| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
morris aka the moose en décompensation maniaque | Reprise du message précédent : --------------- "La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ :: |
Publicité | Posté le 18-02-2022 à 17:55:20 ![]() ![]() |
esiuol Все буде Україна |
|
Athrun Zala |
|
tuity holala |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
fredo3 | Vous pensez que les budgets militaires des pays d'Europe de l'ouest vont partir à la hausse (forte hausse j'entends)? |
StanCW Parle à Monkey ... |
Eux considérent que c'en était trop, leur adversaire non et continuent à pousser des pièces sur l'échiquier, a un moment donné quand t' as peur d'être mat tu bouges les tiens aussi et tu cherches soit le pat soit le mat adverse.. Message édité par StanCW le 18-02-2022 à 18:11:01 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
epsiloneridani |
|
baggers |
Si c'est le cas, toute l'augmentation des budgets va filer dans des achats pour le complexe militaro-industriel américain. Et quelques miettes pour celui français. On ne construit pas une industrie militaire sur le pouce. Message édité par baggers le 18-02-2022 à 18:11:06 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Publicité | Posté le 18-02-2022 à 18:11:12 ![]() ![]() |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
_OttO_ Rital contrarié |
jkn3cht |
|
tuity holala |
|
nicotchtch |
|
|
_OttO_ Rital contrarié |
tuity holala |
Message cité 2 fois Message édité par tuity le 18-02-2022 à 18:29:04 |
epsiloneridani |
|
_OttO_ Rital contrarié |
_OttO_ Rital contrarié |
_OttO_ Rital contrarié | Plan d'évacuation de 700k civils rien que pour la DNR...
_OttO_ Rital contrarié | Autre élément de confirmation de l'engagement russe imminent:
jkn3cht |
|
Anonymouse |
|
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 18-02-2022 à 18:37:44 |
tuity holala |
Message édité par tuity le 18-02-2022 à 18:38:10 |
mober Mécréant Notoire |
|
fredo3 |
D'ailleurs si on m'appelait pour des statistiques qu'on a vu passer plus haut, je doute que je donnerais une réponse qui aille contre le régime en place Message édité par fredo3 le 18-02-2022 à 18:43:11 |
broddok27 |
|
zad38 |
|
|
tuity holala |
Message cité 1 fois Message édité par tuity le 18-02-2022 à 18:51:00 |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
yellowstone2 |
4.8 milliards...
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 18-02-2022 à 18:52:53 |
mober Mécréant Notoire |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2022 à 18:56:13 ![]() Bon ça pue sévère. Drap Les régions séparatistes qui évacues. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-02-2022 à 18:58:23 |
LeGrandMatheux Animateur | Y'a des infos sinon sur le nord-est et mouvements de troupes rus/uk ? Je pense à la ville de Kharkiv --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2022 à 18:58:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-02-2022 à 18:59:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |