Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6012  6013  6014  ..  13627  13628  13629  13630  13631  13632
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°66501620
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 07-08-2022 à 15:01:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


Cet épisode me hante certaines nuits. :sweat:

mood
Publicité
Posté le 07-08-2022 à 15:01:59  profilanswer
 

n°66501625
tibo2002
C'est très content.
Posté le 07-08-2022 à 15:03:06  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


Cet épisode me hante certaines nuits. :sweat:


J'ai lu le bouquin d'un rescapé récemment, je n'ai plus le nom en tête, mais c'est épouvantable.
Edit: "oui mé cé mieu de ce faire sa propre idé" [:zero pm]


Message édité par tibo2002 le 07-08-2022 à 15:05:40

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°66501665
alien64
you touch my tralala
Posté le 07-08-2022 à 15:12:38  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


Tu penses qu'il faudrait des radios comme celles des mille collines continuent leur diffusion ?


https://fr.wikipedia.org/wiki/Radio [...] e_Collines
Ah merci pour cet épisode que je ne connaissais pas, j'admets volontiers que le Rwanda ne m'a jamais trop intéressé.
Du coup qu'est ce qui avait fait que l'appel au génocide de cette radio en particulier avait été suivi ?
J'ai l'impression que c'est justement le manque de sources d'infos concurrentes qui lui ont trop laissé le champs libre ?

n°66501675
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 07-08-2022 à 15:14:09  profilanswer
 

alien64 a écrit :


https://fr.wikipedia.org/wiki/Radio [...] e_Collines
Ah merci pour cet épisode que je ne connaissais pas, j'admets volontiers que le Rwanda ne m'a jamais trop intéressé.
Du coup qu'est ce qui avait fait que l'appel au génocide de cette radio en particulier avait été suivi ?
J'ai l'impression que c'est justement le manque de sources d'infos concurrentes qui lui ont trop laissé le champs libre ?


je ne connais pas, mais je pense que c'est un problème de sources différentes, comme RT
 :pt1cable:


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°66501708
chipeauteu​r
IBM Selectric
Posté le 07-08-2022 à 15:22:20  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou:
n°66501737
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 07-08-2022 à 15:31:37  profilanswer
 

alien64 a écrit :


https://fr.wikipedia.org/wiki/Radio [...] e_Collines
Ah merci pour cet épisode que je ne connaissais pas, j'admets volontiers que le Rwanda ne m'a jamais trop intéressé.
Du coup qu'est ce qui avait fait que l'appel au génocide de cette radio en particulier avait été suivi ?
J'ai l'impression que c'est justement le manque de sources d'infos concurrentes qui lui ont trop laissé le champs libre ?


Tu comprends pas le principe de la propagande ?
 
Tu crois que les gens qui écoutaient RT ou lisaient Sputnik le faisaient dans un soucis d'élargir leur champ d'informations et étaient aussi des auditeurs assidus de France TV, BFM ou lecteurs du Figaro, du Monde ou de Libé ?
 
Ben non, quand on écoute des organes de propagande comme ceux-là c'est d'abord parce qu'on pense que les autres mentent, que les médias mainstream mentent, que France TV ment, que que Le Monde n'est pas fiable. La plupart des gens qui écoutent ces médias "alternatifs" sont en défiance des médias traditionnels. Le résultat c'est qu'ils s'enferment dans une bulle informationnelle quasi uniquement alternative et le problème est qu'ils s'informent avec des mensonges et des fake news car la plupart des médias "alternatifs" sont d'abord des médias de mensonges. Et ici, avec des fake news du Kremlin, c'est ça le problème.
 
La radio des 1000 collines au Rwanda n'a pas fonctionné sur un modèle différent, le problème est que quand les gens ont décidé que X ment et écoutent Y alors que c'est Y qui ment, ben c'est foutu, ils gobent les mensonges qu'on veut leur faire gober.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°66501771
alien64
you touch my tralala
Posté le 07-08-2022 à 15:40:21  profilanswer
 

Tu penses que si on n'avait pas censuré RT France on se serait retrouvé avec des milliers des Français qui seraient partis combattre en Ukraine auprès des Russes ?
Ou alors le fait que RT France n'étant qu'une chaine parmi des dizaines d'autres (au contraire de la radio des milles collines) ça n'aurait rien changé ?
Car s'ils avaient sorti des fake news grossières ils se seraient décrédibilisés (au contraire de son homologue Russe où la-bas tous les médias vont dans le sens du pouvoir en place)
Puis si tu veux parler propagande d’État, inutile de te rappeler le triste épisode récent du Stade de France.

n°66501781
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 07-08-2022 à 15:43:23  profilanswer
 

Radio des milles collines avait aussi un bon programme musical, ce qui aidait à trouver des auditeurs. Ils étaient suffisamment financés pou rpouvoir diffuser de la musique appréciée localement. Le lavage de cerveau haineux qu'elle a diffusé ensuite a bien fonctionné sur les esprits simples.


---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
n°66501794
gsans
Slow food... slow....
Posté le 07-08-2022 à 15:46:05  profilanswer
 

Les russes qui raclent les fonds de prisons pour recruter...

 

https://twitter.com/KyivIndependent [...] P5aNQ&s=19


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°66501825
monsieurdi​eu
Posté le 07-08-2022 à 15:54:53  profilanswer
 

gsans a écrit :

Les russes qui raclent les fonds de prisons pour recruter...
 
https://twitter.com/KyivIndependent [...] P5aNQ&s=19


 
Et les ukrainiens raclent les prisonniers nouvellement engagés :
 

Citation :

The first thousand Russian prisoners recruited by Wagner are already fighting in Donbas. There are reports that more than 130 of them were killed already.


 
https://twitter.com/WarMonitor3/sta [...] 4661078016

mood
Publicité
Posté le 07-08-2022 à 15:54:53  profilanswer
 

n°66501838
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 07-08-2022 à 15:57:56  profilanswer
 

alien64 a écrit :

Tu penses que si on n'avait pas censuré RT France on se serait retrouvé avec des milliers des Français qui seraient partis combattre en Ukraine auprès des Russes ?
Ou alors le fait que RT France n'étant qu'une chaine parmi des dizaines d'autres (au contraire de la radio des milles collines) ça n'aurait rien changé ?
Car s'ils avaient sorti des fake news grossières ils se seraient décrédibilisés (au contraire de son homologue Russe où la-bas tous les médias vont dans le sens du pouvoir en place)
Puis si tu veux parler propagande d’État, inutile de te rappeler le triste épisode récent du Stade de France.


En 1939, le gouvernement français a interdit la publication de l'Humanité, journal du parti communiste qui avait fait un pacte avec Hitler.
 
Et ta référence au Stade de France est complètement pétée, justement, tous les médias y compris publics ont dénoncé les mensonges du gouvernement.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°66501868
chipeauteu​r
IBM Selectric
Posté le 07-08-2022 à 16:10:41  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou:
n°66501905
Teto
Ligne de fuite
Posté le 07-08-2022 à 16:19:59  profilanswer
 


 

kropotchnikov a écrit :


 
Ne jamais faire confiance à quelqu'un qui vous a trahi


Yep, car il le refera, pas par méchanceté, mais uniquement pour se convaincre qu'il avait eu raison de le faire la première fois.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°66501944
Teto
Ligne de fuite
Posté le 07-08-2022 à 16:28:57  profilanswer
 

the anakin a écrit :

J'ai pas eu le temps de suivre depuis un bon moment.
Globalement où en est la situation ? J'en étais resté aux himars qui equilibraient les choses mais j'ai l'impression que ça s'enlise depuis ?


Enlisement. Mais en gros, rien de se qu'entreprennent les Russes ne fonctionne bien longtemps.
Exactions à Kerson probablement pires qu'à Bucha. Mais cela reste à confirmer.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°66501946
chipeauteu​r
IBM Selectric
Posté le 07-08-2022 à 16:29:42  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou:
n°66502064
maugani
Posté le 07-08-2022 à 16:58:40  profilanswer
 

Kamil Galeev démontre le manque de profondeur du rapport d'Amnesty.

 


https://twitter.com/kamilkazani/sta [...] HykXQ&s=19

n°66502075
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 07-08-2022 à 17:02:01  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


Tu penses qu'il faudrait des radios comme celles des mille collines continuent leur diffusion ?


 
ça va, c'était festif  [:zedlefou:1]  
 
il faut faire confiance aux gens, ne pas prendre au pied de la machette ce que l'on écoute  [:zedlefou:1]  
 
après si les auditeurs sont trop cons on y peut rien, la liberté de diffusion c'est mieux  [:zedlefou:1]


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°66502082
fatah
Posté le 07-08-2022 à 17:03:01  profilanswer
 

alien64 a écrit :

Tu penses que si on n'avait pas censuré RT France on se serait retrouvé avec des milliers des Français qui seraient partis combattre en Ukraine auprès des Russes ?
Ou alors le fait que RT France n'étant qu'une chaine parmi des dizaines d'autres (au contraire de la radio des milles collines) ça n'aurait rien changé ?
Car s'ils avaient sorti des fake news grossières ils se seraient décrédibilisés (au contraire de son homologue Russe où la-bas tous les médias vont dans le sens du pouvoir en place)
Puis si tu veux parler propagande d’État, inutile de te rappeler le triste épisode récent du Stade de France.


RT est un organe de propagande d'un état étranger avec lequel nous avons des intérêts opposés actuellement, c'est suffisant pour l'interdire selon moi.
Puis bon comparer ça à la "propagande de l'état français", encore heureux que l'état français puisse faire sa com dans son propre pays.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°66502083
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 07-08-2022 à 17:03:01  profilanswer
 

maugani a écrit :

Kamil Galeev démontre le manque de profondeur du rapport d'Amnesty.

 


https://twitter.com/kamilkazani/sta [...] HykXQ&s=19


Il démontre surtout qu'il a pas compris l'objectif du rapport.

 

Ce rapport n'avait pas pour objectif de lister toutes les exactions pendant cette guerre mais uniquement ce qu'il se passait coté ukrainien. Pour le coté russe, des tas de rapports et d'enquêtes de la part d'Amnesty ont déjà été sortis et d'autres sortiront encore, jamais Amnesty n'a cherché à nier les crimes russes, au contraire.

Message cité 3 fois
Message édité par Ernestor le 07-08-2022 à 17:04:13

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°66502087
Esiuol
Posté le 07-08-2022 à 17:03:35  profilanswer
 

https://twitter.com/phillipspobrien [...] U6TWPtiBWw
 

Citation :

Sunday update--again little map change, but important shift to the south and west (Kherson) and what that means. Ukraine and the strategy of telegraphing intentions (or not).

n°66502097
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 07-08-2022 à 17:05:23  profilanswer
 

RT c'est marrant, ils avaient plein d'anti vaxx :o


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°66502101
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 07-08-2022 à 17:06:57  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Il démontre surtout qu'il a pas compris l'objectif du rapport.
 
Ce rapport n'avait pas pour objectif de lister toutes les exactions pendant cette guerre mais uniquement ce qu'il se passait coté ukrainien. Pour le coté russe, des tas de rapports et d'enquêtes de la part d'Amnesty ont déjà été sortis et d'autres sortiront encore, jamais Amnesty n'a cherché à nier les crimes russes, au contraire.


 
Amnesty a raison d'enquêter aussi sur ce que fait l'Ukraine. Par contre ça a été extrêmement maladroit de publier sur les agissements de l'Ukraine uniquement sans publier dans le même temps que ce que fait la Russie. Cette maladresse justifie la volée de bois vert qu'ils se sont pris.

n°66502118
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 07-08-2022 à 17:11:02  profilanswer
 

Si vous voulez être démoralisé par la suite jusqu'à Novembre :

 

https://youtu.be/BNNHGpFOibU

 


Et encore c'est qu'une analyse anglais militaire du conflict local, pas des répercussions plus larges

 


 [:baron lichteinberg:4]

  

Mobilisé et réunir un million d'homme pour une contre offensive qui aboutirait .... Ça me semble impossible pour ces pauvres ukrainiens qui en ont déjà pris plein à la gueule depuis 6 mois avec quasi aucun cessé le feu [:adnauseam:4]

  

Je pense qu'aussi le pauvre Zelinsky  avec la perte de son porte parole dans la sphère Anglo saxonne il doit pas être dans une bonne position et ça se voit même je trouve quand il donne de rares interviews, commence à s'énerver et semble à bout  [:toum_toum]

 


/ceci n'est qu'une opinion pmu


---------------
not my monkey, not my Circus.
n°66502124
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 07-08-2022 à 17:11:25  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Amnesty a raison d'enquêter aussi sur ce que fait l'Ukraine. Par contre ça a été extrêmement maladroit de publier sur les agissements de l'Ukraine uniquement sans publier dans le même temps que ce que fait la Russie. Cette maladresse justifie la volée de bois vert qu'ils se sont pris.


Excuse moi, mais tu racontes un peu n'importe quoi.
 
Ca fait des mois qu'Amnesty publie des rapports sur les saloperies russes et dans ce rapport sur l'Ukraine, plusieurs fois il est clairement précisé que rien de ce qui est reproché à l'Ukraine ne justifie les saloperies russes.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°66502150
vylkor
Posté le 07-08-2022 à 17:18:36  profilanswer
 

alien64 a écrit :

Tu penses que si on n'avait pas censuré RT France on se serait retrouvé avec des milliers des Français qui seraient partis combattre en Ukraine auprès des Russes ?
Ou alors le fait que RT France n'étant qu'une chaine parmi des dizaines d'autres (au contraire de la radio des milles collines) ça n'aurait rien changé ?
Car s'ils avaient sorti des fake news grossières ils se seraient décrédibilisés (au contraire de son homologue Russe où la-bas tous les médias vont dans le sens du pouvoir en place)
Puis si tu veux parler propagande d’État, inutile de te rappeler le triste épisode récent du Stade de France.


 
Pourquoi mettre un si dans ta phrase? Ils ont enchainé les fake news qui ont servi de tremplin pour beaucoup d'extrêmes de droite comme de gauche pour gagner en popularité.

n°66502158
zemops
Posté le 07-08-2022 à 17:20:24  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


Ah non par contre là c'est de la paranoïa. :lol:

 

Non c'est plutôt grossier et donc en effet ça se voit.

n°66502193
liveandpla​y
Posté le 07-08-2022 à 17:33:59  profilanswer
 

alien64 a écrit :


et est-ce que tu te sentirais démocratiquement plus à l'aise si Cnews était aussi censurée ?
 


 

alien64 a écrit :


Si on va dans ce sens là, certains ici voudront censurer Cnews, Valeurs Actuelles et pourquoi pas le Figaro voire Sud Radio ?
D'autres comme moi censureront plutôt Libération, le Monde, France Info, l'Humanité, L'obs...
Ou alors justement on laisse la liberté d'information et chacun se fait sa propre opinion ?


Ah oui d’accord  [:sophiste:1] tu dois être du genre à regarder des vidéos complotistes toi, car toutes les « infos » se valent c’est sûr :o C’est bien mal connaître le journalisme. Au moins ton niveau de crédibilité est mis en lumière.


---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°66502212
viniw
geek repenti
Posté le 07-08-2022 à 17:39:36  profilanswer
 

alien64 a écrit :


et est-ce que tu te sentirais démocratiquement plus à l'aise si Cnews était aussi censurée ?
 


 

alien64 a écrit :


Si on va dans ce sens là, certains ici voudront censurer Cnews, Valeurs Actuelles et pourquoi pas le Figaro voire Sud Radio ?
D'autres comme moi censureront plutôt Libération, le Monde, France Info, l'Humanité, L'obs...
Ou alors justement on laisse la liberté d'information et chacun se fait sa propre opinion ?


 
il n'y a pas vraiment de garde fou sur les fake news c'est le probléme.
Les média classiques sont devenu des relais idéologique et de fake news.
 
Le problème c'est qu'il n'y a pas de sanction.

n°66502273
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 07-08-2022 à 17:50:24  profilanswer
 

viniw a écrit :


 
il n'y a pas vraiment de garde fou sur les fake news c'est le probléme.
Les média classiques sont devenu des relais idéologique et de fake news.
 
Le problème c'est qu'il n'y a pas de sanction.


 
Le pire c'est la propagande chinoise sur Twitter, ces derniers jours je vois plein de pub twitter pour des nouveaux comptes de personnes chinoises... :sweat:


---------------

n°66502289
maugani
Posté le 07-08-2022 à 17:54:00  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Il démontre surtout qu'il a pas compris l'objectif du rapport.

 

Ce rapport n'avait pas pour objectif de lister toutes les exactions pendant cette guerre mais uniquement ce qu'il se passait coté ukrainien. Pour le coté russe, des tas de rapports et d'enquêtes de la part d'Amnesty ont déjà été sortis et d'autres sortiront encore, jamais Amnesty n'a cherché à nier les crimes russes, au contraire.

 

Tu n'as pas lu..

 

Ce rapport fait fi justement des conditions de retraite de l'armée ukrainienne et du fait que la Russie peut retourner à son avantage la neutralité de leurs propos.

 

D'ailleurs, tu expliques comment que Amnesty Ukraine n'a pas été partie prenante de ce rapport ?

n°66502317
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 07-08-2022 à 17:59:39  profilanswer
 

maugani a écrit :


 
Tu n'as pas lu..
 
Ce rapport fait fi justement des conditions de retraite de l'armée ukrainienne et du fait que la Russie peut retourner à son avantage la neutralité de leurs propos.
 
D'ailleurs, tu expliques comment que Amnesty Ukraine n'a pas été partie prenante de ce rapport ?


Mais j'ai lu. C'est ton Twittos qui n'a pas lu le rapport.
 
Que l'armée russe massacre des civils en reculant, ben oui, on le sait, on l'a vu notamment à Butcha où ... Amnesty a fait un rapport. Mais c'est pas le sujet de l'enquête dont on parle là donc on voit pas pourquoi il parle de ça. Le sujet est : est-ce que les méthodes de l'armée ukrainienne mettent en danger des civils ? La réponse est oui, parfois. Et c'est tout.
 
Le rapport explique que quand des positions ukrainiennes sont dans des zones civiles, ça met en danger des civils quand les russes ripostent contre les ukrainiens. Et c'est tout ce que ça dit. Tout en expliquant, dans le même rapport, que l'armée russe tire de toute façon de manière délibérée sur des cibles civiles.  
 
Le rapport suggère à l'armée ukrainienne de faire plus attention à où elle place ses troupes et équipements et c'est tout.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°66502361
Tuxerman12
Posté le 07-08-2022 à 18:08:46  profilanswer
 

Non mais Amnesty ils sont cons, j'ai entendu qu'ils préconisent de ne pas faire la guerre en ville ... Je veux bien qu'ils aient tous été réformés du service militaire, mais faudrait qu'ils comprennent comment ça marche une guerre.

n°66502422
Kampung
Posté le 07-08-2022 à 18:22:39  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :

Non mais Amnesty ils sont cons, j'ai entendu qu'ils préconisent de ne pas faire la guerre en ville ... Je veux bien qu'ils aient tous été réformés du service militaire, mais faudrait qu'ils comprennent comment ça marche une guerre.


Un général sur LCI expliquait qu'on peut faire la guerre en dehors des villes, par exemple en enterrant les blindés en en créant des fortifications, que ca s'est vu a Kursk etc. Et que c'est juste plus facile d'utiliser les villes comme des bastions.
Moi je ne suis pas général, mais je trouve que le raisonnement a ses limites et n'est pas toujours applicable. Il citait Kursk, mais j'ai l'impression ce n'est pas toujours possible, la preuve Stalingrad. Et une fois que la Russie perce les défenses extérieures, on fait quoi, on laisse la ville et on se repli?

Message cité 3 fois
Message édité par Kampung le 07-08-2022 à 18:23:44
n°66502430
apyrael
Posté le 07-08-2022 à 18:23:36  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


En 1939, le gouvernement français a interdit la publication de l'Humanité, journal du parti communiste qui avait fait un pacte avec Hitler.

 


 


Intéressant, je ne savais pas :jap:

n°66502448
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 07-08-2022 à 18:26:24  profilanswer
 

Kampung a écrit :


(...). Et une fois que la Russie perce les défenses extérieures, on fait quoi, on laisse la ville et on se repli?


Je ne sais pas, d'un coté AI ne pourra pas dire que l'armée ukrainienne à mis en danger les civils en évitant de s'y batte, d'un autre elle va peut-être lui reprocher d'un twitt ravageur :
"Armée ukrainienne : elle abandonne les civils à l'avancée russe".
Quitte à compléter par un rapport note pour dire "bon effectivement les ukrainiens ont sans doute éviter de mettre la population en danger en combattant à distance".
cspasfacil.


Message édité par Errare le 07-08-2022 à 18:27:37
n°66502522
tim-timmy
Posté le 07-08-2022 à 18:41:18  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

RT c'est marrant, ils avaient plein d'anti vaxx :o


Mais que en Europe de l'ouest... A la maison le discours c'était qu'il fallait les buter, plutôt.  
Un choix éditorial étrange d'avoir un discours contraire selon les cibles visées...  :o

n°66502537
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 07-08-2022 à 18:44:19  profilanswer
 

on va clore le sujet AI :  
 

[:fabrice division:10] Le Monde [:yoann riou:9] (@lemondefr) :

Amnesty International présente ses excuses après son rapport mettant en cause l’armée ukrainienne lemonde.fr/international/…
https://pbs.twimg.com/card_img/1556279708634996744/HQwKvcw1?format=jpg&name=400x400

Citation :

Dans un rapport publié jeudi, l’organisation de défense des droits de l’homme a accusé Kiev de mettre en danger des civils en déployant des troupes dans des quartiers d’habitation.



---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°66502542
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 07-08-2022 à 18:45:13  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :


Mais que en Europe de l'ouest... A la maison le discours c'était qu'il fallait les buter, plutôt.  
Un choix éditorial étrange d'avoir un discours contraire selon les cibles visées...  :o


 
moi j'aurais voulu que les anti vaxx RT aillent s'installer Moscou. Et tentent de continuer dans le pays.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°66502592
par-hasard
Posté le 07-08-2022 à 18:54:54  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

on va clore le sujet AI :

 


 

D'après Ernestor et campedel, AI n'a pas compris son propre tweet ni lu son rapport  :O


---------------
Achievement HFR unlocked
n°66502601
Brazeinste​in
Posté le 07-08-2022 à 18:56:04  profilanswer
 

alien64 a écrit :


Oui... comme Al Jazeera dont on autorise toujours la diffusion en France


 
Le rapport entre AlJazeera et RT ?
 
D'un côté une des meilleures chaînes internationales, de l'autre un outil de propagande qui répand des fake news tous les jours et essaie de déstabiliser nos sociétés.


---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°66502611
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 07-08-2022 à 18:58:07  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

on va clore le sujet AI :  


[:chatoo:7]

Citation :


« La priorité d’Amnesty International dans ce conflit, comme dans tout autre conflit, est de veiller à ce que les civils soient protégés. En effet, ceci est l’unique objectif de la publication de ce dernier rapport. Tout en maintenant entièrement nos conclusions, nous regrettons la douleur causée. »


mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6012  6013  6014  ..  13627  13628  13629  13630  13631  13632

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR