|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |
---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2022 à 18:58:07 |
alien64 you touch my tralala |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 07-08-2022 à 19:02:05 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Cosmik Rodjeur |
|
Tuxerman12 |
|
buscape30 |
--------------- |
smiley0041 |
Il y a le bon gaz qui vient du Qatar et qui finance le terrorisme islamiste, et le mauvais gaz qui vient de Russie et finance la guerre en Ukraine, c'est pas pareil. --------------- Mon feed |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Brazeinstein |
Non mais osef du gaz, vous avez déjà regardé ces deux chaînes ou vous répétez ce que vous avez lu dans les commentaires du Figaro ? Vu le niveau de certains je ne suis pas sûr que vous maîtrisiez l'anglais ou l'arabe pour vous faire une opinion de toute façon. Message édité par Brazeinstein le 07-08-2022 à 19:13:53 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Errare perseverare diabolicum |
|
Publicité | Posté le 07-08-2022 à 19:16:29 |
Hoiniel |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
nicolas46230 |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 07-08-2022 à 19:37:35 |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Adalbert |
Message cité 2 fois Message édité par Adalbert le 07-08-2022 à 19:45:29 |
-JLL- Wait ... What ? |
C'était très gros mais il y a toujours des gogos pour tomber dans le panneau. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
chipeauteur IBM Selectric | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou: |
alien64 you touch my tralala |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ouvrez un topik sur Amnesty --------------- |
fredo3 |
Sacrée arme le complotisme en tout cas, ça marche assez bien en occident J'avoue avoir parfois lu "les-crises.fr" mais j'étais durant la période post-crise 2008. Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 07-08-2022 à 19:55:53 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Les conclusions d'Amnesty sont très claires sur les responsabilités des morts de civils qui sont totalement mises sur le dos des russes. Le problème est leurs 2 tweets qui ont été écrits sans précaution et donnent du grain à moudre aux propagandistes russes. Donc c'est juste une question de forme, pas de fond. Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 07-08-2022 à 19:59:26 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mlon la frite c'est la fete | J'ai beaucoup regarde rt (notamment taddei ) , ça n'empêche pas de prendre du recul sur la qualité de l'info... --------------- ^_^ |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message édité par olioops le 07-08-2022 à 20:24:38 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Duncan le fremen Quand on change le code... |
--------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
mlon la frite c'est la fete |
Et pour le reste de rt, je regardais ça comme la serie ancient aliens , en mode --------------- ^_^ |
GrOVEnor |
|
Arakhan |
|
Arakhan |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
xanthe4975 |
|
vylkor |
|
En fait tu reproches à AI de ne pas être partial voire même de ne pas faire de propagande envers l'Ukraine. J'ai donné l'autre jour la différence entre AI et Wikileaks. Wikileaks quand on lui a demandé pourquoi elle sortait rien sur la Russie, Assange a répondu que c'est parce qu'ils avaient rien trouvé. Tout le monde a alors compris que Wikileaks bossait pour les russes, c'était limpide, il s'agit pour eux de ne taper que sur les occidentaux et d'épargner la Russie qui est dans l'autre camp. Et toi tu demandes à ce qu'AI fasse la même chose dans l'autre sens : ne rien critiquer chez les ukrainiens pour ne taper que sur les russes par principe. Alors que quand tu fais la somme de tout ce qu'a sorti AI, ça donne 1% de reproche à l'Ukraine et 99% de reproches à la Russie. Mais pour toi il faut même pas 1% contre l'Ukraine. Tu continues à ne pas comprendre que la crédibilité d'une telle ONG vient justement du fait qu'elle est pas là pour prendre parti entre 2 camps. Elle se doit d'être neutre. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 07-08-2022 à 20:33:49 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
giorkal |
|
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
xanthe4975 |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |