Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3976 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10857  10858  10859  ..  15809  15810  15811  15812  15813  15814
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°68847605
kropotchni​kov
Posté le 19-07-2023 à 11:03:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

coke15 a écrit :

Et là dedans ,combien de d espion ,de russe latent,attendant le moment de foutre le bordel?

Pas pire que ce qu'ils font déjà

Voir ça dans la globalité, si les élites fuient ça affaiblit la poutinie  

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
mood
Publicité
Posté le 19-07-2023 à 11:03:45  profilanswer

n°68847655
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 19-07-2023 à 11:10:17  profilanswer

Faramir a écrit :

Euh non hein.

Quand c'est les autres immigrés c'est une tsunami migratoire qui détruit l'identité française mais là c'est juste un petit exode qui pourrait revitaliser l'économie européenne [:mistersid3]  

Qu'en pense  [:lxl ihsahn lxl:1]  ?

L'article parle aussi de migrants qui partagent les valeurs de l'Occident. Ca nous changerait des vagues habituelles de migrants et autres chances pour la France kiontdespapierdonkcaydayfranssai[:smileyps:4] [:mistral_ winner] [:shit hahat:3]

n°68847667
stanzeflas​che
Posté le 19-07-2023 à 11:11:54  profilanswer

la campanella a écrit :

C’est un peu différent  
L’élite intellectuelle russe et la population éduquée de ce pays ont un potentiel tres intéressant et soyons francs  
Ils ne sont pas du genre à brûler des mairies ou des écoles  

La meilleure chose à faire pour affaiblir un pays c’est de lui piquer ses talents  

L’Europe et la France en particulier devraient s’efforcer d’accueillir les russes qui fuient Poutine plutôt que de vouloir accueillir des populations totalement sous éduquées et adeptes d’une religion dangereuse

C'est très discutable. Parmi les "adeptes d'une religion dangereuse", comme tu dis, on a quand même une large majorité qui bosse sérieusement, livreurs, chauffeurs uber, aides-soignants, femmes de ménage, etc, des boulots que plus personne ne veut exercer en dehors d'eux. Il ne faut pas se laisser aveugler par la petite minorité des golios qui brûlent des écoles.  

Quant aux Russes, je les vois mal accepter de combler les places dans les professions en manque de personnel, surtout qu'ils sont bien plus racistes que nous, ils ne vont jamais accepter de côtoyer des Noirs toute la journée. Et la minorité qui foutra le bordel, je pense qu'elle sera très importante aussi, mafia, alcool, comportements violents et abusifs à l'égard des femmes, ce sont des fléaux en Russie, ils vont les amener aussi chez nous.  

---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°68847669
Marco Paul​o
Posté le 19-07-2023 à 11:12:18  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Heu ... s'ils le font déjà et que la nouvelle immigration en contient aussi, ça fait automatiquement plus.  [:canaille]  
Sauf si par fair play, ils arrêtent l'ancien cas bien sur :o

kropotchnikov a écrit :

Y a deux (au moins) trucs à prendre en compte :  
- Ca affaiblit la Russie et indirectement Poutine.
- Ca fait moins d'opposant et ça le renforce.

Message édité par Marco Paulo le 19-07-2023 à 11:13:52
n°68847687
Togi
Posté le 19-07-2023 à 11:13:28  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Oui ça affaiblit la Russie mais de là à prendre le risque de se jeter sur ce vivier...je n'ai pas l'impression que ça se bouscule pour les embaucher.
Tu ne peux les intégrer ni au secteur de la défense, à l'administration ou tout simplement aux secteurs sensibles. Comme dirait l'autre, y'en a des bien, mais le ratio bénéfice/risque est trop grand, d'autant qu'ils ne sont pas meilleurs génies que les autres.
J'ai vu passer quelques papiers là dessus, ils trouvent plutôt des jobs sous-qualifiés pour vivre. Après il y a toujours le fantasme de l'ingénieur russe génial qui est une chance pour l'occident mais ça c'est pour vendre du papier.
Bref, si le groupe Hénaff cherche des ingénieurs pourquoi pas...si c'est Dassault, Thalès ou les traducteurs du conseil européen, c'est non.

Message cité 1 fois
Message édité par Togi le 19-07-2023 à 11:14:52
n°68847699
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-07-2023 à 11:15:01  profilanswer

jluc a écrit :

Red or blue pill ?

Scents of Incel inside this post.

Mouais. Les incels sont typiquement pas du tout du tout des antimilitaristes primaires, a mon avis. Le contraire, par contre.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°68847720
giorkal
Posté le 19-07-2023 à 11:16:26  profilanswer

Togi a écrit :

Après il y a toujours le fantasme de l'ingénieur russe génial qui est une chance pour l'occident mais ça c'est pour vendre du papier.

ben... Sergueï Brin , il a fait rentrer beaucoup de fric dans son pays d'accueil

n°68847729
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 19-07-2023 à 11:17:19  profilanswer

giorkal a écrit :

ce sont les meilleurs russes , pas les clodos  
Certains sont des pointures dans leur domaine . On aurait tort de s'en priver.

j'ai pas vu ton redface :o

---------------
Слава Україні  Feedback
n°68847755
Togi
Posté le 19-07-2023 à 11:19:39  profilanswer

giorkal a écrit :

ben... Sergueï Brin , il a fait rentrer beaucoup de fric dans son pays d'accueil

C'est un entrepreneur non ? ce n'est pas la même chose. Il est libre de créer les entreprises qu'il veut, pas de soucis.
On parle des migrants diplômés/qualifiés qui cherchent du boulot, il me semble.

D'après ce que je vois il est installé en occident depuis des lustres, ce n'est pas franchement un russe qui fuit son pays. Mais il a l'air doué, j'en conviens.

Message édité par Togi le 19-07-2023 à 11:24:19
n°68847782
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 19-07-2023 à 11:22:12  profilanswer

t-w a écrit :

c'est pas les bouseux incultes et sans bagages intellectuels qui quittent la Russie, ce sont pour la plupart des gens qui apportent des competences et des savoirs et qui ont pour beaucoup déjà épousé le mode de vie occidental.

"épousé" aux niveau économique peut-être, mais niveau valeurs c'est pas vraiment trop ça pour certains.
Racistes, homophobes, égoïstes, et pro-poutine-tant-que-je-suis-loin-et-ne-risque-pas-de-me-faire-mobiliser.
Non merci  [:sophiste:1]  

Et je dis ça, mon arrière-grand-père était un réfugié, et un homme adorable d'après tous les témoignages de ceux l'ayant connus. Mais les Russes d'aujourd'hui, une grande partie ont l'air de gros connards dans un référentiel de valeurs occidental. Beaucoup fuient la Russie par égoïsme plus que par principe (genre : "on est pour la guerre en Ukraine, mais faut pas me demander d'aller au front" ou "l'occident c'est de la merde, vive la Russie, mais quand même on vit mieux en Occident alors je vais m'installer là-bas, mais tout en continuant à cracher dessus" )

Bref, pas des gens que j'ai envie de voir s'installer par chez moi, merci bien. [:cosmoschtroumpf]  

Et c'est pas parce qu'on est "éduqué" qu'on est moins sensible à la propagande du régime (témoin la lettre de mon cousin russe, que j'avais postée ici l'année dernière)

Message cité 5 fois
Message édité par Dame de Piques le 19-07-2023 à 11:23:38

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
mood
Publicité
Posté le 19-07-2023 à 11:22:12  profilanswer

n°68847800
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-07-2023 à 11:24:01  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

"épousé" aux niveau économique peut-être, mais niveau valeurs c'est pas vraiment trop ça pour certains.
Racistes, homophobes, et pro-poutine-tant-que-je-suis-loin-et-ne-risque-pas-de-me-faire-mobiliser.

Et je dis ça, mon arrière-grand-père était un réfugié, et un homme adorable d'après tous les témoignages de ceux l'ayant connus. Mais les Russes d'aujourd'hui, une grande partie ont l'air de gros connards dans un référentiel de valeurs occidental. Beaucoup fuient la Russie par égoïsme plus que par principe (genre : "on est pour la guerre en Ukraine, mais faut pas me demander d'aller au front" ou "l'occident c'est de la merde, vive la Russie, mais quand même on vit mieux en Occident alors je vais m'installer là-bas, mais tout en continuant à cracher dessus" )

Bref, pas des gens que j'ai envie de voir s'installer par chez moi, merci bien. [:cosmoschtroumpf]  

Et c'est pas parce qu'on est "éduqué" qu'on est moins sensible à la propagande du régime (témoin la lettre de mon cousin russe, que j'avais postée ici l'année dernière)

Bah leur modèle c'est le WASP tradi. Ça reste très occidental comme truc.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°68847805
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 19-07-2023 à 11:24:48  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Racistes, homophobes, égoïstes, et pro-poutine-tant-que-je-suis-loin-et-ne-risque-pas-de-me-faire-mobiliser.

ce racisme oklm

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°68847807
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 19-07-2023 à 11:24:49  profilanswer

The NBoc a écrit :

Mouais. Les incels sont typiquement pas du tout du tout des antimilitaristes primaires, a mon avis. Le contraire, par contre.

