| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
bobe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2023 à 18:36:48 ![]() ![]() |
Zguvus | https://twitter.com/NOELreports/sta [...] D4wBg&s=19
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
bobe |
Zguvus | Armenian PM says depending solely on Russia for security was 'strategic mistake'
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 03-09-2023 à 19:51:13 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Skopos |
|
Publicité | Posté le 03-09-2023 à 20:04:00 ![]() ![]() |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
Marco Paulo |
|
manulelutin |
|
Maalak |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
grrrrrrrrlefelin |
Avec une armée de T34 --------------- Attention je mords :o |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Piotr Tolstoï, vice-président de la Douma est sur LCI. Envie de lui mettre des baffes ! Aucun argument ! Message cité 1 fois Message édité par Astro 111 le 03-09-2023 à 21:14:15 --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
grrrrrrrrlefelin |
Piotr Tolstoï est aussi insignifiant que l'œuvre de son aïeul est talentueuse --------------- Attention je mords :o |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | En gros :
Message cité 2 fois Message édité par Astro 111 le 03-09-2023 à 21:24:21 --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
DesuetCR_B |
|
xanthe4975 |
|
grrrrrrrrlefelin |
La fameuse victoire en reculant --------------- Attention je mords :o |
andre5521 |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
teepodavignon | Explosion du nombre de feux lié à la guerre constatée derrière la ligne de front Russe d'après The Economist Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 03-09-2023 à 21:48:31 --------------- Laurent est mon fils. |
freeza01 | le plan ridicule de la masure ruskov, c'est que les institutions et les infrastractures UKR s'effondrent de sorte que le peuple cède. C'est absolument crétin évidemment, mais motivé par une simplification et une réécriture de leur propre histoire interne (pré-URSS, et même pré-WW2), entre autre.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Zguvus | https://twitter.com/Maks_NAFO_FELLA [...] 7jlbQ&s=19
|
rokhlan |
freeza01 |
PS: j'ai tort, vous pouvez arrêter de me quoter Message cité 1 fois Message édité par freeza01 le 03-09-2023 à 22:18:09 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
_tchip_ |
l'industrie russe tourne à plein régime, ces cheminées peuvent en témoigner --------------- He likes the taste... |
Zguvus |
|
tfpsly Sly |
Message cité 1 fois Message édité par tfpsly le 03-09-2023 à 22:17:57 |
freeza01 | errare humanum est --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Zguvus |
|
tfpsly Sly |
Message cité 1 fois Message édité par tfpsly le 03-09-2023 à 22:28:58 |
freeza01 | Reznikov a déconné grave, on peut s'accorder là dessus ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |