| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
epsiloneridani | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2023 à 17:02:04 ![]() ![]() |
standalone |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
epsiloneridani |
|
hisvin |
Message édité par hisvin le 30-08-2023 à 17:11:06 |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Perfector Memento mori |
Avec ça il gagne à tous les coups à "qui rit sort" Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 30-08-2023 à 17:12:02 --------------- Randos |
evildeus |
|
sharshar Slava Ukraini |
|
Publicité | Posté le 30-08-2023 à 17:16:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2023 à 17:19:22 ![]()
|
tfpsly Sly |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Perfector Memento mori |
Le régime russe actuel est plus en raccord avec leur mode de pensée Message édité par Perfector le 30-08-2023 à 17:28:28 --------------- Randos |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Alors ils mentent sur leurs intentions, sur ce qu'ils ont touché, sur les intentions de leurs adversaires, sur leurs bilan. Mais quand ils disent qu'ils ont abattu un avion/un char/un bateau au cours d'une bataille particulière, en général et de ce que je me souvienne, c'est vrai. Je dis pas qu'il faut leur faire confiance, je dis juste que d'expérience c'est rarement du bluff complet. Après je reconnais que c'est moins rigolo que ahah ils le disent donc c'est faux. Message cité 3 fois Message édité par hephaestos le 30-08-2023 à 17:30:22 |
Pipould's |
|
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
gloinfred |
|
Till Lindemann heirate mich | la vache cette histoire d'aéroport Russe en prenant le café au réveil ce matin --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
mxpx ---- |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Exellis 62, méfie-te ! |
|
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
gloinfred |
Message cité 2 fois Message édité par gloinfred le 30-08-2023 à 17:44:17 |
evildeus |
|
Perfector Memento mori | Une réunion des BRICS ça doit être la même ambiance qu'une réunion de cartels dans la série Narcos : tout le monde s'observe et c'est le premier qui baisse les yeux qui perd Message édité par Perfector le 30-08-2023 à 17:44:58 --------------- Randos |
epsiloneridani |
|
andre5521 |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
SCEtoAUX 413 is in. |
Remember le discours de Pitoune quand il a prit une pause pour trouver dans sa tête le nombre de tanks détruits. Message édité par SCEtoAUX le 30-08-2023 à 17:49:35 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 30-08-2023 à 17:55:58 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |