| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 28-07-2025 à 06:39:59 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Excellent petit article dans la newsletter du nytimes à propos des manifs à Kiev contre le démantèlement des agences de lutte Anticorruption : https://messaging-custom-newsletter [...] 83bcb472c7
Je comprends mieux les raisons de ces manifs, l'état d'esprit des Ukrainiens, et ça permet de se rafraîchir la mémoire. Gloire à l'Ukraine et gloire au peuple Ukrainien ! Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 28-07-2025 à 09:06:02 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
multisim |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Pourtant d'autres ont reconnu le problème certain que constituerait le fait que des terroristes ou états terroristes s'emparent de cette technologie et s'en servent à de mauvaises fins...comme pour le nucléaire. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 28-07-2025 à 10:49:07 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
mirtouf Light is right ! | Faire Russie grooonde encore
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
multisim |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 28-07-2025 à 11:33:20 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Wow. L’attaque de la Russie sur un pays européen déstabilise la sécurité mondiale en provoquant une course à l’armement ? Ca alors, j’aurais jamais cru. Mais alors... ceux qui avaient dit que c’était un conflit important dans lequel ils fallait peser avaient raison face à ceux qui relativisaient sur une querelle entre frères qui n’était pas nos affaires ? Qui aurait pu prévoir. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 28-07-2025 à 11:42:49 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
korrigan73 Membré |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
C'est déjà baisé, tout le monde peut s'acheter un drone aujourd'hui, et tu trouves des adaptateurs de largage sur Aliexpress. Oui il y aura sûrement un durcissement de l'application de la législation sur les aeronefs sans pilote, mais bon... le ver est dans le fruit. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | https://bsky.app/profile/noelreport [...] z4edndpk2u
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
multisim |
Il y avait deja eu des attaques de pirates somaliens en zodiac pour lesquels il avait fallu deployer des bateaux de guerre, des attentats contre des navires US (https://fr.wikipedia.org/wiki/USS_Cole_(DDG-67) ) , des roquettes du hamas, ...
Le cout de ces mesures est TOTALEMENT DEMENTIEL par rapport au cout d'un couteau, c'est exactement le propos ici, les contre-mesures pour les drones existent, peuvent etre produites, c'est juste qu'a l'heure actuelle nous n'investissons pas la dessus, sans doute a tort, mais ca n'est pas un probleme technique, c'est un rapport cout/benefice. Le cout de perdre un avion civil en temps de paix est consideré comme quasi infini, et donc nous depensons sans compter pour l'eviter.
Pour les drones, meme a fibre optique, il existe des contre-mesures (drones intercepteurs, ou defense AA type gepard par exemple), c'est juste que la contre-mesure est par definition toujours a la traine de la menace, et parfois trop cher pour etre viable dans un conflit ou chacun evalue le cout/benefice de chaque arme. Pour les mines, il n'y a que les pays qui ne font pas vraiment la guerre qui sont prets a y renoncer, donc c'est un peu ridicule comme traité, c'est meme sans doute contre-productif parce que ca donne un avantage a ceux qui ne sont pas naifs, et donc in-fine favorise ceux qui utilisent les mines. Si l'Ukraine avait miné sa frontiere comme il fallait, la guerre aurait peut etre été tres differente. Message cité 1 fois Message édité par multisim le 28-07-2025 à 12:04:29 |
mirtouf Light is right ! |
C'est pas grave, il existe des backups. Message cité 3 fois Message édité par mirtouf le 28-07-2025 à 12:03:04 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
multisim |
|
morb |
|
korrigan73 Membré |
korrigan73 Membré |
Je croyais que les Glocks étaient faits sans métal ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
korrigan73 Membré |
multisim |
|
Hegemonie |
|
Ça m'étonnait aussi, du plastoque qui t'éclate pas dans la main quand tu tires une bastos avec ! J'ai appris quelque chose, merci. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
korrigan73 Membré |
multisim |
|
Je suis au regret de t'informer que je partage ton point de vue sur ce sujet --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
boisse Well...fuck | du sponsoring russe de la complosphere francaise:
Message édité par boisse le 28-07-2025 à 13:04:28 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Cosmik Rodjeur |
|
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | le truc c'est que (la légende urbaine est utilisée dans Die Hard, quand Bruce Willis indique qu'il y a des glock qui sont indétectables) si tu veux faire une arme en composites non métallique, il faudra qu'ils soient alors très denses, et donc à ce moment la ils se verront aux rayons X --------------- Слава Україні Feedback |
Hegemonie |
|
gsans Slow food... slow.... | https://x.com/Acyn/status/1949801657254232133
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |