| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
crepator4 Deus ex machina | Reprise du message précédent :
ils dressaient bien des dauphins , une époque (et je crois des chats militaires) , alors des punaises Prochaine une france 5 "des mobiks dans vos chocapiks Message édité par crepator4 le 02-11-2023 à 20:16:36 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le 02-11-2023 à 20:14:37 ![]() ![]() |
bobe |
tocmai |
--------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
Errare perseverare diabolicum |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Pitoune Génie du Mal |
--------------- Président Dictateur Général - Grand Stratéguerre de toutes les Russies |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Publicité | Posté le 02-11-2023 à 20:46:47 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
fredo3 |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
andre5521 |
Message édité par andre5521 le 02-11-2023 à 21:29:57 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
morris aka the moose en décompensation maniaque |
--------------- "La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ :: |
GrOVEnor |
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 02-11-2023 à 21:35:01 |
Pitoune Génie du Mal |
--------------- Président Dictateur Général - Grand Stratéguerre de toutes les Russies |
esiuol Все буде Україна | https://x.com/parrot_reborn/status/ [...] d-RH8CT3bg
Message cité 2 fois Message édité par esiuol le 02-11-2023 à 21:38:45 |
pgase ησм ∂ε zευs ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- ρgαsε™〖♘〗 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
sligor | surement deuxième ou troisième ligne. La première ligne n'a surement pas les moyens de préparer tranquillement la tranchée --------------- qwerty-fr |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
mxpx ---- |
Message édité par mxpx le 02-11-2023 à 22:03:04 |
ricoco |
ricoco |
|
Terisonen |
|
zeql_ |
La phrase que tu met en gras, désolé mais tout le monde sur le topic est à dire que la Russie, l'armée russe va s'effondrer, et je pense pareil. Mais ils ont réussi à contenir le début de percée à Robotyne, lancé une contre-attaque suicidaire/lemming à Advikaa. Donc factuellement malgré tous les revers et les pertes majeures que se prend l'armée russe, bah le front ne s'est toujours pas effondré, c'est factuel. Les vidéos de soldats russes disant qu'ils n'ont pas de munitions, pas d'équipements, c'est passé ici, celles de "l'armée" DPR/LPR du chef qui frappe les soldats qui ont évacué des blessés, c'est passé ici. On ne peut pas être pro-ukrainien et reconnaître que l'armée russe résiste, malheureusement, plus que ce qu'on pensait ? Ca reste une armée en mode no brain capable fr lancer des zerg rush, mais malheureusement comme le disent les ukrainiens eux-même les zerg rush font quand même des dégats. Et en plus avec l'armée russe qui résiste, ça veut aussi dire des civils (et militaires) ukrainiens qui meurent à cause des attaques russes sur les villes ukrainiennes. J'aurais aimé que les Ukrainiens fassent une chevauchée fantastique en AMX-10 jusqu'à Tokmak voire Marioupol, ça aurait eu de la gueule Message cité 2 fois Message édité par zeql_ le 02-11-2023 à 22:22:51 |
Chips |
|
Terisonen |
|
kampung |
Quand aux américains et aux Européens, "quand le vin est tiré, il faut le boire". Après avoir fait tous ces efforts, une victoire de la Russie aurait de lourdes conséquences. S'ils veulent éviter de passer pour des glands après toutes ces sanctions et avoir refilé tout leur matos prévu pour la ferraille, il va falloir vraiment commencer à se bouger. La Russie qui gagne, ce sera perçu comme la victoire seule contre l'OTAN et des sanctions économiques d'une ampleur encore jamais vues. La suite va être intéressante car il y en a d'autres qui vont sûrement recevoir le message cinq sur cinq, ça va libérer des ambitions. Edit: je vois aussi que c'est la fête chez les pro-russe. On se moque de Tytelman en l'appelant "l’hôtesse", il y a des drapeaux russes, ça décomplexe du monde. Concernant la masse de soldats mobilisables en Ukraine ou en Russie, je regardait les pyramides des ages, c'est vrai qu'elle n'est pas à l'avantage de l'Ukraine. Ukrainienne: https://en.wikipedia.org/wiki/Demographics_of_Ukraine Russe: https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3% [...] _la_Russie Message cité 3 fois Message édité par kampung le 02-11-2023 à 22:46:45 |
Yeagermach42 |
|
Pitoune Génie du Mal |
Message édité par Pitoune le 02-11-2023 à 22:54:11 --------------- Président Dictateur Général - Grand Stratéguerre de toutes les Russies |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
GrOVEnor |
|
Maalak |
|
teepodavignon |
Les russes vont pas pouvoir enchainer les pertes à la bakmut ou advikaa --------------- Laurent est mon fils. |
chienBlanc |
mxpx ---- |
|
Maalak |
Message cité 2 fois Message édité par Maalak le 02-11-2023 à 23:35:49 |
chienBlanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |