| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
epsiloneridani | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2022 à 21:39:17 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longue |
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 11-02-2022 à 22:41:14 --------------- Hebergement d'images |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Srsim |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
GreatSaiyaman | Je viens de regarder la météo de l'Ukraine à l'est du pays et en moyenne on est sur des températures négative en début de semaine prochaine, idéal pour faire circuler plus aisément les blindés sur des sols gelé.
Message édité par GreatSaiyaman le 11-02-2022 à 21:55:49 |
RadjoN Ex Renard1984 | Drap parce que ça commence à puer du cul cette affaire. Message édité par RadjoN le 11-02-2022 à 21:55:54 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Publicité | Posté le 11-02-2022 à 21:55:08 ![]() ![]() |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
maugani |
La Moldavie est divisé en deux entre la Traninistrie à l'est avec Tiraspol comme capitale. Message édité par maugani le 11-02-2022 à 22:01:55 |
maugani | CNN confirme l'invasion imminente.
|
maugani |
|
_OttO_ Rital contrarié |
Sgt-D |
Je parle du point de vue des Russes. Nous on l'a mauvaise que Wagner vienne grenouiller sur nos plate-bandes sur un autre continent, alors qu'est-ce que ça serait avec des armées régulières et des missiles à nos portes. Poutine c'est un autocrate sans scrupules OK, mais c'est aussi un chef d'Etat, responsable, fiable et européen. C'est pas un capo d'un quelconque cartel ou un putain de taré d'islamiste. |
chienBlanc |
Il a fait quoi ? Je ne me souviens pas de cette histoire. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
nicotchtch |
|
_OttO_ Rital contrarié |
maugani |
Deux, Trois Rafales au large de la Grèce pour bien rappeler aux turcs que l'Europe fait front commun avec les héllènes + vente de Rafale du stock français à la Grèce Message cité 1 fois Message édité par maugani le 11-02-2022 à 22:15:44 |
maugani |
|
Sgt-D |
Après il a bien laissé les Turcs lui descendre un chasseur sans conséquences, ou deux de ses vassaux se foutre sur la gueule, avec des livraisons d'armes turques, iraniennes et israéliennes. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Sgt-D |
Mais ce n'est pas parce que la Russie n'est pas une démocratie occidentale que certaines de ses revendications ne sont pas compréhensibles et légitimes. C'est pas en lui écrasant la gueule sous une semelle commando tout en lui pissant dessus qu'on va l'amener à durablement être raisonnable. |
maugani |
|
tangalle | Drap --------------- Aime tes mots |
doudou5 ACA a vaincu | |
maugani |
epsiloneridani |
|
mxpx ---- |
|
epsiloneridani |
|
Sgt-D |
C'est ce que je dis, ce n'est pas une démocratie, mais c'est pas non plus Joe le clodo. Toiser la Russie de notre regard arrogant de vainqueur n'aide pas à comprendre son ressenti (ment). Tout comme en tant que Français on aime à se rappeler les invasions allemandes en 1814, 1870, 1914 et 1940. |
zad38 |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 11-02-2022 à 22:32:30 |
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 11-02-2022 à 22:32:55 |
Sgt-D |
Il faut aussi un certain consensus sur le topic,mais si ces conditions sont réunies, pas de soucis de mon côté. |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Sgt-D |
Non mais là il bluffe en espérant gratter 5% de ce qu'il réclame, ou au moins ne pas trop perdre. |
doudou5 ACA a vaincu |
|
maugani |
|
-Boup- |
|
mxpx ---- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |