| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 22-05-2023 à 14:58:27 ![]() ![]() |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
esiuol Все буде Україна |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Togi |
|
serenitesoleil |
L'engagement c'est que F16 ne tapent pas le territoire Russe, pas que l'Ukraine ne peut pas attaquer le territoire russe Pour l'instant ça serait des Russes qui attaqueraient des Russes. Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 22-05-2023 à 15:03:14 |
homnibus | Cette action d'une mouvance anti russe pile le jour où Wagner se retire de Bakhmout. Je ne vois qu'une explication : c'est Wagner qui est à Belgorod |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 22-05-2023 à 15:02:52 ![]() ![]() |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Ukraine's GUR military intelligence says in a statement that they're working closely with the Liberty of Russia Legion and the Russian Volunteer Corps that crossed the border into Russia today.
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Ah, monsieur Deck, ce déménagement ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
didin19 |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
verdoux And I'm still waiting |
|
epsiloneridani |
|
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
jo2jo |
|
AuldPuck |
|
esiuol Все буде Україна | https://twitter.com/amourskycyrille [...] d-RH8CT3bg
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Pas nécessairement préparée. Mais il est possible que la résistance Ukrainienne dans la ville ait simplement permis à l'opération Belgorod de se préparer convenablement. C'est ouf que seulement quelques heures après que la prise de Backhmut soit officielle, il y ait subitement un autre théâtre d'action qui prenne le relais au niveau médiatique. Les combats auraient pu se calmer pendant plusieurs jours/semaines sans rien de notable sur aucun front. Message édité par Kiveu le 22-05-2023 à 15:08:16 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
seu |
|
gsans Slow food... slow.... |
Il a pas fait long feu l'hélicoptère https://twitter.com/Faytuks/status/ [...] deOAA&s=19
C'est pire qu'un Vaudeville cette histoire. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
cashless |
|
helltonio |
--------------- La machine à voyager dans le temps n'existera jamais sinon on serait déjà envahi par des allemands en short venus du futur. |
seu |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Taliesim |
|
rokhlan |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2023 à 15:12:47 ![]()
|
Togi |
|
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
sligor |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 22-05-2023 à 15:19:47 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
gsans Slow food... slow.... | Pas de Panique ! No Panic ! https://twitter.com/officejjsmart/s [...] kB-3Q&s=19
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |