| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Reprise du message précédent :
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 28-12-2023 à 11:23:33 ![]() ![]() |
grrrrrrrrlefelin |
Le principal problème c'est d'envisager l'intégration de l'Ukraine, dans sa situation actuelle, ce qui n'existera jamais. --------------- Attention je mords :o |
grrrrrrrrlefelin |
Message cité 1 fois Message édité par grrrrrrrrlefelin le 28-12-2023 à 11:28:34 --------------- Attention je mords :o |
p0intzer0 L3 droit | Hello, quelqu'un saurait ou faire un don utile ET defiscalise pour l'Ukraine ? Message cité 1 fois Message édité par p0intzer0 le 28-12-2023 à 11:31:01 --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 28-12-2023 à 11:31:40 |
Kupfer Chalcolithique |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
grrrrrrrrlefelin | --------------- Attention je mords :o |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 3 fois Message édité par Natopsi le 28-12-2023 à 11:50:30 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 28-12-2023 à 11:49:47 ![]() ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Les russes se font fumés joyeusement leurs dépots de carburants --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Message édité par fatal error le 28-12-2023 à 12:02:27 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
tfpsly Sly |
Message cité 2 fois Message édité par tfpsly le 28-12-2023 à 12:04:04 |
Gremlin |
Message cité 1 fois Message édité par Gremlin le 28-12-2023 à 12:07:52 |
grrrrrrrrlefelin |
Il n'est pas député --------------- Attention je mords :o |
epsiloneridani |
|
maugani |
Vive le suffrage censitaire donc. |
Kupfer Chalcolithique |
|
Pzu |
|
sligor | https://www.youtube.com/watch?v=h_LMdoCuSRM
--------------- qwerty-fr |
Loup23 |
Message édité par Loup23 le 28-12-2023 à 12:47:53 |
sligor | non mais le sondage est posé comme si on allait intégrer d'un coup l'ukraine dans son état actuel dans 3 mois. Ce qui de toute façon n'arrive pas. --------------- qwerty-fr |
grrrrrrrrlefelin |
--------------- Attention je mords :o |
Message édité par fatal error le 28-12-2023 à 13:04:29 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | A propos de navire coulé :
https://twitter.com/nexta_tv/status [...] xmHvw&s=19 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
grrrrrrrrlefelin |
Une vieille dame dans les 80 piges tenait EXACTEMENT les mêmes propos sur le régime en place et allumant la population pour son inaction, terminant son propos face caméra ainsi qu'à un type de la police : "de toute façon, il n'y a plus de vrais hommes en Tchétchénie". --------------- Attention je mords :o |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Lancelot** All I do is kiteboarding | Sur LCI: formation de 30K soldats ukrainiens en Pologne (formation à la guerre de tranchées entre autres) |
mlon la frite c'est la fete |
Avec une double majorité des 2/3 des états représentant plus des 2/3 de la population on serait déjà beaucoup mieux.
--------------- ^_^ |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
grrrrrrrrlefelin |
Les allemands voulaient qu'on le partage à un moment Il ne serait pas inapproprié d'envisager une modification des institutions européennes afin de mieux fonctionner (et cela aussi prendra beaucoup de temps) --------------- Attention je mords :o |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Message édité par fatal error le 28-12-2023 à 13:21:48 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
tom555 |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
grrrrrrrrlefelin |
Merci de compléter les quelques éléments que j'avais trouvé au sujet de Katchanovski --------------- Attention je mords :o |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |