| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
boulgakov | Reprise du message précédent :
Stop au martyre du Donbass, stop aux livraisons d'armes à l'Ukraine Il y a des choses que je ne pardonnerai jamais quand il s'agira de choisir un bulletin à mettre dans l'urne. |
Publicité | Posté le 18-09-2023 à 21:02:10 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
la campanella |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Scrutinizer |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Scrutinizer |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
andre5521 |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 18-09-2023 à 21:18:37 ![]() ![]() |
toum_toum Vivons masqués |
Message cité 1 fois Message édité par toum_toum le 18-09-2023 à 21:23:35 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
viniw geek repenti |
|
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Scrutinizer |
Pour la période 1870 "Mémoires d'un paysan" d'Erckman et Chatrian Mais bon...l'éponge est passée ...Alles Klar ... malgré les reminiscences actuelles avec le mouvement "Unser Land"
Message cité 1 fois Message édité par Scrutinizer le 18-09-2023 à 21:29:44 |
la campanella |
|
Scrutinizer |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 18-09-2023 à 21:35:14 |
breeder TSE |
|
crepator4 Deus ex machina | L'OTAN se prépare : "Si les Russes attaquent, il faut être prêts !" -- LCI
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 19-09-2023 à 11:53:23 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
LeGrandMatheux Animateur |
J'espère que c'est seulement moi qui est trop dedans/ que les connexions ne se font plus. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
crepator4 Deus ex machina | Le tribunal de commerce Message édité par crepator4 le 18-09-2023 à 22:53:05 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Bientôt Tanguy 3 sur votre streaming HFR |
eu_citizen |
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Az4zel No One Is Innocent |
Oui la chine qui prend son temps avec son génocide lent mais ils sont totalement CONTRE la prolifération nucléaire. L'arme nucléaire est une arme de dissuasion car cela a été décidé ainsi avec le traité sur la non-prolifération des armes nucléaires via l'ONU. Le génocide orchestré par les Chinois, bien que non tolérable aussi, se fait au sein de leur territoire. Après à ce niveau d’inhumanité, je ne sais plus vraiment si ça peut faire une différence effective. Message édité par Az4zel le 18-09-2023 à 23:22:20 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
LeGrandMatheux Animateur | Sans se mentir ça semble pire
*sûr le papier heh Ps : je vous refais le logo gratis. Message édité par LeGrandMatheux le 18-09-2023 à 23:28:57 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Az4zel No One Is Innocent | Un petit thread sur une n-ième collabo bien de chez nous: Karine Bechet-Golovko ( https://russiepolitics.blogspot.com/ )
|
Az4zel No One Is Innocent |
|
LeGrandMatheux Animateur | Heureusement que 2027 semble loin. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |