| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
freeza01 | Reprise du message précédent : --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 03-09-2023 à 22:25:07 ![]() ![]() |
tfpsly Sly |
Message cité 1 fois Message édité par tfpsly le 03-09-2023 à 22:36:46 |
mlon la frite c'est la fete |
Allemagne en tête, bien suivie de l'Espagne. --------------- ^_^ |
boulgakov |
|
tfpsly Sly |
|
bobe |
|
Zguvus |
|
esiuol Все буде Україна |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Chips |
Publicité | Posté le 03-09-2023 à 23:20:22 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
le canard nouveau coin |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 03-09-2023 à 23:48:59 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Yog Sothoth Conchie les religions | Les blindés de déminage livrés par la Finlande ce n'est pas vraiment ça dans les hautes températures:
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
jluc Nothing else matters ... | C'est clairement pour après la guerre.
arthoung |
dje33 | Sponsoring Gazprom... |
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
dje33 | A voir pour la suite. Mais ils n'ont pas l'air de rigoler avec les histoires de corruption. Les mecs vont tous se retrouver au front |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Pipould's |
Putain ce type existe encore.... |
toum_toum Vivons masqués |
Message édité par toum_toum le 04-09-2023 à 01:07:23 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2023 à 01:16:13 ![]()
|
Ascio |
Message édité par Ascio le 04-09-2023 à 15:07:34 |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
b0wh |
Tu sais que t'auras pas d'avions sous peu de l'Ouest, tu sais que ton adversaire peut frapper loin car il a le matériel et qu'il s'associe avec des crapuleux (CDN en tête) pour avoir de la ressource et tu te dis pas que ça serait pas mal d'avoir des drones et d'en produire pour être autonome |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
En gros la Russie s'étale sur 9 fuseaux horaires et c'est pas pratique donc tu harmonises au niveau du pays. Sauf qu'il y a toujours le décalage physique qui fait que tu es en avance ou en retard à chaque fois que tu communiques avec un autre pays. Donc tu souhaites la bonne année à la Chine en retard ou bien tu donnes tes condoléances à la famille de Prigozhine en avance. Message édité par MsieurDams le 04-09-2023 à 07:40:14 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Hoiniel |
|
data_mk Nationalité : Gaulois | Hypothèse sur les pertes en Ukraine
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
Hypothèse débile qui met des égalités où il n'y en a pas. --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Cobra080 | hypothèse la plus débile que j'ai pu voir sur ces stats |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
esiuol Все буде Україна |
|
evildeus |
|
MycRub It was a trilogy | A prendre avec des pincettes. L'article augmente les pertes d'un rapport x2 pour prendre en compte les blessés --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |