Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1345 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13112  13113  13114  ..  13752  13753  13754  13755  13756  13757
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP

n°71046783
mxpx
----
Posté le 12-07-2024 à 01:19:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ta gonzesse s'appelle pierre ? :o

mood
Publicité
Posté le 12-07-2024 à 01:19:54  profilanswer

n°71046785
_umadjw_
Posté le 12-07-2024 à 01:23:11  profilanswer

nah il fait le mec qui a pleins de gonzesses en meme temps pour se tromper :o

alors que les seuls trucs en trop c'est les figurine d'orcs

n°71046799
le canard ​nouveau
coin
Posté le 12-07-2024 à 01:31:00  profilanswer

moggbomber a écrit :

comment il disait deja Marx?  [:klemton] le capitaliste nous vendra la corde qu'on utilisera pour le pendre. un truc du genre. ben moi ca me fait penser a cela ces histoire de RS détournés

C'est vrai que niveau communisme, l'URSS, Cuba, la Corée du Nord et la Chine maoiste sont des modèles de réussite [:osweat]

---------------
Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°71046802
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-07-2024 à 01:31:45  profilanswer

mxpx a écrit :

Ta gonzesse s'appelle pierre ? :o

Nan, ça c'est un de mes fils. :o

n°71046803
mxpx
----
Posté le 12-07-2024 à 01:33:03  profilanswer

le canard nouveau a écrit :

C'est vrai que niveau communisme, l'URSS, Cuba, la Corée du Nord et la Chine maoiste sont des modèles de réussite [:osweat]

Le communisme, ca marche, suffit de privatiser.  [:bultom:1]

n°71046837
bobe
Posté le 12-07-2024 à 02:14:41  profilanswer

n°71046884
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 12-07-2024 à 04:11:54  profilanswer

L'Otan tente de faire une omelette sans casser d'œufs. Ça a évidemment des conséquences graves et dangereuses.

Cormac Smith - Les négociations pour Poutine ne lui donnent qu'une pause pour réarmer et attaquer à nouveau l'Ukraine

https://youtu.be/7pZIcPNp6t8

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/300020

Cormac Smith en 2016 s'est rendu en Ukraine pour occuper un poste spéciale en tant que "conseiller en communication stratégique" auprès de Pavlo Klimkin, alors ministre des Affaires étrangères de l'Ukraine. Il était attaché à l'ambassade britannique à Kiev, mais était intégré au ministère ukrainien des Affaires étrangères, le premier étranger à occuper un tel poste. Pendant son séjour à Kiev, il a également conseillé et formé cinq autres ministères et a travaillé directement avec trois autres ministres : la santé, l"éducation et le vice-premier ministre. En outre, il a travaillé avec le Conseil national de sécurité et de défense de l'Ukraine et la mission de l'OTAN dans le pays.

Ça tire à vue dans cette interview et il est irréprochable. Il mets le doigt où ça fait mal.

C'est une synthèse de ce que dit les (bons) du Topic depuis des lustres.

Message édité par LeGrandMatheux le 12-07-2024 à 05:06:11

---------------
not my monkey, not my Circus.
n°71046904
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 12-07-2024 à 05:43:16  profilanswer

Des Nord Coréens qui tuent des européens si ca c'est pas une ligne rouge, c'est le seul angle que je vois pour reprendre la main en contenant un risque de propagation. Ils ont toujours été à part.

---------------
n°71046966
gloinfred
Posté le 12-07-2024 à 07:08:02  profilanswer

moggbomber a écrit :

je suis bien d'accord.
tu noteras par contre une différence de traitement des deux bonhommes
heureusement aucun de ces deux pays ne reconnait la cour internationale ceci dit
mais oui il serait bien de rappeler que les démocraties ne font pas forcement le Bien et le Juste par principe :o

Moi je ne suis pas d’accord de mettre les deux sur le même poteau.

Doubles frappes pour butter le max de secouristes
Bombardements systématiques d’hôpitaux (d'abord en Syrie, maintenant en ukraine)
Viols massif
Torture systématiquement et aveugle
Deportation d’enfants institutionnalisée

Mettre les deux au même niveau c’est n’importe quoi: la russie est un pays d’enculés qui commet des crimes de guerre par paquets de 1000. Les USA sont largement critiquables, mais ils en sont très loin... les deux sont coupables, mais les usa meritent 5 ans, alors que la russie mérite perpete avec sûreté.

Message cité 3 fois
Message édité par gloinfred le 12-07-2024 à 07:12:55
n°71046967
gloinfred
Posté le 12-07-2024 à 07:10:05  profilanswer

moggbomber a écrit :

ou tu penses que je suis ici pour passer pour un géni?  [:klemton]  

Je pense que tu es juste là pour recracher de l’EDL debile.

moggbomber a écrit :

on est au pmu mec et perso je vois rien de plus  
on discute le bout de gras et on refait le monde parce qu'on a trop de temps libre
moi mais pas que

Les ukrainiens qui se font bombarder/torturer/deporter apprécieront. :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par gloinfred le 12-07-2024 à 07:15:29
mood
Publicité
Posté le 12-07-2024 à 07:10:05  profilanswer

n°71046999
power600
Toujours grognon
Posté le 12-07-2024 à 07:30:10  profilanswer

moggbomber a écrit :

les T34 et les Sherman n'étaient pas de très bon tanks
par contre ils étaient nombreux, pas cher, disponibles sur le champ de bataille a cause d'un entretien facile
je pense que les Russes retournent a leurs vieilles méthodes
et qu'on devrait fabriquer des chiées de "bazookas" et de drones rodeurs  :o

Sans être parfaits ils n'étaient pas si mauvais ces tanks. Les américains modifiaient sans cesse les M4 (il n'y avait pas que les Sherman) et les russes ont aussi remédié aux défauts des premiers T-34 notamment l'arme trop peu puissante et la tourelle trop petite. Mais à cette époque tout ce monde là étaient dans le même camp, ce qui n'est plus la même histoire.

Et si déjà on fabriquait en quantité des obus d'artillerie ce ne serait pas si mal. Les drones, à faire aussi certes mais ça peut être refilé à des constructeurs civils.

Le boulet  :D  [:yamusha]  [:ddr555] ..
Va falloir qu'il passe la main aussi, lui.
Et pour ça, suffirait de lui écrire sur le prompteur: "chers concitoyens, j'ai décidé de me retirer de la campagne pour le prochain mandat de président des Etats Unis"...Il le lirait sans même s'en rendre compte  [:power600:1]

gloinfred a écrit :

Bombardements systématiques d’hôpitaux (d'abord en Syrie, maintenant en ukraine)
Viols massif

Mettre les deux au même niveau c’est n’importe quoi: la russie est un pays d’enculés qui commet des crimes de guerre par paquets de 1000. Les USA sont largement critiquables, mais ils en sont très loin... les deux sont coupables, mais les usa meritent 5 ans, alors que la russie mérite perpete avec sûreté.

On notera aussi que l'armée américaine a des lois comme dans les autres armées occidentales pour punir ses soldats s'ils assassinent (tuent hors combat), violent, pillent et autre. Pas parfait ces lois et ça n'a pas empêché qu'il y ait des exactions mais elles existent, alors que maintenant il y a une protection pour les soldats russes, en gros ils ne peuvent pas être poursuivis pour des actes commis en tant que militaires.

Message édité par power600 le 12-07-2024 à 07:40:53

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°71047057
Cobra080
Posté le 12-07-2024 à 08:01:42  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Des Nord Coréens qui tuent des européens si ca c'est pas une ligne rouge, c'est le seul angle que je vois pour reprendre la main en contenant un risque de propagation. Ils ont toujours été à part.  

nos lignes rouges en europe/otan, je dirais qu'elles sont de la même sorte que celles des russes avec leurs fameuses menaces nuke, c'est à dire qu'on ne bougera jamais...

et ce depuis que Biden, avant l'invasion, nous a sorti sa plus grosse bourde => "no boots on the ground" => feu vert pour poutine et l'invasion

on a bougé pour des centaines de cibles civiles détruites ? non
pour des installations critiques type centrale nucléaire ? non
pour des blocus de céréales et la destruction de silos en vue de créer une famine ? non

tout ça nous a juste fait timidement monter en gamme niveau matos mais ça s'arrête là, déjà qu'on fait semblant de rien voir quand des missiles RU passent dans espaces aériens de l'OTAN, alors le reste...

n°71047118
moggbomber
War, war never changes
Posté le 12-07-2024 à 08:18:38  profilanswer

le canard nouveau a écrit :

ca veut pas dire que ca n'arrivera jamais :D

---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°71047128
moggbomber
War, war never changes
Posté le 12-07-2024 à 08:21:14  profilanswer

gloinfred a écrit :

Viols massif

donc si c'est "un pays d'enculés" il faut le raser et tuer tous les russes c'est bien ca?  [:klemton]

---------------
n°71047135
yellowston​e2
Posté le 12-07-2024 à 08:22:32  profilanswer

gloinfred a écrit :

Disons qu'en l'occurrence, vu que lorsque la CPI veut enquêter ils menacent et prennent des mesures de rétorsion contre les juges et la CPI obtempère...
Il a fallu attendre 17-18 ans avant que la CPI daigne vouloir enquêter sur les crimes de guerre de la coalition en Afghanistan...Pour y renoncer ensuite  :D  
En Ukraine, en 19 jours top chrono c'était plié, la CPI a enquêté et lancé un mandat d'arrêt international.

Donc ce n'est même pas une question de différence de niveau des crimes pour l'instant. Il n'est même pas question d'inquiéter l'autre.

n°71047154
moggbomber
War, war never changes
Posté le 12-07-2024 à 08:27:24  profilanswer

gloinfred a écrit :

Je pense que tu es juste là pour recracher de l’EDL debile.

l'agressivité te sert a quoi?

gloinfred a écrit :

Les ukrainiens qui se font bombarder/torturer/deporter apprécieront. :sarcastic:

si toi tu veux t'y croire t'as qu'a y aller. parce qu'ici tu leur sers a rien je pense. pas plus que moi en tout cas. faut atterrir

---------------
n°71047157
Cobra080
Posté le 12-07-2024 à 08:28:12  profilanswer

moggbomber a écrit :

donc si c'est "un pays d'enculés" il faut le raser et tuer tous les russes c'est bien ca?  [:klemton]

disons en grande partie oui, cf allemagne nazie, tous les allemands n'étaient pas des convaincus du 3ème reich, mais il a quand même fallu leur bombarder la gueule pendant des années pour qu'ils se rendent compte qu'ils étaient du mauvais coté de la barrière

n°71047165
moggbomber
War, war never changes
Posté le 12-07-2024 à 08:30:16  profilanswer

Cobra080 a écrit :

nos lignes rouges en europe/otan, je dirais qu'elles sont de la même sorte que celles des russes avec leurs fameuses menaces nuke, c'est à dire qu'on ne bougera jamais...

et ce depuis que Biden, avant l'invasion, nous a sorti sa plus grosse bourde => "no boots on the ground" => feu vert pour poutine et l'invasion

pour des blocus de céréales et la destruction de silos en vue de créer une famine ? non

tout ça nous a juste fait timidement monter en gamme niveau matos mais ça s'arrête là, déjà qu'on fait semblant de rien voir quand des missiles RU passent dans espaces aériens de l'OTAN, alors le reste...

ca j'avoue que je comprend pas  :sweat:  
pourquoi les laisser passer. ce sont des missiles. ils vont pas faire demi tour qu'on sache. pourquoi ne pas intervenir alors que c'est une violation de l'espace aérien? :??:

---------------
n°71047173
enhanced²
Posté le 12-07-2024 à 08:32:56  profilanswer

Je viens de voir l'info comme quoi les russes ont tenté d'assassiner des PDG/éléments clés de l'armement Européen.... en Europe  :sweat:

n°71047175
zemops
Posté le 12-07-2024 à 08:33:18  profilanswer

C'est vrai c'est sûrement les vacances pour certains.  [:hephaestos]

n°71047194
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 12-07-2024 à 08:40:00  profilanswer

gloinfred a écrit :

Viols massif

La fausse équivalence, c'est un classique des trolls pro-russes et tous les idiots utiles du Kremlin tombe dedans à pied joint puis en foutent partout où ils passent derrière.

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°71047205
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 12-07-2024 à 08:43:32  profilanswer

moggbomber a écrit :

faudrait leur foutre le nez dans leur merde façon Allemagne WW2, et ça ne veut pas dire tuer tous le monde, mais montrer/révéler après avoir éliminer la tête de la bête...

mais comme ils ont la bombe, ça ne sera pas possible, le seul espoir de changement c'est une révolte interne, et isoler/contenir autant que possible en attendant.

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°71047211
M300A
Posté le 12-07-2024 à 08:45:01  profilanswer

moggbomber a écrit :

ca j'avoue que je comprend pas  :sweat:  
pourquoi les laisser passer. ce sont des missiles. ils vont pas faire demi tour qu'on sache. pourquoi ne pas intervenir alors que c'est une violation de l'espace aérien? :??:

Parce que quand on le touche on sait pas trop ou il va s'écraser, et desfois c'est sur le tracteur d'un paysan polonais  [:logicsystem360:5]

---------------
:wq
n°71047249
the anakin
Le vrai élu
Posté le 12-07-2024 à 08:54:24  profilanswer

Cobra080 a écrit :

Peut-être aussi qu'on n'est absolument pas prêts pour un conflit à grande échelle. Opinions publiques pas prêtes, moyens de production à mettre en route, etc
Ça monte doucement mais on commence à être au niveau et crédibles, on verra où ça nous mène mais ça me choque pas qu'on ne se lance pas tête baissée sans aucune préparation

n°71047259
_umadjw_
Posté le 12-07-2024 à 08:55:59  profilanswer

moggbomber a écrit :

si toi tu veux t'y croire t'as qu'a y aller. parce qu'ici tu leur sers a rien je pense. pas plus que moi en tout cas. faut atterrir

La réponse de débile par excellence la !!  

n°71047269
Cobra080
Posté le 12-07-2024 à 08:58:26  profilanswer

the anakin a écrit :

Peut-être aussi qu'on n'est absolument pas prêts pour un conflit à grande échelle. Opinions publiques pas prêtes, moyens de production à mettre en route, etc
Ça monte doucement mais on commence à être au niveau et crédibles, on verra où ça nous mène mais ça me choque pas qu'on ne se lance pas tête baissée sans aucune préparation

même sans aller dans cette direction, on sait très bien que la grande force des armées occidentales/otan c'est l'aérien. Je sais plus quel chroniqueur disait ça il y a quelques temps sur LCI (pierre servant je crois ?), une campagne de 72h de frappes aériennes de la part de l'OTAN (ou d'ailleurs de n'importe quelle alliance occidentale, genre Fr/UK/Pologne), et ça suffirait déjà à dégommer une très grande partie des points durs coté RU.  

mais encore une fois, on ne fera jamais rien de tel

n°71047300
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 12-07-2024 à 09:03:44  profilanswer

Cobra080 a écrit :

On attends la bombe nucléaire dans la gueule qui n'arrivera jamais. Paradoxalement, elle a le plus de chances d'arriver plus Poutine & co nous sentirait tellement faibles qu'il ne croirait pas qu'on répondrait. On en est encore loin mais peut-être que ça motiverait quelque membres de L'Otan de se rappeler que la politique d'apaisement ne marchera jamais. On a tué et estropié énormément de russes et aussi d'ukrainiens avec cette politique de livraisons par tranche, faudra l'assumer le moment venu.

Envoyer L'Otan qui a 1 trillion de budget/ an il y a 2 ans pour faire une zone d'exclusion aérienne ? Trop dure.

Mettre un coup de poing dans la tronche de Netanayhou & petromonarchies quand ils enflamme le MO, nuit à nos intérêts alors qu'on les aident sens qu'il soit un membre de l'Otan? Trop dur aussi apparemment.

---------------
n°71047343
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 12-07-2024 à 09:15:09  profilanswer

On aura quand-même absorbé, 2 millions de syriens, 12 millions d'ukrainiens ce qui fait monter l'extrême droite molle pro russe un peu partout en Europe de l'ouest heh qu'est ce qu'est devenu la phrase la peur doit changer de camp ?

De ce que j'ai compris le sommet de l'Otan à Washington, toujours le même baratin "article 5" "organisation militaire surtout bien défensive " toujours bien de le rappeler quand il y a une guerre chaude à 3000 bornes qui fait des centaines de milliers de morts et blessés.

J'ai pas les qualités de Frank ce sniper de  pas dans une tranchée ça n'empêche pas que je sais ce que je suis et essayez de faire de mon mieux pour que la balance pèse de 0.5gr en leurs faveurs.

Sans parler des humanitaires/non combattants européens sciemment visés et pire blessés/tués.

Message édité par LeGrandMatheux le 12-07-2024 à 09:29:48

---------------
n°71047374
par-hasard
Posté le 12-07-2024 à 09:23:07  profilanswer

Le moggbomber show  [:chatte de garde]

---------------
Achievement HFR unlocked
n°71047431
aroll
Posté le 12-07-2024 à 09:34:00  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Tout ? Remplace juste Challenger par Bradley, et ça devrait aller, va.  :D

C'est mieux parce que ça corrige une erreur, mais ce n'est pas encore complet.  :non:  

n°71047475
gloinfred
Posté le 12-07-2024 à 09:41:04  profilanswer

moggbomber a écrit :

Tu mets les USA et la russie au même niveau: je t'explique pourquoi ils ne sont pas au même niveau de filsdeputerie.
Plutôt que de parler du fond, tu fais le choix de rebondir sur un point de formulation, en me faisant dire un truc que je n'ai pas dis. Le procédé rhétorique est lamentable, mais je n'en attendais pas moins de ta part. :jap:  

Et pour te répondre, et comme je l'ai déjà écrit:
Non il ne fait pas tuer tous les russes: il faut juste les renvoyer chez eux et les mettre suffisamment minables pour qu'ils ne présentent plus une menace pour leurs voisins pendant les 50 prochaines années. Qu'en penses tu? Est-ce que cet objectif te parait souhaitable ou est-ce que tu préfères signer un cesser le feu "selon les réalités du terrain" et laisser à la russie sa capacité de nuisance ?

Message cité 1 fois
Message édité par gloinfred le 12-07-2024 à 10:57:44
n°71047478
power600
Toujours grognon
Posté le 12-07-2024 à 09:41:17  profilanswer

Destruction par un drone d'un radar Kasta-2E2, le truc russe super ultra moderne qui voit tout y compris les drones, sauf ceux qui leur tombent sur la gueule  [:rhetorie du chaos]  [:power600:1]  

https://zn.ua/ukr/war/bijtsi-sso-ur [...] video.html

Citation :

Les opérateurs SSO, lors de la reconnaissance aérienne sur l'une des directions opérationnelles, ont découvert l'emplacement de la station radar mobile russe "Kasta-2E2". Ce modèle de radar est considéré comme une arme de pointe conçue pour contrôler l'espace aérien, déterminer les coordonnées et reconnaître les cibles aériennes, y compris celles volant à des altitudes extrêmement basses", a déclaré le SSO.

Ils ont ajouté que pour la première fois cette station radar en Ukraine a été enregistrée en 2021 sur le territoire occupé de la région de Louhansk. Ensuite, les envahisseurs russes ont importé des radars pour contrer les drones.  

"Cependant, ironiquement, les véhicules de la station ennemie sont récemment devenus la cible des drones d'attaque SSO. Nos opérateurs ont infligé des dégâts d'incendie au radar russe, l'un des derniers développements entrés en service au sein du SSO", a ajouté le SSO.

On note que le drone de surveillance qui a filmé l'attaque n'a visiblement pas été repéré non plus...

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°71047479
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 12-07-2024 à 09:41:23  profilanswer

moggbomber a écrit :

Qui sait la guerre viendra à nous de manière plus brutalement qu'un spray de peinture à 5 balles et de brouilleurs GPS de kaliningrad.

---------------
n°71047487
chienBlanc
Posté le 12-07-2024 à 09:44:46  profilanswer

MrFreeze a écrit :

le naufrage  [:sidela:10]  

Biden qui appelle Zelensky President Poutine au sommet de l'OTAN  [:gedebor]

"La vieillesse est un naufrage"...

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°71047491
gloinfred
Posté le 12-07-2024 à 09:45:20  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Disons qu'en l'occurrence, vu que lorsque la CPI veut enquêter ils menacent et prennent des mesures de rétorsion contre les juges et la CPI obtempère...
Il a fallu attendre 17-18 ans avant que la CPI daigne vouloir enquêter sur les crimes de guerre de la coalition en Afghanistan...Pour y renoncer ensuite  :D  
En Ukraine, en 19 jours top chrono c'était plié, la CPI a enquêté et lancé un mandat d'arrêt international.

Donc ce n'est même pas une question de différence de niveau des crimes pour l'instant. Il n'est même pas question d'inquiéter l'autre.

D'un point de vu légal, on peux le voir comme ça.
D'un point de vue actes sur le terrains, est ce que tu penses que les deux sont au même niveau?

n°71047502
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 12-07-2024 à 09:47:37  profilanswer

MrFreeze a écrit :

le naufrage  [:sidela:10]  

Biden qui appelle Zelensky President Poutine au sommet de l'OTAN  [:gedebor]

la génance j'avoue [:fandalpinee]  

après c'est Joe LaGaffe, même quand il avait la moitié de son âge il en faisait déjà des grosses comme ça [:dusetier3:10]  

mais ouais dans le contexte actuel où il est sérieusement remis en cause, il aurait pu s'en passer [:grastriple:4]

---------------
"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
n°71047515
gloinfred
Posté le 12-07-2024 à 09:49:58  profilanswer

moggbomber a écrit :

l'agressivité te sert a quoi?

Tu as voulu savoir ce que je pense : je t'ai répondu. Il n'y a aucune agressivité là dedans.

Si tu ne veux pas avoir de réponses qui ne te plaisent pas, ne pose pas de question. :jap:  

moggbomber a écrit :

Tu penses donc que la propagande pro russe telle qu'elle se déroule en occident (et que tu reprend joyeusement) n'a aucun impact sur la guerre en Ukraine?
Je me demande bien pourquoi la russie se donne autant de mal pour en faire  :whistle:

n°71047518
multisim
Posté le 12-07-2024 à 09:50:23  profilanswer

gloinfred a écrit :

Tu mets les USA et la russie au même niveau: je t'explique pourquoi ils ne sont pas au même niveau de filsdeputerie.

Plutôt que de parler du fond, tu rebondis sur un point de formulation, en me faisant dire un truc que je n'ai pas dis. Le procédé rhétorique est lamentable, mais je n'en attendais pas moins de ta part. :jap:  

Et pour te répandre, et comme je l'ai déjà écrit:
Non il ne fait pas tuer tous les russes: il faut juste les renvoyer chez eux et les mettre suffisamment minables pour qu'ils ne présentent plus une menace pour leurs voisins pendant les 50 prochaines années. Qu'en penses tu? est ce que cet objectif te parait souhaitable ou est ce que tu préfères laisser à la russie sa capacité de nuisance?

Merci pour ta patience, ce whataboutism de competition est usant.  

Oui les americains ne sont pas des anges, et Bush devrait etre jugé, au moins pour comprendre ce qui a amené les US a se lancer dans l'aventure irakienne, il y a sans doute beaucoup a apprendre de cela.
Pour Poutine, savoir pourquoi ils se sont lancés sur l'Ukraine n'est pas vraiment un mystere, c'est de l'imperialisme bete et mechant, le jugement de Poutine ne servirait a rien, autant qu'il se mette une balle dans la tete tout seul, ou qu'il tombe d'une tasse de thé.

Spoiler :

J'ai paumé l'acces a mon compte principal, j'ai ramené un vieux multi a la vie pour dire ca :D

n°71047560
kropotchni​kov
Posté le 12-07-2024 à 09:57:36  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Tu sembles confondre puissance (gw) et énergie (twh)  [:bardack:5]

Je confonds rien du tout je suis elec de formation même si j'ai peu bossé là dedans

La consommation s'exprime en gwh ou twh pas en puissance

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°71047580
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 12-07-2024 à 10:00:50  profilanswer

En vrai elle s'exprime en €

https://i.makeagif.com/media/12-14-2023/SGFa07.gif

---------------
n°71047611
par-hasard
Posté le 12-07-2024 à 10:06:44  profilanswer

power600 a écrit :

Destruction par un drone d'un radar Kasta-2E2, le truc russe super ultra moderne qui voit tout y compris les drones, sauf ceux qui leur tombent sur la gueule  [:rhetorie du chaos]  [:power600:1]  

https://zn.ua/ukr/war/bijtsi-sso-ur [...] video.html

Citation :

Les opérateurs SSO, lors de la reconnaissance aérienne sur l'une des directions opérationnelles, ont découvert l'emplacement de la station radar mobile russe "Kasta-2E2". Ce modèle de radar est considéré comme une arme de pointe conçue pour contrôler l'espace aérien, déterminer les coordonnées et reconnaître les cibles aériennes, y compris celles volant à des altitudes extrêmement basses", a déclaré le SSO.

Ils ont ajouté que pour la première fois cette station radar en Ukraine a été enregistrée en 2021 sur le territoire occupé de la région de Louhansk. Ensuite, les envahisseurs russes ont importé des radars pour contrer les drones.  

"Cependant, ironiquement, les véhicules de la station ennemie sont récemment devenus la cible des drones d'attaque SSO. Nos opérateurs ont infligé des dégâts d'incendie au radar russe, l'un des derniers développements entrés en service au sein du SSO", a ajouté le SSO.

On note que le drone de surveillance qui a filmé l'attaque n'a visiblement pas été repéré non plus...

Elle est bizarre la vidéo.
D'abord le véhicule de gauche avec l'antenne se prend un drone, véhicule de droite intact. Puis la vidéo est coupée, autre angle, tous les véhicules intacts et celui de droite se prend un autre drone.  [:cerveau skyzor]  

---------------
Achievement HFR unlocked
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13112  13113  13114  ..  13752  13753  13754  13755  13756  13757

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR