| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Reprise du message précédent :
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le 12-09-2023 à 13:02:44 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
toninus |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Skopos |
|
Az4zel No One Is Innocent | Et c'est reparti pour un "ça patine" et "c'est un échec"... Mesuré au mètre ruban, certes ils n'ont pas avancer beaucoup mais: Côté russe, ils se sont adaptés à la techno drones pour de la reco et du kamikaze avec les lancets. Leur brouillage contre les drones ukrainiens ne semble plus si effectif. La fourniture potentielle de munitions et d'équipements (artillerie) par la Corée du Nord peut être un vrai problème (pas pour rien que les US montrent les dents sur ce point) pouvant potentiellement diminuer les effets de l'attrition en matériel. Là où les ukrainiens en sont, une percée est clairement possible sur le papier. Bref ce n'est pas finit: nous ne voyons que les conséquences des choix tactiques et stratégiques qui ont été fait mais nous ne connaissons pas les options disponibles et les moyens réels à disposition. C'est une guerre d'intensité où il faut gérer l'approvisionnement en hommes, munitions et matériel dans l'espace et le temps. Sans connaître l'état des stocks, les livraisons effectives et à venir, il est difficile de faire des pronostics sur quoi que ce soit. Message cité 1 fois Message édité par Az4zel le 12-09-2023 à 13:17:54 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Az4zel No One Is Innocent |
Le groupe vit bien Message cité 1 fois Message édité par Az4zel le 12-09-2023 à 13:23:46 |
ganon29 |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 12-09-2023 à 13:25:24 ![]() ![]() |
|
gsans Slow food... slow.... | L'aviation ukrainienne qui tape les positions russes a Verbove/Robotyne, et ça chiale côté militaire. https://twitter.com/wartranslated/s [...] u0YNg&s=19
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
gsans Slow food... slow.... | Les Ukrainiens a Klishchiivka, district de Bakhmut https://twitter.com/front_ukrainian [...] tSrUg&s=19
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sckp |
|
|
|
Threal |
tim-timmy |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message cité 2 fois Message édité par _Sylvain le 12-09-2023 à 13:49:19 |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 12-09-2023 à 13:58:40 |
Az4zel No One Is Innocent | Question matos:
|
tim-timmy |
_jay_jay_ |
|
|
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
|
C'est bien ça, c'est de la communication et ça n'engage que ceux qui y croient... Message édité par Az4zel le 12-09-2023 à 14:32:54 |
vinc surrender to the dark side! |
|
Skopos |
|
Skopos |
|
|
Skopos |
Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 12-09-2023 à 14:41:53 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |