Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
773 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12984  12985  12986  ..  13108  13109  13110  13111  13112  13113
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Hôpital pour enfants ciblé à Kyiv /!\ FP

n°70824056
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 13-06-2024 à 14:26:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Russie / Sanctions contre la Bourse de Moscou pour la première fois depuis les années 1990 , la Russie est sans opérations de change dans les principales devises mondiales
https://twitter.com/Uk_Eu_Ru/status/1801196213586338086
 
 
 [:lafroussedanstonfrog:2]  [:calimefrog:5]

mood
Publicité
Posté le 13-06-2024 à 14:26:06  profilanswer
 

n°70824057
pyrethre
Posté le 13-06-2024 à 14:26:22  profilanswer
 

-SkoM- a écrit :


 
Financement des dernières campagnes du RN, les tags d'étoiles juives, les peintures de mains rouges, les faux cercueils, Mariani
C'est déjà pas mal.


 
Plus la reconnaissance de l'annexion de la Crimée par le RN, les observateurs RN de la dernière élection en Russie alors que l'OSCE par son  Bureau des institutions démocratiques et des droits de l'homme (BIDDH) n'a pas pu l'observer, etc., en bref tout un tas de contreparties aux aides de la Russie à ce parti.

n°70824068
bobe
Posté le 13-06-2024 à 14:27:10  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

le RN a fait une seule fois un emprunt aupres d'une banque tcheco-russe. emprunt remboursé rubis sur l'ongle.


 
J'ai arrêté là.

n°70824082
Threal
Posté le 13-06-2024 à 14:27:54  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :


bien sur  :sarcastic: alors que dire de lfi   [:blinkgt]


 
C'est quand même un comble de se voiler autant la face sur le RN.  [:danette_choco:9]

n°70824097
bobe
Posté le 13-06-2024 à 14:29:08  profilanswer
 

Y a certainement des tas de choses à dire sur lfi mais le sujet là, c'était le RN.

n°70824133
-SkoM-
Posté le 13-06-2024 à 14:32:20  profilanswer
 

Threal a écrit :


 
C'est quand même un comble de se voiler autant la face sur le RN.  [:danette_choco:9]


 
Et de ramener directement à LFI comme si c'était l'ultime répartie crédible.
Par exemple, il eut été plus crédible de citer LR et Fillon.

n°70824136
korrigan73
Membré
Posté le 13-06-2024 à 14:32:34  profilanswer
 

bobe a écrit :


 
J'ai arrêté là.


tu peux dire ce que tu veux, c'est pas chez marine le pen que l'on a retrouvé des valises de cash venant d'un pays etranger.  :jap:  
et j'ai pas voté pour elle aux europeennes, je voterai pas pour elle aux legislatives. Je suis un souverainiste de gauche, je soutenais la liste kuzma.
 
reste que j'en ai plus que marre de cette hemiplegie ou on denonce plus que de raison quand il s'agit d'un pays, et c'est le laisser faire total quand il s'agit d'un autre.
 
un politicien acheté par un pays etranger, ca devrait etre 15 ans de zonzon. que le corrupteur porte un stentson, un keffieh, ai les yeux bridés ou parle russe ne devrait pas faire de difference


---------------
El predicator du topic foot
n°70824139
tim-timmy
Posté le 13-06-2024 à 14:32:46  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


 
 
le RN a fait une seule fois un emprunt aupres d'une banque tcheco-russe. emprunt remboursé rubis sur l'ongle.


 [:vave:3] rubis sur l'ongle = après être allé en procès parce qu'ils ne remboursaient pas. Elle a changé la droite.


Message édité par tim-timmy le 13-06-2024 à 14:33:15
n°70824145
-SkoM-
Posté le 13-06-2024 à 14:33:39  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


 
 
un politicien acheté par un pays etranger, ca devrait etre 15 ans de zonzon. que le corrupteur porte un stentson, un keffieh, ai les yeux bridés ou parle russe ne devrait pas faire de difference


 
On est d'accord  :jap:  

n°70824147
Gloinfred
Posté le 13-06-2024 à 14:33:52  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


 
 
le RN a fait une seule fois un emprunt aupres d'une banque tcheco-russe. emprunt remboursé rubis sur l'ongle. Et ils ont allés emprunter a la seule banque qui voulait bien leur preter parce qu'il y a une pression politique enorme aupres des banque ouest-europeennes pour leur interdire de faire ca.
c'est pas poutine qui leur a fait credit grauit pour emmerder macron...
 
y'a aucune compromission sur ce sujet particulier.  
 
biensur que la russie est partie prenante, depuis le declenchement de la guerre en ukraine dans des operations pas nettes. Ce qui me gene, c'est qu'autant c'est le mac carthysme quand il s'agit de la russie, ou l'on va jusqu'a accuser poutine pour les bugs informatique de l'education nationale, autant on detourne systematiquement le regard dans tous les autres cas.
 
c'est a cause de ca, que vous perdrez en credibilité. la nana chez qui on a retrouvé des billets en provenance du maroc et du quatar, elle est revenue en poste. C'aurait été la russie, elle serait en taule. C'est pas normal.


 
Tu as oublié de parler du moment où mariani est allé valider le referendum russe sur les territoires occupe en ukraine, ou du fait que la ligne du RN consiste fondamentalement à laisser les ukrainiens se faire défoncer par les russes en détournant le regard, ou du fait que les usines à trolls russes font tout pour que le RN passe...


Message édité par Gloinfred le 13-06-2024 à 14:36:12
mood
Publicité
Posté le 13-06-2024 à 14:33:52  profilanswer
 

n°70824156
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 13-06-2024 à 14:34:34  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


tu peux dire ce que tu veux, c'est pas chez marine le pen que l'on a retrouvé des valises de cash venant d'un pays etranger.  :jap:  
et j'ai pas voté pour elle aux europeennes, je voterai pas pour elle aux legislatives. Je suis un souverainiste de gauche, je soutenais la liste kuzma.
 
reste que j'en ai plus que marre de cette hemiplegie ou on denonce plus que de raison quand il s'agit d'un pays, et c'est le laisser faire total quand il s'agit d'un autre.
 
un politicien acheté par un pays etranger, ca devrait etre 15 ans de zonzon. que le corrupteur porte un stentson, un keffieh, ai les yeux bridés ou parle russe ne devrait pas faire de difference


Chez qui on a retrouvé des valises de cash d'un pays étranger ? [:cerveau klem]


---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°70824162
pyrethre
Posté le 13-06-2024 à 14:35:07  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


 
 
le RN a fait une seule fois un emprunt aupres d'une banque tcheco-russe. emprunt remboursé rubis sur l'ongle. Et ils ont allés emprunter a la seule banque qui voulait bien leur preter parce qu'il y a une pression politique enorme aupres des banque ouest-europeennes pour leur interdire de faire ca.
c'est pas poutine qui leur a fait credit grauit pour emmerder macron...
 
y'a aucune compromission sur ce sujet particulier.  
 
biensur que la russie est partie prenante, depuis le declenchement de la guerre en ukraine dans des operations pas nettes. Ce qui me gene, c'est qu'autant c'est le mac carthysme quand il s'agit de la russie, ou l'on va jusqu'a accuser poutine pour les bugs informatique de l'education nationale, autant on detourne systematiquement le regard dans tous les autres cas.
 
c'est a cause de ca, que vous perdrez en credibilité. la nana chez qui on a retrouvé des billets en provenance du maroc et du quatar, elle est revenue en poste. C'aurait été la russie, elle serait en taule. C'est pas normal.


 
Ils sont allés à la seule banque qui voulait bien leur prêter? En êtes vous bien sûr? Et il n'y a pas de banques en dehors de l'Europe de l'ouest?
Et pourquoi les prêts ont ils été faits quelques semaines après le reconnaissance de l'annexion de la Crimée?
Et pourquoi lors des dernières "élections" présidentielles russes des personnalités RN ont été observatrices de ces élections alors que l'OSCE n'a pas pu l'être?
 
Ce n'est qu'un échantillon de questions auxquelles vous pouvez naturellement répondre par de la mauvaise foi...

n°70824167
Gloinfred
Posté le 13-06-2024 à 14:35:42  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


un politicien acheté par un pays etranger, ca devrait etre 15 ans de zonzon. que le corrupteur porte un stentson, un keffieh, ai les yeux bridés ou parle russe ne devrait pas faire de difference


 
On est d'accord là dessus.

n°70824180
korrigan73
Membré
Posté le 13-06-2024 à 14:36:54  profilanswer
 

crougnagna a écrit :


Chez qui on a retrouvé des valises de cash d'un pays étranger ? [:cerveau klem]


https://www.mediapart.fr/journal/in [...] -eva-kaili
bonne lecture. Si tu n'as pas mediapart, il te suffit de taper son nom sur google.  :jap:


---------------
El predicator du topic foot
n°70824203
pyrethre
Posté le 13-06-2024 à 14:38:55  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


tu peux dire ce que tu veux, c'est pas chez marine le pen que l'on a retrouvé des valises de cash venant d'un pays etranger.  :jap:  
et j'ai pas voté pour elle aux europeennes, je voterai pas pour elle aux legislatives. Je suis un souverainiste de gauche, je soutenais la liste kuzma.
 
reste que j'en ai plus que marre de cette hemiplegie ou on denonce plus que de raison quand il s'agit d'un pays, et c'est le laisser faire total quand il s'agit d'un autre.
 
un politicien acheté par un pays etranger, ca devrait etre 15 ans de zonzon. que le corrupteur porte un stentson, un keffieh, ai les yeux bridés ou parle russe ne devrait pas faire de difference


 
C'est un secret de polichinelle que déjà du temps de l'URSS des valises de billets alimentaient le FN et le PC. J'imagine qu'ils ont retrouvé le chemin...

n°70824213
korrigan73
Membré
Posté le 13-06-2024 à 14:40:09  profilanswer
 

pyrethre a écrit :


 
Ils sont allés à la seule banque qui voulait bien leur prêter? En êtes vous bien sûr? Et il n'y a pas de banques en dehors de l'Europe de l'ouest?
Et pourquoi les prêts ont ils été faits quelques semaines après le reconnaissance de l'annexion de la Crimée?
Et pourquoi lors des dernières "élections" présidentielles russes des personnalités RN ont été observatrices de ces élections alors que l'OSCE n'a pas pu l'être?
 
Ce n'est qu'un échantillon de questions auxquelles vous pouvez naturellement répondre par de la mauvaise foi...


je ne comprends pas le principe qui consiste a accuser le RN d'etre vendu a poutine pour ensuite retorquer qu'ils sont poursuivis pour avoir tardé a rembourser leur pret. en pleine logique du chaudron emprunté.
 
si tu veux me faire dire que le RN etait moins atlantiste a l'epoque et plus dans une logique de multipolarité, tu as raison.
 


---------------
El predicator du topic foot
n°70824225
korrigan73
Membré
Posté le 13-06-2024 à 14:41:15  profilanswer
 

pyrethre a écrit :


 
C'est un secret de polichinelle que déjà du temps de l'URSS des valises de billets alimentaient le FN et le PC. J'imagine qu'ils ont retrouvé le chemin...


que le PC prenait ses ordres a moscou, c'est la logique du communisme qui voulait ca.
mais tu as de la lecture au sujet de l'urss qui financait le FN?  :??:  :??:  :??:


---------------
El predicator du topic foot
n°70824244
bobe
Posté le 13-06-2024 à 14:43:19  profilanswer
 

Vu leur difficulté à rembourser leur emprunt, tu peux admettre que l'expression "remboursé rubis sur l'ongle" était fausse et que le refus des banques se justifiait par un manque de solvabilité ou garantie et non pas par une pression politique fantasmée ?  [:l'artefact:3]

n°70824292
korrigan73
Membré
Posté le 13-06-2024 à 14:47:40  profilanswer
 

bobe a écrit :

Vu leur difficulté à rembourser leur emprunt, tu peux admettre que l'expression "remboursé rubis sur l'ongle" était fausse et que le refus des banques se justifiait par un manque de solvabilité ou garantie et non pas par une pression politique fantasmée ?  [:l'artefact:3]


exagerée je l'admet.  :jap:  
 
quand au manque de solvabilité, tous les partis sont dans la meme passe economique. y'a rien qui justifiait que eux ne trouvent rien quand les autres s'en sortaient facilement. Ce sont bien des pressions politique derriere les refus de pret.  
 
meme si dans l'absolu, je comprends que certaines banques ne veuillent pas s'afficher "proche de JMLP", ca fait mauvais genre. mais c'est bien un trend actuel de voir tous les responsables politique ou meta politique de droite ou carrement hors cadre avoir des problemes bancaires.


---------------
El predicator du topic foot
n°70824298
cronos
Posté le 13-06-2024 à 14:48:34  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


 
 
le RN a fait une seule fois un emprunt aupres d'une banque tcheco-russe. emprunt remboursé rubis sur l'ongle. Et ils ont allés emprunter a la seule banque qui voulait bien leur preter parce qu'il y a une pression politique enorme aupres des banque ouest-europeennes pour leur interdire de faire ca.
c'est pas poutine qui leur a fait credit grauit pour emmerder macron...
 
y'a aucune compromission sur ce sujet particulier.  
 
biensur que la russie est partie prenante, depuis le declenchement de la guerre en ukraine dans des operations pas nettes. Ce qui me gene, c'est qu'autant c'est le mac carthysme quand il s'agit de la russie, ou l'on va jusqu'a accuser poutine pour les bugs informatique de l'education nationale, autant on detourne systematiquement le regard dans tous les autres cas.
 
c'est a cause de ca, que vous perdrez en credibilité. la nana chez qui on a retrouvé des billets en provenance du maroc et du quatar, elle est revenue en poste. C'aurait été la russie, elle serait en taule. C'est pas normal.


 
https://www.huffingtonpost.fr/polit [...] 35069.html
 
Les emprunts c'est pas de la pression politique, personne voulait leur prêter a cause de leur gestion désastreuse.
Stop la désinformation.

Message cité 2 fois
Message édité par cronos le 13-06-2024 à 14:49:10

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°70824327
simboss
Posté le 13-06-2024 à 14:51:09  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


https://www.mediapart.fr/journal/in [...] -eva-kaili
bonne lecture. Si tu n'as pas mediapart, il te suffit de taper son nom sur google.  :jap:


 
C'est du whataboutism, evidemment que c'est aussi choquant, meme si elle est toujours mise en examen  et le parlement ne lui a pas donné l'immunité.
Est-ce qu'elle aurait aussi du etre exclue? Oui sans doute, mais malheureusement c'est un probleme bien plus large https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html
Et le probleme c'est que le RN fricotte non pas avec un etat qui veut nous influencer a son avantage, mais un etat qui veut nous detruire, la nuance est de taille. On en revient un peu au debat entre le peuple Russe et les peuples africains, on peut reprocher des choses aux 2, mais il y a une difference de degré tel dans ce qu'on leur reproche que ca ne peut pas etre mis l'un en face de l'autre.

n°70824344
mirtouf
Light is right !
Posté le 13-06-2024 à 14:52:20  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


tu peux dire ce que tu veux, c'est pas chez marine le pen que l'on a retrouvé des valises de cash venant d'un pays etranger.  :jap:  
et j'ai pas voté pour elle aux europeennes, je voterai pas pour elle aux legislatives. Je suis un souverainiste de gauche, je soutenais la liste kuzma.
 
reste que j'en ai plus que marre de cette hemiplegie ou on denonce plus que de raison quand il s'agit d'un pays, et c'est le laisser faire total quand il s'agit d'un autre.
 
un politicien acheté par un pays etranger, ca devrait etre 15 ans de zonzon. que le corrupteur porte un stentson, un keffieh, ai les yeux bridés ou parle russe ne devrait pas faire de difference


Kuzma [:zing]  
El famoso Kuzma qui pense qu'il faut négocier avec la Russie et qui n'a rien compris de Jaurès ? El famoso Kuzma qui tout aussi frexiter qu'el otro famoso Asselineau ?
https://www.lepoint.fr/politique/ge [...] 339_20.php
Ce n'est pas un certain Mariani du RN qui a une enquête au cul pour corruption en lien avec la Russie ? https://www.lemonde.fr/police-justi [...] 53578.html [:jacquot martin:9]  
Bien sûr il n'est pas le seul dans les magouilles: https://www.lejdd.fr/politique/rela [...] gsi-139354 [:grumms:10]  
Encore un autre, c'est gratuit: https://www.latribune.fr/economie/u [...] 92582.html [:eh_bien_bonsoir:4]  
Respecte-toi, respecte le topic et arrête de nous vendre un RN pas si collabo qu'on voudrait nous le faire croire.
Que nous disait el muy famoso Kuzma en 2014 après l'envahissement de la Crimée par la Russie:

Citation :

François Hollande, le président au courage politique limité, mais qui n’hésite pas à qualifier les Français défavorisés de "sans-dents" a annoncé hier, 3 septembre 2014, qu’il suspendait la livraison des bâtiment de projection et de commandement (BPC) de classe Mistral à la Russie.
 
C’est une décision qui si elle est entérinée sera lourde de conséquences. Elle met en danger l’industrie de défense nationale et affaiblit la France sur le plan international en en faisant un acteur de peu de foi. On peut se demander si la décision de cette suspension n’a pas été prise ailleurs, à Washington, et ce à la veille du sommet des chefs d’Etats de l’OTAN qui s’annonce comme l’antichambre d’une nouvelle escalade guerrière en Europe.


https://blogs.mediapart.fr/djordje- [...] -la-france
 
Un grôôôônd collab patriote comme on en fait plus. [:kakashii:4]


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°70824346
pyrethre
Posté le 13-06-2024 à 14:52:27  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


https://www.mediapart.fr/journal/in [...] -eva-kaili
bonne lecture. Si tu n'as pas mediapart, il te suffit de taper son nom sur google.  :jap:


 
Puisque vous aimez mediapart, vous pourrez aussi lire:
https://www.mediapart.fr/journal/in [...] -poutinien
 
Prêt russe : des mails hackés révèlent la proximité entre Marine Le Pen et le pouvoir poutinien
 
Dans l’affaire de son prêt russe, Marine Le Pen prétend avoir signé « avec une banque, pas avec Poutine ». Des mails issus de la boîte du vice-président de la Douma Alexander Babakov démontrent pourtant comment le pouvoir russe s’est impliqué.

n°70824380
bobe
Posté le 13-06-2024 à 14:56:12  profilanswer
 

mirtouf a écrit :


Kuzma [:zing]  
El famoso Kuzma qui pense qu'il faut négocier avec la Russie et qui n'a rien compris de Jaurès ? El famoso Kuzma qui tout aussi frexiter qu'el otro famoso Asselineau ?
https://www.lepoint.fr/politique/ge [...] 339_20.php
Ce n'est pas un certain Mariani du RN qui a une enquête au cul pour corruption en lien avec la Russie ? https://www.lemonde.fr/police-justi [...] 53578.html [:jacquot martin:9]  
Bien sûr il n'est pas le seul dans les magouilles: https://www.lejdd.fr/politique/rela [...] gsi-139354 [:grumms:10]  
Encore un autre, c'est gratuit: https://www.latribune.fr/economie/u [...] 92582.html [:eh_bien_bonsoir:4]  
Respecte-toi, respecte le topic et arrête de nous vendre un RN pas si collabo qu'on voudrait nous le faire croire.
Que nous disait el muy famoso Kuzma en 2014 après l'envahissement de la Crimée par la Russie:

Citation :

François Hollande, le président au courage politique limité, mais qui n’hésite pas à qualifier les Français défavorisés de "sans-dents" a annoncé hier, 3 septembre 2014, qu’il suspendait la livraison des bâtiment de projection et de commandement (BPC) de classe Mistral à la Russie.
 
C’est une décision qui si elle est entérinée sera lourde de conséquences. Elle met en danger l’industrie de défense nationale et affaiblit la France sur le plan international en en faisant un acteur de peu de foi. On peut se demander si la décision de cette suspension n’a pas été prise ailleurs, à Washington, et ce à la veille du sommet des chefs d’Etats de l’OTAN qui s’annonce comme l’antichambre d’une nouvelle escalade guerrière en Europe.


https://blogs.mediapart.fr/djordje- [...] -la-france
 
Un grôôôônd collab patriote comme on en fait plus. [:kakashii:4]


 
Merci pour cette œuvre de salubrité publique.  :jap:  

n°70824387
Jacquot ma​rtin
Posté le 13-06-2024 à 14:56:52  profilanswer
 

mirtouf a écrit :

 

Un grôôôônd collab patriote comme on en fait plus. [:kakashii:4]

 

Merci pour ce rappel Mr touf!  [:emanu]


Message édité par Jacquot martin le 13-06-2024 à 14:57:07

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°70824393
Kampung
Posté le 13-06-2024 à 14:57:07  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

 


le RN a fait une seule fois un emprunt aupres d'une banque tcheco-russe. emprunt remboursé rubis sur l'ongle. Et ils ont allés emprunter a la seule banque qui voulait bien leur preter parce qu'il y a une pression politique enorme aupres des banque ouest-europeennes pour leur interdire de faire ca.
c'est pas poutine qui leur a fait credit grauit pour emmerder macron...

 

Rien a voir quand au fond, mais sur la forme, en lisant "rubis sur ongle", j'ai de suite pensé a Marine Le Pen qui a utilise cette même expression pour ce meme sujet:

 

"Je ne peux pas vous laisser dire qu’on ne le rembourse pas, nous le remboursons tous les mois, rubis sur ongle, sous le contrôle de la Commission nationale des comptes de campagne", a assuré Marine Le Penlors du debat presidentiel de 2015

 

J'ai même revu son visage et entendu sa voix en lisant ces mots  :D


Message édité par Kampung le 13-06-2024 à 14:59:22
n°70824401
pyrethre
Posté le 13-06-2024 à 14:58:01  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


je ne comprends pas le principe qui consiste a accuser le RN d'etre vendu a poutine pour ensuite retorquer qu'ils sont poursuivis pour avoir tardé a rembourser leur pret. en pleine logique du chaudron emprunté.
 
si tu veux me faire dire que le RN etait moins atlantiste a l'epoque et plus dans une logique de multipolarité, tu as raison.
 


 
La lecture est un art difficile.
Reprenez ce que j'ai écrit, je ne parle pas du remboursement du prêt en argent mais du remboursement du prêt en actions pro-russes et soutenant un régime anti-démocratique (en fait pour être plus précis fasciste)

n°70824416
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 13-06-2024 à 14:59:09  profilanswer
 

Threal a écrit :


 
C'est quand même un comble de se voiler autant la face sur le RN.  [:danette_choco:9]


 

-SkoM- a écrit :


 
Et de ramener directement à LFI comme si c'était l'ultime répartie crédible.
Par exemple, il eut été plus crédible de citer LR et Fillon.


c'est quand même un comble ce débarquement anti RN qui arrive après les européennes, pas trop le seum du score de votre Gourou ?  
sinon c'est le topic UKRAINE ici pas législative ou politique fr ..


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°70824435
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 13-06-2024 à 15:00:42  profilanswer
 

https://i.imgur.com/5sjD6bx.gif

 

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] L'Œil du Kremlin (@LoeilduKremlin_) :

Pierre Gentillet, officiant par le passé chez RT France, membre du bureau du Dialogue franco-russe, ancien assistant parlementaire de Thierry Mariani et remettant en cause la responsabilité de l'armée russe dans le massacre de Boutcha, sera candidat RN aux législatives.
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GP8-riJW8AEJz5U.jpg

 

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] L'Œil du Kremlin (@LoeilduKremlin_) :

-Thionnet est également le bras droit de Bardella.
-Gentillet déteste ce qu'on appelle "l'état de droit" et souhaite sa fin, ce qu'il a exprimé à plusieurs reprises.
-Enfin, il se distingue pour avoir relayé Adrien Bocquet, un mythomane, sur de prétendus crimes ukrainiens.
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GP9ApxCWoAA8tjQ.jpg

 

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] L'Œil du Kremlin (@LoeilduKremlin_) :

1)Rassurez-vous, Poutine n'a pas d'ambitions impéralistes.
2)Pierre Gentillet (président du cercle Pouchkine) et Xavier Moreau, le parrain de cette association avec Thierry Mariani.
3)Au fond, la guerre en Ukraine est une guerre civile, pas de propagande russe, Ukraine coupable.
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GP9Cd80W8AEJZBg.jpghttps://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GP9CjmRXAAAm2pj.jpghttps://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GP9Ct1UXMAA9m4m.jpg

 

Message cité 2 fois
Message édité par Gottorp le 13-06-2024 à 15:01:32

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70824471
mirtouf
Light is right !
Posté le 13-06-2024 à 15:03:29  profilanswer
 
n°70824476
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 13-06-2024 à 15:04:05  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :


 
sinon c'est le topic UKRAINE ici pas législative ou politique fr ..


 
 
+1 :jap:

n°70824484
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 13-06-2024 à 15:04:58  profilanswer
 

Certes, mais ce n'est pas l'Ukraine ni la Russie qui préoccupent leurs électeurs. :/


---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
n°70824550
pyrethre
Posté le 13-06-2024 à 15:12:50  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


que le PC prenait ses ordres a moscou, c'est la logique du communisme qui voulait ca.
mais tu as de la lecture au sujet de l'urss qui financait le FN?  :??:  :??:  :??:


 
C'est marrant chez ces pro-russes cette façon de transformer les propos.  L'URSS et la Russie maintenant font tout pour détruire la CEE (à l'époque) et l'UE maintenant.
Pour cela l'outil est la corruption. Une fois que tu as mis la main dans le panier tu ne peux plus t'arrêter sinon des informations fuitent et la corruption passive est révélée.
 
Sinon, oui, j'ai des documents sur cette suspicion (en version papier) de financement de tous les partis extrêmes en France par l'URSS.
 
Un petit lien intéressant:
https://www.leparisien.fr/politique [...] NXIUDM.php
ou
https://www.washingtonpost.com/worl [...] far-right/


Message édité par pyrethre le 13-06-2024 à 16:26:06
n°70824554
armageddin​don
Posté le 13-06-2024 à 15:13:00  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

[:fabrice division:10] L'Œil du Kremlin (@LoeilduKremlin_) :

-Thionnet est également le bras droit de Bardella.  
-Gentillet déteste ce qu'on appelle "l'état de droit" et souhaite sa fin, ce qu'il a exprimé à plusieurs reprises.
-Enfin, il se distingue pour avoir relayé Adrien Bocquet, un mythomane, sur de prétendus crimes ukrainiens.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GP9ApxCWoAA8tjQ.jpg



 
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t70791223
 

armageddindon a écrit :

Pierre-Romain Thionnet
Rassemblement national – nº 23
Ancien collaborateur parlementaire de Jordan Bardella (2019-2022), il est directeur national du mouvement de jeunesse du RN depuis 2022 et conseiller régional d'Ile-de-France depuis 2023. Pendant ses études, il a dirigé le syndicat d'extréme droite La Cocarde étudiante.
 
[:fillon_rends_largent:9] Ancien dirigeant la Cocarde étudiante. https://fr.wikipedia.org/wiki/Cocarde_%C3%A9tudiante Milice. Lien avec GI et les néonazis Zouaves. Turbo raciste pro-Dominique Venner : https://fr.wikipedia.org/wiki/Dominique_Venner  
 
La liste est trop longue mais si je devais en choisir une :
 

Citation :

En 2021, trois membres de la Cocarde s'allient à d'autres groupuscules d'extrême-droite pour provoquer une bagarre à coups de barre de fer dans les rangs d'une manifestation contre les violences faites aux femmes à Paris. Selon L'Obs « Tout porte à croire que La Cocarde étudiante et les Zouaves Paris ont des liens étroits »37.




---------------
(topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah
n°70824586
Gloinfred
Posté le 13-06-2024 à 15:16:32  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


exagerée je l'admet.  :jap:  
 
quand au manque de solvabilité, tous les partis sont dans la meme passe economique. y'a rien qui justifiait que eux ne trouvent rien quand les autres s'en sortaient facilement. Ce sont bien des pressions politique derrière les refus de pret.


 
Qu'est ce qui te permet de l'affirmer?
 

korrigan73 a écrit :

meme si dans l'absolu, je comprends que certaines banques ne veuillent pas s'afficher "proche de JMLP", ca fait mauvais genre. mais c'est bien un trend actuel de voir tous les responsables politique ou meta politique de droite ou carrement hors cadre avoir des problemes bancaires.


 
Donc en fait, tu affirmes un truc et dans la foulée tu donnes une autre raison.... Ce n'est pas la cohérence qui t'étouffera.


Message édité par Gloinfred le 13-06-2024 à 16:10:52
n°70824876
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 13-06-2024 à 15:51:46  profilanswer
 

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Anton Gerashchenko [:yoann riou:9] (@Gerashchenko_en) :

Russian media report that websites of several large Russian banks are not downloading or not allowing clients to log in.
 
These include Rosbank, Gazprombank, and Moscow Stock exchange.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GP8IWUxXIAAVN2w.jpghttps://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GP8IWVDWcAAGD93.jpghttps://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GP8IWVgWUAEDmUN.jpg


[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Anton Gerashchenko [:yoann riou:9] (@Gerashchenko_en) :

Chinese Yuan will become Russia's main currency - Russian Central Bank
 
The yuan/ruble exchange rate will now set the trajectory for all other currency pairs, including the euro and dollar, the bank's statement said.
 
Meanwhile, in many Russian banks there are no dollars...  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1801213137565130752/pu/img/lFs7ijKVtYV8PLtO.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F1801213137565130752%2Fpu%2Fvid%2Favc1%2F848x464%2FN8E0RiS9gKj0GX5w.mp4%3Ftag%3D12&hfr-media-type=video%2Fmp4


 
ok tout en yuan. C'est magique il va se faire ramoner le fondement.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70824900
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 13-06-2024 à 15:53:31  profilanswer
 
n°70824914
pyrethre
Posté le 13-06-2024 à 15:54:04  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :


c'est quand même un comble ce débarquement anti RN qui arrive après les européennes, pas trop le seum du score de votre Gourou ?  
sinon c'est le topic UKRAINE ici pas législative ou politique fr ..


 
Hmmm...
Il me semble qu'il y avait déjà avant les européennes des messages qui fustigeaient les liens qui existent entre l'entreprise Lepen et la Russie et des conséquences que ce lien avait avec la situation de soutien/non soutien à l'Ukraine.
Ces liens avec le FN/RN existent depuis les années 60:
https://www.latribune.fr/opinions/t [...] 14820.html
 
Les conséquences des résultats d'un parti pro-russe lors des élections européennes mais surtout dans le cadre de législatives sont pour moi en rapport avec le sujet, à savoir le guerre en Ukraine.
Je pense que les Ukrainiens peuvent s'assoir sur les mirages 2000 (en général c'est mieux dedans)
 
 
Edit: orthographe


Message édité par pyrethre le 13-06-2024 à 16:01:06
n°70824922
Jacquot ma​rtin
Posté le 13-06-2024 à 15:54:24  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

 

ok tout en yuan. C'est magique il va se faire ramoner le fondement.

 

Les Famoso Bricks.  [:jean_michel_frog:5]


Message édité par Jacquot martin le 13-06-2024 à 15:54:45

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°70825017
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-06-2024 à 16:01:20  profilanswer
 

crougnagna a écrit :


Chez qui on a retrouvé des valises de cash d'un pays étranger ? [:cerveau klem]


Pas chez moi. [:raztapeaupoulos]


---------------
Grammar nazi
n°70825020
Lazyjones
Posté le 13-06-2024 à 16:01:30  profilanswer
 


 


 

Gottorp a écrit :


 
ok tout en yuan. C'est magique il va se faire ramoner le fondement.


 
 [:patrick_la_mangouste:3]  [:covidoide:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12984  12985  12986  ..  13108  13109  13110  13111  13112  13113

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Hôpital pour enfants ciblé à Kyiv /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR