Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3039 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11706  11707  11708  ..  15807  15808  15809  15810  15811  15812
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°69747300
mxpx
----
Posté le 10-12-2023 à 18:23:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

fatal error a écrit :

Si j'avais la formation et les compétences nécessaires je serais le premier a y aller  

[:sophiste:1]

mood
Publicité
Posté le 10-12-2023 à 18:23:53  profilanswer

n°69747317
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 10-12-2023 à 18:26:35  profilanswer

fatal error a écrit :

Si j'avais la formation et les compétences nécessaires je serais le premier a y aller  

Citation :

Profession :  cuisinier

Bon, la cuisine belge je ne sais pas ce que ça vaut, mais t'es compétent pour le front  [:zyx]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°69747319
le canard ​nouveau
coin
Posté le 10-12-2023 à 18:27:02  profilanswer

valentinvtl a écrit :

l'OTAN n'a pas à intervenir en Ukraine.

La Russie non plus. Qu'elle rentre chez elle. Elle a commencé en 2014. Elle va se faire finir maintenant. Militairement ou autrement.

n°69747323
nounounoun​ou
Posté le 10-12-2023 à 18:28:17  profilanswer

valentinvtl a écrit :

La France n'a pas les moyens pour faire ça, on a bien d'autres priorités.
Et pour ce que tu dis au début ce n'est que de la pure spéculation qui n'a pas la moindre réalité.

c'est exactement ce discours qui était tenu par les "genies qui sachent" quand les russes amassaient leur milliers de chars le long de la frontière Ukrainienne ... pure spéculation, jamais il n'est prévu d'attaquer etc.
On sait le resultat

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°69747329
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 10-12-2023 à 18:29:37  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=ImaUPiVBRUk&t=1s

:o

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°69747337
nounounoun​ou
Posté le 10-12-2023 à 18:30:27  profilanswer

Moreweed a écrit :

https://twitter.com/Billbrowder/sta [...] 3539875064

Citation :

Hungarian PM Viktor Orban is travelling to DC to invite a group of MAGA Republicans to a conference to push for an end of US support for Ukraine. He seems to be putting an inordinate amount of effort into this task. I wonder what he’s getting in return?

C'est quand que la Hongrie dégage de l'Europe?

ca me geneerait pas trop d'echanger la hongrie contre l'Ukraine... il vaut mieux je pense un pays a la ramasse mais profondement motivé pour s'integrer , plutot qu'un payas qui fout le bordel tous les 4 matins style agent infiltré pour semer la merde et dont la voie bloque toute avancée de l'UE

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°69747340
Moreweed
Posté le 10-12-2023 à 18:30:54  profilanswer

valentinvtl a écrit :

La France n'a pas les moyens pour faire ça, on a bien d'autres priorités.
Et pour ce que tu dis au début ce n'est que de la pure spéculation qui n'a pas la moindre réalité.

Quels priorités, les JO?  

Balancer toujours plus de fric pour accueillir les migrants que les russes nous envoient.

---------------
Comprend pas les gens
n°69747350
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-12-2023 à 18:32:26  profilanswer

Moreweed a écrit :

Si on ne fait rien contre l'agression russe, on aura ces sacs mortuaires de soldat français tués par des russes, c'est garanti.

Tu veux dire qu'après l'Ukraine, les russes attaqueraient des pays de l'OTAN ? Je vois pas comment...

Citation :

Notre réponse actuelle est faible, notre BITD est faible. On doit changer et j'ai pas l'impression que cela imprime en haut lieu. Pour rebondir sur tes propos, qu'on livre le paquet aux ukrainiens, qu'on arrête cette agression au plus vite car j'imagine que les Ukrainiens aussi, souhaiteraient ne plus voir les leurs revenir dans des sacs.  

Ne me dite pas c'est difficile, on peut tout à fait racheter du 2000-9 aux EAU pour les donner aux ukrainiens. On a bien réussi à faire la maintenance d'appareil lybien sous embargo, on réussira avec les Ukrainiens.  

Je pense que tu sous-estimes un peu ce que les gens en haut lieu font déjà. L'Ukraine a bénéficié et bénéficie encore d'un soutien énorme de l'Europe et des américains. Et il n'y a pas d'armes classiques qu'on puisse donner aux ukrainiens qui auraient comme par magie le pouvoir de changer directement le cours de la guerre. Et même des avions, même nos meilleurs avions donnés aux russes (et partant du territoire ukrainien ne changeraient pas la donne d'une manière aussi radicale que tu crois). Perso, je pense que la Russie est maintenant dans une industrie de guerre elle-même, et qu'elle a toute la chaine depuis les matières premières pour continuer quasiment indéfiniment... C'est sur le nombre de soldats qu'elle pourrait effectivement finir par caler, mais c'est pas pour demain non plus.  
Ce qu'on voit concrètement, c'est que l'effort européen et américain et l'accès à des armes de plus en plus sophistiquées n'ont pour le moment pas réellement permis à des vraies contre attaques de réussir durablement.  

En clair, je pense que tu es dans le yakafokon. Mais je comprends ta frustration. Moi même, je trouve vraiment pénible de voir ce conflit s'enliser comme ça et de voir que Poutine est toujours là, à visiter d'autres pays OKLM, à profiter de la merde à Gaza et a foutre la merde en Afrique...

Message cité 3 fois
Message édité par Hermes le Messager le 10-12-2023 à 18:33:43

---------------
Expert en expertises
n°69747351
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 10-12-2023 à 18:32:31  profilanswer

Natopsi a écrit :

Citation :

Profession :  cuisinier

Bon, la cuisine belge je ne sais pas ce que ça vaut, mais t'es compétent pour le front  [:zyx]

C'est bon la cuisine belge. Nous prenons la nourriture au sérieux de la même manière que vous.  [:cerveau delight]  

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°69747353
mxpx
----
Posté le 10-12-2023 à 18:33:16  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

C'est bon la cuisine belge. Nous prenons la nourriture au sérieux de la même manière que vous.  [:cerveau delight]  

[:mme michu:4]

mood
Publicité
Posté le 10-12-2023 à 18:33:16  profilanswer

n°69747360
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 10-12-2023 à 18:34:24  profilanswer

nounounounou a écrit :

ca me geneerait pas trop d'echanger la hongrie contre l'Ukraine... il vaut mieux je pense un pays a la ramasse mais profondement motivé pour s'integrer , plutot qu'un payas qui fout le bordel tous les 4 matins style agent infiltré pour semer la merde et dont la voie bloque toute avancée de l'UE

A mon avis c'est surtout Orbán qui fout le boxon :o

edit: mais je ne serais pas contre d'échanger la Hongrie contre l'Ukraine [:franswa202:4]

Message édité par fatal error le 10-12-2023 à 18:40:20

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°69747406
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-12-2023 à 18:43:47  profilanswer

nounounounou a écrit :

Je pense que les ukrainiens une fois entrés foutront autant le boxon que d'autres pays comme la Pologne ou la Hongrie. Ce sont des pays qui ont des valeurs traditionnelles bien plus fortes que les nôtres et qui ont tout le temps été emmerdés. Tout ce que ces pays veulent c'est qu'on leur foute la paix et qu'on les aide à se développer. Ils ont rejoint l'UE pour le pognon et la sécurité mais ils ne veulent pas du reste. L'Ukraine rejoindra le pôle de la Pologne, ça fait pas un pli. Après, la vraie question pour nous, c'est de savoir si l'Europe sera mieux avec ou sans eux. Il y a des gros pours et des gros contres aussi. Vu la taille de leur territoire et leur potentiel agricole, je pense que les "pours" l'emportent. Et puis, comme tu le dis, ils VEULENT nous rejoindre car ils en ont marre de la guerre, mais aussi de tout le merdier économique d'avant guerre, l'instabilité politico-économique etc...  

---------------
Expert en expertises
n°69747411
Moreweed
Posté le 10-12-2023 à 18:44:16  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Tu veux dire qu'après l'Ukraine, les russes attaqueraient des pays de l'OTAN ? Je vois pas comment...

Citation :

Notre réponse actuelle est faible, notre BITD est faible. On doit changer et j'ai pas l'impression que cela imprime en haut lieu. Pour rebondir sur tes propos, qu'on livre le paquet aux ukrainiens, qu'on arrête cette agression au plus vite car j'imagine que les Ukrainiens aussi, souhaiteraient ne plus voir les leurs revenir dans des sacs.

Ne me dite pas c'est difficile, on peut tout à fait racheter du 2000-9 aux EAU pour les donner aux ukrainiens. On a bien réussi à faire la maintenance d'appareil lybien sous embargo, on réussira avec les Ukrainiens.

Je pense que tu sous-estimes un peu ce que les gens en haut lieu font déjà. L'Ukraine a bénéficié et bénéficie encore d'un soutien énorme de l'Europe et des américains. Et il n'y a pas d'armes classiques qu'on puisse donner aux ukrainiens qui auraient comme par magie le pouvoir de changer directement le cours de la guerre. Et même des avions, même nos meilleurs avions donnés aux russes (et partant du territoire ukrainien ne changeraient pas la donne d'une manière aussi radicale que tu crois). Perso, je pense que la Russie est maintenant dans une industrie de guerre elle-même, et qu'elle a toute la chaine depuis les matières premières pour continuer quasiment indéfiniment... C'est sur le nombre de soldats qu'elle pourrait effectivement finir par caler, mais c'est pas pour demain non plus.
Ce qu'on voit concrètement, c'est que l'effort européen et américain et l'accès à des armes de plus en plus sophistiquées n'ont pour le moment pas réellement permis à des vraies contre attaque de réussir durablement.

En clair, je pense que tu es dans le yakafokon. Mais je comprends ta frustration. Moi même, je trouve vraiment pénible de voir ce conflit s'enliser comme ça et de voir que Poutine est toujours là, à visiter d'autres pays OKLM, à profiter de la merde à Gaza et a foutre la merde en Afrique...

Poutine a bien été assez con pour parier que les occidentaux n'allaient pas réagir à son attaque sur l'Ukraine et que nous allions le laisser prendre le pays tranquillement.
Je ne le vois pas effectivement dans un temps court, attaquer l'Otan, mais voir des pseudos wagnerites attaquer des soldats français en Afrique comme ils l'ont déjà fait en Syrie contre les US, c'est un scénario plus que probable.

Les gens en haut lieu et notamment à Washington avec Biden, ont toujours souhaité ménager Poutine, on livre pas de matériel offensif (après la crimée), on livre pas de char, on livre pas ceci, cela participe à un équilibre mortel qui coute énormément de vie. Il y a des milliers d'IFV, char, hélico et  autre avion, sous cocon dans le desert US qu'on livre aux comptes gouttes pour ne pas froisser Poutine.
L'avion de combat à lui seul ne changera pas le conflit (il réglera le soucis des bombes planantes russes) mais si nous y allions franco dans le soutien, dans le but de gagner et non de trouver une situation favorable pour négocier dans un an, ca me conviendrait mieux.

Message édité par Moreweed le 10-12-2023 à 18:45:35

---------------
Comprend pas les gens
n°69747424
Loup23
Posté le 10-12-2023 à 18:45:32  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Je suis matheux, j'aime les maths, je suis de ceux qui pensent que c'est un outil très puissant de raisonnement qui aide à plein de choses et qui est fun à maîtriser et je ne jure pas que par ça. Savoir maîtriser sa langue est essentiel aussi sinon on est incapable de penser.  :jap:  

Incapable d exprimer une pensée, ce n est pas tout à fait la même chose. Un peu comme un muet ne sachant pas signer et écrire.  

n°69747447
Loup23
Posté le 10-12-2023 à 18:47:11  profilanswer

gloinfred a écrit :

On n'a pas de ressources naturelles. Si on veut financer notre modèle social, ça va être compliqué de le faire avec des demeurés nuls en sciences (et qui accessoirement dont le niveau en kecture écriture est de plus en plus minable).

Mais bon, ça s'habillera en jaune et ça occupera les ronds points... :sarcastic:

Énorme +1

Personne ne veut rien lâcher de notre modèle social, mais son financement relève de la pensée magique.

n°69747480
valentinvt​l
Posté le 10-12-2023 à 18:52:42  profilanswer

fatal error a écrit :

C'est toujours facile à dire. :lol:

n°69747489
valentinvt​l
Posté le 10-12-2023 à 18:54:30  profilanswer

nounounounou a écrit :

c'est exactement ce discours qui était tenu par les "genies qui sachent" quand les russes amassaient leur milliers de chars le long de la frontière Ukrainienne ... pure spéculation, jamais il n'est prévu d'attaquer etc.
On sait le resultat

La Russie n'est pas capable de battre l'Ukraine mais elle va attaquer la France dans la foulée, on y croit tous.

n°69747495
valentinvt​l
Posté le 10-12-2023 à 18:55:37  profilanswer

Moreweed a écrit :

Quels priorités, les JO?  

Balancer toujours plus de fric pour accueillir les migrants que les russes nous envoient.

Les migrants n'ont pas attendu les russes pour arriver massivement en Europe.

n°69747497
gloinfred
Posté le 10-12-2023 à 18:55:52  profilanswer

Loup23 a écrit :

Incapable d exprimer une pensée, ce n est pas tout à fait la même chose. Un peu comme un muet ne sachant pas signer et écrire.  

C'est du 1984: une capacité linguistique faible empêche el développement d'une pensée nuancée. Ce n'est pas uniquement la capacité à l'exprimer. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par gloinfred le 10-12-2023 à 20:18:58
n°69747507
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 10-12-2023 à 18:57:31  profilanswer

Disons que si pour relancer une industrie de guerre l'UE faisait tourner la planche à billets et que ma toute petite épargne perdait de sa valeur, je me dirais que ce sacrifice serait moins pire que perdre une jambe ou la vie comme nombre de soldats ukrainiens et que j'aurais contribué à mon échelle à la défense de l'Europe.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°69747520
chienBlanc
Posté le 10-12-2023 à 18:59:27  profilanswer

[:fly_66] 7 à 8 en ce moment : "Russie, l'empire de la délation"  [:fly_66]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°69747530
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 10-12-2023 à 19:00:50  profilanswer

Moreweed a écrit :

https://twitter.com/Billbrowder/sta [...] 3539875064

Citation :

Hungarian PM Viktor Orban is travelling to DC to invite a group of MAGA Republicans to a conference to push for an end of US support for Ukraine. He seems to be putting an inordinate amount of effort into this task. I wonder what he’s getting in return?

C'est quand que la Hongrie dégage de l'Europe?

J'ai cru entendre y a quelques jours qu'on continuait de filer des enveloppes à la Hongrie pour calmer le gros.

Si c'est vraiment le cas, j'ai quelques doutes quant à l'efficacité du truc.  
C'est à peu près aussi utile qu'empêcher l'Ukraine d'entrer dans l'OTAN pour éviter que nipute lui saute sur le râble :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°69747549
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 10-12-2023 à 19:04:51  profilanswer

valentinvtl a écrit :

La Russie n'est pas capable de battre l'Ukraine mais elle va attaquer la France dans la foulée, on y croit tous.

La France est déjà attaquée, hein.

Pas directement, mais elle l'est.

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°69747582
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 10-12-2023 à 19:09:55  profilanswer

[Toine] a écrit :

Si tu regardes en France, on ne jure que par les sciences humaines, nous n'avons quasiment aucun dirigeant scientifique.

Aujourd'hui, on a vraiment un souci à ce niveau là.

Et puis les maths, comme aussi la méthode scientifique en général, ça sert à bien plus que les seules sciences et technologies. Ça forme un bel esprit, le raisonnement, la logique, l’argumentation…ça contribue à l’hygiène intellectuelle. A mon époque , le bac littéraire, qu’on appelait À, contenait un volume de maths significatif, au même coefficient que dans le bac C. Maths et philo, ce n’est pas loin, du point de vue de la cognition.

n°69747586
Teto
Ligne de fuite
Posté le 10-12-2023 à 19:10:48  profilanswer

Que Trump revienne au pouvoir, et tu verras très vite comment.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°69747590
_umadjw_
Posté le 10-12-2023 à 19:11:05  profilanswer

Xamoth a écrit :

Houla !!! J’attend avec impatience les réponses de vos concitoyens à penchant pour le  [:so-saugrenu22:8] isme.  

Ça va être drôle

n°69747596
grozibouil​le
Posté le 10-12-2023 à 19:11:58  profilanswer

nounounounou a écrit :

Doucement. Le seul intérêt de la Hongrie dans l'UE est de servir de vivier de talents à Marc Dorcel.  [:timmyyyyy:4]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°69747602
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 10-12-2023 à 19:12:50  profilanswer

Moreweed a écrit :

Si on ne fait rien contre l'agression russe, on aura ces sacs mortuaires de soldat français tués par des russes, c'est garanti.

Puis avec les coups que nous fait la Russie en Afrique, on a déjà des soldats fr qui reviennent dans des sacs à cause de Moscou.

Avant d'en envoyer directement en Ukraine on pourrait, ouais , déjà se démerder pour augmenter notre prod de munitions, ainsi que de former + livrer des 2000-9 .

Ça, ça ne demande pas grand chose à part du pognon.

---------------
^_^
n°69747620
nounounoun​ou
Posté le 10-12-2023 à 19:15:56  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Militairement qui as dit que ca devait être dans la foulée a part toi? , ca peut être dans 30 ans 40 ans ou plus selon les avancées et recomposition...
En tout cas elle attaque déjà avec les elements infiltrés, la désinformation, l'endoctrinement des bas du front, l'influence sur des élections etc. et faut dire ce qui est ca a plutôt bien marché jusque là :(

Message cité 2 fois
Message édité par nounounounou le 10-12-2023 à 19:18:11

---------------
n°69747639
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 10-12-2023 à 19:18:21  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Houla !!! J’attend avec impatience les réponses de vos concitoyens à penchant pour le  [:so-saugrenu22:8] isme.  

Ça va être drôle

T'es pas un expat Français ? :??:

n°69747642
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 10-12-2023 à 19:20:10  profilanswer

.

T'as pas beaucoup d'imagination :

Guerre hybride , déjà en cours.

Guerre par vrai faux proxi (bielorusse par exemple, ou société privée)

Guerre de pays OTAN hors zone de couverture (Afrique, territoires extramarins français...)

Attaque de la Suède (même si là ils vont avoir du mal )

Guerre par proxy (Venezuela, Hamas,...)

Et...en fonction des résultats précédents, fait accompli sur le suwalski (ortho ? ) , moldavie, pays Baltes, voire plus si affinités.

Bref ya plein de moyens de nous faire chier.

---------------
^_^
n°69747655
zad38
Posté le 10-12-2023 à 19:22:13  profilanswer

valentinvtl a écrit :

La France non mais nos alliés de l'est oui. Y'a clairement un monde où l'Ukraine finit par s'effondrer, et dans lequel la Russie pourra remettre le couvert avec les pays baltes d'ici une dizaine d'années avec une armée reconstituée et expérimentée.

n°69747664
maouuu
Posté le 10-12-2023 à 19:24:02  profilanswer

nounounounou a écrit :

Militairement qui as dit que ca devait être dans la foulée a part toi? , ca peut être dans 30 ans 40 ans ou plus selon les avancées et recomposition...
En tout cas elle attaque déjà avec les elements infiltrés, la désinformation, l'endoctrinement des bas du front, l'influence sur des élections etc. et faut dire ce qui est ca a plutôt bien marché jusque là :(

On verra cela dans 30 ou 40 ans alors :D

n°69747667
valentinvt​l
Posté le 10-12-2023 à 19:24:16  profilanswer

Xamoth a écrit :

Oui par des islamistes.

n°69747675
andre5521
Posté le 10-12-2023 à 19:25:59  profilanswer

nounounounou a écrit :

vu la nuée de trolls cette semaine sur hfr (imaginez sur les autres réseaux, les dégueulasses regis entre autres) on peut même dire qu'elle est en avance.

A ces gens là je leur dis : regarder le merveilleux monde de délation chez Vladimir poutine, allez y et foutez nous la paix.
S'ils ne sont pas capables de comprendre des éléments simples, ca tombe bien vous parlez du niveau, classe d'histoire de 6e  :
dictature = culte de la personnalité  [:mzitraya:2] +  parti unique  [:chaman_boc] + privation de liberté  [:___alt:7] , c'est que ce sont des demeurés profonds.  

---------------
Feedback :  http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  
n°69747679
valentinvt​l
Posté le 10-12-2023 à 19:26:26  profilanswer

mlon a écrit :

Puis avec les coups que nous fait la Russie en Afrique, on a déjà des soldats fr qui reviennent dans des sacs à cause de Moscou.

Avant d'en envoyer directement en Ukraine on pourrait, ouais , déjà se démerder pour augmenter notre prod de munitions, ainsi que de former + livrer des 2000-9 .

Ça, ça ne demande pas grand chose à part du pognon.

Nos soldats morts en Afrique ça n'a rien à voir avec la Russie, surtout qu'on quitte les pays où les russes arrivent.

n°69747690
bobe
Posté le 10-12-2023 à 19:27:54  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Oui par des islamistes.

On est pas capable de lutter contre deux menaces à la fois ?  [:blinkgt]

n°69747699
valentinvt​l
Posté le 10-12-2023 à 19:29:28  profilanswer

bobe a écrit :

On est pas capable de lutter contre deux menaces à la fois ?  [:blinkgt]

Si mais il va falloir se réarmer et embaucher.

n°69747718
Zguvus
Posté le 10-12-2023 à 19:33:21  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Oui par des islamistes.

Donc pour toi la Russie ne nous agresse pas aujourd'hui ?

n°69747740
maouuu
Posté le 10-12-2023 à 19:38:16  profilanswer

Zguvus a écrit :

Donc pour toi la Russie ne nous agresse pas aujourd'hui ?

La Russie nous attaque  ?

n°69747744
mxpx
----
Posté le 10-12-2023 à 19:38:53  profilanswer

maouuu a écrit :

La Russie nous attaque  ?

Pas militairement, mais...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11706  11707  11708  ..  15807  15808  15809  15810  15811  15812

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)