Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1421 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13018  13019  13020  ..  13023  13024  13025  13026  13027  13028
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Nouveau rafiot altéré /!\ FP

n°70875953
sligor
Posté le 20-06-2024 à 10:14:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

zguvus a écrit :


Pour le matériel, la source est dans l'image en bas à gauche
https://pbs.twimg.com/media/GQcgO_- [...] =4096x4096


sligor a écrit :


c'est calculé comment ? parce que entre perdre un S400 et une antenne starlink c'est pas la même chose



---------------
qwerty-fr
mood
Publicité
Posté le 20-06-2024 à 10:14:29  profilanswer
 

n°70875965
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 20-06-2024 à 10:15:38  profilanswer
 

morb a écrit :


 
Le mec ne met jamais les pieds au parlement européen.
 
Un peu la base pour l'apprentissage de la politique étrangère


Ça se saurait, s'ils aimaient les étrangers, au FN... :o


---------------
N'écrivez plus en Marcel Pitou : pas de T à la 1ere ou 2eme personne, pas de S à la 3eme !
n°70876024
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 20-06-2024 à 10:24:35  profilanswer
 

gsans a écrit :


 
C'est le même gars qui a présidé la commission sur les ingérences russes... ça vaut quand même son pesant de cacachuètes....
 
https://www.huffingtonpost.fr/polit [...] 18621.html
 

Citation :

Russie : Le RN pris à son propre piège avec la commission d’enquête sur les ingérences
C’est le RN qui avait lancé cette commission pour se laver des soupçons le liant à la Russe. Raté, le député RN et président de cette instance, Jean-Philippe Tanguy, a voté contre le rapport.


 
Juste savoureux...


 [:dehystroika:2]


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°70876084
kropotchni​kov
Slava ukraini
Posté le 20-06-2024 à 10:32:06  profilanswer
 

toum_toum a écrit :


Je suis plus pessimiste : je pense qu'ils n'en ont rien à foutre du programme FN/RN. Ils ne le lisent pas. Plus du moment qu'il y aura 2 ou 3 mesures de renvoi de 200-300 immigrés, ils s'estimeront apaisés.
Pour le reste : le FN/RN reprendra la suite des mesures actuelles, et remerciera à mi-mots Macron d'avoir initié le travail :o


 
 
Je déterre, pour aller hélas dans le meme sens
 
Ce matin sur LCI ou FTV je sais plus, questionnement sur le pourquoi du vote RN
 
Joséphine Staron, ( docteur en philo et master en philo politique à Sorbonne Paris ), il faut arrêter de se creuser la tête pour essayer de savoir pourquoi, c'est très simple, " insécurité et immigration " faut pas chercher plus loin
L'économie, l' Ukraine tout ça passe loin derrière
 
Autrement dit ce sont très souvent un ou 2 critères sans bcp d'arbitrage ni de réflexions etc...
 
Dans mon entourage ceux que je connais en tout cas c'est précisément ces 2 critères, avec pour certains en plus hostilité envers l'islam ( envers l'islam politique ça on est d'accord ) mais islam tout court aussi, mais ça peut pas se dire publiquement
 
Topik politique je sais c'est HS ici
 
 
 
 
 
 


---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°70876193
arthoung
Posté le 20-06-2024 à 10:48:03  profilanswer
 

sligor a écrit :


C’est qui ce trisomique?


andhar ?
Un extrême-droiteux des topics politiques, typique fanboy qui défend bec et ongle son parti, typique supporter RN qui ne comprend rien aux enjeux géopolitiques de la cause Ukrainienne.
Et qui se révèle donc être un lecteur et relai du compte Camille Moscow sur X qui fait dans le complotisme, l'anti-Occident et pro-Russisme primaire bien sûr.

Message cité 1 fois
Message édité par arthoung le 20-06-2024 à 10:49:32
n°70876410
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 20-06-2024 à 11:14:48  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :


 
Il dit ce que ses électeurs veulent entendre. Pour ceux qui votent RN, le sort de l'Ukraine importe peu.  :jap:


 
Il a encore le temps de changer d'avis et de devenir une Meloni. Suffit de voir ses nombreux retournements de veste économique des derniers jours (la retraite à 60 ans ? oui, mais bon, on va commencer par un audit)

n°70876549
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 20-06-2024 à 11:29:14  profilanswer
 

arthoung a écrit :


andhar ?  
Un extrême-droiteux des topics politiques, typique fanboy qui défend bec et ongle son parti, typique supporter RN qui ne comprend rien aux enjeux géopolitiques de la cause Ukrainienne.
Et qui se révèle donc être un lecteur et relai du compte Camille Moscow sur X qui fait dans le complotisme, l'anti-Occident et pro-Russisme primaire bien sûr.


 
Je ne comprends pas comment la France et l'Europe laissent perdurer ces comptes de désinformation et de propagande en continue.
ça n'a rien de compliqué d'en faire une liste exhaustive et de dire à X. "Coucou bonjour @elonmusk, voici une liste, tout ça, ça dégage de l'UE, on te laisse 3 jours pour ce faire, sinon, on ban X de nos frontières, soit quasiment la moitié des users de ton service de merde qui disparaitront du jour au lendemain, merci, bonsoir."
Je veux dire c'est pas juste des comptes d'opinion, ce sont des gens qui relaient de la propagande, des mensonges et dont le but est de saboter nos institutions. Je suis pour la liberté d'expression sauf quand le but est de détruire ce qui lui permet d'exister.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°70876612
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 20-06-2024 à 11:36:43  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Je ne comprends pas comment la France et l'Europe laissent perdurer ces comptes de désinformation et de propagande en continue.
ça n'a rien de compliqué d'en faire une liste exhaustive et de dire à X. "Coucou bonjour @elonmusk, voici une liste, tout ça, ça dégage de l'UE, on te laisse 3 jours pour ce faire, sinon, on ban X de nos frontières, soit quasiment la moitié des users de ton service de merde qui disparaitront du jour au lendemain, merci, bonsoir."
Je veux dire c'est pas juste des comptes d'opinion, ce sont des gens qui relaient de la propagande, des mensonges et dont le but est de saboter nos institutions. Je suis pour la liberté d'expression sauf quand le but est de détruire ce qui lui permet d'exister.


liberté d'expression c'est liberté de s'exprimer
on n'oblige donc pas les gens à t'écouter/te lire
on fait confiance à l'humain pour penser qu'il n'est pas trop con pour croire n'importe quoi


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°70876615
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 20-06-2024 à 11:37:02  profilanswer
 

clem3nt a écrit :


 
Il a encore le temps de changer d'avis et de devenir une Meloni. Suffit de voir ses nombreux retournements de veste économique des derniers jours (la retraite à 60 ans ? oui, mais bon, on va commencer par un audit)


Tu rêves debout, là. :sleep:  
 
Un truc pareil n'a aucune chance d'arriver...


---------------
N'écrivez plus en Marcel Pitou : pas de T à la 1ere ou 2eme personne, pas de S à la 3eme !
n°70876622
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 20-06-2024 à 11:37:51  profilanswer
 

Franchement X, c'est devenu de la merde en barre.
Si j'avais pas de scrupule je m'en servirais pour me faire des thunes gratos sur le temps de cerveau des gogos, histoire d'en tirer le max avant que ça se prenne le mur.


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le 20-06-2024 à 11:37:51  profilanswer
 

n°70876654
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 20-06-2024 à 11:41:27  profilanswer
 

Elon Musk est libératien et pour lui toute opinion a le droit d'être exprimée, mais surtout quand c'est de la grosse merde complotiste ou de la désinformation, et comme son nouveau pote Donald Trump avec son réseau social Truth Social machintruc, c'est la même chose, mais aussi chez ces deux brigands dès que ça ne leur plait pas l'information se fait shadowban.
 
En résumé pour que ça disparaisse faut que ça gène les deux cons, sinon si ça leur plait c'est mis en avant "par l'algorithme"


---------------
T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D
n°70876691
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 20-06-2024 à 11:47:04  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :


 
En même temps on est à 530 000 et à raison d'une moyenne de 1000 mobiks par jour, on est bon [:mac_lane:9]


tout à fait  [:rouliano34:2]


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°70876709
simboss
Posté le 20-06-2024 à 11:50:49  profilanswer
 

Raistlin Majere a écrit :


liberté d'expression c'est liberté de s'exprimer
on n'oblige donc pas les gens à t'écouter/te lire
on fait confiance à l'humain pour penser qu'il n'est pas trop con pour croire n'importe quoi


 
On est en plein dans le paradoxe de la tolerance: https://fr.wikipedia.org/wiki/Parad [...] C3%A9rance

n°70876837
Gloinfred
Posté le 20-06-2024 à 12:07:56  profilanswer
 

Raistlin Majere a écrit :


liberté d'expression c'est liberté de s'exprimer
on n'oblige donc pas les gens à t'écouter/te lire
on fait confiance à l'humain pour penser qu'il n'est pas trop con pour croire n'importe quoi


 
On a tort: nous avons toute l'histoire récente qui nous démontre que la proportion d'abrutis finis qui se laisse intoxiquer par de la propagande crasse est importante.
C'est vrai quel que soit le milieu et le pays.
 
A partir de là...

n°70876850
Gloinfred
Posté le 20-06-2024 à 12:09:32  profilanswer
 

sligor a écrit :


C’est qui ce trisomique?


 
Dérespecte pas les trisomique stp. :kaola:  Eux n'ont pas fait le choix de leur condition.

n°70876906
_umadjw_
Posté le 20-06-2024 à 12:19:25  profilanswer
 

pour ceux qui veulent voir le POV des vdv qui se mangent la bouche a hostomel. https://www.youtube.com/watch?v=p6uVfK4FiDs&t

 

on voit certains des  antonov avant qu'ils finissent en tas de ferrailles

 

edit: pffff vdv soit disant grands soldats pleins d'xp qui savent pas se deplacer ou établir une ligne de defense propre. aie aie aie ce pays de merde qui vient y faire une guerre de merde

Message cité 2 fois
Message édité par _umadjw_ le 20-06-2024 à 12:31:06
n°70877090
gsans
Slow food... slow....
Posté le 20-06-2024 à 12:50:39  profilanswer
 

https://x.com/ChristopherJM/status/1803722609562902734
 

Citation :

Scoop: The US is set to halt all open orders for Patriot air defence systems & interceptor missiles until Ukraine has enough to defend itself from Russia’s air attacks. 3 people with knowledge of the decision said the move would be announced today. https://ft.com/content/89fe9d6b-3a0 [...] f7f457a126 v  
@FT


 
https://x.com/Tendar/status/1803741396018274691
 

Citation :

Very good news. Ukraine might get all newly produced MIM-104 Patriot Systems.  
 
"Three people with knowledge of the decision said the move would be announced on Thursday, after President Joe Biden said last week in Italy that he had secured commitments for the delivery of additional air defence systems to Ukraine. These would include Patriot missile batteries for which Kyiv has been clamouring after Russia escalated missile and drone attacks on its power plants.
 
Biden said five countries had agreed to send Patriot and other air defence systems to Ukraine, and that other countries expecting the delivery of the US systems would have to wait because “everything we have is going to go to Ukraine until their needs are met
 
[...]
 
The US announcement on Thursday will codify Biden’s commitment to Kyiv and ensure that Ukraine gets the Patriot systems it needs to protect its cities and critical infrastructure, two of the people with knowledge of the decision told the Financial Times."
 
This is significant and marks the first decision of the newly formed 10 years defense pact which the US and Ukraine have signed. The few Patriot batteries already in Ukraine perform in an outstanding fashion and with more systems coming in, the skies might be indeed closed for the Russian invasion. This is basically a land-lease provision for air defense.
 
Russia only recently had to admit that one of their A-50U has been shot down back in February, most certainly by Patriot missiles. But there were multiple similar events in the same timeframe where Russian planes over the Azov Sea, Crimea or even in the Krasnodar Region, Russia, were shot down.
 
The production rate of Patriots systems is 12 units per year, so it is easy to project how long it will take to cover the 7 systems which Ukraine has requested.
 
Source: https://ft.com/content/89fe9d6b-3a0 [...] f7f457a126


 
[:so-saugrenu22:2]

Message cité 2 fois
Message édité par gsans le 20-06-2024 à 12:54:38

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°70877096
sligor
Posté le 20-06-2024 à 12:52:19  profilanswer
 

Gloinfred a écrit :


 
Dérespecte pas les trisomique stp. :kaola:  Eux n'ont pas fait le choix de leur condition.


C’est absolument vrai, désolé  :jap:  :(


---------------
qwerty-fr
n°70877143
gsans
Slow food... slow....
Posté le 20-06-2024 à 13:00:48  profilanswer
 

https://x.com/NOELreports/status/1803727935582392388
 

Citation :

A South Korean presidential official reported to Yonhap that South Korea will reconsider the issue of supplying arms to Ukraine. This marks a potential shift in policy regarding military support for Ukraine amidst the ongoing war with Russia.
 
https://en.yna.co.kr/view/AEN20240620011800315


 
 
[:douchebag forever:5]


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°70877159
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 20-06-2024 à 13:02:20  profilanswer
 

gsans a écrit :

C'est le même gars qui a présidé la commission sur les ingérences russes... ça vaut quand même son pesant de cacachuètes....
 
https://www.huffingtonpost.fr/polit [...] 18621.html
 

Citation :

Russie : Le RN pris à son propre piège avec la commission d’enquête sur les ingérences
C’est le RN qui avait lancé cette commission pour se laver des soupçons le liant à la Russe. Raté, le député RN et président de cette instance, Jean-Philippe Tanguy, a voté contre le rapport.


 
Juste savoureux...


J'essaie de résumer : le RN crée des commissions d'enquête et vote contre les rapports qui en résultent ?  :lol:


---------------
“Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024
n°70877174
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 20-06-2024 à 13:05:48  profilanswer
 

gsans a écrit :

https://x.com/NOELreports/status/1803727935582392388

 
Citation :

A South Korean presidential official reported to Yonhap that South Korea will reconsider the issue of supplying arms to Ukraine. This marks a potential shift in policy regarding military support for Ukraine amidst the ongoing war with Russia.

 

https://en.yna.co.kr/view/AEN20240620011800315

 


[:douchebag forever:5]


On se demande pourquoi le petit con va voir le petit gros  [:kimonox:3]


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°70877224
picateam!!​!
Ultimate Lurker
Posté le 20-06-2024 à 13:14:58  profilanswer
 

_umadjw_ a écrit :

pour ceux qui veulent voir le POV des vdv qui se mangent la bouche a hostomel. https://www.youtube.com/watch?v=p6uVfK4FiDs&t
 
on voit certains des  antonov avant qu'ils finissent en tas de ferrailles
 
edit: pffff vdv soit disant grands soldats pleins d'xp qui savent pas se deplacer ou établir une ligne de defense propre. aie aie aie ce pays de merde qui vient y faire une guerre de merde


 
Toujours impressionant, faut mettre pose pour lire les commentaires en rouge, c'est interessant.Je me demande toujours comment ils ont recupere ces images. Sur des soldats captures ou tues, ok, mais celle de la cabine de l'helico ou de l'avion, je comprends pas.


---------------
1+1=1
n°70877244
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 20-06-2024 à 13:19:01  profilanswer
 

toum_toum a écrit :


J'essaie de résumer : le RN crée des commissions d'enquête et vote contre les rapports qui en résultent ?  :lol:


"Oups, merde, c'est bien nous le pire parti de soumises vendues aux puissances étrangères." [:dks]


---------------
N'écrivez plus en Marcel Pitou : pas de T à la 1ere ou 2eme personne, pas de S à la 3eme !
n°70877250
sligor
Posté le 20-06-2024 à 13:20:07  profilanswer
 

Natopsi a écrit :


On se demande pourquoi le petit con va voir le petit gros  [:kimonox:3]


C’est l’inverse je pense. C’est l’alliance russie corée du nord qui a un peu faché le sud


---------------
qwerty-fr
n°70877275
pate a pou​f
Posté le 20-06-2024 à 13:22:51  profilanswer
 

gsans a écrit :

https://x.com/ChristopherJM/status/1803722609562902734

 
Citation :

Scoop: The US is set to halt all open orders for Patriot air defence systems & interceptor missiles until Ukraine has enough to defend itself from Russia’s air attacks. 3 people with knowledge of the decision said the move would be announced today. https://ft.com/content/89fe9d6b-3a0 [...] f7f457a126 v
@FT

 


[:so-saugrenu22:2]


Si c'est vraiment pris comme décision c'est très bon !

 

Ciel qui va continuer de s'ouvrir + efforts russes de lancement de salves de missiles de plus en plus useless :love:

 

Les F16 et Mirage vont pouvoir bien envoyer  :D

Message cité 1 fois
Message édité par pate a pouf le 20-06-2024 à 13:23:39
n°70877323
_umadjw_
Posté le 20-06-2024 à 13:29:30  profilanswer
 

picateam!!! a écrit :


 
Toujours impressionant, faut mettre pose pour lire les commentaires en rouge, c'est interessant.Je me demande toujours comment ils ont recupere ces images. Sur des soldats captures ou tues, ok, mais celle de la cabine de l'helico ou de l'avion, je comprends pas.


la plus pars des helico on étaient descendus. et les russes aussi publient connement donc un peu des deux

n°70877343
Perfidator
In Wine we Thrust
Posté le 20-06-2024 à 13:32:10  profilanswer
 


 
https://pbs.twimg.com/media/GQgltWHWgAA87F0?format=jpg&name=small


---------------
  /   http://www.donabaissas.com  ... Enjoy wine !
n°70877352
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 20-06-2024 à 13:33:36  profilanswer
 

pate a pouf a écrit :


Si c'est vraiment pris comme décision c'est très bon !
 
Ciel qui va continuer de s'ouvrir + efforts russes de lancement de salves de missiles de plus en plus useless :love:
 
Les F16 et Mirage vont pouvoir bien envoyer  :D


C'est le mirage des F16 qui envoie du rêve, pour l'instant... :/


---------------
N'écrivez plus en Marcel Pitou : pas de T à la 1ere ou 2eme personne, pas de S à la 3eme !
n°70877355
arthoung
Posté le 20-06-2024 à 13:33:50  profilanswer
 

En direct du topic Législatives, un autre "patriote" qui laisserait volontiers les Ukrainiens crever la gueule ouverte. Et sans "aucun problème moral".

ledauphinois a écrit :


C'est la realpolitik.
Macron est président de la France. Il n'a pas été élu défenseur des intérêts de l'Ukraine.
Et la France n'a pas vocation à intervenir dans les multiples conflits du globe.
Donc, aucun problème moral.
Je finance déjà un pays étranger dans une situation compliquée, je fais cela avec mon argent (et pas celui des autres) et cela n'a aucune répercussion négative sur personne d'autre que moi. Tout le contraire de Macron, en somme.


Message cité 2 fois
Message édité par arthoung le 20-06-2024 à 13:34:03
n°70877387
maouuu
Posté le 20-06-2024 à 13:38:56  profilanswer
 

arthoung a écrit :

En direct du topic Législatives, un autre "patriote" qui laisserait volontiers les Ukrainiens crever la gueule ouverte. Et sans "aucun problème moral".


S'il n'a pas posté ici, c'est qu'il s'en branle oui. Tu vas pas ramener tous tes contradicteurs du forum içi pour faire du bashing tranquille quand même ?


Message édité par maouuu le 20-06-2024 à 13:41:05
n°70877400
zemops
Posté le 20-06-2024 à 13:40:19  profilanswer
 

arthoung a écrit :

En direct du topic Législatives, un autre "patriote" qui laisserait volontiers les Ukrainiens crever la gueule ouverte. Et sans "aucun problème moral".


 
Cela ne sers à rien de nous rabattre ce genre de post sur ce fil.

n°70877402
simboss
Posté le 20-06-2024 à 13:40:30  profilanswer
 

gsans a écrit :

https://x.com/NOELreports/status/1803727935582392388
 

Citation :

A South Korean presidential official reported to Yonhap that South Korea will reconsider the issue of supplying arms to Ukraine. This marks a potential shift in policy regarding military support for Ukraine amidst the ongoing war with Russia.
 
https://en.yna.co.kr/view/AEN20240620011800315


 
 
[:douchebag forever:5]


 
Ca c'est important, la Corée du Sud a un appareil industriel efficace et une industrie d'armement tournée vers la guerre terreste a base d'artillerie, leur capacité de production d'obusier est bien superieure a celle de la France.
Ils ont aussi un gros stock de 105mm (mais pas tant que ca de 155) : https://en.defence-ua.com/industrie [...] -9956.html

n°70877448
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-06-2024 à 13:45:03  profilanswer
 

gsans a écrit :

 

C'est le même gars qui a présidé la commission sur les ingérences russes... ça vaut quand même son pesant de cacachuètes....

 

https://www.huffingtonpost.fr/polit [...] 18621.html

 
Citation :

Russie : Le RN pris à son propre piège avec la commission d’enquête sur les ingérences
C’est le RN qui avait lancé cette commission pour se laver des soupçons le liant à la Russe. Raté, le député RN et président de cette instance, Jean-Philippe Tanguy, a voté contre le rapport.

 

Juste savoureux...


Il était bon dans ses questions lors de l'enquête sur le nucléaire, mais ça reste un pourri donc


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°70877452
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 20-06-2024 à 13:45:43  profilanswer
 


Pochoirs sur les murs de «Libé» : tu pousses le bouchon un peu trop loin, Moscou - https://www.liberation.fr/checknews [...] 6HDF6JRSI/
 

Citation :

Des graffitis revendiqués par un réseau d’ingérence russe ont été retrouvés devant les locaux de «Libération». Non contents d’inonder les journalistes sous leurs actions, voilà que leurs auteurs viennent étaler leur propagande jusque sur les murs du journal.


https://pbs.twimg.com/media/GQg5dCwWEAEGar4?format=jpg&name=small
https://x.com/aidefranceukr/status/1803754835533058108
 
Jamais il ne se reposent... [:pikitfleur:2]  
 
 


---------------
“Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024
n°70877489
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 20-06-2024 à 13:50:41  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


Il était bon dans ses questions lors de l'enquête sur le nucléaire, mais ça reste un pourri donc


N'avoir ni âme, ni morale, ni éthique n'a jamais empêché d'avoir quelque compétence quelque part.
 
Regarde Mengele.


---------------
N'écrivez plus en Marcel Pitou : pas de T à la 1ere ou 2eme personne, pas de S à la 3eme !
n°70877569
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 20-06-2024 à 14:01:23  profilanswer
 

toum_toum a écrit :


Pochoirs sur les murs de «Libé» : tu pousses le bouchon un peu trop loin, Moscou - https://www.liberation.fr/checknews [...] 6HDF6JRSI/
 

Citation :

Des graffitis revendiqués par un réseau d’ingérence russe ont été retrouvés devant les locaux de «Libération». Non contents d’inonder les journalistes sous leurs actions, voilà que leurs auteurs viennent étaler leur propagande jusque sur les murs du journal.


https://pbs.twimg.com/media/GQg5dCw [...] name=small
https://x.com/aidefranceukr/status/1803754835533058108
 
Jamais il ne se reposent... [:pikitfleur:2]  
 
 


Bon les mirage font peur, faut accélérer.
Entre la france, la grece, le qatar et les UAE il y'a un important stock d'appareils envoyables en ukraine, tout ces pays sont en train de basculer entre autre sur rafale et sortent les mirage du service actif.

n°70877571
gsans
Slow food... slow....
Posté le 20-06-2024 à 14:01:45  profilanswer
 

toum_toum a écrit :


J'essaie de résumer : le RN crée des commissions d'enquête et vote contre les rapports qui en résultent ?  :lol:


 
Tu verras que leur politique si ils accèdent au pouvoir se résumera à ce genre d'inépties, et la carotte va être magnifique pour ceux qui ont voté pour ces imbéciles.


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°70877620
kropotchni​kov
Slava ukraini
Posté le 20-06-2024 à 14:06:30  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


N'avoir ni âme, ni morale, ni éthique n'a jamais empêché d'avoir quelque compétence quelque part.
 
Regarde Mengele.


 
Ah les médecins SS....
 
Toute une époque  :o  
 
Y avait pire que lui mais c'est vrai que son nom fait référence
 
Il était pas si mauvais que ça, il a épargné la famille Ovid, une famille de nains juifs sur qui il faisait des expériences
En partant il les a pas liquidés mais leur a dit que c'étaient des gens bien
 
....


---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°70877628
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 20-06-2024 à 14:07:29  profilanswer
 

simboss a écrit :


 
On est en plein dans le paradoxe de la tolerance: https://fr.wikipedia.org/wiki/Parad [...] C3%A9rance


 
Popper affirme que si une société est tolérante sans limite, sa capacité à être tolérante est finalement détruite par l'intolérant. Il l'a décrit comme l'idée apparemment paradoxale que « pour maintenir une société tolérante, la société doit être intolérante à l'intolérance. » et développe cela en écrivant : « Je n'implique pas, par exemple, que nous devions toujours supprimer l'énoncé des philosophies intolérantes ; tant que nous pourrons les contrer par des arguments rationnels et les contrôler par l'opinion publique, la suppression serait très imprudente. Mais nous devons revendiquer le droit de les supprimer si nécessaire, même par la force. »
 
Il note que « … la tolérance illimitée ne peut que conduire à la disparition de la tolérance. Si nous accordons une tolérance illimitée même à ceux qui sont intolérants, si nous ne sommes pas prêts à défendre une société tolérante contre les assauts des intolérants, alors les tolérants seront détruits, et la tolérance avec eux… Avec cette formulation, je ne veux pas dire, par exemple, que nous devrions toujours réprimer les philosophies intolérantes ; tant qu'il nous est possible de les contrer par des arguments rationnels et de les tenir en échec grâce à l'opinion publique, les interdire ne serait certainement pas judicieux. Mais nous avons intérêt à revendiquer le droit de les réprimer si nécessaire, même par la force ; car il se peut fort bien qu'ils n'acceptent pas la confrontation d'arguments rationnels, et dénoncent d'emblée toute argumentation

 
A poster sur les différents topic politique, pour savoir ce qu'en pense les soutiens de LFI  [:meilleur_habit]  

n°70877656
_umadjw_
Posté le 20-06-2024 à 14:09:41  profilanswer
 

kropotchnikov a écrit :


 
Ah les médecins SS....
 
Toute une époque  :o  
 
Y avait pire que lui mais c'est vrai que son nom fait référence
 
Il était pas si mauvais que ça, il a épargné la famille Ovid, une famille de nains juifs sur qui il faisait des expériences
En partant il les a pas liquidés mais leur a dit que c'étaient des gens bien
 
....


 [:frag_facile]  
C’est sûr avec ça il ira au paradis

n°70877664
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 20-06-2024 à 14:10:10  profilanswer
 

c'est le topic ukraine ici ou le législative RN,  j'ai un doute vu tout les trucs HS bardella  :??:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13018  13019  13020  ..  13023  13024  13025  13026  13027  13028

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Nouveau rafiot altéré /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR