| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent :
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 04-09-2023 à 21:23:58 ![]() ![]() |
pgase ησм ∂ε zευs ! |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
Message édité par Perfidator le 04-09-2023 à 21:29:18 --------------- Destructeur de XFR ! |
jo2jo |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 04-09-2023 à 21:33:59 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 04-09-2023 à 21:39:08 |
Publicité | Posté le 04-09-2023 à 21:38:11 ![]() ![]() |
gloinfred |
|
dje33 |
Être neutre ne veut pas dire être pro russe. |
grrrrrrrrlefelin |
C'est effectivement une forme de trahison. --------------- Attention je mords :o |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
jo2jo |
Raffarin n'a plus d'entrée dans les ministères aujourd'hui et il est bien connu pour ses positions sur la Chine. Je ne pense pas qu'il a encore un gros poids au sein des LR. Fillon s'est grillé dans lors des élections de 2017. On doit juste faire attention qu'ils ne prennent pas trop de poids dans l'opinion française Message cité 1 fois Message édité par jo2jo le 04-09-2023 à 21:54:32 |
dje33 |
Tant que c'est pour serrer des mains et décrocher des contrats pour les boîtes française ok. Mais quand c'est pour déverser la propagande du PCC c'est de la merde. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Qu'ils prennent du fric pour leur retraite de la part de dictature, pourquoi pas même si moralement ca ne va pas. Mais qu'ils la ferment. Mais là ils se font corrompre pour influencer la politique actuelle, ca ne va pas. Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 04-09-2023 à 21:41:56 --------------- |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
Message cité 1 fois Message édité par Lurker Flingueur le 04-09-2023 à 21:54:55 --------------- Coïto ergo sum |
|
Az4zel No One Is Innocent |
|
jo2jo |
|
Zguvus | Kim Jong-un and Putin Plan to Meet in Russia to Discuss Weapons
|
SFO |
--------------- Putin, le cancéreux vert ? De rage |
fvcpp |
|
Az4zel No One Is Innocent |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 04-09-2023 à 22:29:18 |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
viniw geek repenti |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2023 à 23:01:55 ![]() La pèche est bonne. |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
philosoraptor Is he still wrong ? | Erdogan encore en train de nous faire du "en même temps" version turque...
|
SFO |
Message cité 1 fois Message édité par SFO le 04-09-2023 à 23:21:53 --------------- Putin, le cancéreux vert ? De rage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |