Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3490 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11232  11233  11234  ..  15812  15813  15814  15815  15816  15817
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°69144395
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 05-09-2023 à 20:39:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Xamoth a écrit :

Il suit la route du Rohm ?

Joli :o

---------------
Attention je mords :o
mood
Publicité
Posté le 05-09-2023 à 20:39:58  profilanswer

n°69144396
ganon29
Posté le 05-09-2023 à 20:40:00  profilanswer

chienBlanc a écrit :

LCI : Nouvelles frappes russes près de la Roumanie

"très près de la frontière" selon le Président roumain.

Yakovleff est en forme ce soir  :bounce:  

C'est fou comment je bois ses paroles comme du petit lait.

n°69144403
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 05-09-2023 à 20:41:20  profilanswer

n°69144480
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 05-09-2023 à 20:54:40  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Il suffirait qu'il arrête de poster des pavés incompréhensibles et prétentieux sur tous les topics où il s'enkyste alors qu'il ne capte rien au sujet du topic.
Il ne participe pas, il craquotte de façon systématique partout où il passe.
Ca gonfle tout le monde.

Tu peux m'envoyer un Mp si t'as besoin d'une précision sur un point particulier.

/et j'arrête le hs là dessus. C'est peut être toi parfois la biscotte, une théorie.

Message édité par LeGrandMatheux le 05-09-2023 à 20:55:54

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°69144543
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 05-09-2023 à 21:03:26  profilanswer

Kiveu a écrit :

Non. Poutine a fait un pari tactique tout a fait rationnel, qui avait des chances de marcher. Il a surestimé son armée et sous estimé la préparation Ukrainienne mais malgré ça, il y avait de réelles chances pour les Russes de prendre Kiev par le biais d'Hostomel.
Le fait qu'il insiste malgré le coût humain/économique et géopolitique est irrationnel. Je pense que c'est là chez lui l'expression d'un biais des coûts irrécupérables. Il a déjà tellement sacrifié de tout (homme, matériel, économie, réputation du pays) que ce serait con de s'arrêter là. Il se dit qu'il y aura toujours plus loin et plus tard une possibilité de renverser complètement la situation. Suffit juste d'être patient.

Il n'a pas fait juste un pari tactique mais stratégique pour retrouver la grandeur perdue de la Russie qu'il fantasme, quelque part entre Staline et  Ivan le Terrible avec le projet d'une Russie dominante qui asservit les peuples qu'il considère inférieurs c'est aussi simple, violent & primitif que cela...et cela ne se résumait pas amha à la prise de Kiev et au contrôle de la majeure partie du territoire ukrainien mais bel & bien à une volonté de mainmise sur l'ensemble du continent (l'expression qui nous a tant fait rire " de Lisbonne à Vladivostok" n'était pas qu'un artifice rhétorique) avec évidemment en point d'orgue l'explosion de l'UE qu'il tente de miner de l'intérieur depuis des années et la mise en place d'un nouvel ordre mondial où l'Occident se retrouve sous la botte rusciste et/ou de dictatures affidées.

Pour moi, son projet stratégique fondée sur une vision totalement idéalisée et fantasmée du passé n'a rien de rationnel; je ne sais pas s'il se voyait en tsar d'un grand continent eurasiatique en concurrence avec l'Empire du Milieu mais il y a probablement de cela. Quant à son insistance à précipiter sa nation dans le mur en klaxonnant — en la suicidant en quelque sorte—  je ne sais pas si c'est un biais des coûts irrécupérables mais c'est assurément la marque d'un esprit dérangé. Il y a du tragique shadokien chez Pitoune quand il espère réussir en répétant encore les mêmes erreurs qui ne font qu'enfoncer son pays plus loin dans le marasme. C'est la maxime shadok bien connue, mise en pratique depuis les débuts de "l'opération spéciale": « en essayant continuellement on finit par réussir donc plus ça rate, plus il y a de chances que cela marche » [:eler]  

Malheureusement pour son peuple, ce n'est pas Pitoune qui supporte les sacrifices que tu évoques. Heureusement pour Pitoune, son peuple est un tas de feuilles mortes qui se laisser doucement entraîner dans la broyeuse.  

Petite parenthèse d'ailleurs: souvent on entend la musique selon laquelle il ne faudrait pas taper trop fort sur Pitoune parce que sans lui l'État russe se disloquerait & ce serait le chaos (peur du vide exprimée par pas mal de chancelleries occidentales qui explique pour partie nos pudeurs passées & présentes de vierges effarouchées pour livrer de quoi lui défoncer laggle). Perso, j'ai un avis différent: avec Pitoune les Russes ont la certitude de plonger vers le chaos, il a ce côté néronien de tous les grands dictateurs mégalomanes qui ne peuvent envisager de sombrer que s'ils emportent avec eux la nation & le pays qu'ils prétendent devoir incarner seul. Parce que cette race de seigneurs ne se trompe pas; si leur projet échoue c'est parce que leur peuple ne les a pas mérités ou compris et il doit donc disparaître avec eux. Je suis persuadé qu'il y a cette dimension nihiliste dans la violence du régime pitounien, rien n'existe ou n'a de réalité sans lui (je prends le terme pas au sens politique sinon on parlerait déjà de Pitoune au passé) :o

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°69144556
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 05-09-2023 à 21:05:10  profilanswer

[:so-saugrenu22:5]

Sans doute lu par certains dans la journée ou hier, un russe qui s'est débiné avec un hélico qu'il a finalement donné aux ukrainiens  :jap:  

Citation :

Le pilote d'hélicoptère militaire russe Mi-8 Maxim Kuzminov qui a fait défection en Ukraine à bord de son hélicoptère continuera probablement à effectuer des missions en hélicoptère, mais pour les forces armées ukrainiennes. Son grand-père était un célèbre chasseur et pilote d'essai soviétique.

https://twitter.com/igorsushko/stat [...] 5828488230

Citation :

Le pilote militaire russe qui a fait défection en Ukraine a reçu une récompense de 500 000 dollars pour l'hélicoptère Mi-8. Il est sous haute sécurité par les services de sécurité ukrainiens du GUR et du SBU car il risque d'être assassiné par Poutine.

https://twitter.com/igorsushko/stat [...] 4070486083

Tout ce qui fait jaser [:so-saugrenu27:9] et rager [:franswa202:3] en Terre Z est bon à prendre  :jap:  

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°69144608
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 05-09-2023 à 21:13:06  profilanswer

Citation :

Russes et Saoudiens poursuivent la réduction de leur production de pétrole jusqu’en 2024

La Russie et l’Arabie saoudite vont continuer de réduire leur production de pétrole jusqu’à la fin de 2023, une annonce qui a propulsé mardi les prix du brut à leurs plus hauts niveaux depuis dix mois.

Les deux pays maintiennent ainsi leur stratégie de soutien aux cours de pétrole.

L’Arabie saoudite va continuer de réduire sa production de 1 million de barils par jour (bpj) pour la période d’octobre à décembre 2023, a annoncé son ministère de l’Énergie dans un communiqué.

Les coupes du premier exportateur mondial de brut avaient été annoncées en juin à l’issue d’une réunion de l’OPEP + et avaient pris effet pour la première fois en juillet. L’OPEP + réunit les membres de l’Organisation des pays producteurs de pétrole (OPEP), Arabie saoudite en tête, et des États alliés incluant la Russie.

https://www.ledevoir.com/economie/7 [...] qu-en-2024

n°69144655
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 05-09-2023 à 21:20:52  profilanswer

Citation :

@spectatorindex

JUST IN: Russia says any US move to station nuclear weapons in the UK will be treated as an 'escalation'

---------------

n°69144686
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 05-09-2023 à 21:26:35  profilanswer

Faramir a écrit :

Il n'a pas fait juste un pari tactique mais stratégique pour retrouver la grandeur perdue de la Russie qu'il fantasme, quelque part entre Staline et  Ivan le Terrible avec le projet d'une Russie dominante qui asservit les peuples qu'il considère inférieurs c'est aussi simple, violent & primitif que cela...et cela ne se résumait pas amha à la prise de Kiev et au contrôle de la majeure partie du territoire ukrainien mais bel & bien à une volonté de mainmise sur l'ensemble du continent (l'expression qui nous a tant fait rire " de Lisbonne à Vladivostok" n'était pas qu'un artifice rhétorique) avec évidemment en point d'orgue l'explosion de l'UE qu'il tente de miner de l'intérieur depuis des années et la mise en place d'un nouvel ordre mondial où l'Occident se retrouve sous la botte rusciste et/ou de dictatures affidées.

Pour moi, son projet stratégique fondée sur une vision totalement idéalisée et fantasmée du passé n'a rien de rationnel; je ne sais pas s'il se voyait en tsar d'un grand continent eurasiatique en concurrence avec l'Empire du Milieu mais il y a probablement de cela. Quant à son insistance à précipiter sa nation dans le mur en klaxonnant — en la suicidant en quelque sorte—  je ne sais pas si c'est un biais des coûts irrécupérables mais c'est assurément la marque d'un esprit dérangé. Il y a du tragique shadokien chez Pitoune quand il espère réussir en répétant encore les mêmes erreurs qui ne font qu'enfoncer son pays plus loin dans le marasme. C'est la maxime shadok bien connue, mise en pratique depuis les débuts de "l'opération spéciale": « en essayant continuellement on finit par réussir donc plus ça rate, plus il y a de chances que cela marche » [:eler]  

Malheureusement pour son peuple, ce n'est pas Pitoune qui supporte les sacrifices que tu évoques. Heureusement pour Pitoune, son peuple est un tas de feuilles mortes qui se laisser doucement entraîner dans la broyeuse.  

Petite parenthèse d'ailleurs: souvent on entend la musique selon laquelle il ne faudrait pas taper trop fort sur Pitoune parce que sans lui l'État russe se disloquerait & ce serait le chaos (peur du vide exprimée par pas mal de chancelleries occidentales qui explique pour partie nos pudeurs passées & présentes de vierges effarouchées pour livrer de quoi lui défoncer laggle). Perso, j'ai un avis différent: avec Pitoune les Russes ont la certitude de plonger vers le chaos, il a ce côté néronien de tous les grands dictateurs mégalomanes qui ne peuvent envisager de sombrer que s'ils emportent avec eux la nation & le pays qu'ils prétendent devoir incarner seul. Parce que cette race de seigneurs ne se trompe pas; si leur projet échoue c'est parce que leur peuple ne les a pas mérités ou compris et il doit donc disparaître avec eux. Je suis persuadé qu'il y a cette dimension nihiliste dans la violence du régime pitounien, rien n'existe ou n'a de réalité sans lui (je prends le terme pas au sens politique sinon on parlerait déjà de Pitoune au passé) :o

Déjà entendu ou lu il y a 80 ans :/

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°69144692
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 05-09-2023 à 21:28:16  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

@spectatorindex

JUST IN: Russia says any US move to station nuclear weapons in the UK will be treated as an 'escalation'

A quoi bon le faire puisqu'ils sont probablement déjà en train de barboter entre deux eaux dans la Manche ou la mer du Nord?  :D

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
mood
Publicité
Posté le 05-09-2023 à 21:28:16  profilanswer

n°69144700
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 05-09-2023 à 21:30:04  profilanswer

@faramir :jap:

C'est pour ça que je soutiendrai toujours les Ukrainiens financièrement,  avec mon salaire d'animateur/TGAs. Si les russes étaient aux frontières polonaises certains feraient beaucoup moins les malins sur le Topic (ça c'est anedoctique) mais surtout sur bfmtv/lci/sud radio, on pouvait/peut pas prédire la suite ... Déjà que la majorité des dirigeants européens n'étaient pas au niveau était inquiétant, ne saisissant pas complètement ce qui se passait pendant presque 1 an. Ou faisaient semblant que ça allait passer.

C'est que le début, les guerres sont complexes, les conditions d'une paix bien plus , on peut plus faire plier un adversaire par la force brute.

*à part peut être la Chine qui pourraient définitivement les étouffer économiquement mais ça semble peu probable sur les 5 prochaines années.

---------------
n°69144768
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 05-09-2023 à 21:39:54  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

@spectatorindex

à force d'escalades, on doit être plus haut que l'Everest là. :love:  

n°69144777
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 05-09-2023 à 21:41:37  profilanswer

Xamoth a écrit :

Ultra évidente, hein. :/

tant que tu ne sors pas les rames pour expliquer, ca passe

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°69144786
Marco Paul​o
Posté le 05-09-2023 à 21:42:45  profilanswer

Elle doit être déjà connue, mais bon ... :D
Coupez le son si vous voulez éviter les insupportables rires enregistrés.
https://www.youtube.com/shorts/vZXvHB807ro

n°69144789
DesuetCR_B
Posté le 05-09-2023 à 21:43:12  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

@faramir :jap:

C'est pour ça que je soutiendrai toujours les Ukrainiens financièrement,  avec mon salaire d'animateur/TGAs. Si les russes étaient aux frontières polonaises certains feraient beaucoup moins les malins sur le Topic (ça c'est anedoctique) mais surtout sur bfmtv/lci/sud radio, on pouvait/peut pas prédire la suite ... Déjà que la majorité des dirigeants européens n'étaient pas au niveau était inquiétant, ne saisissant pas complètement ce qui se passait pendant presque 1 an. Ou faisaient semblant que ça allait passer.  

C'est que le début, les guerres sont complexes, les conditions d'une paix bien plus , on peut plus faire plier un adversaire par la force brute.

*à part peut être la Chine qui pourraient définitivement les étouffer économiquement mais ça semble peu probable sur les 5 prochaines années.

La chine n’est pas au top de sa forme en ce moment. Elle va surtout jouer les cartes qui l’arangent, si ça aide la Russie tant mieux pour eux, si c’est l’inverse … tant pis.

n°69144809
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 05-09-2023 à 21:45:49  profilanswer

newbie_master a écrit :

tant que tu ne sors pas les rames pour expliquer, ca passe

Sortir les rames, c'est quand même pire que se prendre un vent. :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°69144821
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 05-09-2023 à 21:47:23  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

La chine n’est pas au top de sa forme en ce moment. Elle va surtout jouer les cartes qui l’arangent, si ça aide la Russie tant mieux pour eux, si c’est l’inverse … tant pis.

Y a qu'Olivie pour affirmer un truc pareil.

La Chine va très bien, est très puissante et toute son industrie est automatisée.

---------------
n°69144840
le canard ​nouveau
coin
Posté le 05-09-2023 à 21:49:45  profilanswer

Xamoth a écrit :

La Chine va très bien, est très puissante et toute son industrie est automatisée.

[:vave:4]  

J'ai bien ri

n°69144847
Marco Paul​o
Posté le 05-09-2023 à 21:51:09  profilanswer

Xamoth a écrit :

Sauf un petit village houigour qui résiste  encore et toujours [:cerveau sprite] à l'invasion des automatismes :o
(l'esclavagisme est plus rentable) :o

n°69144855
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 05-09-2023 à 21:52:42  profilanswer

@Desuet jamais ils prennent des mesures drastiques contrairement aux US, à part si il y a justement un changement de politique brutale des US (qui ne sont pas au top de leur forme non plus)

Ça s'améliore énormément les relations sino-us ça n'a pris que 2 ans pour arrondir les angles...

Vis à vis de la Russie lantagoniser de manière brutale il faudrait qu'ils se passent beaucoup de choses peu probables

L'élection américaine arrivera vite , un simple revirement de politique étrangère vis à vis de Taïwan même symbolique ... C'est reparti pour 4-5 ans foutu en l'air de ce côté ci.

Bref on peut envisager qu'on est livré à nous même dans une certaine mesure ça fera que la 3 ème fois par notre passivité :o

Message édité par LeGrandMatheux le 05-09-2023 à 21:54:22

---------------
n°69144871
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 05-09-2023 à 21:55:29  profilanswer

T'est banni de l'option "quote", aussi, LGM, ou c'est un autre moyen de tenter de faire l'original ? [:prodigy]

---------------
n°69144877
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 05-09-2023 à 21:57:14  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

@spectatorindex

Comment on dit en langage diplomatique qu'on en a rien à taper de ce qu'ils pensent ?

Et qu'ils sont quand même gonflés, c'est fumiers.

Message cité 3 fois
Message édité par Rhadamenthos le 05-09-2023 à 21:57:44

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°69144878
_jay_jay_
Posté le 05-09-2023 à 21:57:42  profilanswer

Coroners a écrit :

je t'avoue, ça va être compliqué :o

C'est quoi ce machin? :??:

J'arrive pas à cerner la ligne éditoriale: extrême droite, extrême gauche, extrêmement con?

n°69144899
Marco Paul​o
Posté le 05-09-2023 à 22:01:45  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Comment on dit en langage diplomatique qu'on en a rien à taper de ce qu'ils pensent ?

"Nous avons pris en compte à sa juste valeur votre dernière déclaration. "
C'est un classique, ça va avec à peu prés tout.

n°69144902
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 05-09-2023 à 22:02:28  profilanswer

Xamoth a écrit :

T'est banni de l'option "quote", aussi, LGM, ou c'est un autre moyen de tenter de faire l'original ?

Si Je quote mais les smileys disparaissent donc du coup je quotemsg rarement, surtout si ils sont de quelques paragraphes.

Message édité par LeGrandMatheux le 05-09-2023 à 22:03:10

---------------
n°69144905
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 05-09-2023 à 22:03:08  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Soviet Russia no longer poses a direct threat to the United State of America  
https://media.giphy.com/media/AJ7ClADxZLUpJflpwR/giphy.gif

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°69144907
arthoung
Posté le 05-09-2023 à 22:03:27  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Elle doit être déjà connue, mais bon ... :D
Coupez le son si vous voulez éviter les insupportables rires enregistrés.
https://www.youtube.com/shorts/vZXvHB807ro

Je comprendrais jamais ces créateurs de vidéos (Youtube ou Instagram) qui rajoutent des rires en continu à leurs vidéos -la même bande son d'ailleurs-.  
C'est d'un ridicule.

n°69144912
Marco Paul​o
Posté le 05-09-2023 à 22:05:00  profilanswer

_jay_jay_ a écrit :

C'est quoi ce machin? :??:

J'arrive pas à cerner la ligne éditoriale: extrême droite, extrême gauche, extrêmement con?

Et paf d'emblée de jeux, une popup énorme pour appel aux dons :D
Ca a été monté par Trump à mon avis.

n°69144935
arthoung
Posté le 05-09-2023 à 22:07:39  profilanswer

Natopsi a écrit :

Soviet Russia no longer poses a direct threat to the United State of America  
https://media.giphy.com/media/AJ7Cl [...] /giphy.gif

La publication qui infligerait une souffrance tellement profondes aux russes  [:calimeropierro:3] ce serait du petit lait putain [:gzk:2]

n°69144951
Marco Paul​o
Posté le 05-09-2023 à 22:10:00  profilanswer

arthoung a écrit :

Je comprendrais jamais ces créateurs de vidéos (Youtube ou Instagram) qui rajoutent des rires en continu à leurs vidéos -la même bande son d'ailleurs-.  
C'est d'un ridicule.

D'autant plus sur une blague où seule la chute peu provoquer une hilarité :D

n°69144960
X--Ray
Posté le 05-09-2023 à 22:11:40  profilanswer

Citation :

Head of RT bemoans Russia's lack of allies

Russian Media Monitor: https://www.youtube.com/watch?v=xvrLN__p2bs

La propagandiste Z margarita simonyan déprime  :pt1cable: En bref:
- la marche de frigopine sur moscou
- aucun pays n'envoie de soldats, ni même d'armes. La ruzzie est seule face au fascisme contrairement aux 2 guerres mondiales (même si la ruzzie a accompli la plus grande partie du combat)
- la ruzzie n'a pas le choix de gagner la guerre. Ses pays amis profiteront de la victoire  
- ça sera la plus grande victoire de l'histoire de la ruzzie (contre les armes occidentales: sous-munitions, jets...)

Avec sa tonalité, ça respire la confiance en sa grande ruzzie  [:kalymereau]

n°69144965
arthoung
Posté le 05-09-2023 à 22:12:37  profilanswer

toum_toum a écrit :

T'as pas plus pro-russe comme sources  :o ?

J'ai tapé "réseau international" dans Google, ça me sort en recherche suggérées :
Sputnik afrique
Stratpol
Réseau Voltaire

Bordel  [:clooney24]  [:clooney24]  [:clooney24]

Il fait parti des 10 sites les plus conspirationnistes consultés en 2022 [:clooney24]
=> https://www.conspiracywatch.info/le [...] -2022.html

Message édité par arthoung le 05-09-2023 à 22:16:58
n°69144978
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 05-09-2023 à 22:16:20  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Quand tout devient source d'escalade, c'est comme si plus rien n'était source d'escalade, à un moment. :o

Sont cons, ces russes. :/

---------------
n°69144991
SHAMSHIR
Posté le 05-09-2023 à 22:18:16  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Bonsoir, je te présente Legrandmatheux [:le guide:1]  
Expert en tout, qualifié en rien. La plus grosse diarrhée verbale en état d'ivresse à l'ouest du Pecos [:lumbahaab:3]

Apprend à piloter un MIG-21 et ensuite tu te permettras de commencer à t'entrainer sur du MIG-29. Soigne moi d'abord cette peau s'il te plait.  [:shamshir:4]  

https://skrzydla.org/photos/2010-08-17/62125.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par SHAMSHIR le 05-09-2023 à 22:19:25

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°69144999
Marco Paul​o
Posté le 05-09-2023 à 22:19:31  profilanswer

Xamoth a écrit :

Quand tout devient source d'escalade, c'est comme si plus rien n'était source d'escalade, à un moment. :o

Sont cons, ces russes. :/

Mythe de Sisyphe  [:cosmoschtroumpf]  

Debut
Escalade avec le rocher
J'ai glissé chef
Desescalade avec le rocher sur la gueule.
Goto début

n°69145006
gloinfred
Posté le 05-09-2023 à 22:20:13  profilanswer

Modération a écrit :

Bon, vous arrêtez de vous envoyer des fions où tout le monde part chez les tubbies [:neostranger]

Il aurait fallu le smiley leodagan. :lol:  

n°69145014
bobe
Posté le 05-09-2023 à 22:23:01  profilanswer

Xamoth a écrit :

[:sophiste:1]

n°69145070
gloinfred
Posté le 05-09-2023 à 22:32:15  profilanswer

maouuu a écrit :

Mais je ne parle pas de "vertu Russe", ils doivent avoir le taux de nuisance / PIB le plus élevé de la planète, juste que d'un point de vue industriel, les US ont a disposition un formidable outil de guerre et d’espionnage économique, et tout le monde ou presque a une épée de Damocles sur sa tête. En cumulé, ils ont infligé des dizaines de milliards de dollars, récupéré des fleurons, ce que ne pourra jamais faire la Russie par exemple.

Sympa pour un pays "allié".

Le coût de la guerre en ukraine pour l’économie mondiale est estimé à 1600 milliards d’euros, avec impact direct sur nos économies, nos niveaux de vie et la capacité des gens à se nourrir partout dans le monde.

Conclusion: tu racontes n’importe quoi quand tu prétends que la russie ne peut pas etre nuisance d’un niveau comparable aux usa. :pt1cable:

n°69145096
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 05-09-2023 à 22:36:03  profilanswer

gloinfred a écrit :

Le coût de la guerre en ukraine pour l’économie mondiale est estimé à 1600 milliards d’euros, avec impact direct sur nos économies, nos niveaux de vie et la capacité des gens à se nourrir partout dans le monde.

Conclusion: tu racontes n’importe quoi quand tu prétends que la russie ne peut pas etre nuisance d’un niveau comparable aux usa. :pt1cable:

Non mais c'est maouuu/ouimaislesUSA hein  [:michel_cymerde:7]

---------------

n°69145102
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 05-09-2023 à 22:36:59  profilanswer

Elle représente bien l'âme russe la Margarita Simonyan.

---------------
n°69145105
DesuetCR_B
Posté le 05-09-2023 à 22:37:25  profilanswer

Xamoth a écrit :

Son immobilier est au beau fixe et elle n’a aucun problème avec sa demande interne. Pas de chômage des jeunes.
Bref c’est un pays idyllique…

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11232  11233  11234  ..  15812  15813  15814  15815  15816  15817

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)