Je qualifiais en fait le posteur de cette histoire de partisan des théories du masculinisme red/blue pill.
Pas le protagoniste mirlitaire de cette anecdote si finement rapportée.

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°68847817
_umadjw_
Posté le 19-07-2023 à 11:25:35  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

C’est beau !!!  [:somberlain24:1]

n°68847823
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 19-07-2023 à 11:26:18  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Le RN qui va bientôt entamer sa mue pour devenir un parti pro-immigration   [:so-saugrenu9:7]  

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°68847827
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 19-07-2023 à 11:27:02  profilanswer

super_pourri a écrit :

ce racisme oklm

Oui bcp de russophobie décomplexée sur ce topic  [:so-saugrenu23:2]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°68847828
gloinfred
Posté le 19-07-2023 à 11:27:21  profilanswer

super_pourri a écrit :

ce racisme oklm

Qu'est ce qui est faux dans le texte que tu cites? (vraie question)

n°68847833
Arakhan
Posté le 19-07-2023 à 11:27:48  profilanswer

Faramir a écrit :

Le RN qui va bientôt entamer sa mue pour devenir un parti pro-immigration   [:so-saugrenu9:7]  

putain ouais  :pt1cable:  

n°68847836
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 19-07-2023 à 11:28:08  profilanswer

gloinfred a écrit :

Qu'est ce qui est faux dans le texte que tu cites? (vraie question)

Qu'il n'est pas appliqué à des wesh.

n°68847840
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 19-07-2023 à 11:28:25  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Comme ceux réfugiés en Géorgie et qui chouinent que l'on ne parle pas russe dans les commerces ou qui postent des "mais qu'est ce qu'on attend pour leur balancer des nukes sur la gueule à ces khokhols" ?

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°68847843
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-07-2023 à 11:28:30  profilanswer

jluc a écrit :

Je qualifiais en fait le posteur de cette histoire de partisan des théories du masculinisme red/blue pill.
Pas le protagoniste mirlitaire de cette anecdote si finement rapportée.

Je dis que la proba que le milouf de cette histoire soit incel est plus élevée que la proba que le posteur le soit.

---------------
n°68847847
gloinfred
Posté le 19-07-2023 à 11:28:41  profilanswer

Modération a écrit :

J'oubliais de préciser, ça vaut TT bien sûr  [:sgt-d:6]  

:lol:

n°68847849
esiuol
Все буде Україна
Posté le 19-07-2023 à 11:28:43  profilanswer

n°68847883
Sgt-D
Posté le 19-07-2023 à 11:32:53  profilanswer

The NBoc a écrit :

Bah leur modèle c'est le WASP tradi. Ça reste très occidental comme truc.

Bof, le gros con réac lâchement soumis à la pression de la tribu/mâle dominant, c'est plutôt universel comme truc, tu le retrouveras sur tous les continents, trumpiste, taliban...

Reste que des élites russes ayant adopté comme modèle occidental de conduire une Porsche, chausser des Edward Green, porter un costume Boggi et boire du haut-brion, ça on ne doute pas qu'on va en trouver, surnageant au-dessus de leur consumérisme vulgaire, mais en effet ce qui nous intéresserait davantage c'est qu'ils partagent nos valeurs démocratiques, liberté d'expression, sens critique, respect des minorités...

Si c'est simplement pour récupérer des ingés ou des toubibs bornés, racistes et homophobes, ouais bof

n°68847884
stanzeflas​che
Posté le 19-07-2023 à 11:32:55  profilanswer

Plam a écrit :

tin ça pique encore :D Je me pose la question sur un effet de seuil visible après la perte d'autant d'artillerie. Car un champ de mine ça sera à engluer une attaque et à la pilonner dans ce moment vulnérable avec l'artillerie (ou via l'aviation). Sans support, un champ de mine est beaucoup moins utile.

De fait, une fois un seuil de matériel détruit franchi, le défenseur va devoir concentrer son arti à des endroits particuliers (sinon on perd l'effet recherché), en laissant des trous. Trous à exploiter. Difficile de combler vite sans arti mobile, chose dont ne dispose plus en grande quantité l'armée russe (on peut compenser par des hélicos, mais j'imagine que les UKR vont bien faire suivre les AA mobiles)

J'ai donc la grande impression que l'idée Ukr c'est de diminuer ce potentiel au maximum avant d'envoyer dans la brèche. C'est long, pas spectaculaire, mais ça peut faire « tomber » la digue.

Surtout c'est un cercle vicieux, moins tu as d'artillerie, plus tu en perds, et plus tu perds de matériel. A l'heure actuelle, les Russes perdent plus de matériel que les Ukrainiens, et l'écart va en s'agrandissant, ce qui est bon signe.  

---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°68847887
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 19-07-2023 à 11:32:58  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Certes mais ça va être encore très long, on avait pas vu passer des chiffres de l'ordre de 9 ou 10k pièces d'artillerie russes? Sans compter que potentiellement dans les chiffres ukrainiens de simples mortiers pourraient être comptés.

Donc oui à terme il va y avoir des portions du front qui ne pourront plus être couvertes par l'artillerie russe, mais pour l'instant ils ont encore des milliers de pièces.

Je pense que malgré le fait qu'il ait possiblement des milliers de pièces d'artillerie en réserve, il risque de leur manquer de munitions à balancer bien avant d'être à court de pièces d'artillerie ...

Sinon, c'est le nouvel EDL du moment, le "Accueillez les Russes, ils sont intelligents et doués" ? [:sniperlk]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°68847897
la campane​lla
Posté le 19-07-2023 à 11:33:41  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

C'est très discutable. Parmi les "adeptes d'une religion dangereuse", comme tu dis, on a quand même une large majorité qui bosse sérieusement, livreurs, chauffeurs uber, aides-soignants, femmes de ménage, etc, des boulots que plus personne ne veut exercer en dehors d'eux. Il ne faut pas se laisser aveugler par la petite minorité des golios qui brûlent des écoles.  

Quant aux Russes, je les vois mal accepter de combler les places dans les professions en manque de personnel, surtout qu'ils sont bien plus racistes que nous, ils ne vont jamais accepter de côtoyer des Noirs toute la journée. Et la minorité qui foutra le bordel, je pense qu'elle sera très importante aussi, mafia, alcool, comportements violents et abusifs à l'égard des femmes, ce sont des fléaux en Russie, ils vont les amener aussi chez nous.  

y a toujours un truc qui me perturbe dans la logique.
quand ce sont des immigrés arabo-musulmans (parlons franchement pour éviter de tourner autour du pot): on minore les difficultés d'intégration en disant qu'une minorité fout le bordel
par contre les russes, là il faudrait faire attention car c'est un risque potentiel pour le pays.

DAns les faits, ce n'est pas vrai et c'est meme l'inverse.

n°68847905
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 19-07-2023 à 11:34:03  profilanswer

la campanella a écrit :

En tout cas je voterais dès demain pour accueillir 1 million de russes en France demain  
Ce serait un super atout pour notre pays

Puis dans le flots de migrants, on peut être sûr qu'il n'y aura jamais d'espions, faut foncer. :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°68847922
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-07-2023 à 11:35:30  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Bof, le gros con réac lâchement soumis à la pression de la tribu/mâle dominant, c'est plutôt universel comme truc, tu le retrouveras sur tous les continents, trumpiste, taliban...

Reste que des élites russes ayant adopté comme modèle occidental de conduire une Porsche, chausser des Edward Green, porter un costume Boggi et boire du haut-brion, ça on ne doute pas qu'on va en trouver, surnageant au-dessus de leur consumérisme vulgaire, mais en effet ce qui nous intéresserait davantage c'est qu'ils partagent nos valeurs démocratiques, liberté d'expression, sens critique, respect des minorités...

Si c'est simplement pour récupérer des ingés ou des toubibs bornés, racistes et homophobes, ouais bof

L’archétype que le Russe raciste commun déteste par jalousie c'est pas le taliban sans dent, c'est l’américain protestant riche et raciste qui a bien mieux réussi sa marche vers l'ouest que lui.

---------------
n°68847933
_umadjw_
Posté le 19-07-2023 à 11:36:19  profilanswer

crougnagna a écrit :

Je pense que malgré le fait qu'il ait possiblement des milliers de pièces d'artillerie en réserve, il risque de leur manquer de munitions à balancer bien avant d'être à court de pièces d'artillerie ...

Sinon, c'est le nouvel EDL du moment, le "Accueillez les Russes, ils sont intelligents et doués" ? [:sniperlk]

Tu m’en garde 4 s’il te plaît , pour s’occuper de mes maisons en France ? Pas des malades et si possible avec tout leurs dents merci  [:snake76930:2]

n°68847936
la campane​lla
Posté le 19-07-2023 à 11:36:30  profilanswer

Xamoth a écrit :

Puis dans le flots de migrants, on peut être sûr qu'il n'y aura jamais d'espions, faut foncer. :o

ou de terroristes (ou pas)

n°68847940
la campane​lla
Posté le 19-07-2023 à 11:37:34  profilanswer

crougnagna a écrit :

encore uen fois, si le but est d'affaiblir la russie, oui, il faut accueillir les profils "high level".
mais bon en France on serait capable de faire venir des tchetchenes sous éduqués et laisser les meilleurs russes à l'allemagne.

n°68847947
Plam
Bear Metal
Posté le 19-07-2023 à 11:38:26  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Certes mais ça va être encore très long, on avait pas vu passer des chiffres de l'ordre de 9 ou 10k pièces d'artillerie russes? Sans compter que potentiellement dans les chiffres ukrainiens de simples mortiers pourraient être comptés.

Donc oui à terme il va y avoir des portions du front qui ne pourront plus être couvertes par l'artillerie russe, mais pour l'instant ils ont encore des milliers de pièces.

C'est justement ma question : l'effet de seuil. Pas besoin d'avoir 0 canon restant avant que ça entraîne un effet visible. La question c'est combien en % détruit avant que ça déclenche un vrai problème opératif. 50% ? 30% ? 10% ?

stanzeflasche a écrit :

Surtout c'est un cercle vicieux, moins tu as d'artillerie, plus tu en perds, et plus tu perds de matériel. A l'heure actuelle, les Russes perdent plus de matériel que les Ukrainiens, et l'écart va en s'agrandissant, ce qui est bon signe.

Oui exactement, je pense que moins de pièces de bonne qualités = usure plus rapide des tubes restants (au même niveau de munitions dispos), moins bonne précision, perte d'effet… À combien sommes nous d'un tel résultat, c'est probablement une grande question chez tous les états-majors :D

Message cité 1 fois
Message édité par Plam le 19-07-2023 à 11:39:41

---------------
Spécialiste du bear metal
n°68847963
Sgt-D
Posté le 19-07-2023 à 11:39:11  profilanswer

The NBoc a écrit :

L’archétype que le Russe raciste commun déteste par jalousie c'est pas le taliban sans dent, c'est l’américain protestant riche et raciste qui a bien mieux réussi sa marche vers l'ouest que lui.

Ah ben je préfère qu'ils se détestent entre eux plutôt qu'ils s'allient au niveau mondial contre la démocratie, les femmes, les homos, les Juifs... Fachos blancs et islamistes chiites et sunnites main dans la main pour faire de la Terre un pénitencier à ciel ouvert

Message édité par Sgt-D le 19-07-2023 à 11:40:20
n°68847977
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 19-07-2023 à 11:40:58  profilanswer

c'est quand même dingue ce double-standard sur les immigrés.  
quand c'est des Russes slaves, certains deviennent étrangement très pointilleux et sélectifs.  

bref.

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°68847996
Sgt-D
Posté le 19-07-2023 à 11:42:56  profilanswer

super_pourri a écrit :

quand c'est des Russes slaves, certains deviennent étrangement très pointilleux et sélectifs.  

bref.

Bah regarde les dégâts que ça a fait sur le suffrage universel en Israël d'accueillir un million de Soviétiques réacs.

A l'échelle de l'Europe ça serait plus dilué bien sûr.

n°68848022
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 19-07-2023 à 11:44:34  profilanswer

les populations qu'on accueille globalement ne sont pas spécifiquement "progressistes" (whatever that means).

---------------
n°68848031
xanthe4975
Posté le 19-07-2023 à 11:45:08  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Hitler était un peu plus performant quand même.  [:junk1e:3]

Pour détruire son pays et son peuple ? ça se discute, Hitler a été plus rapide mais Staline a fait le boulot plus en profondeur, on en voit encore les effets aujourd'hui...

n°68848032
esiuol
Все буде Україна
Posté le 19-07-2023 à 11:45:21  profilanswer

super_pourri a écrit :

bref.

LOL, t'as côtoyé beaucoup de russes dans ta vie?

n°68848033
Sgt-D
Posté le 19-07-2023 à 11:45:32  profilanswer

super_pourri a écrit :

les populations qu'on accueille globalement ne sont pas spécifiquement "progressistes" (whatever that means).

Non en effet, et ce n'est pas une question de couleur de peau.

n°68848051
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-07-2023 à 11:46:39  profilanswer

super_pourri a écrit :

C'est simplement du au fait que la France est globalement plus a gauche que les autres pays du monde.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10857  10858  10859  ..  15809  15810  15811  15812  15813  15814

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)