31  profilanswer

fatal error a écrit :

Az4zel merci pour les news  :hello:  

Poutine renversé mon rêve ultime [:somberlain24:3]

fredo3 a écrit :

Ca fait quand même pas mal de temps que certains prédisent ça et toujours rien. :/

C'est l'opinion de l'article, d'un ancien de la CIA (je suis toujours étonné que ces personnes ayant bossées dans le secret puissent parler de la sorte, par la suite et ouvertement, de ces sujets...).

De mon point de vue (occidental aussi), ça se tient mais quand à savoir si ça arrivera ou pas et si ça arrivera, quand, c'est une autre histoire.
Le principe sous-jacent c'est que le système russe (plusieurs groupes fonctionnant comme des mafieux au pouvoir dont le FSB) décide d'éjecter/éliminer Poutine si leurs intérêts personnels risquaient d'en pâtir sérieusement (pouvoir, économique, financier).
Le peuple ne se révoltera pas pour toutes les raisons mainte fois évoquées ici mais par contre constitue un baromètre non négligeable pour le pouvoir et l'argent des élites constituant le système.
Pour rester en place quand le parrain fait de la merde, il n'y a pas 36 solutions, il faut l'opinion silencieuse du peuple d'un côté, constituer un groupe aux intérêts convergents pour éliminer le problème et prévoir une succession sous une forme ou une autre.
Même si au final, c'est une personne ou un groupe de personnes pire que Poutine qui prend le pouvoir, l'arrêt de la guerre devrait faire parti de l'équation car ce serait bien ce conflit entêté de Poutine qui pose problème au peuple silencieux d'un côté et aux intérêts des personnes constituant le système de l'autre.

n°69845633
fatah
Posté le 30-12-2023 à 16:49:45  profilanswer

bobe a écrit :

le monde

Citation :

La Russie annonce qu’une attaque ukrainienne sur la ville de Belgorod a fait dix morts et quarante-cinq blessés

Dix personnes sont mortes et 45 ont été blessées lors d’une attaque ukrainienne samedi sur Belgorod, ville russe située non loin de la frontière avec l’Ukraine, a affirmé le ministère des situations d’urgence du pays, au lendemain de frappes massives sur l’Ukraine. « Neuf adultes et un enfant ont été tués à Belgorod à cause de bombardements de l’armée ukrainienne », a écrit le ministère sur Telegram, ajoutant que 45 blessés étaient à déplorer, parmi lesquels quatre enfants. Des images, publiées par les autorités, montrent des voitures en feu et des immeubles aux vitres cassées.

Les ukrainiens font pareil vous voyez bien. [:gamercool_02:1]

C'est pas umadjw qui avait annoncé du oeil pour oeil dent pour dent :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°69845716
Cosmik Rod​jeur
Posté le 30-12-2023 à 17:09:28  profilanswer

Apparemment c'est pas une petite réponse ukrainienne, ça fume de partout à Belgorod, il y a des scènes de panique dans le centre-ville
(la Russie parle de 10 morts, l'Ukraine ne revendique pas)  

Maintenant je me demande si l'escalade ne pourrait pas arriver justement parce qu'on n'a pas donné à l'Ukraine les moyens de se défendre [:clooney23]
Ils pourraient décider de faire exploser de plus en plus de drones low-cost en Russie en retour d'une vague de Kalibr
Paradoxalement, ce serait notre esprit munichois de ne pas trop en faire qui serait la cause des morts en Russie

n°69845723
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 30-12-2023 à 17:11:50  profilanswer

fatah a écrit :

C'est pas umadjw qui avait annoncé du oeil pour oeil dent pour dent :o

Non c'est moi  :o

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°69845727
fatal erro​r
Posté le 30-12-2023 à 17:13:01  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Apparemment c'est pas une petite réponse ukrainienne, ça fume de partout à Belgorod, il y a des scènes de panique dans le centre-ville

Maintenant je me demande si l'escalade ne pourrait pas arriver justement parce qu'on n'a pas donné à l'Ukraine les moyens de se défendre [:clooney23]
Ils pourraient décider de faire exploser de plus en plus de drones low-cost en Russie en retour d'une vague de Kalibr
Paradoxalement, ce serait notre esprit munichois de ne pas trop en faire qui serait la cause des morts en Russie

[:wark0]  [:antoine grise mine:9]

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-12-2023 à 17:13:01  profilanswer

n°69845733
sligor
Posté le 30-12-2023 à 17:13:43  profilanswer

Attention à la propagande russe sur le nombre de victimes  
Faut croiser les sources

---------------
qwerty-fr
n°69845735
Burracho
Posté le 30-12-2023 à 17:14:15  profilanswer

dchiesa a écrit :

Même les pro-russes sont pas assez cons pour acheter leur matos vu la demo qui passe à la télé depuis 2 ans.  :O

Sous estime à pas les algériens

n°69845757
esiuol
Все буде Україна
Posté le 30-12-2023 à 17:20:00  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Les ukrainiens avaient prévenu, les russes jouent aux cons, les civils russes subissent les conséquences  :spamafote:  

AMHA ils feraient mieux de continuer à taper des cibles militaires mais je comprends tout à fait qu’ils répondent de cette manière. Quand tu reçois depuis des mois des missiles/drones sur des centres commerciaux, des parcs, restaurants… tu perds ton sang froid au bout d’un moment.

n°69845772
fatal erro​r
Posté le 30-12-2023 à 17:23:12  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Les Ladas finissent de brûler
Les enragés ouvrent le bal

Il est cinq heures
Belgorod s'éveille
Belgorod s'éveille

[:khahamelia]

---------------
n°69845799
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 30-12-2023 à 17:27:47  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

En tout cas ça a l'air de pigner sévère

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] E R I C Lecomte https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1e7-1f1ea.png https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f499.pnghttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f49b.png (@Eric_Lecomte_) :

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f606.png La #Russie a demandé une réunion d'urgence du Conseil de sécurité de l'#Onu le 30 décembre à 23 heures, heure de Moscou, en relation avec le bombardement de #Belgorod par les forces armées ukrainiennes et a exigé la présence du représentant permanent de la République tchèque...  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GCm9Iy0XQAEMB7C.jpg

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°69845820
fatal erro​r
Posté le 30-12-2023 à 17:32:18  profilanswer

MsieurDams a écrit :

C'est comme ça qu'il faut répondre a la Russie.

---------------
n°69845821
cacatomiqu​e
Posté le 30-12-2023 à 17:32:41  profilanswer

pouce  [:skylvind:3]  
on a le droit d'envoyer des missiles mais vous pouvez pas faire pareil, c'est pas du jeu  [:maestro fantastico]

n°69845824
MsieurDams
Posté le 30-12-2023 à 17:33:06  profilanswer

Et j'espère que la réponse du conseil de sécurité sera un truc du genre "the dildo of consequences doesn't come lubed". :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°69845847
power600
Toujours grognon
Posté le 30-12-2023 à 17:37:59  profilanswer

Xamoth a écrit :

Tu parles, les femmes vont finir par se plaindre qu'avant, quand elles se faisaient violer par un colon, au moins elles s'en rendaient compte. [:stephan_lapaix]  

[:cver1]

Sauf que quand elles ne se rendront pas compte en se faisant enchinoiser il sera quand même trop tard [:so-saugrenu24:3]

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°69845860
fatal erro​r
Posté le 30-12-2023 à 17:40:46  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Et j'espère que la réponse du conseil de sécurité sera un truc du genre "the dildo of consequences doesn't come lubed". :o

Les chouineuses du Kremlin qui sont étonnés de se prendre des missiles dans la gueule [:armageddindon:10]  

---------------
n°69845867
fatal erro​r
Posté le 30-12-2023 à 17:42:44  profilanswer

esiuol a écrit :

Les ukrainiens avaient prévenu, les russes jouent aux cons, les civils russes subissent les conséquences  :spamafote:  

AMHA ils feraient mieux de continuer à taper des cibles militaires mais je comprends tout à fait qu’ils répondent de cette manière. Quand tu reçois depuis des mois des missiles/drones sur des centres commerciaux, des parcs, restaurants… tu perds ton sang froid au bout d’un moment.

Les Ukrainiens aurait du le faire plutôt.

---------------
n°69845876
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 30-12-2023 à 17:44:04  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Je pense que la situation à Gaza a aussi changé les choses.

Les USA ne pourront plus dire d'y aller molo sur la Russie alors que Tsahal y va plein pot depuis les massacres du Hamas.

n°69845880
Yeagermach​42
Posté le 30-12-2023 à 17:44:49  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Pourquoi ils veulent le représentant de la république tchèque ? C'est lui qui a bombardé par erreur ?

n°69845883
Yeagermach​42
Posté le 30-12-2023 à 17:46:22  profilanswer

fatal error a écrit :

Le pire c'est qu'ils ont visé une usine qui faisait du matos principalement à destination militaire la ou les russes préfèrent viser des cibles plus simples comme les maisons des civils.

n°69845889
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-12-2023 à 17:47:20  profilanswer

power600 a écrit :

Sauf que quand elles ne se rendront pas compte en se faisant enchinoiser il sera quand même trop tard [:so-saugrenu24:3]

Ça peut pas s'hybrider, des races différentes. [:kede]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°69845891
cacatomiqu​e
Posté le 30-12-2023 à 17:47:46  profilanswer

fatal error a écrit :

ils n'avaient pas les drones adéquats  [:bouliyaanisqatsi]  
ils vont même pouvoir en balancer quelques uns sur moscou  [:bouliyaanisqatsi]

n°69845894
MsieurDams
Posté le 30-12-2023 à 17:48:03  profilanswer

Sinon, ça bouffe du tank comme jamais

[:salami dubongout:4] Richard Vereker [:yoann riou:9] (@verekerrichard1) :

Russia is now visually confirmed to have lost 75 Tanks in December so far, which is more than any month in 2023 except February and October. Here is a short thread of how that breaks down, data. table at the end. 1/n  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GClnH1IX0AAOmEL.png

---------------
n°69845898
esiuol
Все буде Україна
Posté le 30-12-2023 à 17:48:20  profilanswer

https://x.com/ivanastradner/status/ [...] d-RH8CT3bg

Grosse manifestation en Serbie contre le pouvoir en place qui est complaisant avec le régime rusciste.

C’est HS ici mais on voit bien la zone d’influence russe s’effondrer [:gzk:2]

n°69845899
MsieurDams
Posté le 30-12-2023 à 17:48:30  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Pourquoi ils veulent le représentant de la république tchèque ? C'est lui qui a bombardé par erreur ?

Matos tchèque dans ce qui est tombé sur Belgogrod.

---------------
n°69845900
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-12-2023 à 17:49:28  profilanswer

esiuol a écrit :

https://x.com/ivanastradner/status/ [...] d-RH8CT3bg

Grosse manifestation en Serbie contre le pouvoir en place qui est complaisant avec le régime rusciste.

C’est HS ici mais on voit bien la zone d’influence russe s’effondrer [:gzk:2]

Si c'est vrai, c'est très grave. [:armageddindon:10]

---------------
n°69845902
cacatomiqu​e
Posté le 30-12-2023 à 17:49:59  profilanswer

ces vidéos de panique à belgorod  [:gzk:2]  
les russistes qui découvrent la guerre  :o  
enjoy  [:alain hiramoux:1]

n°69845903
fatah
Posté le 30-12-2023 à 17:50:10  profilanswer

Si les ukrainiens ont visé délibérément des civils non ils n'auraient pas dû, ni avant ni maintenant.
Inutile de se mettre au niveau des raclures d'en face.
A voir ce qu'ils visaient. Là malheureusement ça va faire les affaires de Poutine qui va chouiner en disant à son peuple apathique "regardez comment l'Otan nous attaque". Et je doute que quelqu'un parmi les responsables russes se rende compte que "Kiev en 48h" s'est transformé en "Ville russe bombardée" et se dise qu'il faudrait peut-être dégager Poutine.
Par contre hier ils ont tout balancé tout leur stock du mois les russes ? On verra leur réponse mais s'ils sont à poils le temps de reconstituer leur stock de Kalibr il ne va pas se passer grand chose, à moins que  [:jean_michel_frog:4] :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°69845907
Yeagermach​42
Posté le 30-12-2023 à 17:50:55  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Y a bien du matos iranien dans ce qui tombe régulièrement sur l'Ukraine et personne n'exige leur présence...

n°69845908
fullback
Posté le 30-12-2023 à 17:51:02  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Du coup faut demander la présence d'un Chinois, d'un Coréen et d'un Iranien la prochaine fois? :o

n°69845909
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 30-12-2023 à 17:51:07  profilanswer

Teto a écrit :

Encore supprimé.  :(

Teto a écrit :

Celui-là aussi. C'est quoi ce compte ?  :??:

le 2e : visible avec FF connecté chez free  [:lionel jospin]  

https://i.imgur.com/nAhf14oh.png

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°69845914
fatal erro​r
Posté le 30-12-2023 à 17:51:57  profilanswer

Xamoth a écrit :

Si c'est vrai, c'est très grave. [:armageddindon:10]

C'est de la Russophobie, c'est scandaleux. [:franswa202:3]

---------------
n°69845944
fatal erro​r
Posté le 30-12-2023 à 17:58:11  profilanswer

cacatomique a écrit :

ces vidéos de panique à belgorod  [:gzk:2]  
les russistes qui découvrent la guerre  :o  
enjoy  [:alain hiramoux:1]

https://www.youtube.com/shorts/Uxr0Fr7fH90
https://www.youtube.com/shorts/EiHnTs34Eoc

Message édité par fatal error le 30-12-2023 à 18:03:37

---------------
n°69845972
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-12-2023 à 18:04:12  profilanswer

fatal error a écrit :

C'est de la Russophobie, c'est scandaleux. [:franswa202:3]

On veut juste libérer les gens de la dictature américaine, et on nous déteste pour ça.

Le monde devient fou ! [:7eleven:1]  

- Ouais tout flou le monde. [:theorie du ko:1]

---------------
n°69846006
arthoung
Posté le 30-12-2023 à 18:13:02  profilanswer

Xamoth a écrit :

On veut juste libérer les gens de la dictature américaine, et on nous déteste pour ça.

Le monde devient fou ! [:7eleven:1]  

- Ouais tout flou le monde. [:theorie du ko:1]

:D

n°69846044
Burracho
Posté le 30-12-2023 à 18:21:08  profilanswer

fatah a écrit :

Si les ukrainiens ont visé délibérément des civils non ils n'auraient pas dû, ni avant ni maintenant.
Inutile de se mettre au niveau des raclures d'en face.  
A voir ce qu'ils visaient. Là malheureusement ça va faire les affaires de Poutine qui va chouiner en disant à son peuple apathique "regardez comment l'Otan nous attaque". Et je doute que quelqu'un parmi les responsables russes se rende compte que "Kiev en 48h" s'est transformé en "Ville russe bombardée" et se dise qu'il faudrait peut-être dégager Poutine.  
Par contre hier ils ont tout balancé tout leur stock du mois les russes ? On verra leur réponse mais s'ils sont à poils le temps de reconstituer leur stock de Kalibr il ne va pas se passer grand chose, à moins que  [:jean_michel_frog:4] :o

Tu a nettement moins de pudeur de gazelles quand se sont des israéliennes qui se font violer par des palestiniens  :o

n°69846064
andre5521
Posté le 30-12-2023 à 18:24:47  profilanswer

Cobra080 a écrit :

parmi les hauts gradés Fr apparemment on a pas mal de collabo et d'admirateurs de la russie, j'ai jamais compris pourquoi... autant jusqu'avant l'invasion l'armée russe pouvait entretenir le mythe, mais maintenant je vois pas comment on peur leur lécher le cul

dans le genre il y a hervé caresse qui se pignole bien sur X avec le sujet.
Discours tantôt ambiguë, tantôt justifiée par des "analyses géopolitiques profondes" lorsqu'on lui fait remarquer son allégeance.
Parce que "étrangement" ca tombe toujours dans le même sens...

---------------
Feedback :  http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11818  11819  11820  ..  15812  15813  15814  15815  15816  15817

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)