| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
HashKah It’s dangerous to go alone ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2025 à 14:43:28 ![]() ![]() |
multisim |
|
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
multisim |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
multisim |
gsans Slow food... slow.... | https://x.com/vanguardintel/status/1949822451380031682
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Les baquoi ? Et quand bien même elles existeraient --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
D'où l'intérêt des sauvegardes froides. Le souci c'est que là-bas ils ont pris ça au pied de la lettre, les bandes sont conservées en Sibérie à -80° --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 28-07-2025 à 15:36:36 ![]() ![]() |
Cosmik Rodjeur |
|
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
Chips |
|
7000 serveurs effacés, ouais y a moyen que ça mette la transpiration à quelques techs IT --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
multisim |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Maintenant imagine ce qui est arrivé à Maersk et ce qu'ils ont du faire pour remettre leur prod en marche avec notPetya mais géré à la russe --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
didin19 |
|
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
pistache52 |
|
Perfidator In Wine we Thrust |
--------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
didin19 |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Raistlin Majere i bouh at you ! | il parle de lui à la 3e personne ...
--------------- Слава Україні Feedback |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
Message cité 3 fois Message édité par HashKah le 28-07-2025 à 17:33:45 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 28-07-2025 à 18:18:50 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Cosmik Rodjeur |
|
Message cité 2 fois Message édité par Perfidator le 28-07-2025 à 20:02:44 --------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Aeroflot qui utilisait encore Windows XP |
Pipould's |
C'est sûrement pas les seuls donc bon.... |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |