|
Auteur | Sujet : [TU] Elections européennes 2024 - Camouflet royal |
---|
fred_div91 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2024 à 15:30:44 |
fred_div91 |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
-SkoM- |
|
armageddindon |
--------------- (topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah |
kuartin |
|
bobe |
|
fred_div91 |
|
-SkoM- |
|
kuartin |
|
Publicité | Posté le 10-06-2024 à 15:40:17 |
fred_div91 |
|
el mirador |
el_nono_masquay il valait pas le coup de se faire un suicide bymodo.. Message cité 2 fois Message édité par el mirador le 10-06-2024 à 15:41:25 |
fred_div91 |
|
Scrypt |
|
-SkoM- |
|
kuartin |
On a l'impression de lire un portrait robot de l'extrême droite |
Sebmbalo banania! |
Message édité par Sebmbalo le 10-06-2024 à 15:53:09 --------------- faire rager les rageux c'est merveilleux |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
bernardo56 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
fred_div91 |
|
bernardo56 |
valentinvtl P'tit nouveau. |
|
kirnos ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ | Les définitions du racisme où tout le monde est raciste n'ont aucun sens. Dois-je considérer comme raciste tous les pays qui rejettent la laïcité à la française? Si la moindre identité nationale est raciste, il n'y a que des racistes. Message cité 2 fois Message édité par kirnos le 10-06-2024 à 16:07:48 |
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
bernardo56 |
Scrypt |
|
valentinvtl P'tit nouveau. | Ce qui est quand même rassurant ce sont les peu de voix pour Lalanne et Traoré. |
Scrypt |
|
kuartin |
|
Elday elle sait Mais qui est Elday ? | Pour les législatives quelle personne du RN sera première ministre ?
--------------- HFR = high frame rate |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Elday elle sait Mais qui est Elday ? | Non mais pour après --------------- HFR = high frame rate |
kirnos ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ | Pas besoin d'être candidat aux législatives pour être PM.
|
Elday elle sait Mais qui est Elday ? | Mais donc pourquoi il est tête de liste aux Européennes ?
--------------- HFR = high frame rate |
Tammuz |
Belisarios |
Admettons même pour les besoins de la démonstration que peut être ça va pas si mal se passer , que le RN au pouvoir ce sera comme fratelli d'Italia , une sorte de fascisme doux comme cela nous l'est présenté de ce côté ci des alpes . Déjà c'est pas du tout le cas pour qui suit un peu l'Italie . Meloni est en train doucement mais sûrement de mettre au pas tout de qui ressemble a une opposition , en commençant par les médias publics. N'oublions pas par ailleurs que Mussolini n'avait pas des 1922 proclamé sa dictature . Mais bon admettons . Je ne comprends même pas comment vous voulez prendre le risque de remettre le nationalisme au pouvoir . Je sais bien que c'est devenu ringard maintenant de parler des "heures sombres" , mais au delà des moqueries des qu'on ressort ça , comment pouvez vous penser que le nationalisme en Europe n'est pas à très haut risque de replonger le continent dans la catastrophe de 39-45 à court ou moyen terme? Vous ne le pensez pas car on vous a empoisonné l'esprit avec le grand remplacement dont vous êtes persuadés qu'il est le péril majeur pour la France et l'Europe et que combattre ce prétendu péril vaut bien le risque de replonger dans le nationalisme autoritaire qui a conduit l'Europe à la guerre. Souffrez que l'on vous dise que vous vous fourvoyez lourdement et que vous trouverez toujours du monde pour lutter contre ces idées. Message cité 4 fois Message édité par Belisarios le 10-06-2024 à 16:42:48 |
armageddindon |
--------------- (topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
kuartin |
|
Publicité | Posté le |