Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2779 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11259  11260  11261  ..  15809  15810  15811  15812  15813  15814
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°69166530
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 08-09-2023 à 21:17:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Même mon archi l'a jamais osé celle là  :lol:

---------------
^_^
mood
Publicité
Posté le 08-09-2023 à 21:17:08  profilanswer

n°69166679
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 08-09-2023 à 21:23:17  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Non le Green c’est zelensky Зеленый zelenyy = vert la couleur :o

Je suis une entité tout autre [:hunters:2]

C'est exactement ce que zelenski dirait  [:alain hiramoux:5]

---------------
^_^
n°69167021
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 08-09-2023 à 21:49:19  profilanswer

fatal error a écrit :

"In recent days, Armenia has taken a number of unfriendly steps, including initiating the process of ratifying the Rome Statute, humanitarian aid to Kyiv, as well as conducting military exercises on the territory of Armenia with the participation of USA", - Russian MFA
https://twitter.com/Maks_NAFO_FELLA [...] 1703535019

L'Arménie commence a avoir la jupe trop courte  [:franswa202:3]

Tu veux dire qu'elle est en string avec un azéri qui a déjà glissé un doigt oui !
Ils vont continuer à faire les malins nos amis arméniens avec les US et donc pitoune qui retirera ses 2000 trouffions (much needed elsewhere) et là le string sera aux chevilles :o

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°69167084
viniw
geek repenti
Posté le 08-09-2023 à 21:54:48  profilanswer

sebmbalo a écrit :

le figaro? de la propagande russe? de toute façon c'est dans tous les quotidiens  
heu un peu de sérieux svp

oui et pas qu'un peu.

n°69167176
arthoung
Posté le 08-09-2023 à 22:05:10  profilanswer

viniw a écrit :

oui et pas qu'un peu.

Carrément les derniers parutions le mettent en évidence.
Le choix des personnes à qui on donne une tribune par exemple.

Ceci dit en matant LCI t’d’aleur, je me disais que c’est le même groupe TF1 LCI et pourtant les orientations divergent…

n°69167233
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 08-09-2023 à 22:10:20  profilanswer

Az4zel a écrit :

Je pensais à la technique de gamin des bombes à eau avec de simples ballons en plastique:
https://cdn-tam.ouest-france.fr/med [...] -deau.jpeg

De plus c'est monté en gamme pour les gamins d'aujourd'hui:
https://commentseruiner.com/29285-l [...] atique.jpg
(<2€ sur aliexpress)

Et le liquide pyro truc qui va cramer les pneus ne vas pas attaquer le ballon ? :o

---------------
Coïto ergo sum
n°69167290
nounounoun​ou
Posté le 08-09-2023 à 22:17:04  profilanswer

Az4zel a écrit :

Les exercices avec la Roumanie, l'UK en patrouille annoncée sur la Mer Noire... What's OTAN doing ?  :heink:  

Article complémentaire: https://www.telegraph.co.uk/news/20 [...] n-exports/

l'Otan pourrait pas dire que pour éviter de nouvelles bavures  de missiles qui s'eclattent sur son sol et par la suite riposter elle descendra tout objet volant en direction de la Roumanie envoyé par les russes dans un rayon de 200km et ainsi il ne risquera pas d'y avoir de bavure avec les russes... au pire ca retombera en Ukraine mais ils s’économiseraient du taff ,les ports seraient protegés (ukrainiens et roumains) et les ukrainiens pouraient utiliser leurs forces ailleurs.
non?

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°69167656
kropotchni​kov
Posté le 08-09-2023 à 22:41:21  profilanswer

Mention spécial Darius Rochebin

Il a demandé à Richou si le tireur camouflé avec des briques en styrène, si c'était des vraies briques  [:al zheimer]  

Il a dit non  :whistle:  

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°69167711
0psimath
Posté le 08-09-2023 à 22:47:08  profilanswer

dje33 a écrit :

Il n'y a pas une loi pour que le gouvernement US récupère le contrôle total de starlink ?

Je suis Biden, je lui passe un coup de fil pour lui expliquer la vie.

Comme avec son fils  [:dusetier3:8]

n°69167802
MrGrim57
Posté le 08-09-2023 à 22:58:05  profilanswer

Xamoth a écrit :

Je viens d'imaginer Manu sous Marine... [:kzimir]

Quand c’est sa semaine du dessous il est foutu :o

---------------
Les abrutis ne voient le beau que dans les belles choses.
mood
Publicité
Posté le 08-09-2023 à 22:58:05  profilanswer

n°69167895
Perfidator
In Wine I dont Thrust anymore
Posté le 08-09-2023 à 23:02:51  profilanswer

[:boulax:2] et plein d'autres indicateurs  [:pseudo reel] :  

https://lookerstudio.google.com/rep [...] r84XPZFQd8

https://lookerstudio.google.com/rep [...] r84XPZFQd8

https://pbs.twimg.com/media/F5XgWRxWsAA3PIo?format=webp&name=medium

Message cité 1 fois
Message édité par Perfidator le 08-09-2023 à 23:12:40

---------------
Destructeur de XFR !
n°69167960
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 08-09-2023 à 23:05:31  profilanswer

dje33 a écrit :

Il n'y a pas une loi pour que le gouvernement US récupère le contrôle total de starlink ?

Je ne suis pas dans le secret des dieux mais certaines connexions starlink sont contrôlées par le gouvernement US avec un contrat qui empêche Musk d'interférer. Je ne doute pas du tout que l'administration US se rend bien compte de ce qui se passe avec lui et va prendre ses précautions vis-à-vis de Musk et des ses délires. Et pas uniquement avec l'Ukraine et Starlink. Le mec est instable et influençable et désormais tout ceux qui comptent s'en rendent compte.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°69168060
viniw
geek repenti
Posté le 08-09-2023 à 23:09:42  profilanswer

dje33 a écrit :

La ou Musk effroyablement con c'est qu'il admet utiliser son système contre ses utilisateurs selon ses besoins.
a terme cela impacte la fiabilité de son produit.

n°69168081
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 08-09-2023 à 23:10:46  profilanswer

viniw a écrit :

La ou Musk effroyablement con c'est qu'il admet utiliser son système contre ses utilisateurs selon ses besoins.

La fiabilité de ton produit quand tu n'as aucun concurrent  [:mlon:4]

---------------

n°69168103
viniw
geek repenti
Posté le 08-09-2023 à 23:12:23  profilanswer

Olivie a écrit :

La fiabilité de ton produit quand tu n'as aucun concurrent  [:mlon:4]

nope
https://www.frandroid.com/dossiers/ [...] -en-france

n°69168110
crepator4
Deus ex machina
Posté le 08-09-2023 à 23:12:56  profilanswer

0psimath a écrit :

Comme avec son fils  [:dusetier3:8]

La vie du rail ça compte pas :o

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°69168113
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 08-09-2023 à 23:13:07  profilanswer

viniw a écrit :

Pas la fiabilité d'un produit: la fiabilité d'un gars.

---------------
n°69168200
nounounoun​ou
Posté le 08-09-2023 à 23:21:30  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Pas la fiabilité d'un produit: la fiabilité d'un gars.

[:mme michu:4]  Si un gars peut décider que d'un coup il bloque l'utilisation de son produit pour un pays/ une armée... ben le produit dépend de la bonne volonté d'un gars... donc pas fiable (pas dans le sens techniquement pas fiable mais dans le sens on ne peut compter dessus)

Message édité par nounounounou le 08-09-2023 à 23:22:07

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°69168210
MrGrim57
Posté le 08-09-2023 à 23:22:23  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Je ne suis pas dans le secret des dieux mais certaines connexions starlink sont contrôlées par le gouvernement US avec un contrat qui empêche Musk d'interférer. Je ne doute pas du tout que l'administration US se rend bien compte de ce qui se passe avec lui et va prendre ses précautions vis-à-vis de Musk et des ses délires. Et pas uniquement avec l'Ukraine et Starlink. Le mec est instable et influençable et désormais tout ceux qui comptent s'en rendent compte.

Vous pensez sérieusement que Musk a pu faire ça tranquillement dans son coin ? Si la foudre ne tombe pas ne serait ce qu’à côté de lui ce sera déjà une « réponse »

---------------
n°69168216
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 08-09-2023 à 23:23:25  profilanswer

MrGrim57 a écrit :

Vous pensez sérieusement que Musk a pu faire ça tranquillement dans son coin ? Si la foudre ne tombe pas ne serait ce qu’à côté de lui ce sera déjà une « réponse »

C'est totalement le genre de mec à faire ca totalement seul dans son coin oui.
Y a qu'à voir comment il gère Tweeter, il décide tout, tout seul.

Et il le dit dans son tweet:

https://pbs.twimg.com/media/F5eDSLBXoAAvAaw?format=webp&name=small

Message cité 3 fois
Message édité par Olivie le 08-09-2023 à 23:25:21

---------------

n°69168228
MrGrim57
Posté le 08-09-2023 à 23:25:56  profilanswer

Olivie a écrit :

Possible, on verra bien s’il se prend le ciel sur la tête ou pas.

---------------
n°69168229
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 08-09-2023 à 23:26:08  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Si c'est vraiment ça les mongols sont au Pentagon et DoD, DNI etc ce qui est plus grave si vraiment Elon Musk fait ce qu'il veut .... Qu'est ce qu'on s'en branle de ses opinions et actions, il est remplaçable. J'ai toujours considéré que c'était un outil des US pour faire passer des messages et/ou servir les intérêts nationaux US. 200B de $ de fortune, sur le papier .. c'est pas la France les US, la sécurité intérieure et politique extérieure est pensée autrement bien plus à l'avance, un citoyen US ne dicte pas la politique US , quelque soit sa fortune et son pouvoir dans le monde visible.

Mais ça pose la question... Pas de Musk et ses opinions , FAI foireux qui te coupe le net (juste à l'armée ukr ou autre) mais si ils laissent pas trop de mou à laisse du Elon.

Par ils j'entends les  gens qui sont au centre du commendement militaire US qui donnent les briefings au President.

Message édité par LeGrandMatheux le 08-09-2023 à 23:33:55

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°69168232
dje33
Posté le 08-09-2023 à 23:26:31  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Après est-ce qu'il a le contrôle et est-ce qu'il a réellement bloqué les starlink ?

Parce que Space X existe parce qu'il y a les contrat institutionnel US.

n°69168246
Perfidator
In Wine I dont Thrust anymore
Posté le 08-09-2023 à 23:28:53  profilanswer

MrGrim57 a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/Fz-5VGdaYAEpRUc?format=jpg&name=medium

---------------
Destructeur de XFR !
n°69168323
tfpsly
Sly
Posté le 08-09-2023 à 23:47:07  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Je ne suis pas dans le secret des dieux mais certaines connexions starlink sont contrôlées par le gouvernement US...

Pardon ? Tu voulais absolument paraître pour un complotiste ou quoi ? Source que le gouv' US contrôle "certaines connexions starlink" ?

Par contre oui le gouvernement US pourrait prendre la décision dans le futur de contrôler certaines connexions Starlink pour éviter ce genre de crasses pro-ennemis.

n°69168333
tim-timmy
Posté le 08-09-2023 à 23:49:20  profilanswer

Olivie a écrit :

Et il le dit dans son tweet:

https://pbs.twimg.com/media/F5eDSLB [...] name=small

il dit strictement l'inverse, surtout. Refuser d'activer sur demande, ce n'est pas désactiver en douce. Et ce serait participer activement, en tant qu'entreprise civile, sans l'accord de son pays (qui a d'ailleurs signalé longtemps ne pas être chaud pour les frappes en Crimée), à une opération militaire d'un pays tiers. Autant dire une sacrée connerie aussi. Bref, position pas facile, ils ont ensuite vu avec le Pentagone pour clarifier les choses, justement (si le truc devient un composant d'arme, les US peuvent dire fuck à tout export au passage, et donc arrêt de mort commercial pour starlink, donc je pense qu'ils avancent sur des oeufs justement). Mais bon, cacamusk ça vent mieux.

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 08-09-2023 à 23:53:06
n°69168347
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 08-09-2023 à 23:53:38  profilanswer

tfpsly a écrit :

Pardon ? Tu voulais absolument paraître pour un complotiste ou quoi ? Source que le gouv' US contrôle "certaines connexions starlink" ?

Par contre oui le gouvernement US pourrait prendre la décision dans le futur de contrôler certaines connexions Starlink pour éviter ce genre de crasses pro-ennemis.

Plusieurs articles de presse que j'ai la flemme d'aller rechercher. Certaines liaisons sont des contrats civils, d'autres des contrats avec le gouvernement US. Et par le passé certaines liaisons étaient gratuites et prises en charge par starlink. Musk s'est plaint du coût. Le gouvernement US a pris la relève.

---------------
n°69168355
tfpsly
Sly
Posté le 08-09-2023 à 23:55:45  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Plusieurs articles de presse que j'ai la flemme d'aller rechercher.

@kroimoifrer

n°69168361
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 08-09-2023 à 23:56:30  profilanswer

tim-timmy a écrit :

il dit strictement l'inverse, surtout. Refuser d'activer sur demande, ce n'est pas désactiver en douce. Et ce serait participer activement, en tant qu'entreprise civile, sans l'accord de son pays (qui a d'ailleurs signalé longtemps ne pas être chaud pour les frappes en Crimée), à une opération militaire d'un pays tiers. Autant dire une sacrée connerie aussi. Bref, position pas facile, ils ont ensuite vu avec le Pentagone pour clarifier les choses, justement (si le truc devient un composant d'arme, les US peuvent dire fuck à tout export au passage, et donc arrêt de mort commercial pour starlink, donc je pense qu'ils avancent sur des oeufs justement). Mais bon, cacamusk ça vent mieux.

Le principe de Starlink c'est que tu as leur antenne, tu peux aller n'importe où et tu as accès à internet non ? Pourquoi avoir désactivé Starlink en Crimée ? Donc dire que dès le départ ce n'est pas une décision politique de Musk...

---------------

n°69168376
_umadjw_
Posté le 08-09-2023 à 23:58:11  profilanswer

mlon a écrit :

C'est exactement ce que zelenski dirait  [:alain hiramoux:5]

Zen 1m65
Moi 1m983  [:hunters:2]

Message cité 1 fois
Message édité par _umadjw_ le 09-09-2023 à 00:04:16
n°69168378
tim-timmy
Posté le 08-09-2023 à 23:58:29  profilanswer

oui, depuis justement ces histoires, ils ont signé avec le pentagone, qui paye les lignes, mais ça a aussi clarifié leur usage et ils doivent pouvoir plus facilement décider de leur utilisation (c'est pas les ukrainiens qui demandent, c'est le pentagon).

(et oh ben ça alors des drones navals ont tapé en crimée depuis, un hasard)

n°69168380
tim-timmy
Posté le 08-09-2023 à 23:59:07  profilanswer

Olivie a écrit :

Le principe de Starlink c'est que tu as leur antenne, tu peux aller n'importe où et tu as accès à internet non ? Pourquoi avoir désactivé Starlink en Crimée ? Donc dire que dès le départ ce n'est pas une décision politique de Musk...

oui, ok, on file l'accès aux russes, bonne idée. Une antenne ça se capture, ça se recup au black ... Bref, c'est pas simple, ils a rapidement été clair qu'ils suivaient à peu près la ligne de front. Et ce n'est pas fait pour des armes, sinon le congrès US (dont pas mal de membres ne peuvent pas piffrer elon) peut juste couler la boîte en un vote d'un comité secret.

Message édité par tim-timmy le 09-09-2023 à 00:04:57
n°69168382
Akilae_
Posté le 08-09-2023 à 23:59:34  profilanswer

MrGrim57 a écrit :

Ben c'est sa boîte, dans un pays type ultra-capitaliste, donc il se donne le droit de prendre "ses" décisions sur "son" produit.
On donne la possibilité à une société privée de monter sa propre flotte de sat (le mec envoie quand même ses sat avec ses propres fusées) et d'y faire passer le net, puis on s'étonne que le proprio s'octroie des droits sur son produit (et que l'état n'a pas su faire) [:alb77]

Donc ouai, même si le bonhomme me gonfle, et surtout eu égard des conséquences du point sus-cité, c'est son produit... libre à l'Ukraine de passer par un autre provider qui ne sera pas tenu par un mégalo / mec qui se fait bolosser par une conversation avec des RU qui menacent (une fois de plus - était-il 22h?) de l'arme nucléaire.

Qui veut mener loin sa monture ne se rend pas dépendant d'un seul fournisseur (ni d'un seul client d'ailleurs, c'est valable dans l'autre sens) pour justement éviter celà.

n°69168386
0psimath
Posté le 09-09-2023 à 00:00:14  profilanswer

Olivie a écrit :

Tu poses des questions mais tu as les réponses dans le post que tu quotes  [:don vito cortizone:2]

n°69168387
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 09-09-2023 à 00:00:22  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Zen 1m65
Moi 1m93  [:hunters:2]

Moi aussi je fais 2m de haut pour 150kg, sur internet, hein.

Trop facile. :sarcastic:

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°69168401
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-09-2023 à 00:02:22  profilanswer

0psimath a écrit :

Tu poses des questions mais tu as les réponses dans le post que tu quotes  [:don vito cortizone:2]

Mais lache moi toi le multi, tes dizaines de TT ne t'ont pas suffi ? Y a pas de psychiatres dans ta bousie pour consulter ?

---------------

n°69168406
_umadjw_
Posté le 09-09-2023 à 00:03:13  profilanswer

Xamoth a écrit :

Moi aussi je fais 2m de haut pour 150kg, sur internet, hein.

Trop facile. :sarcastic:

T’es jaloux car ta les fesses qui sentent les pieds Sarko ? :o

Édit: puis y a une typo c’est 83

Message cité 1 fois
Message édité par _umadjw_ le 09-09-2023 à 00:04:45
n°69168417
0psimath
Posté le 09-09-2023 à 00:05:41  profilanswer

Olivie a écrit :

Mais lache moi toi le multi, tes dizaines de TT ne t'ont pas suffi ? Y a pas de psychiatres dans ta bousie pour consulter ?

Arrête de boire Boris  [:kede:1]

n°69168432
grozibouil​le
Posté le 09-09-2023 à 00:09:39  profilanswer

Les Javelin qui ont sans doute détruit plus de tanks russes en 1 an et demi qu'en 45 ans de Guerre froide.  :lol:
Kennedy, Nixon, Reagan, Bush et cie doivent bien se marrer là-haut...

Message édité par grozibouille le 09-09-2023 à 00:10:18

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°69168443
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 09-09-2023 à 00:11:05  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

T’es jaloux car ta les fesses qui sentent les pieds Sarko ? :o

Édit: puis y a une typo c’est 83

LGM squatte ton clavier pour que ce soit incompréhensible, ou je paye mes trop nombreuses nuits blanches ? [:jean-guitou]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°69168446
_umadjw_
Posté le 09-09-2023 à 00:12:11  profilanswer

Xamoth a écrit :

LGM squatte ton clavier pour que ce soit incompréhensible, ou je paye mes trop nombreuses nuits blanches ? [:jean-guitou]

C’est pas ma faute si t’es petit Sarkozy  [:hunters:2]
On t’a mis un pneu sur la tête à toi aussi ? :o

Message édité par _umadjw_ le 09-09-2023 à 00:13:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11259  11260  11261  ..  15809  15810  15811  15812  15813  15814

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)