| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Reprise du message précédent :
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Publicité | Posté le 12-12-2023 à 21:37:18 ![]() ![]() |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
grrrrrrrrlefelin |
--------------- Attention je mords :o |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Terisonen |
|
v87 |
|
Publicité | Posté le 12-12-2023 à 21:59:12 ![]() ![]() |
Terisonen |
|
Terisonen |
|
Gimme_Shelter It's just a shot away |
Message édité par Gimme_Shelter le 12-12-2023 à 22:06:59 |
gloinfred |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
_umadjw_ |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
tim-timmy | oui, enfin, c'est pas forcément ce qu'il dit, mais c'est une traduction comme une autre |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Russia has lost 87% of troops it had prior to start of Ukraine war, according to US intelligence assessment
Message édité par fatal error le 12-12-2023 à 23:39:17 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
arthoung | La Géorgie devrait en profiter pour les foutre dehors
|
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Les renseignements militaires piratent le fisc russe
Message édité par fatal error le 13-12-2023 à 00:06:10 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
arthas77 | 315 000 soldats russes tués ou blessés
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 13-12-2023 à 00:36:00 |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 13-12-2023 à 00:43:05 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
zakatana Crève Babylone |
Il a raison, ce n'est plus la même situation qu'au début de la guerre. En mars 2022, on avait le droit d'avoir leur d'une escalade et de défendre une approche graduelle dans l'aide à l'Ukraine. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
grozibouille | Video de drone qui filme et décompte les corps de soldats russes au sol, dans la direction d'Adiivka. C'est un massacre à grande échelle de l'armée russe. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
bobe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |