Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1226 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9720  9721  9722  ..  13503  13504  13505  13506  13507  13508
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine et en Russie - Neptune est à l'interieur d'Uranus /!\ FP

n°68182708
Nivacrin
Wat ?
Posté le 06-04-2023 à 16:37:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Poogz a écrit :

La levée des sanctions peut être conditionnée au respect des engagements de la Russie, quand l’Ukraine aura retrouve son intégrité territoriale, si la Russie ne veut pas dire au revoir à la Mer Noire elle négociera.


 
Respect et Russie dans la même phrase, on est à la limite du pléonasme  :sweat:


---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
mood
Publicité
Posté le 06-04-2023 à 16:37:49  profilanswer
 

n°68182709
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 06-04-2023 à 16:37:51  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
L'arrêt des bombardements de Kiev, Kherson, Karkhiv, Lyiv ou Odessa par exemple.
En échange de l'arrêt des frappes sur les installations militaires russes proche frontière ou de la création d'une DMZ transfrontalière ? que sais je. C'est aux concernés d'en débattre.


Ça ressemble plus a un enlisement du conflit façon Corée qu'a une résolution du conflit. :jap:
 
Une issue plus clean ce serait mieux mais c'est bien possible qu'on aille vers ça.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°68182717
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 06-04-2023 à 16:39:13  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :

et c'est reparti pour la boucle  
- la russie ne veut pas négocier
- l'ukraine ne veut pas négocier
- posteur: de toute façon ça sert à rien de négocier il faut d'abord péter les dents des russes pour qu'ils rentrent chez eux
- kiveu : oui mais il faudra négocier après, hein !
 
no shit, sherlock.


 
c'est jeudredi, j'ai le droit bordel !  [:bonsoir_a_tous:7]


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°68182736
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 06-04-2023 à 16:41:24  profilanswer
 

Nivacrin a écrit :

 

Respect et Russie dans la même phrase, on est à la limite du pléonasme  :sweat:

 

C'est un oxymore plutôt  [:aloy]

 

Edith : des oxymores de circonstance =>
Orgueilleuse faiblesse, l'état de la ruSSie et des ses forces armées.
Douce violence, celle pratiquée par les fous normaux sur leurs petits frères récalcitrants.

 


Message cité 1 fois
Message édité par jluc le 06-04-2023 à 16:43:59

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°68182742
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 06-04-2023 à 16:42:45  profilanswer
 

morb a écrit :


 
Selon un canal telegram :
 

Citation :

À Jytomyr, un homme s'est coupé les doigts pour ne pas servir dans les forces armées ukrainiennes, mais il a quand même été mobilisé.


 
Je note que les canaux telegram russes, les militaires russes ne meurent jamais  [:cosmoschtroumpf]
 


 
A ce propos, tytelman disait qu'effectivement en ce moment sur les canaux russes, le but c'est de dire que le moral Ukrainien est au plus bas, qu'ils en sont à la 10ème mobilisation forcée et que les gens se battent pour ne pas aller au front.
Le discours du soldat français dans la légion internationale était assez différent : pas de problème d'effectifs dans l'UAF, à priori pas de conscription obligatoire d'après lui, les mecs sont motivés, au front tout le monde a peur mais c'est normal, seul un fou n'aurait pas peur de la guerre.


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°68182748
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 06-04-2023 à 16:43:33  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
L'arrêt des bombardements de Kiev, Kherson, Karkhiv, Lyiv ou Odessa par exemple.
En échange de l'arrêt des frappes sur les installations militaires russes proche frontière ou de la création d'une DMZ transfrontalière ? que sais je. C'est aux concernés d'en débattre.


 
Minsk I & II...


---------------
Giant -
n°68182779
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 06-04-2023 à 16:47:45  profilanswer
 

La différence avec les accords de Minsk c'est que l'Ukraine aura potentiellement beaucoup plus de moyens pour se défendre et frapper la Russie.
 
Et le jour ou il rejoignent l'OTAN ce sera encore plus compliqué.


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°68182785
Nivacrin
Wat ?
Posté le 06-04-2023 à 16:48:11  profilanswer
 

jluc a écrit :


 
C'est un oxymore plutôt  [:aloy]  
 
Edith : des oxymores de circonstance =>
Orgueilleuse faiblesse, l'état de la ruSSie et des ses forces armées.  
Douce violence, celle pratiquée par les fous normaux sur leurs petits frères récalcitrants.
 
 


 
Heu oui oxymore, my bad :D


---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°68182891
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 06-04-2023 à 16:59:28  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

 

L'arrêt des bombardements de Kiev, Kherson, Karkhiv, Lyiv ou Odessa par exemple.
En échange de l'arrêt des frappes sur les installations militaires russes proche frontière ou de la création d'une DMZ transfrontalière ? que sais je. C'est aux concernés d'en débattre.


C'est pas forcément intéressant d'un point de vue militaire, là. C'est "arrêter le terrorisme vs se mettre une main dans le dos militairement".

 

Arrêter le terrorisme ne ne peut pas être une monnaie d'échange mais un préalable de base. En matière de négo internationale c'est de toute façon toujours le cas, sinon n'importe qui peut faire n'importe quelle saloperie facile et demander des vrais trucs en échange de s'arrêter. Ca serait une grosse erreur de considérer ça comme une monnaie d'échange légitime. Accepter un tel deal c'est instaurer un précédent, et c'est un vrai encouragement pour n'importe quelle dictature à faire feu de tout bois sur le dos des civils pour obtenir des trucs. Un des objectifs de base des décideurs internationaux est justement de ne jamais se retrouver dans une telle situation.


Message édité par Rhadamenthos le 06-04-2023 à 17:04:58

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°68182906
viniw
geek repenti
Posté le 06-04-2023 à 17:01:12  profilanswer
 

_umadjw_ a écrit :


Non son post ou j’ai réagi  
 
C’était ils se cassent et continuent de nous bombarder la tronche comme avant et nous comme des tocards on négocie avec eux …  
 
Tu négocie quoi la ? C’est limite un avantage comme j’ai deja dis .  
 
On leurs tue plus personne  
Ils tuent des civils  
On peut pas rispoter car les gentils européen américains trouveraient cela pas bien que NOUS on fasse de même . ( quoi un match de tennis !! A toi à moi !! )  
 
 
Vous avez pas compris que c’est un point de non retour  
 
Le mongolien qui leurs sert de chef , il peut plus partir . Donc même si on lui crame tout ses playmobiks y a risque qu’ils bombardent encore et encore .  
 
Seul un réveil de la population russe à force de perdre des hommes peut , peut être changer quelque chose ( mais bon j’ai plus de chance de toucher les couilles du pape )
 
Ou comme déjà dit : alliance de défense avec certains pays et de quoi riposter . Le temps de rentrer dans l’OTAN ( pas tout de suite quoi !! )  
 
 


en fait je pense plutot a la ruine de la Russie qui changera la donne, et ca arrive vite.
au dela des morts, quand le russie n'aura plus les moyens, déja ca se calmera, mais quand tout le monde sera pret a applaudir un putch violent parce que les salaires ne sont plus versé, ni les retraites, la je pense qu'ils redeviendront raisonnables.[:cosmoschtroumpf]


Message édité par viniw le 06-04-2023 à 17:01:50
mood
Publicité
Posté le 06-04-2023 à 17:01:12  profilanswer
 

n°68182908
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 06-04-2023 à 17:01:17  profilanswer
 

Poogz a écrit :

La différence avec les accords de Minsk c'est que l'Ukraine aura potentiellement beaucoup plus de moyens pour se défendre et frapper la Russie.
 
Et le jour ou il rejoignent l'OTAN ce sera encore plus compliqué.


 
Ce n'est pas suffisant. Et les ukrainiens le savent très bien.
Il s'agit de casser toute velléité de nouvelle agression, pas juste d'être en capacité de mieux encaisser.


---------------
Giant -
n°68183028
_umadjw_
Posté le 06-04-2023 à 17:16:40  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
 
J'en suis sincèrement navré, je t'assure que ce n'est pas le but.
Je comprends bien que, étant en quelque sorte en 1ère ligne dans ce conflit, tu réagisses de manière épidermique à ce que je dis. Je pense simplement que tu lis en fait dans mes posts des choses que ni je ne dis ni je ne pense.  
Je ne t'en tiens évidemment pas rigueur, je serais sans doute dans le même état d'esprit si je vivais les mêmes choses que toi sur le terrain.
 
Comprend bien que je ne suis pas là pour dire que je tolère, excuse ou pardonne d'aucune façon les agissements des russes dans ce conflit.  
Mon soutien est entier et total à l'Ukraine et à ses combattants et j'espère qu'elle pourra récupérer l'intégralité de son territoire.
 
 
 


Ne t’inquiète pas. Je sais tres bien que tu es pas pro russe du tout .  
 
Mais enfaite je t’ai pris à parti toi malheureusement car le message de négociation et derrière ils vont continuer à bombarder ça m’a fait réagir .  
 
C’est plus un tout au final de ce que je lis ici que TON message particulièrement .  
 
Je vais redire la façon de faire ( que y ai rabâche 3/4 fois la :o )  
 
Mais à force de voir des posts du genre , ils devraient faire ça , attaquer par la , négocier , tirer ici ect … Les predictions de tous ( bon pour bcp c’est de l’enthousiasme de voir leurs camps gagner . Il est là le problème )  
 
Je vois que les gens prennent ça comme un sport ou leurs équipes doit gagner ou une série tv à la GoT « qui va mourir today »  
 
Je suis plutôt du côté deconneur et j’essais d’être assez léger sur le conflit mais à force de lire ça et de se dire “ merde , ils oublient vite que c’est pas juste des posts de médias et que derrière c’est la merde ” mais bon après c’est juste MOI qui le prend comme ça en ce moment peut être . ( alors que je sais très bien qu’ici y a des gens super ici , qui ont donnés de leurs personnes pour certains et d’autres financièrement par simple bonté de cœur sans rien attendre en retour .  )  
 
 
 
Bref passons  :jap:  

n°68183054
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 06-04-2023 à 17:19:16  profilanswer
 

_OttO_ a écrit :


 
Ce n'est pas suffisant. Et les ukrainiens le savent très bien.
Il s'agit de casser toute velléité de nouvelle agression, pas juste d'être en capacité de mieux encaisser.


 
Delenda Carthago


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°68183096
Esiuol
Posté le 06-04-2023 à 17:25:07  profilanswer
 

https://twitter.com/tatarigami_ua/s [...] d-RH8CT3bg
 

Citation :

Thread
 
I obtained a russian document titled "Regulation on Storm Units Z of the 8th Combined Arms Army." This document outlines the objectives, organization, and logistical requirements of 'Storm Z' units. After analyzing its contents, I have distilled the main points.

n°68183146
_umadjw_
Posté le 06-04-2023 à 17:31:10  profilanswer
 

F_lanker a écrit :


 
Le problème c'est surtout qu'il entend dans "négociations" qu'on irait céder quelque chose à la Russie, donc partant de là... [:gorn nova:4]


Le problème c’est que tu as encore plus rien compris….  
 
Comme d’hab j’ai envie de dire  [:grubnatz:7]

n°68183149
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 06-04-2023 à 17:31:31  profilanswer
 

Armand du Plessis a écrit :


 
 
 
C'est mon imagination ou bien il a la moitié du visage paralysé ?


je trouve aussi, la piqure botox a du foirer :o


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°68183151
Togi
Posté le 06-04-2023 à 17:31:57  profilanswer
 

_umadjw_ a écrit :


 
 
Comme d’hab j’ai envie de dire  [:grubnatz:7]


 
 
Mais purée ce festival de smileys sur ce forum...faut s'accrocher.

Message cité 1 fois
Message édité par Togi le 06-04-2023 à 17:32:36
n°68183163
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 06-04-2023 à 17:33:28  profilanswer
 

bobe a écrit :

le monde

Citation :

Le Kremlin exclut une médiation de la Chine
 
Le Kremlin a exclu jeudi la possibilité d’une médiation chinoise pour stopper les combats en Ukraine. « Bien sûr que la Chine dispose d’un potentiel formidable et efficace s’agissant de ses services de médiation », a estimé auprès de la presse le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov. « Mais la situation avec l’Ukraine est complexe, il n’y a pas de perspective de règlement politique. Et, pour le moment, nous n’avons pas d’autre solution que de continuer l’opération militaire spéciale », a-t-il ajouté, utilisant l’euphémisme des autorités russes pour décrire l’offensive en Ukraine.


 
 [:parisbreizh]


les chinois vont adorer, Poutine qui rage parce que 'ils sont contre les nukes en Ukraine ?  :lol:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°68183171
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 06-04-2023 à 17:34:52  profilanswer
 

_umadjw_ a écrit :


Le problème c’est que tu as encore plus rien compris….  
 
Comme d’hab j’ai envie de dire  [:grubnatz:7]


 
 
Toi qui vis ça de l'intérieur, hélas, tu imagines quoi comme "fin" satisfaisante au yeux des ukrainiens ?

n°68183178
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 06-04-2023 à 17:36:23  profilanswer
 

Togi a écrit :


 
 
Mais purée ce festival de smileys sur ce forum...faut s'accrocher.


 
First time ?  [:somberlain24:1]


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°68183181
F_lanker
Posté le 06-04-2023 à 17:36:34  profilanswer
 

_umadjw_ a écrit :


Le problème c’est que tu as encore plus rien compris….  
 
Comme d’hab j’ai envie de dire  [:grubnatz:7]


 
oui oui...
 [:antinono]

n°68183195
Togi
Posté le 06-04-2023 à 17:38:00  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :


 
First time ?  [:somberlain24:1]


 
Quand tu te dis y'en a plus...ben y'en a encore. Toujours plus.
 
 

n°68183224
_umadjw_
Posté le 06-04-2023 à 17:41:43  profilanswer
 

Errare a écrit :


 
 
Toi qui vis ça de l'intérieur, hélas, tu imagines quoi comme "fin" satisfaisante au yeux des ukrainiens ?

j’en sais rien. Vaut mieux rien imaginer quand tu as aucuns pouvoir sur la décision finale  
 

F_lanker a écrit :


 
oui oui...
 [:antinono]


Bonne soirée [:witzard:1] Cooper

n°68183272
morb
Posté le 06-04-2023 à 17:47:39  profilanswer
 

F_lanker a écrit :

 

Le problème c'est surtout qu'il entend dans "négociations" qu'on irait céder quelque chose à la Russie, donc partant de là... [:gorn nova:4]

 

Poutine ne veut pas négocier.

 

[:icon4] WARNING PROPAGANDA [:icon4]

 
Citation :

Vladimir Poutine a tenu une réunion avec les membres permanents du Conseil de sécurité russe. Principaux énoncés :

 

- La tâche a été fixée d'intégrer dès que possible de nouvelles régions dans l'espace juridique unique de la Fédération de Russie, ce sont les terres historiques du pays;

 

- La construction à Marioupol est à grande échelle, la ville change, mais cela devrait être le cas dans toutes les implantations des nouvelles régions ;

 

- La situation dans les nouvelles régions de la Fédération de Russie reste tendue, Kiev « n'épargne personne », commet des bombardements et des attentats ;

 

- Le potentiel des services de renseignement occidentaux est impliqué dans la préparation d'attentats terroristes en Russie par Kiev ;

 

- Le ministère de l'Intérieur et d'autres structures ont été chargés de tout mettre en œuvre pour assurer la sécurité des résidents dans les nouvelles régions de la Fédération de Russie, pour les protéger de l'arbitraire et de la violence ;

 

- Poutine a demandé d'impliquer activement les résidents locaux dans la protection de l'ordre public dans les nouvelles régions de la Fédération de Russie ;

 

- Avant le 1er juin, il est nécessaire d'achever la création d'unités d'application de la loi et de services spéciaux dans les nouvelles régions de la Fédération de Russie;

 

— Il est nécessaire d'accorder une attention accrue à la lutte contre la criminalité dans les nouvelles régions de la Fédération de Russie ;

 

- Poutine a reçu pour instruction de réprimer strictement la propagande et les mensonges de Kiev et de l'Occident, visant à déstabiliser de nouvelles régions de la Fédération de Russie ;

 

- L'ennemi utilise le "souterrain inachevé" pour intimider les gens dans de nouvelles régions de la Fédération de Russie, vous devez agir avec fermeté et efficacité ;

 

- Poutine a reçu l'ordre de réagir rapidement aux tentatives de transport d'armes et de munitions hors de la zone de combat vers d'autres régions de la Fédération de Russie ;

 

- La grande majorité des habitants des nouvelles régions de la Fédération de Russie ont fait un choix en faveur de la Russie, tout doit être fait pour les protéger.

 


Message cité 2 fois
Message édité par morb le 06-04-2023 à 17:48:42
n°68183293
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 06-04-2023 à 17:50:51  profilanswer
 


1) Que les russes dégagent d'Ukraine
2) Qu'ils disent pardon, 1 : aux ukrainiens, et 2 : à la communauté internationale
3) Qu'ils remboursent intégralement l'Ukraine pour les dégâts causés (et pas seulement matériels)
4) Qu'ils participent activement à la reconstruction (financement, main-d'oeuvre,...) des immeubles d'habitations, hôpitaux, écoles...
5) Qu'ils rendent tous les enfants ukrainiens volés
6) Que toute l'élite qui a participé activement à cette "Opération Spéciale", soit livrée, puis jugée
7) Que tous les propagandistes des médias russes soient livrés, puis jugés
8) Qu'ils signent un accord de principe pour une Ukraine intégrable dans l'Otan
9) Qu'ils acceptent qu'un suivi international de leur armement futur soit établi, et que celui-ci se fasse sous condition
10) Qu'ils mettent fin à Wagner, et tous ses clones
11) Que leur propagande rusciste et révisionniste soit effacée de tous leurs programmes éducatifs actuels et futurs
12) Que leurs prochaines élections soient sous contrôle international
 
Ça fait déjà du boulot, et il manque sûrement plein de trucs :o

n°68183300
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 06-04-2023 à 17:51:47  profilanswer
 

morb a écrit :


 
Poutine ne veut pas négocier.  
 
[:icon4] WARNING PROPAGANDA [:icon4]
 

Citation :

Vladimir Poutine a tenu une réunion avec les membres permanents du Conseil de sécurité russe. Principaux énoncés :
 
- La tâche a été fixée d'intégrer dès que possible de nouvelles régions dans l'espace juridique unique de la Fédération de Russie, ce sont les terres historiques du pays;
 
- La construction à Marioupol est à grande échelle, la ville change, mais cela devrait être le cas dans toutes les implantations des nouvelles régions ;
 
- La situation dans les nouvelles régions de la Fédération de Russie reste tendue, Kiev « n'épargne personne », commet des bombardements et des attentats ;
 
- Le potentiel des services de renseignement occidentaux est impliqué dans la préparation d'attentats terroristes en Russie par Kiev ;
 
- Le ministère de l'Intérieur et d'autres structures ont été chargés de tout mettre en œuvre pour assurer la sécurité des résidents dans les nouvelles régions de la Fédération de Russie, pour les protéger de l'arbitraire et de la violence ;
 
- Poutine a demandé d'impliquer activement les résidents locaux dans la protection de l'ordre public dans les nouvelles régions de la Fédération de Russie ;
 
- Avant le 1er juin, il est nécessaire d'achever la création d'unités d'application de la loi et de services spéciaux dans les nouvelles régions de la Fédération de Russie;
 
— Il est nécessaire d'accorder une attention accrue à la lutte contre la criminalité dans les nouvelles régions de la Fédération de Russie ;
 
- Poutine a reçu pour instruction de réprimer strictement la propagande et les mensonges de Kiev et de l'Occident, visant à déstabiliser de nouvelles régions de la Fédération de Russie ;
 
- L'ennemi utilise le "souterrain inachevé" pour intimider les gens dans de nouvelles régions de la Fédération de Russie, vous devez agir avec fermeté et efficacité ;
 
- Poutine a reçu l'ordre de réagir rapidement aux tentatives de transport d'armes et de munitions hors de la zone de combat vers d'autres régions de la Fédération de Russie ;
 
- La grande majorité des habitants des nouvelles régions de la Fédération de Russie ont fait un choix en faveur de la Russie, tout doit être fait pour les protéger.
 



 
Ce serait bien de mettre la source de ces conneries :o
Poutine reçoit des ordres maintenant ?  [:poogz:1]


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°68183313
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-04-2023 à 17:54:17  profilanswer
 


_umadjw_ a écrit :


Bonne soirée [:witzard:1] Cooper


Ça doit sympa l'ambiance, à l'open space de la trollfarm, entre f_lanker et Darkneonuméro... :o


---------------
Après JE ou TU un verbe conjugué ne finit JAMAIS par un T. Tout comme après IL/ELLE/ON JAMAIS non plus ça putain de finit par un S, enculés d'vos morts.
n°68183329
morb
Posté le 06-04-2023 à 17:57:42  profilanswer
 

Poogz a écrit :

 

Ce serait bien de mettre la source de ces conneries :o
Poutine reçoit des ordres maintenant ? [:poogz:1]

 

En fait je ne sais pas si je peux poster le groupe telegram  [:eric le-looser]

 

Ces groupes sont intéressants pour savoir comment est manipulé une partie du peuple.

 

C'est du lourd...

n°68183330
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 06-04-2023 à 17:58:02  profilanswer
 

_OttO_ a écrit :


 
Ce n'est pas suffisant. Et les ukrainiens le savent très bien.
Il s'agit de casser toute velléité de nouvelle agression, pas juste d'être en capacité de mieux encaisser.


Un équilibre de la terreur n'est pas suffisant ou pas ideal mais une vraie défaite de la Russie avec une disparition durable de ses capacités de nuisance militaire est a peu près impossible. Partant de la...


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°68183365
Marco Paul​o
Posté le 06-04-2023 à 18:03:12  profilanswer
 

Poogz a écrit :


 
Ce serait bien de mettre la source de ces conneries :o
Poutine reçoit des ordres maintenant ?  [:poogz:1]


 
Oui, du peuple russe qui est souverain, évidemment  [:sat 08:3]

n°68183393
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 06-04-2023 à 18:06:33  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Un équilibre de la terreur n'est pas suffisant ou pas ideal mais une vraie défaite de la Russie avec une disparition durable de ses capacités de nuisance militaire est a peu près impossible. Partant de la...


 
En conventionnel, si.


---------------
Giant -
n°68183396
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 06-04-2023 à 18:07:00  profilanswer
 

Non.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°68183403
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 06-04-2023 à 18:08:15  profilanswer
 

Poogz a écrit :


 
Ce serait bien de mettre la source de ces conneries :o
Poutine reçoit des ordres maintenant ?  [:poogz:1]


 
S'il est en large minorité parmi son oligarchie sous menace d'être dégagé, ce n'est pas déconnant.


---------------
Giant -
n°68183415
_umadjw_
Posté le 06-04-2023 à 18:10:25  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


Ça doit sympa l'ambiance, à l'open space de la trollfarm, entre f_lanker et Darkneonuméro... :o


 [:so-saugrenu23:7]

n°68183433
par-hasard
Posté le 06-04-2023 à 18:14:39  profilanswer
 

toum_toum a écrit :


1) Que les russes dégagent d'Ukraine
2) Qu'ils disent pardon, 1 : aux ukrainiens, et 2 : à la communauté internationale
3) Qu'ils remboursent intégralement l'Ukraine pour les dégâts causés (et pas seulement matériels)
4) Qu'ils participent activement à la reconstruction (financement, main-d'oeuvre,...) des immeubles d'habitations, hôpitaux, écoles...
5) Qu'ils rendent tous les enfants ukrainiens volés
6) Que toute l'élite qui a participé activement à cette "Opération Spéciale", soit livrée, puis jugée
7) Que tous les propagandistes des médias russes soient livrés, puis jugés
8) Qu'ils signent un accord de principe pour une Ukraine intégrable dans l'Otan
9) Qu'ils acceptent qu'un suivi international de leur armement futur soit établi, et que celui-ci se fasse sous condition
10) Qu'ils mettent fin à Wagner, et tous ses clones
11) Que leur propagande rusciste et révisionniste soit effacée de tous leurs programmes éducatifs actuels et futurs
12) Que leurs prochaines élections soient sous contrôle international

 

Ça fait déjà du boulot, et il manque sûrement plein de trucs :o

 

12 points parfaits pour bien débuter les négociations.

 

P'tet qu'après les ukrainiens pourront pardonner ou que la Russie pourra revenir discuter à l'international.


---------------
Achievement HFR unlocked
n°68183434
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 06-04-2023 à 18:14:40  profilanswer
 

_OttO_ a écrit :


 
S'il est en large minorité parmi son oligarchie sous menace d'être dégagé, ce n'est pas déconnant.


 
Je doute qu'il soit en minorité si c'était le cas il y aurait certainement une purge et le reste de la phrase ne veut rien dire, les russes ne sont pas en train dé massivement dégarnir le front pour renvoyer du matos en Russie :d


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°68183480
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 06-04-2023 à 18:22:07  profilanswer
 

Ticento a écrit :


 
le message est simple, clair et efficace  [:so-saugrenu13:3]


 
'faut un compte pour voir. Passer par threadreader ne marche plus.
 


---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
n°68183512
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 06-04-2023 à 18:27:28  profilanswer
 

Poogz a écrit :


 
Je doute qu'il soit en minorité si c'était le cas il y aurait certainement une purge et le reste de la phrase ne veut rien dire, les russes ne sont pas en train dé massivement dégarnir le front pour renvoyer du matos en Russie :d


 
Pas nécessairement.
Toujours majoritaire sur la doctrine.
Minoritaire sur les choix opérationnels.
Persiste à tenir l'essentiel de l'appareil d'Etat via sa main mise sur le FSB (i.e. (très) risqué pour des oligarques de chercher à le déposer si celui-ci continue à faire bloc derrière Vladimir)
Poutine ayant de toute façon besoin de nombreux relais à son appui, tant pour continuer à mener la guerre, à tenir le pays, qu'à limiter la casse économique et financière (i.e. sa faiblesse relative, qui peut donner lieu à des injonctions de tiers).


---------------
Giant -
n°68183518
rewe
Posté le 06-04-2023 à 18:29:06  profilanswer
 

Citation :

Une portée de 250 km et une précision chirurgicale
 
« Ce radar permet une surveillance aérienne mais il peut également être couplé à un système d’arme, indique Marie Gayrel, en charge des radars Ground Master. Nous en produisons dix à vingt par an. » Sur le papier, l’équipement qui renforcera prochainement les troupes ukrainiennes ne manque pas d’atouts. « Ses performances viennent de sa portée de 250 km et de sa précision, poursuit Marie Gayrel. Il est capable de distinguer une cible au milieu de microparasites. »


https://www.leparisien.fr/essonne-9 [...] CNUJJM.php
 
thalès doux thalès, gras dividende hmm ;)

n°68183536
F_lanker
Posté le 06-04-2023 à 18:33:59  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


Ça doit sympa l'ambiance, à l'open space de la trollfarm, entre f_lanker et Darkneonuméro... :o


 
Ce serait bien de changer d'EDL de temps en temps...

n°68183546
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 06-04-2023 à 18:34:55  profilanswer
 

F_lanker a écrit :


 
Ce serait bien de changer d'EDL de temps en temps...


 
Toutafaÿ.


---------------
Giant -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9720  9721  9722  ..  13503  13504  13505  13506  13507  13508

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine et en Russie - Neptune est à l'interieur d'Uranus /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR