| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
_OttO_ Rital contrarié | Reprise du message précédent :
Dakkor C'est plus un jeu à cinq bandes là, selon ta scénarisation Poutine serait carrément un agent US. Message cité 3 fois Message édité par _OttO_ le 18-02-2022 à 15:32:12 --------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Publicité | Posté le 18-02-2022 à 15:30:26 ![]() ![]() |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
SHAMSHIR |
|
broddok27 |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 18-02-2022 à 15:56:07 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
jamere |
|
Messij |
Message cité 1 fois Message édité par Messij le 18-02-2022 à 15:48:17 --------------- WOW chien beaucoup |
zad38 |
|
Publicité | Posté le 18-02-2022 à 15:50:58 ![]() ![]() |
fredo3 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Mac_Lane |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Effaceur |
Message cité 3 fois Message édité par Effaceur le 18-02-2022 à 16:05:52 |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
nicotchtch |
|
tuity holala |
Message cité 2 fois Message édité par tuity le 18-02-2022 à 16:14:12 |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
esiuol Все буде Україна |
|
kleinekrokodil |
Message cité 1 fois Message édité par kleinekrokodil le 18-02-2022 à 16:17:16 --------------- Source: Google |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
zakatana Crève Babylone | En cas de 3eme GM, vous allez vous péta contre les russes et les chinois vous? Moi même pas en rêve j'y vais. Je prends le dernier vol commercial pour Manille avec ma meuf et on se cale pépouze dans sa famille pres d'une plage a vers Bicol en attendant que ca passe. Je donnerais des cours de math aux gamins et je me ferais appeller Pedro ou un truc du genre. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Effaceur |
Oui mais dans ces cas-là c'est pareil, pourquoi est-ce que les USA tendent la main comme ça avec l'OTAN? Mieux, pourquoi est-ce que l'OTAN existe encore vu que le risque de guerre entre ces deux grands n'existent plus depuis la guerre froide. A quoi sert cette alliance qui était prévue pour ça et que les USA continuent à agrandir? Ce qu'ont fait les USA depuis 20 ans, c'est donner une excuse à Poutine pour se montrer véhément. Les Russes se sont globalement fait tout le temps attaquer par l'ouest, ça a dû les traumatiser et ils veulent juste se protéger. Message cité 2 fois Message édité par Effaceur le 18-02-2022 à 16:28:36 |
Nico8101 |
jkn3cht |
Message édité par jkn3cht le 18-02-2022 à 16:35:06 |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message édité par groux le 18-02-2022 à 16:31:12 |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 18-02-2022 à 16:33:09 |
tuity holala |
Message édité par tuity le 18-02-2022 à 16:34:43 |
Nico8101 |
jamere |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
SHAMSHIR |
|
zad38 |
|
Jpegasus Winking at the Moon |
Si ils sont vraiment chiens un des convois d’évacuation va être frappé « par l’artillerie ukrainienne. »
--------------- Keep calm and kill everyone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |