| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2023 à 11:16:38 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Togi |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Russian occupation regime in Melitopol is forcing the children to wear red scarves like in old Soviet times
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | As many of us had said multiple times, Prigozhin is not a professional soldier and neither are his troops. --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
gsans Slow food... slow.... | Bon situation bizarre à Belgorod....
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 22-05-2023 à 11:29:06 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Oui ça chauffe en Belgorod Democratic Republic, je pense qu'ils ne savent pas eux même ce qu'il se passe, et du coup ils paniquent pour un truc qui n'est peut être pas grand chose. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 22-05-2023 à 11:31:50 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Ukraine will soon unleash a stealthy exploding robotic submarine against the Russian Navy.
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Publicité | Posté le 22-05-2023 à 11:31:47 ![]() ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 22-05-2023 à 11:33:31 |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | En tout cas je sais pas ce qui se passe, et ce qu'on prévu les ukrainiens. Mais je précise par avance que si l'Ukraine lance une offensive dans l'oblast de Belgorod, je soutiens totalement la décision qui doit avoir une logique propre. Et je dis par avance que ça serait bien malvenu pour qui que ce soit de condamner ce qui est une réponse honnête à l'invasion russe en Ukraine et aux innombrables meurtres commis par les russes depuis Belgorod. Les russes seraient fous de croire qu'ils ont le droit de réclamer que la guerre ne déborde pas chez eux. Message cité 7 fois Message édité par Rhadamenthos le 22-05-2023 à 11:39:09 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
karaya |
|
Jacquot martin | C'est passé le dernier Yako? --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
tim-timmy |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Threal |
|
seu |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
karaya |
|
zakatana Crève Babylone | Lula a tort et est incontestablement decevant; moi non plus je n'aime pas trop les américains et je m'en méfie, mais l'enemi numero 1 actuellement, c'est la Russie. Là au final, Lula passe pour un type de gauche qui galoche un facho pour eviter de faire la bise à la droite.
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 22-05-2023 à 11:48:40 |
Togi |
Message édité par Togi le 22-05-2023 à 11:50:24 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
baggers |
tim-timmy |
Message cité 2 fois Message édité par tim-timmy le 22-05-2023 à 11:51:11 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
bobe |
|
Fnord |
|
baggers |
epsiloneridani |
|
Bloodyjustice Attention ! |
Plouf ! Tu as tout faux ! |
tfpsly Sly |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 22-05-2023 à 12:01:03 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Bloodyjustice Attention ! |
Message cité 2 fois Message édité par Bloodyjustice le 22-05-2023 à 12:02:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |