| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Reprise du message précédent : --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Publicité | Posté le 16-05-2023 à 09:27:55 ![]() ![]() |
GhOsT_RiDeR_87 |
--------------- "Death?? What do you guys know 'bout death??" |
totsukaba Code Quantum | Ah je vois même carrément passer comme quoi, c'est juste un Patriot qui a fumé les 6 kinjals Message cité 2 fois Message édité par totsukaba le 16-05-2023 à 09:31:10 --------------- flickr |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Pendant ce temps, Bucha un an plus tard :
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Pipould's |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
GhOsT_RiDeR_87 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 16-05-2023 à 09:37:44 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mag84 |
|
Publicité | Posté le 16-05-2023 à 09:34:27 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
triste monde tragiqu |
|
sligor |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
zad38 |
|
GrOVEnor |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Je crois que la motor section est la même qu'un iskander (qui est aussi un missile ballistique soit disant invincible), faudra voir s'ils ont des débris plus spécifiques. Mais effectivement ça sent bon pour la carrière du Patriot. En plus les machins doivent être bien repérables, mais quand même inatteignable. Message édité par Rhadamenthos le 16-05-2023 à 09:47:14 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
GrOVEnor |
Gedemon patron-adjoint |
video d'un gros depart de missiles AA pour interception au dessus de Kiev hier, impressionnant : https://www.reddit.com/r/CombatFoot [...] t_fire_30/ (aucune idée de quels type il s'agit, mais y en a plus de 4 Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 16-05-2023 à 10:10:32 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
totsukaba Code Quantum | Vu les kinjals, la fameuse bombe à tsunami doit être juste bonne pour faire une piscine à vague dans ma baignoire --------------- flickr |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
_umadjw_ |
|
GhOsT_RiDeR_87 |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2023 à 09:59:04 ![]() |
GhOsT_RiDeR_87 | Certes, je répondais surtout à totsukaba qui assertait que 1 patriot avait descendu 6 kinzhals. --------------- "Death?? What do you guys know 'bout death??" |
totsukaba Code Quantum | Après les USA en ont donné combien officiellement déja ? 1 ou 2 ?
--------------- flickr |
Zguvus | C'était une grosse attaque cette nuit
|
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 16-05-2023 à 10:05:55 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 16-05-2023 à 10:03:22 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
GrOVEnor |
|
chienBlanc | Les américains qui valident leur Préprod en Ukraine, directement avec des cas de test russes de Prod. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
toninus | Peuvent pas envoyer des faux Patriots leurres les ricains ? |
bobe |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |