Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3501 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10088  10089  10090  ..  15812  15813  15814  15815  15816  15817
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°68457619
sligor
Posté le 22-05-2023 à 11:16:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kiveu a écrit :

Ils seront à court d'obus avant d'être a court de pièces d'artillerie. C'était estimé à plus de 10.000 avant la guerre.

Donc ça fait 5000 fonctionnelles, 3000 détruits, il en reste plus que 2000 :o

mood
Publicité
Posté le 22-05-2023 à 11:16:38  profilanswer

n°68457634
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 22-05-2023 à 11:18:58  profilanswer

sligor a écrit :

Donc ça fait 5000 fonctionnelles, 3000 détruits, il en reste plus que 2000 :o

Les usines de fabrication se sont transformées en usines de remise en état (faute de mieux), du coup ils piochent dans le matos vétuste.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°68457642
Togi
Posté le 22-05-2023 à 11:19:32  profilanswer

maouuu a écrit :

Le Japon aussi n'aurait pas trop apprécié

Citation :

Mis devant le fait accompli

Sur le plan diplomatique, Tokyo aurait été mis devant le fait accompli. Pas du meilleur goût dans un pays rétif aux surprises. L’archipel s’était démené pour faire venir des dirigeants du "Sud global" n’ayant pas condamné l’agression russe et qui n’avaient pas forcément envie de croiser la route du dirigeant ukrainien. La partie brésilienne n’a d’ailleurs pas apprécié l’arrivée soudaine de Volodymyr Zelensky : l’entourage du président Luiz Inácio Lula da Silva aurait même parlé d’un "piège".

Résultat, le président ukrainien n’a pas pu s’entretenir avec Lula, ni avec les dirigeants vietnamien et indonésien. Seul représentant du "Sud global" ayant répondu à son invitation, le premier ministre indien, Narendra Modi, qui lui a promis que l'Inde ferait "tout son possible" pour régler le conflit et qu'il comprenait sa "souffrance" et celle du peuple ukrainien. Insuffisant pour le dirigeant ukrainien, soucieux "d’impliquer un maximum de pays pour faire pression sur la Russie".

https://www.lexpress.fr/monde/asie/ [...] UJOQXNVWY/

L'esprit de l'article de L'Express est bizarre, les participants ayant donné leur accord en majorité sur la venue de Zelensky et le Japon s'est mouillé pour faire venir ce qu'on appelle le "sud global" en déclarant que le but était "de projeter la solidarité avec l'Ukraine".
Mais au delà de ça, l'occasion était trop rare voire unique pour l'Ukraine de discuter avec ces autres pays, il ne fallait pas la rater. L'inde et le Brésil piégés...bof, la rencontre avec l'Inde semble constructive, c'est déjà très fort.
Le Brésil lui...ben c'est Lula. Je ne pense pas qu'il résume ce sommet du G7 à lui seul.

n°68457647
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 22-05-2023 à 11:20:24  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Oui, et ces cons ne sont pas sûrs d'avoir assez de fuel pour maintenir les centrales en sécurité avec les groupes électrogènes...
Ils vont finir par y arriver à nous faire un deuxième Tchernobyl puissance 10 !... :fou:  :pfff:  

Vu le modèle de centrale déjà faire un Tchernobyl ça va être compliqué, mais puissance 10 c'est totalement impossible. Il n'y au 21 avril que le réacteur 5 "en arrêt à chaud pour produire de l'eau chaude et de la vapeur pour le site", les autres sont en arrêt à froid. (source)

C'est juste la septième fois que ça arrive, le dernier rapport de l'IAEA se focalise plutôt sur le risque de combats dans la zone : https://www.iaea.org/newscenter/pre [...] in-ukraine

D'après ce rapport, tous les réacteurs seraient à l'arrêt : “Our experts have seen a notable increase of personnel at the plant this week. At the moment, it has enough staff for a plant whose reactors are all in a shutdown mode. It remains clearly insufficient, however, for carrying out necessary maintenance and other regular work. The longer the plant has this kind of reduced staffing, the bigger the nuclear safety and security risks become. The situation remains unsustainable”

Sur ce modèle de réacteur, en arrêt à froid, ça va pas pisser bien loin en catastrophe nucléaire.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°68457659
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 22-05-2023 à 11:21:31  profilanswer

Russian occupation regime in Melitopol is forcing the children to wear red scarves like in old Soviet times

https://twitter.com/revishvilig/sta [...] 40481?s=19

[:staline]

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°68457671
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 22-05-2023 à 11:23:52  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Si les régions de Rostov et Belgorod deviennent séparatistes ça serait quand même le pied.

L'oblast de Rostov indépendant ça couperait bien la Russie de la Mer Noire :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°68457683
fatal erro​r
Posté le 22-05-2023 à 11:25:41  profilanswer

As many of us had said multiple times, Prigozhin is not a professional soldier and neither are his troops.  

“Congratulations, Yevgeny, you’ve put the Wagner flag in the center of the city. And…you’re surrounded.”

Disaster for Wagner over the last 5 months…and next week.

https://twitter.com/MarkHertling/st [...] 05474?s=20

[:dbbg:2]

---------------
n°68457699
gsans
Slow food... slow....
Posté le 22-05-2023 à 11:28:02  profilanswer

Bon situation bizarre à Belgorod....

https://twitter.com/Rinegati/status [...] 04323?s=20

Citation :

An emergency meeting is being held in Belgorod due to "disturbing news". RDK, meanwhile, is posting footage of its daytime activities. Sirens wail in Belgorod

What do they have going on there?

On voit des chars ukrainiens sur certaines images, des militaires avec un indicateur jaune.... (me semble que les ukrainiens avaient changé pour du vert), pas très clair tout ça.

Message cité 1 fois
Message édité par gsans le 22-05-2023 à 11:29:06

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°68457718
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 22-05-2023 à 11:31:14  profilanswer

Oui ça chauffe en Belgorod Democratic Republic, je pense qu'ils ne savent pas eux même ce qu'il se passe, et du coup ils paniquent pour un truc qui n'est peut être pas grand chose.
Si c'est une psyops, ça semble bien marcher.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 22-05-2023 à 11:31:50

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°68457722
fatal erro​r
Posté le 22-05-2023 à 11:31:47  profilanswer

Ukraine will soon unleash a stealthy exploding robotic submarine against the Russian Navy.
https://ukrainetoday.org/2023/05/21 [...] sian-navy/

[:jambenmouss]

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-05-2023 à 11:31:47  profilanswer

n°68457732
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 22-05-2023 à 11:33:03  profilanswer

Togi a écrit :

L'esprit de l'article de L'Express est bizarre, les participants ayant donné leur accord en majorité sur la venue de Zelensky et le Japon s'est mouillé pour faire venir ce qu'on appelle le "sud global" en déclarant que le but était "de projeter la solidarité avec l'Ukraine".
Mais au delà de ça, l'occasion était trop rare voire unique pour l'Ukraine de discuter avec ces autres pays, il ne fallait pas la rater. L'inde et le Brésil piégés...bof, la rencontre avec l'Inde semble constructive, c'est déjà très fort.
Le Brésil lui...ben c'est Lula. Je ne pense pas qu'il résume ce sommet du G7 à lui seul.

Sa venue était une surprise, sans que les dirigeants qui y étaient convié soient au courant apparemment, ou alors en cercle restreint.

Message cité 1 fois
Message édité par maouuu le 22-05-2023 à 11:33:31
n°68457754
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 22-05-2023 à 11:35:52  profilanswer

n°68457759
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 22-05-2023 à 11:36:13  profilanswer

Faramir a écrit :

Il faudra prévoir des référendums de rattachement le moment venu.

autant les publier dès maintenant, non ?

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°68457767
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 22-05-2023 à 11:37:40  profilanswer

En tout cas je sais pas ce qui se passe, et ce qu'on prévu les ukrainiens. Mais je précise par avance que si l'Ukraine lance une offensive dans l'oblast de Belgorod, je soutiens totalement la décision qui doit avoir une logique propre. Et je dis par avance que ça serait bien malvenu pour qui que ce soit de condamner ce qui est une réponse honnête à l'invasion russe en Ukraine et aux innombrables meurtres commis par les russes depuis Belgorod.

Les russes seraient fous de croire qu'ils ont le droit de réclamer que la guerre ne déborde pas chez eux.

Message cité 7 fois
Message édité par Rhadamenthos le 22-05-2023 à 11:39:09

---------------
n°68457784
karaya
Posté le 22-05-2023 à 11:40:42  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

En tout cas je sais pas ce qui se passe, et ce qu'on prévu les ukrainiens. Mais je précise par avance que si l'Ukraine lance une offensive dans l'oblast de Belgorod, je soutiens totalement la décision qui doit avoir une logique propre. Et je dis par avance que ça serait bien malvenu pour qui que ce soit de condamner ce qui est une réponse honnête à l'invasion russe en Ukraine et aux innombrables meurtres commis par les russes depuis Belgorod.

Les russes seraient fous de croire qu'ils ont le droit de réclamer que la guerre ne déborde pas chez eux.

La logique est simple: les russes ont envahi des régions ukrainiennes, envahir une région russe sert de monnaie d'échange.
"Vous récupérez Belgorod et vous lachez toutes vos occupations illégales depuis 2014".

n°68457786
Jacquot ma​rtin
Posté le 22-05-2023 à 11:40:52  profilanswer

C'est passé le dernier Yako?  [:so-saugrenu15:1]  https://www.youtube.com/watch?v=X9SfJWWtCgg

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°68457787
baggers
Posté le 22-05-2023 à 11:41:01  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Nan mais si les ukrainiens lancent un contre-feu en Russie, ça seras avec des "volontaires russes" en première ligne, des russes anti-poutine , quoi. Soutenus par l'armée ukrainienne en solidarité des peuples, bien sur. Un prêté pour un rendu de 2014, quoi :o

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°68457794
farib
Posté le 22-05-2023 à 11:42:21  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

c 'est terrible mais malheureusement Poutine ne comprend que le rapport de force, c'est son langage qu'il faut lui parler

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°68457803
tim-timmy
Posté le 22-05-2023 à 11:43:02  profilanswer

baggers a écrit :

Nan mais si les ukrainiens lancent un contre-feu en Russie, ça seras avec des "volontaires russes" en première ligne, des russes anti-poutine , quoi. Soutenus par l'armée ukrainienne en solidarité des peuples, bien sur. Un prêté pour un rendu de 2014, quoi :o

des petits hommes verts qui ont trouvé des tanks dans des mines du coin, circulez, rien à voir  :whistle:

n°68457808
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 22-05-2023 à 11:43:50  profilanswer

karaya a écrit :

La logique est simple: les russes ont envahi des régions ukrainiennes, envahir une région russe sert de monnaie d'échange.
"Vous récupérez Belgorod et vous lachez toutes vos occupations illégales depuis 2014".

Mon hypothèse c'est qu'ils veulent détruire cette croyance russe que leur territoire est un sanctuaire inviolable qui te permet de concentrer tes troupes n'importe où ailleurs, et les forcer à déployer leurs troupes sur toute la ligne de front.
Je crois pas qu'ils planifient une invasion de Belgorod, à moins que la zone soit réellement à poil ou qu'ils aient un fort appui interne (Belgorod Democratic Republic), mais c'est pour diluer les troupes russes et les fixer de leur côté de la frontière.

---------------
n°68457809
Threal
Posté le 22-05-2023 à 11:43:57  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Mais on a dit qu'en Russie on était perché.  [:so-saugrenu23:7]  

n°68457817
seu
Posté le 22-05-2023 à 11:44:51  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Et si c'est une opération spéciale ça passe mieux non ?  :o

n°68457824
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 22-05-2023 à 11:45:24  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

La logique qu'il pourrait y avoir serait de passer par la Russie pour contourner les lignes de défense russe et les prendre à revers mais l'incident en cours est à l'Ouest de Belgorod alors que le front est à l'Est, pas très claire cette histoire pour le moment.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°68457830
fatah
Posté le 22-05-2023 à 11:45:40  profilanswer

gsans a écrit :

Bon situation bizarre à Belgorod....

https://twitter.com/Rinegati/status [...] 04323?s=20

Citation :

An emergency meeting is being held in Belgorod due to "disturbing news". RDK, meanwhile, is posting footage of its daytime activities. Sirens wail in Belgorod

What do they have going on there?

On voit des chars ukrainiens sur certaines images, des militaires avec un indicateur jaune.... (me semble que les ukrainiens avaient changé pour du vert), pas très clair tout ça.

Les russes avaient envoyé des petits hommes verts en Crimée, les ukrainiens envoient des petits hommes jaunes à Belgorod  :whistle:

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°68457848
karaya
Posté le 22-05-2023 à 11:47:15  profilanswer

Threal a écrit :

Mais on a dit qu'en Russie on était perché.  [:so-saugrenu23:7]  

Ah c'est certains qu'en Russie il y en a des vraiment perchés !  :D

n°68457850
zakatana
Crève Babylone
Posté le 22-05-2023 à 11:47:31  profilanswer

Lula a tort et est incontestablement decevant; moi non plus je n'aime pas trop les américains et je m'en méfie, mais l'enemi numero 1 actuellement, c'est la Russie. Là au final, Lula passe pour un type de gauche qui galoche un facho pour eviter de faire la bise à la droite.

Cela étant dit, je pense que le surprendre et le mettre face a fait accompli n'était pas la stratégie la plus maline non plus pour le faire rencontrer Zelensky; c'est quelque peu humiliant et il ne faut jamais sous-estimer l'ego d'un chef d'état, surtout celui d'un pays ayant pour vocation de jouer les premiers roles dans les decennies a venir. Le but doit etre de federer un maximum de pays contre la Russie, et ca inclut les pays comme le Bresil ou l'Indonesie.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°68457856
tim-timmy
Posté le 22-05-2023 à 11:47:54  profilanswer

seu a écrit :

Et si c'est une opération spéciale ça passe mieux non ?  :o

"Special Operation of Demilitarization Of Country Used for Launching Attacks by Nazi Terrorists. "

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 22-05-2023 à 11:48:40
n°68457866
Togi
Posté le 22-05-2023 à 11:49:15  profilanswer

maouuu a écrit :

Sa venue était une surprise, sans que les dirigeants qui y étaient convié soient au courant apparemment, ou alors en cercle restreint.

Selon des diplomates dont j'ai vu les itw lors d'un sommet de ce type tous les participants sont prévenus avec la liste des invités. Et ça me semble très logique.
L'excuse de la surprise est toute relative, le délai de prévenance ayant probablement été court (quelques jours) mais ce n'est pas la stupéfaction de retrouver Zelensky à la même table sans avoir été au courant.
Les réseaux diplomatiques ont bossé avec tous les participants pour organiser cette venue, il ne faut pas se leurrer.

Message édité par Togi le 22-05-2023 à 11:50:24
n°68457872
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 22-05-2023 à 11:49:51  profilanswer

zakatana a écrit :

Lula a tort et est incontestablement decevant; moi non plus je n'aime pas trop les américains et je m'en méfie, mais l'enemi numero 1 actuellement, c'est la Russie. Là au final, Lula passe pour un type de gauche qui galoche un facho pour eviter de faire la bise à la droite.

Cela étant dit, je pense que le surprendre et le mettre face a fait accompli n'était pas la stratégie la plus maline non plus pour le faire rencontrer Zelensky; c'est quelque peu humiliant et il ne faut jamais sous-estimer l'ego d'un chef d'état, surtout celui d'un pays ayant pour vocation de jouer les premiers roles dans les decennies a venir. Le but doit etre de federer un maximum de pays contre la Russie, et ca inclut les pays comme le Bresil ou l'Indonesie.

Officiellement, Lula était très volontaire pour rencontrer Zelensky, mais il est arrivé en retard (à cause de la France, sans doute) :

Citation :

Mais les deux dirigeants n’y sont pas parvenus à cause de leurs agendas respectifs trop chargés, ont-ils justifié. Un rendez-vous manqué qui, selon M. Zelensky, a probablement laissé le président brésilien « déçu ». « Je n’étais pas déçu », lui a répondu Lula, lundi lors d’une conférence de presse, avant de quitter le Japon. « J’étais contrarié, car j’aimerais le rencontrer et discuter du sujet, a-t-il poursuivi. Mais M. Zelensky est une grande personne. Il sait ce qu’il fait. »

Lula a précisé qu’une rencontre avec M. Zelensky aurait dû avoir lieu dimanche après-midi, au dernier jour du G7. Mais le président ukrainien est arrivé en retard et son agenda, trop chargé, les a empêchés de programmer un nouveau rendez-vous, a-t-il expliqué.

[:le-covid:1]

---------------
n°68457873
baggers
Posté le 22-05-2023 à 11:49:51  profilanswer

tim-timmy a écrit :

"Special Operation of Demilitarization Of Country Used for Launching Attacks by Nazi Terrorists. "

[:discord-mlp]

---------------
n°68457876
tim-timmy
Posté le 22-05-2023 à 11:50:12  profilanswer

[:fabrice division:10] ✙ Albina Fella ✙ https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1fa-1f1e6.pnghttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1ec-1f1e7.pnghttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1eb-1f1f7.pnghttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1e9-1f1ea.pnghttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1f5-1f1f1.pnghttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1fa-1f1f8.pnghttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1e8-1f1e6.pnghttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1e6-1f1fa.png (@albafella1) :

The “Liberty of Russia” Legion @legion_svoboda also says it is returning home to end the Kremlin's dictatorship.

"We are Russians just like you. We are people just like you. We want our children to grow up in piece peace and be free people, so that they can travel, study and just be happy in a free country.  

But this has no place in today's Putin's Russia, rotten from corruption, lies, censorship, restrictions on freedoms, repressions. In that Russia where a person's life means less than an official's wallet. In that Russia where a separate railway is being laid to the residence of the bunker grandfather instead of repairing roads in the regions.
In a dictatorial country where children are separated from their parents for calling for peace, and teenagers are given life sentences.  

It's time to put an end to the Kremlin's dictatorship. Thanks to all those who support us. To everyone who sends us donations and smokes where necessary. Your support is what every day reminds us of our final goal on Red Square [in Moscow]. Be brave and don't be afraid, because we are coming home. Russia will be free!” — he says  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/amplify_video_thumb/1660557560833818624/img/fO9RLOQeJT_-l1tr.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Famplify_video%2F1660557560833818624%2Fvid%2F1280x720%2FMKHnkB1RxPsS3pJ6.mp4%3Ftag%3D14

on verra ..

Message cité 2 fois
Message édité par tim-timmy le 22-05-2023 à 11:51:11
n°68457892
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 22-05-2023 à 11:52:39  profilanswer

Tiens bah voilà, ceux qui "n'aiment pas Poutine, mais on me la fait pas à moi", ils savent où envoyer leurs thunes en soutien, maintenant.

---------------
n°68457924
bobe
Posté le 22-05-2023 à 11:55:51  profilanswer

zakatana a écrit :

Le type se prétend neutre. Il n'y a rien d'humiliant à parler aux deux protagonistes de cette guerre.  [:michel_cymerde:7]

n°68457931
Fnord
Posté le 22-05-2023 à 11:56:13  profilanswer

zakatana a écrit :

Lula a il y a quelques semaines à peine proposé de servir d'intermédiaire pour trouver un compromis entre Russes et Ukrainiens.
Et quand il a la possibilité de discuter avec l'Ukraine, il refuse.

Ok.  [:poogz:5]

n°68457935
baggers
Posté le 22-05-2023 à 11:56:41  profilanswer

tim-timmy a écrit :

on verra ..

Même si ça "marche" pas, si ça peut faire flipper Poutine au point d'ordonner à ses généraux de rapatrier 50 bataillons de meurtriers à Belgorod, c'est toujours ça de pris qui n'est pas en Ukraine pendant ce temps :o

---------------
n°68457937
epsiloneri​dani
Posté le 22-05-2023 à 11:57:06  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Tiens bah voilà, ceux qui "n'aiment pas Poutine, mais on me la fait pas à moi", ils savent où envoyer leurs thunes en soutien, maintenant.

Pour le moment c'est quand même difficile de savoir ce qui se passe. Est ce que c'est un truc vraiment sérieux ou un simple troll, on ne sait pas vraiment.

n°68457950
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 22-05-2023 à 11:58:13  profilanswer

zakatana a écrit :

Plouf ! Tu as tout faux !

n°68457951
tfpsly
Sly
Posté le 22-05-2023 à 11:58:30  profilanswer

[:fabrice division:10] https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f4a6.pngsupercumhttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f4a6.png☭⃠https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1e8-1f1e6.pnghttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1fa-1f1e6.pnghttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1f9-1f1fc.pnghttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1ed-1f1f0.pnghttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1fd-1f1f0.pnghttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1e7-1f1e6.pnghttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f985.pnghttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f54a-fe0f.pnghttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/262e-fe0f.pnghttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f3d7-fe0f.pnghttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f310.png (@liberalurbanite) :

Bakhmut has fallen, it’s over nafoids  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=small&url=https://pbs.twimg.com/media/FwnlLXHWcAAetyX.jpg

n°68457957
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 22-05-2023 à 11:59:00  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Pour le moment c'est quand même difficile de savoir ce qui se passe. Est ce que c'est un truc vraiment sérieux ou un simple troll, on ne sait pas vraiment.

C'est peut être un simple truc sur internet avec 3 bonhommes qui brulent des entrepôts, mais qui peut devenir massif si les vrais "pro russes anti Poutine" mettaient la main à la pâte pour faire ressortir le pays par le haut.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 22-05-2023 à 12:01:03

---------------
n°68457976
t-w
HDBNG club
Posté le 22-05-2023 à 12:01:55  profilanswer

fatal error a écrit :

Russian occupation regime in Melitopol is forcing the children to wear red scarves like in old Soviet times

https://twitter.com/revishvilig/sta [...] 40481?s=19

[:staline]

vraiment le programme complet pour faire kiffer les boomers russes nostalgiques du temps passé.
Chez nous ils regardent Samedi d'en Rire.
En russie, ils envahissent le voisin, éradiquent se population et sa culture  
 [:clooney16]

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°68457979
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 22-05-2023 à 12:01:58  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

C'est peut être un simple truc sur internet avec 3 bonhommes qui brulent des entrepôts, mais qui peut devenir massif si les vrais "pro russes anti Poutine" mettaient la main à la pâte pour faire ressortir le pays par le haut.

Il faudrait déjà qu'ils aient accès à cette information... Ce qui est loin d'être gagné dans  cette Russie qui contrôle tout.

Message cité 2 fois
Message édité par Bloodyjustice le 22-05-2023 à 12:02:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10088  10089  10090  ..  15812  15813  15814  15815  15816  15817

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)