| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Reprise du message précédent :
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le 13-08-2023 à 23:30:33 ![]() ![]() |
pgase ησм ∂ε zευs ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- ρgαsε™〖♘〗 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2023 à 02:47:13 ![]() 1420 by Daniil Orain - 5 years in jail or going to war ? :
|
LeGrandMatheux Animateur |
(Si c'est un choix de la France pour X raisons)
Ps : Poutine tente le diable avec La Pologne avec cette stratégie d'avancer de plus en plus à l'ouest avec 100k hommes ... Ils sont peut être plus fanatiques que les russes type Dugin/Medvedev. Faut les retenir, c'est limite une mission humanitaire pour les mobiks.
Message édité par LeGrandMatheux le 14-08-2023 à 03:20:16 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | C'est très étonnant que les Russes n'ai pas clamé que le pont de Crimée était rouvert, normalement après chaque attaque ils s'en vantent... On a aucune image non plus...
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 14-08-2023 à 08:36:49 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le 14-08-2023 à 08:43:13 ![]() ![]() |
Zguvus | https://twitter.com/igorsushko/stat [...] 0T8-g&s=19
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Wtf je découvre une rumeur de Mirages 2000 qui seraient en Ukraine depuis 2 semaines https://www.opex360.com/2023/08/12/ [...] 000-enfle/
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
evildeus |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
sligor |
Mac_Lane |
Zguvus |
sligor | les pros doivent être envoyés au front ou sont déjà morts |
rokhlan | On va attendre la réaction turque |
lonely |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
smiley0041 |
guigr |
|
sligor |
|
smiley0041 |
monégasques --------------- Mon feed |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Et puis le pic et le creux montrent bien qu'il y a eu un truc "artificiel" qui a sauvé la monnaie début 2022, mais que la réalité la rattrape petit à petit. Message édité par Rhadamenthos le 14-08-2023 à 09:57:04 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
hisvin |
evildeus |
|
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
smiley0041 |
C'est bon pour les exportations Message édité par smiley0041 le 14-08-2023 à 10:02:00 --------------- Mon feed |
giorkal |
|
rokhlan |
evildeus |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
smiley0041 |
En français on dit livre turque --------------- Mon feed |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
morb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |