Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4056 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11139  11140  11141  ..  15809  15810  15811  15812  15813  15814
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°69068148
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 25-08-2023 à 14:29:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zguvus a écrit :

https://twitter.com/wartranslated/s [...] n0CRA&s=19
Les russes détruisent les cimetières remplis de soldats de Wagner. Toujours ce respect pour leurs congénères.

Je vais peut être contacter le Kremlin pour leur vendre mon photoshopage rapidos d'hier [:paysan]

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
mood
Publicité
Posté le 25-08-2023 à 14:29:56  profilanswer

n°69068149
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 25-08-2023 à 14:29:59  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Comment peut on être assez cons pour ne pas cartographier les champs de mines qui sont entre ses propres lignes ?  [:jesus_consteration]  [:prozac]  [:clooney46]  [:madametaxa]  [:mika94400]

[:canard plaquay:7]  

---------------
Слава Україні  Feedback
n°69068156
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 25-08-2023 à 14:30:56  profilanswer

Zguvus a écrit :

Les russes détruisent les cimetières remplis de soldats de Wagner. Toujours ce respect pour leurs congénères.

l'Histoire s'écrit dès maintenant

n°69068161
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 25-08-2023 à 14:31:07  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

J'en ai eu un aussi au lycée, malheureusement cette année là on n'avait pas l'histoire récente au programme :( , donc ça se limitait à quelques remarques par-ci par-là (genre "le communisme c'est aussi grave que le nazisme" ). Comme il était connu pour être un gros droiteux, on avait évidemment tous mis ça sur le compte de son idéologie politique, sans réfléchir que tous nos profs précédents avaient eux aussi une idéologie politique. [:logicsystem360:5]  

Avec le recul, je me dis que ça aurait été intéressant de le voir faire un cours sur l'URSS, où il aurait pu développer son discours en l'appuyant sur des faits historiques et tout ça.
Par exemple, même si mes autres profs nous avaient évidemment expliqué que la vie en URSS était loin d'être rose et que c'était une dictature qui envoyait ses opposants au goulag, on ne nous avait jamais parlé des déportations massives, génocides, holodomor, etc.

...et puis il y eut l'expertise HFR  [:foulques]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°69068167
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 25-08-2023 à 14:31:20  profilanswer

super_pourri a écrit :

Premier exportateur mondial de blé, la Russie pourrait être concurrencée par la France en Afrique du Nord
https://www.latribune.fr/entreprise [...] 73818.html

Citation :

Pour la campagne 2022-2023, la Russie pourrait atteindre de nouveaux records d'exportation, en particulier vers les pays d'Afrique, avec des prix particulièrement attractifs. Mais l'écart avec le blé français s'est réduit, laissant à l'Hexagone l'espoir de renforcer sa compétitivité auprès des pays d'Afrique du Nord.

[:jandre]

in before la propagande selon laquelle France vend du blé contaminé aux pays d'Afrique pour éliminer leur population, etc.

Message cité 1 fois
Message édité par Ryo-Ohki le 25-08-2023 à 14:31:39

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°69068173
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 25-08-2023 à 14:31:41  profilanswer

asmomo a écrit :

Si Tokmak est prise, il va falloir nettoyer l'est et l'ouest aussi sinon elle se retrouve encerclée non ? à moins que les Russes ne reculent d'eux-même.

Faut voir sur quelle largeur se fera la percée ukrainienne. Mais bon, visiblement les russes ont surtout un premier rideau de défense très costaud, très bien défendu et miné de partout. Celui-là au Nord de Tokmak vient de sauter et en quelques jours, les ukrainiens ont déjà atteint le deuxième rideau et seraient même en train d'attaquer le troisième (et dernier), notamment parce que les russes sont concentrés sur le premier rideau de défense et derrière, c'est un peu open-bar.

Donc il faudra voir déjà comment les russes se réorganisent pour contenir l'avancée ukrainienne, c'est pas sur qu'ils arrivent à faire grand chose.

Sinon, petite question : en regardant la carte de Liveupmap, on voit que la seule ligne de chemin de fer qui relie la partie Est et la partie Ouest du Sud occupé par la Russie passe justement par Tokmak. On peut donc penser que prendre la ville ou au moins bombarder la ligne de chemin de fer serait un gros coup pour la logistique russe. C'est ça le projet ?

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°69068176
Ivar Loeil​ malefique
Posté le 25-08-2023 à 14:32:21  profilanswer

Coroners a écrit :

c'est pourtant pas faute d'entendre le terme "président-monarque" ces dernières années :o

Bah pas tant président-monarque que ça finalement.

n°69068181
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 25-08-2023 à 14:32:57  profilanswer

_Sylvain a écrit :

[:gidoin]

On va déjà attendre que la conquête de Robotyne, annoncée depuis 2 mois, soit confirmée.

C'est confirmé depuis plusieurs jours.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°69068188
Ryan
Foupoudav
Posté le 25-08-2023 à 14:33:26  profilanswer

Zguvus a écrit :

La capacité de la Russie à éternellement surprendre, c'est quand même quelque chose  [:empificator:5]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°69068191
Threal
Posté le 25-08-2023 à 14:33:39  profilanswer

[:ccrider:6]  

Tes sources ont pas la marque de son fauteuil ? :o

mood
Publicité
Posté le 25-08-2023 à 14:33:39  profilanswer

n°69068198
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 25-08-2023 à 14:34:28  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Je fais plutôt confiance aux Civils qu'aux militaires dans ce genre de cas. Càd quels objectifs à quel prix humain, accessoirement matériel ? Un général dira que c'est possible mais c'est pas lui au front/sol et il a souvent une vision à +/- court terme. I

Jake Sullivan c' est en plus quelqu'un en qui j'ai totalement confiance, il a une vision multidimensionnelle et long terme (politique, militaire économique, géopolitique) du conflit.  

L'idée d'armée les polonais jusqu'aux dents c'est en grande partie lui par ex.

Edit : j'ai mal compris ils sont en désaccord avec des analystes de la branche des renseignements.  

J'avoue là j'ai pas d'avis sans connaître les détails :o

Ok super toussa...mais du coup, tu picoles quoi ? tu carbures au même jus de batterie que Medvedev ou c'est plus un alcool de chez nous genre il y a de la pomme dedans ? Tu distilles toi-même ?  [:r3g]

Message édité par Faramir le 25-08-2023 à 14:53:31

---------------
n°69068201
Ivar Loeil​ malefique
Posté le 25-08-2023 à 14:34:42  profilanswer

asmomo a écrit :

Les pays indépendants plein de russophones on sait ce que c'est.

Il faudrait déjà une condition style interdit d'avoir la nationalité Russe (genre tu prends la nationalité Criméenne).

Mais bon une certaine autonomie tout en étant Ukrainienne serait mieux, et encore, quel est le but de l'autonomie exactement ? Il y avait des histoires (pas vraiment vraies) sur l'usage de la langue Russe, tu votes que la langue Russe est officielle tout comme la langue Ukrainienne en Crimée, et voilà. Avec même un enseignement bilingue dans les écoles mettons, comme ça tu retires vraiment tout argument à la Russie que les russophones sont maltraités.

En droit international, il faudrait interdire les enclaves territoriales, et interdire les colonisations rampantes.

n°69068205
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 25-08-2023 à 14:35:04  profilanswer

Coroners a écrit :

l'Histoire s'écrit dès maintenant

Eux en effacent une partie dès maintenant.
Vieille habitude  [:francois_fictif:10]

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°69068208
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 25-08-2023 à 14:35:21  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est confirmé depuis plusieurs jours.

Ah oui apparemment, tant mieux  :jap:  

Espérons que ca fasse enfin craquer la ligne de front.

n°69068210
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 25-08-2023 à 14:35:43  profilanswer

Zguvus a écrit :

https://img.20mn.fr/Z2TNEsJaTTa9fntky3uXpCk/1200x768_topshot-this-handout-video-grab-taken-from-a-footage-posted-on-april-6-2023-on-the-telegram-account-of-the-press-service-of-concord-a-company-linked-to-the-chief-of-russian-mercenary-group-wagner-yevgeny-prigozhin-shows-yevgeny-prigozhin-at-a-cemetery-for-fallen-pmc-wagner-fighters-in-the-settlement-of-goryachiy-klyuch-in-the-southern-russian-krasnodar-region-wagner-mercenaries-are-believed-to-be-heavily-involved-in-the-fight-for-the-industrial-city-of-bakhmut-that-has-become-the-longest-and-bloodiest-battle-of-russia-s-year-long-assault-on-ukraine-photo-by-handout-telegram-concordgroup-official-afp-restricted-to-editorial-use-mandatory-credit-afp-photo-telegram-channel-of-concord-group-no-marketing-no-advertising-campaigns-distributed-as-a-service-to-clients

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°69068215
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 25-08-2023 à 14:36:14  profilanswer

terkae a écrit :

L’avion qui transportait la dépouille de Prigojine s’écrase à son tour  :o  

https://www.legorafi.fr/2023/08/24/ [...] -son-tour/

N'empêche que j'observe qu'on ne parle plus du premier avion, qui précédait celui qui s'est fait shooter, il était plein d'agents du FSB sous couverture qui ont donné le signal fatal ?

Je pose humblement la question  [:cope2017:3]  [:cope2017:1]

---------------
n°69068221
bobe
Posté le 25-08-2023 à 14:37:09  profilanswer

Fender a écrit :

je trouve ça pire quand c'est sarko qui parle avec on tic cou épaule et ses coups de menton, j'arrive plus à écouter tellement je trouve sa gestuelle dérangeante

Même sans la gestuelle, y a rien à garder si tu veux mon avis.

n°69068225
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 25-08-2023 à 14:37:22  profilanswer

Ryo-Ohki a écrit :

in before la propagande selon laquelle France vend du blé contaminé aux pays d'Afrique pour éliminer leur population, etc.

C'est tout le contraire :
https://www.lefigaro.fr/economie/la [...] l-20230410

Citation :

Un peu plus de 11,5 millions de tonnes de céréales sont concernées par une décision administrative.

C'est une situation ubuesque pour l'une des principales puissances agricoles mondiales. À partir du 25 avril, la France ne pourra plus exporter sa production céréalière en dehors d'Europe. À cette date, l'utilisation de phosphine, un insecticide, sera, en effet, interdite en France pour traiter les cargaisons de céréales dans les cales des bateaux. Or la fumigation de ce produit, utilisé en tablettes, est obligatoire dans de nombreux pays clients de l'Hexagone, à commencer par l'Afrique du nord, pour pouvoir débarquer la marchandise.

Elle permet d'empêcher la propagation d'insectes d'un pays à l'autre. Sans cela, pas de certificat de traitement à l'arrivée au port. Et les grains risquent de repartir vers l'expéditeur... À la clef, 11,5 millions de tonnes de céréales sont concernées, selon L'Opinion qui a enquêté sur les coulisses de l'affaire. Les céréaliers sont vent debout. « Ces pays-là vont être en manque crucial d'alimentation», a réagi dimanche sur Sud Radio Éric Thirouin, président des producteurs de blé et céréaliers français, qui redoute le risque d'émeutes. «Dans le meilleur des cas, si je puis dire, c'est la Russie qui est le premier exportateur mondial qui les fournira ».

La décision remonte à fin octobre 2022. Elle a été prise par l'Agence nationale de sécurité sanitaire alimentaire française (Anses) qui a renouvelé l'autorisation de mise sur le marché du produit sauf au «contact direct avec les céréales». En cas d'inhalation d'une dose importante, ce gaz à base de phosphure d'aluminium peut provoquer des troubles neurologiques ou respiratoires.

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°69068231
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 25-08-2023 à 14:38:00  profilanswer

Ivar Loeil malefique a écrit :

En droit international, il faudrait interdire les enclaves territoriales, et interdire les colonisations rampantes.

Bon courage (cf ce qui se passe en Cisjordanie).

n°69068240
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 25-08-2023 à 14:38:58  profilanswer

Ryo-Ohki a écrit :

ils ont cru qu'avec l'étoile rouge ça passerait.

Sanpellegrino serre les fesses

n°69068241
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 25-08-2023 à 14:39:05  profilanswer

Zguvus a écrit :

Et ils ont des chaussures à fermeture éclair

Et des chapeaux gris.

---------------
n°69068246
Loup23
Posté le 25-08-2023 à 14:39:33  profilanswer

Non, déjà rien que pour Fessenheim et l'inaction climatique.

Ensuite Sarkozy et Macron ne sont pas des "grands" présidents. Chirac, j'ai un doute: il a fait quoi ?

Pompidou et Giscard, je connais pas  :o  

La réalité est que la France n'a jamais eu de "grand" président: c'est peut-être dû au régime constitutionnel d'ailleurs, qui vise à empêcher ce genre d'excès, plus au fait que la France est une puissance moyenne depuis la seconde guerre mondiale.

Le dernier plus grand homme politique de la France, ça doit être Robespierre (Bonaparte n'a été qu'une parenthèse avec son délire d'empire).

Définition de grand président ? (hors considération de taille  :o )

n°69068252
epsiloneri​dani
Posté le 25-08-2023 à 14:40:32  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Comment peut on être assez cons pour ne pas cartographier les champs de mines qui sont entre ses propres lignes ?  [:jesus_consteration]  [:prozac]  [:clooney46]  [:madametaxa]  [:mika94400]

On parle d'un pays qui fait tirer sur ses soldats qui reculent donc c'est assez logique de ne pas cartographier les mines qui sont entre les lignes.

n°69068257
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-08-2023 à 14:41:29  profilanswer

Loup23 a écrit :

Clovis était pas mal.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°69068258
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 25-08-2023 à 14:41:29  profilanswer

Zguvus a écrit :

C'était peut être une impression erronée mais j'avais le sentiment que Wagner était plus "réglo" vis à vis des obsèques que l'armée russe. Les mecs avait une jolie tombe, une jolie croix, une jolie couronne de fleurs... Ça a peut-être fait des jaloux.
Ou au contraire, on s'est dit que ça risquait de donner des idées au troufion de base quand on lui demandera de jeter son pote Vassili dans la fosse commune / le crematorium ambulant.

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°69068265
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 25-08-2023 à 14:42:17  profilanswer

jluc a écrit :

C'est tout le contraire :
https://www.lefigaro.fr/economie/la [...] l-20230410

Citation :

Un peu plus de 11,5 millions de tonnes de céréales sont concernées par une décision administrative.

C'est une situation ubuesque pour l'une des principales puissances agricoles mondiales. À partir du 25 avril, la France ne pourra plus exporter sa production céréalière en dehors d'Europe. À cette date, l'utilisation de phosphine, un insecticide, sera, en effet, interdite en France pour traiter les cargaisons de céréales dans les cales des bateaux. Or la fumigation de ce produit, utilisé en tablettes, est obligatoire dans de nombreux pays clients de l'Hexagone, à commencer par l'Afrique du nord, pour pouvoir débarquer la marchandise.

Elle permet d'empêcher la propagation d'insectes d'un pays à l'autre. Sans cela, pas de certificat de traitement à l'arrivée au port. Et les grains risquent de repartir vers l'expéditeur... À la clef, 11,5 millions de tonnes de céréales sont concernées, selon L'Opinion qui a enquêté sur les coulisses de l'affaire. Les céréaliers sont vent debout. « Ces pays-là vont être en manque crucial d'alimentation», a réagi dimanche sur Sud Radio Éric Thirouin, président des producteurs de blé et céréaliers français, qui redoute le risque d'émeutes. «Dans le meilleur des cas, si je puis dire, c'est la Russie qui est le premier exportateur mondial qui les fournira ».

La décision remonte à fin octobre 2022. Elle a été prise par l'Agence nationale de sécurité sanitaire alimentaire française (Anses) qui a renouvelé l'autorisation de mise sur le marché du produit sauf au «contact direct avec les céréales». En cas d'inhalation d'une dose importante, ce gaz à base de phosphure d'aluminium peut provoquer des troubles neurologiques ou respiratoires.

ah oui je l'ai vu passer ça.

je continue à voir ça comme du pain béni pour la propagande hostile ceci dit.

Si on reste comme ça on passe pour des affameurs et si on fait une règle d'exception ça sera forcément louche un tel 180.

Je devrais monter une usine à troll tiens  :o

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°69068267
sasquash
Posté le 25-08-2023 à 14:42:21  profilanswer

https://zupimages.net/up/23/34/27xp.jpg

[:cmshadow]

---------------
A 50 ans, si tu n'as mal absolument nul part c'est que t'es mort.
n°69068271
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-08-2023 à 14:42:31  profilanswer

Kiveu a écrit :

Clovis était pas mal.

Premier boss des français a parler germanique. :fou:

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°69068286
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 25-08-2023 à 14:43:40  profilanswer

[:so-saugrenu22:5]
https://zupimages.net/up/23/34/hgbs.jpg

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°69068287
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 25-08-2023 à 14:43:51  profilanswer

Ernestor a écrit :

On peut donc penser que prendre la ville ou au moins bombarder la ligne de chemin de fer serait un gros coup pour la logistique russe. C'est ça le projet ?

Entre autre. Et une fois installé doit avoir moyen de prendre à revers les russes vers l'ouest pour récupérer la grande route vers melitopol et filer dessus par deux axes.

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°69068291
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 25-08-2023 à 14:44:02  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

On parle d'un pays qui fait tirer sur ses soldats qui reculent donc c'est assez logique de ne pas cartographier les mines qui sont entre les lignes.

Mais ça fait aussi sauter ceux qui avancent  [:basarab ier intemeie]

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°69068296
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 25-08-2023 à 14:44:48  profilanswer

Kiveu a écrit :

dans les commentaires
"L'hypothèse serait de rendre la Crimée indépendante"

Qu'en pensez vous ?

(posez vos strawmen et procès d'intention à l'entrée, mode bac à sable ici)

ah oui et du coup si la Crimée devient indépendante il se passe quoi quand les Russes refont le coup de 2014 ?

---------------
n°69068297
Loup23
Posté le 25-08-2023 à 14:45:01  profilanswer

Kiveu a écrit :

Faut pas imaginer que l'occupation militaire Russe est d'une densité égale sur toute la zone en Rouge sur les cartes et que créer un trou dans la défense fait obligatoirement prendre le risque d'un chaudron pour ceux qui ont réussi à percer la ligne de défense.

Quand la Russie occupe la zone, on sous entend qu'elle occupe les gros centres urbains et qu'elle a la maitrise des axes principaux qui les relient entre eux. Là l'Ukraine a apparement réussi à repousser les Russes hors de Robotyne, les mouvements de revers sont toujours possibles mais sans doute pas du tout évident à réaliser sans utiliser de gros axes routiers pour aller vite. Or dans le coin, c'est la rase campagne, que des champs et pas de routes secondaires. les mouvements tournants se font donc en plein champ, à découvert et sont donc aisément identifiables.

Si l'Ukraine remontait maintenant par l'axe jusqu'à Tokmak, la ligne de front remonterait "automatiquement" en même tant qu'elle et plus ou moins perpendiculairement à cet axe. Les unités Russes qui se trouveraient "sur les cotés" ne peuvent pas prendre le risque de se retrouver coupées de leurs lignes d'approvisionnement. Et comme tout doit arriver par la route depuis Tokmak, ils sont donc condamnés à reculer et se replier pour consolider la deuxième ligne de défense.

Pincettes mais il a apparemment été constaté par drone que bon nombres de blindés RUS avaient quitté la zone de Robotyne suite à la prise de la ville par l'UA pour se replier vers Tokmak.

Et probablement lourdement miné par les Russes pour justement éviter le contournement des patelins  et axes routiers.

n°69068298
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 25-08-2023 à 14:45:01  profilanswer

jluc a écrit :

Eux en effacent une partie dès maintenant.
Vieille habitude  [:francois_fictif:10]

Et après ça fait un palimpseste et c'est le bordel et gnagnagna  [:biiij:5]

---------------
n°69068299
epsiloneri​dani
Posté le 25-08-2023 à 14:45:03  profilanswer

Ryo-Ohki a écrit :

l'indépendance c'est bien, l'auto suffisance en tant que pays indépendant c'est mieux, quelles ressources pour cette région ? Un énième paradis fiscal et/ou la location du port de Sébastopol (donc potentiellement re-inféodation à la Russie encore?) ?

Sinon (pas souvenir de l'avoir vu passer depuis que l'invasion a commencé), visiblement la Crimée était une voie pour l'Ukraine pré-2014 d'exploiter les ressources de gaz en mer Noire : https://www.nato.int/docu/review/ar [...] index.html

Ca deviendrait quoi dans l'optique d'une indépendance ? Et ça en est où aujourd'hui ?

Dans une vidéo récente on voyait des patrouilleurs tirer au manpad sur un avion Russe autour d'une plateforme offshore ou ce qui y ressemblait, mais j'ai du mal à trouver des infos là dessus.

A part le tourisme il n'y a pas grand chose en Crimée. Les terres agricoles sont de très mauvaise qualité, l'industrie est quasiment à zéro.

n°69068312
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 25-08-2023 à 14:46:44  profilanswer

Kiveu a écrit :

Clovis était pas mal.

Charlemagne était très grand (comme son nom l'indique aussi) et puis il a inventé l'école [:vous l'savonss:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 25-08-2023 à 14:47:48

---------------
n°69068314
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 25-08-2023 à 14:46:47  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

A part le tourisme il n'y a pas grand chose en Crimée. Les terres agricoles sont de très mauvaise qualité, l'industrie est quasiment à zéro.

oui je posais la question de manière réthorique, d'où l'idée d'en faire un paradis fiscal, ça marche assez bien pour les autres petits territoires apparament  :o

---------------
n°69068325
Ivar Loeil​ malefique
Posté le 25-08-2023 à 14:47:39  profilanswer

Loup23 a écrit :

Dont les actions ont influencé la France sue plusieurs siècles: pas le cas de Bonaparte, pas le cas de Hollande, pas le cas de Macron (sauf s'il avait gardé Astrid et la 4ème génération pour alimenter en électricité bas carbone la France pour les 4000 ans à venir), pas le cas de Chirac, pas le cas de Sarkozy (sauf pour les dégâts qu'il a indirectement causé en Lybie, en Géorgie, en Ukraine)...

n°69068333
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 25-08-2023 à 14:48:44  profilanswer

Ryo-Ohki a écrit :

oui je posais la question de manière réthorique, d'où l'idée d'en faire un paradis fiscal, ça marche assez bien pour les autres petits territoires apparament :o

Ça peut être une solution pour faire une concurrence déloyale bien méritée au pays montagneux pro russe qui se dit neutre :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°69068338
Ivar Loeil​ malefique
Posté le 25-08-2023 à 14:48:57  profilanswer

Qu'est-ce que c'est que cette horreur.

n°69068342
kropotchni​kov
Posté le 25-08-2023 à 14:49:03  profilanswer

Il semble que le Kremlin viennent d'ordonner la dissolution de tout groupe paramilitaire

Mais j'ai peut être écouté de travers LCI

On verra très bientot tt façon

Oui je sais ça existe pas vu que c'est interdit
Mais les nombreux groupes privés qui protègent tel ou tel magnat ou consortium je sais pas comment ils vont faire
P'tet des pirouettes juridiques

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11139  11140  11141  ..  15809  15810  15811  15812  15813  15814

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)