| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2023 à 17:34:36 ![]() ![]() |
gus84 Old school gamer |
Dans le week-end ils récupèrent 80% de la flotte aéronautique Russe. Problème, y'aurait des embouteillages sur les aéroports Ukrainiens. --------------- Gus |
_umadjw_ |
|
hisvin | Analyse sur la vidéo de la frappe du marché. Message édité par hisvin le 08-09-2023 à 17:53:59 |
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 08-09-2023 à 17:45:31 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Usernet Since 2004 |
|
_umadjw_ |
|
Publicité | Posté le 08-09-2023 à 18:17:59 ![]() ![]() |
dje33 |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
dje33 |
|
Gilou75 |
--------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Az4zel No One Is Innocent |
|
sebmbalo version d'origine |
Message cité 4 fois Message édité par sebmbalo le 08-09-2023 à 18:33:21 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
esiuol Все буде Україна |
|
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
gsans Slow food... slow.... |
Le jour où il y a plein de gains de la part des ukrainiens. Un peu de sérieux --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
esiuol Все буде Україна | The Economics of Artillery Shells in the Russo-Ukrainian War
|
Les exercices avec la Roumanie, l'UK en patrouille annoncée sur la Mer Noire... What's OTAN doing ? Article complémentaire: https://www.telegraph.co.uk/news/20 [...] n-exports/ Message cité 2 fois Message édité par Az4zel le 08-09-2023 à 18:53:35 |
gsans Slow food... slow.... | https://twitter.com/Azovsouth/statu [...] PjszA&s=19
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Skopos |
|
|
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
pistache52 |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Une vidéo sur les Himars --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Skopos |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
Pzu |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | "In recent days, Armenia has taken a number of unfriendly steps, including initiating the process of ratifying the Rome Statute, humanitarian aid to Kyiv, as well as conducting military exercises on the territory of Armenia with the participation of USA", - Russian MFA
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
pgase ησм ∂ε zευs ! |
crepator4 Deus ex machina |
Message édité par crepator4 le 08-09-2023 à 20:42:24 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Burracho |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |