|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |
---|
Faramir Covfefe. What else ? | Reprise du message précédent :
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 29-09-2022 à 20:21:35 |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2022 à 20:24:14
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Trajet |
Message édité par Trajet le 29-09-2022 à 20:29:50 |
seu Fracass ™ | Un peu de légèreté dans ce monde de brute |
Faramir Covfefe. What else ? |
bobe | live le monde
Message cité 1 fois Message édité par bobe le 29-09-2022 à 20:30:41 |
fatal error Slava Ukraini | L’Otan a dénoncé ce jeudi des actes de sabotage « délibérés, inconsidérés et irresponsables » commis contre les gazoducs Nord Stream en Mer Baltique et se défendra contre l’utilisation de l’énergie à des « fins coercitives ».
--------------- Asus B85M-E, Intel Xeon E3 1240 V3 3,40 Ghz 4C/8T 32Gb Corsair ValueSelect DDR3 1600 Nvidia GTX 1050 DD 1250 Go |
gsans Slow food... slow.... | Confirmation pour un des chefs de Wagner https://twitter.com/WhereisRussia/s [...] CUcDw&s=19
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Publicité | Posté le 29-09-2022 à 20:31:54 |
mikeymouse One shot, one opportunity. |
--------------- Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit! |
fatal error Slava Ukraini |
--------------- Asus B85M-E, Intel Xeon E3 1240 V3 3,40 Ghz 4C/8T 32Gb Corsair ValueSelect DDR3 1600 Nvidia GTX 1050 DD 1250 Go |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
monsieurdieu | https://twitter.com/Flash_news_ua/s [...] 4044547072
|
monsieurdieu |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
salaces ou salafists ! Message édité par vanloque le 29-09-2022 à 20:38:28 --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par Pistache52 le 29-09-2022 à 20:40:40 |
standalone |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
Drizzt |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 29-09-2022 à 20:48:37 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
lef Supportix dans la vie... |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
PlayTime |
Il est où l'expert bidon du topic en pipelines qui a soit disant bossé sur des stations off shore mais n'a même pas en tête la corrosivité de l'eau de mer lorsque ça attaque un tube de l'intérieur et disait en gros que c'était rien du tout quand je disais qu'en aucun cas ce serait simple a réparé. Pour info l'acier carbone est aussi souvent appelé electro zingué en France. C'est moins robuste que l'inox. |
Pistache52 |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
schezario Vote for Chaton |
Message édité par schezario le 29-09-2022 à 20:50:20 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
monsieurdieu |
Message édité par monsieurdieu le 29-09-2022 à 20:51:32 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Esiuol | https://twitter.com/heliosrunner/st [...] CFvZniuzWQ
Message cité 2 fois Message édité par Esiuol le 29-09-2022 à 20:51:20 |
monsieurdieu |
Sticki J'aime bien la soupe. |
--------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- The Way Young Lovers Do - |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |