| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
grrrrrrrrlefelin | Reprise du message précédent :
Joli --------------- Attention je mords :o |
Publicité | Posté le 05-09-2023 à 20:39:58 ![]() ![]() |
ganon29 |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
LeGrandMatheux Animateur |
Tu peux m'envoyer un Mp si t'as besoin d'une précision sur un point particulier.
Message édité par LeGrandMatheux le 05-09-2023 à 20:55:54 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 05-09-2023 à 21:28:16 ![]() ![]() |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Marco Paulo | Elle doit être déjà connue, mais bon ... |
DesuetCR_B |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
le canard nouveau coin |
|
Marco Paulo |
|
Xamoth Slapping young trads | T'est banni de l'option "quote", aussi, LGM, ou c'est un autre moyen de tenter de faire l'original ? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Et qu'ils sont quand même gonflés, c'est fumiers. Message cité 3 fois Message édité par Rhadamenthos le 05-09-2023 à 21:57:44 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
_jay_jay_ |
|
Marco Paulo |
|
LeGrandMatheux Animateur |
Message édité par LeGrandMatheux le 05-09-2023 à 22:03:10 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
arthoung |
|
Marco Paulo |
|
arthoung |
|
Marco Paulo |
|
X--Ray |
|
arthoung |
Bordel Il fait parti des 10 sites les plus conspirationnistes consultés en 2022 Message édité par arthoung le 05-09-2023 à 22:16:58 |
SHAMSHIR |
Message cité 1 fois Message édité par SHAMSHIR le 05-09-2023 à 22:19:25 --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Marco Paulo |
|
gloinfred |
|
bobe |
|
gloinfred |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
LeGrandMatheux Animateur | Elle représente bien l'âme russe la Margarita Simonyan. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
DesuetCR_B |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |