Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1335 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5998  5999  6000  ..  13627  13628  13629  13630  13631  13632
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°66492839
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 05-08-2022 à 14:43:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon les chinois semblent avoir officiellement choisi leur camps
 
https://img3.super-h.fr/images/2022 [...] 61b.md.jpg  


---------------

mood
Publicité
Posté le 05-08-2022 à 14:43:36  profilanswer
 

n°66492847
yoak
négligemment lourd
Posté le 05-08-2022 à 14:44:30  profilanswer
 

arthas77 a écrit :

Citation :

Le Kremlin estime que les échanges entre la Russie et la France, considérée comme « inamicale », ne sont pas nécessaires
 
Les présidents Vladimir Poutine et Emmanuel Macron n’ont pas eu d’entretien téléphonique depuis deux mois. Le dernier échange officiel entre les deux dirigeants remonte au 28 mai, quand ils avaient évoqué le sort de soldats ukrainiens faits prisonniers par l’armée russe.
 
Live Le Monde


- Manu, appelle moi
        /
 [:jules winnfield:4]


j'ai plus d'elections a préparer, dézo [:kermodei]

n°66492852
yoak
négligemment lourd
Posté le 05-08-2022 à 14:45:25  profilanswer
 

Olivie a écrit :

Bon les chinois semblent avoir officiellement choisi leur camps
 
https://img3.super-h.fr/images/2022 [...] 61b.md.jpg


bah ca fait longtemps.

n°66492853
Chips
Posté le 05-08-2022 à 14:45:36  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Et là elle a juste dit que l'armée ukrainienne a stocké des armes dans des établissements civils et que ça c'est pas autorisé dans un conflit et ... c'est tout.  


 
Justement c'est faux ce truc. Je sais pas d'ou ça sort en fait ...

n°66492869
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 05-08-2022 à 14:47:37  profilanswer
 

Chips a écrit :


 
Justement c'est faux ce truc. Je sais pas d'ou ça sort en fait ...


Pourtant c'est dénoncé dans toutes les guerres ça.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°66492880
tico
Posté le 05-08-2022 à 14:48:21  profilanswer
 
n°66492898
Chips
Posté le 05-08-2022 à 14:51:08  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Pourtant c'est dénoncé dans toutes les guerres ça.


 
Non. Ce qui est dénoncé c'est l'utilisation de bouclier humain, la violence envers les non combattants, cibler des civils etc... pas ton truc la.

n°66492905
yoak
négligemment lourd
Posté le 05-08-2022 à 14:52:36  profilanswer
 

stocker des armes dans des batiments civils non évacués, c'est pas du bouclier humain ?

n°66492911
John Nada
Posté le 05-08-2022 à 14:54:31  profilanswer
 

Est ce que le concept de bouclier humain est pertinent quand on parle de combattre l'armée russe ?

n°66492917
eurys
Humour noir en IV
Posté le 05-08-2022 à 14:55:25  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Juste pour vous montrer la différence entre une ONG neutre et objective et des escrocs.
 
Amnesty a sorti des tas d'enquêtes sur les crimes de guerre russe pendant cette guerre et UN malheureux article sur un mauvais placement de l'armée ukrainienne. C'est neutre et objectif : ça enquête sur les deux camps mais conclue clairement que ce sont les russes qui font les exactions sur le terrain, ce qui est la réalité.
 
Prenons maintenant Wikileaks qui s'est donné pour mission d'informer sur les magouilles des puissants et des gouvernements dans le monde. Ils ont sorti plein de leaks sur plein de choses. Mais quand on a demandé à Assange pourquoi il ne sortait rien sur la Russie, il a répondu ... qu'il n'avait rien trouvé. Ben voyons, rien à dire sur un des pays les plus corrompus au monde dont on voit encore avec cette guerre que la corruption gangrène tout au point de rendre son armée inopérante. C'est ça ne pas être objectif, Wikileaks bosse pour les russes, c'est une preuve, contrairement à Amnesty qui reste neutre et indépendante.


J'entends ce que tu dis.  
Mais tu peux comprendre aussi que sortir un papier qui ne va, in fine, que légitimer les russes à bombarder tout et n'importe quoi sous prétexte que "des soldats ukrainiens les utilisent donc on a droit", alors que Amnesty international sait pertinemment qu'ils le font déjà que des soldats y soient ou non, ca pose quand même un gros problème non ?


---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
mood
Publicité
Posté le 05-08-2022 à 14:55:25  profilanswer
 

n°66492918
yoak
négligemment lourd
Posté le 05-08-2022 à 14:55:34  profilanswer
 

c'était la question suivante, merci :o

n°66492933
Chips
Posté le 05-08-2022 à 14:56:48  profilanswer
 

Je me sui déjà exprimé il y a 2 pages, je vais pas réexpliquer mon point de vu... de toute façon même AI a été obligé de confirmer qu'il n'y a pas eu d'utilisation de civils en tant que bouclier humain par l'ukraine...
ils ont juste fait une com de merde, ça arrive mais ils devraient faire un mea culpa à mon sens...

n°66492934
Naxos
\o/
Posté le 05-08-2022 à 14:57:03  profilanswer
 

John Nada a écrit :

Est ce que le concept de bouclier humain combattre selon les règles est pertinent quand on parle de combattre l'armée russe ?


FYP


---------------
[Folio Photos]
n°66493010
chipeauteu​r
IBM Selectric
Posté le 05-08-2022 à 15:09:51  profilanswer
 

mober a écrit :


 
Apparemment, tu peux te protéger contre les impulsions electro magnétiques à l'aide de cages de Faraday.
 
https://thesurvivalmom.com/protect-your-gear-from-emp/
 
Il est bien entendu bcq plus simple de protéger une installation solaire domestique et une maison qu'un réseau électrique national et ses centrales.
 
D'où l'intérêt de mettre la paquet sur le solaire domestique qui aidera grandement la population à survivre.


 
Tu veux savoir si tu pourras vivre en autarcie quand poupou aura envoyé une nuke à côté de toi, en te protégeant des IEM avec une cage de faraday sur laquelle tu mettrais un panneau solaire pour te chauffer ?
 
Alors pour répondre simplement, non.  [:massys]  
 
Je vais détailler, mais vu que tu es survivaliste, j'ai vraiment l'impression d'uriner dans un instrument de musique à cordes frottées.
 
Ton panneau solaire est constitué de cellules qui sont interconnectées, en "carré", en série et parallèle, pour avoir la puissance mais aussi une tension cumulée exploitable. C'est donc tout un circuit électronique en interne. En plus, pour "sortir" du panneau, tu as des câbles, qui passent par des trous, où une iem pourrait s'infiltrer.
 
Et si tu l'enfermes lui aussi dans une cage de faraday ? Je ne connais pas les fréquences d'une iem de nuke, mais j'ai dans l'idée qu'il doit s'agir d'une gamme de fréquence. Admettons que ce soit comme pour un four micro-ondes, tu verras que dans ta porte, le blindage est constitué d'une plaque percée de petits trous. Si tu mets ton panneau derrière, je ne suis pas sur que ça ira bien.
 
Et quand tu voudras faire les tests, en fait il sera trop tard (ou alors, demande avant à poupou de te donner un peu de ses bombes).
 
Des liens :
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Cage_de_Faraday
https://fr.wikipedia.org/wiki/Panneau_solaire
https://fr.wikipedia.org/wiki/Blind [...] C3%A9tique


---------------
Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou:
n°66493022
Llewyn
Posté le 05-08-2022 à 15:10:55  profilanswer
 

Chips a écrit :

Je me sui déjà exprimé il y a 2 pages, je vais pas réexpliquer mon point de vu... de toute façon même AI a été obligé de confirmer qu'il n'y a pas eu d'utilisation de civils en tant que bouclier humain par l'ukraine...
ils ont juste fait une com de merde, ça arrive mais ils devraient faire un mea culpa à mon sens...


 
Pour dire à quel point ils ont merdé, la branche ukrainienne s'est désolidarisée de la maison mère sur le rapport, c'est dire la réception desastreuse, c'est pas juste sur ce forum où ça s'excite
Puis la présidente qui traite les mecs de trolls et de mobs en les mettant au meme niveau que les bots russes, c'est pathétique

n°66493049
Hoiniel
Posté le 05-08-2022 à 15:14:26  profilanswer
 

Mélenchon...  [:sent mal_homme:2]  
 
J'en viens à me demander si ce n'est pas plus acceptable de voter RN que LFI. :o  
 
Sinon réaction de Bompard :

Citation :

« Quand il y a un conflit territorial de cette nature, ça doit se régler au sein du pays en question (…). Il y a suffisamment de désordre à l’échelle internationale pour ne pas en rajouter »


 
Il semblerait que cela ne soit pas applicable à l'Ukraine d'après LFI. :/
 
Et pour une fois, bonne remarque de Bayou :
 

Citation :

La critique a été plus vive encore du côté de Julien Bayou : « Mélenchon parlait de “provocation” quand l’Ukraine démocrate se défendait au Donbass face à la Russie autoritaire. Et parle de “provocation” de Taïwan quand… ce pays agit librement face à la Chine. Un pays démocrate c’est forcément une “provocation” pour une dictature »,


 
 
https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

n°66493052
Sebwap
Posté le 05-08-2022 à 15:15:21  profilanswer
 

ça craquelle donc :o

n°66493085
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 05-08-2022 à 15:21:11  profilanswer
 

Méluche au goulag
Balkany Président !  [:ilovemomo]

n°66493087
alien64
you touch my tralala
Posté le 05-08-2022 à 15:21:30  profilanswer
 

Olivie a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/2022 [...] be6.md.jpg
 
Mon CCP szur qui nous fait un caca nerveux


Le "No more climate talks"... entre la Chine et les USA m'a bien fait rire  :lol:

n°66493100
blob
In vino veritas
Posté le 05-08-2022 à 15:23:54  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Ca n'a rien de lunaire. Suffit de comprendre qu'Amnesty n'est pas là pour prendre parti pour un camp ou un autre mais relater des faits de manière neutre. C'est d'ailleurs de là que vient son objectivité et la qualité de ses enquêtes, elle n'est pas là pour défendre un camp en dédouanant un autre.

 

Et là elle a juste dit que l'armée ukrainienne a stocké des armes dans des établissements civils et que ça c'est pas autorisé dans un conflit et ... c'est tout.

 

Je comprends pas pourquoi tout le monde pète un plomb là-dessus depuis 2 jours. Ca fait des mois qu'Amnesty documente et enquête sur les crimes de guerre russes. Des mois qu'elle fait ce boulot et que ses conclusions sont sans appel sur les saloperies immondes faites par les soldats et l'armée russes. Et là dans l'affaire du jour ukrainienne il y a même pas un mort ou un blessé, rien, juste l'indication d'un dépôt d'arme ukrainien pas au bon endroit donc OSEB.

 

Faut que tout le monde redescende là, ça devient n'importe quoi.

 

Tu ne comprends pas?
Mais c'est parfait comme distraction, j'irai même jusqu'à dire opération réussie.  ;)
Au moins une chose que réussissent les russes...


---------------
La crise systémique est dérrière nous !
n°66493110
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 05-08-2022 à 15:25:30  profilanswer
 

yoak a écrit :


j'ai plus d'elections a préparer, dézo [:kermodei]


Puis j'ai piscine aussi

n°66493111
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 05-08-2022 à 15:25:33  profilanswer
 

eurys a écrit :


J'entends ce que tu dis.  
Mais tu peux comprendre aussi que sortir un papier qui ne va, in fine, que légitimer les russes à bombarder tout et n'importe quoi sous prétexte que "des soldats ukrainiens les utilisent donc on a droit", alors que Amnesty international sait pertinemment qu'ils le font déjà que des soldats y soient ou non, ca pose quand même un gros problème non ?


Non.  
 
Encore une fois, Amnesty ne prend pas parti, elle ne fait que son boulot d'enquêter de manière neutre.
 
Si les russes en profitent pour faire de la propagande, c'est pas leur sujet et de toute façon, les russes racontent de la merde H24 pour justifier leur guerre, ça ne va rien changer sur le fond. Ca sera juste le 48723ème élément de propagande de la Russie depuis Janvier.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°66493126
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 05-08-2022 à 15:28:35  profilanswer
 

Jovial a écrit :

Méluche au goulag
Balkany Président !  [:ilovemomo]


 
Balkany qui tel Mandela va devenir président après avoir injustement envoyé en prison pour ses idées.

n°66493135
giorkal
Posté le 05-08-2022 à 15:29:40  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :

 

Balkany qui tel Mandela va devenir président après avoir injustement envoyé en prison pour ses idées.


27 ans ? A casser des pierres ?

n°66493146
chipeauteu​r
IBM Selectric
Posté le 05-08-2022 à 15:31:07  profilanswer
 

mober a écrit :


 
Apparemment, tu peux te protéger contre les impulsions electro magnétiques à l'aide de cages de Faraday.
 
https://thesurvivalmom.com/protect-your-gear-from-emp/
 
Il est bien entendu bcq plus simple de protéger une installation solaire domestique et une maison qu'un réseau électrique national et ses centrales.
 
D'où l'intérêt de mettre la paquet sur le solaire domestique qui aidera grandement la population à survivre.


 
Maintenant que j'y pense à ton truc de survivaliste post-apocalypse poutinienne, je me demande si une maison avec une roue à aube pourrait faire le travail.
 
Explications : la grande roue tourne (+/- lentement) selon la vigueur du cours d'eau. La génératrice peut donc mécaniquement être mieux protégée, enfin je suppose, parce que c'est intégré à ta maison. Tu perds le  chauffage, évidemment, mais je suppose que, en bon survivaliste, tu as déjà tout un tas de bois déjà coupé pour mettre dans la cheminée. Ta génératrice peut alors avoir un régulateur, batterie, etc placés dans la cage de faraday abritant la génératrice, et où tu placeras ton ordi ou simplement ta radio, parce que je suppose que c'est de ça dont tu veux parler.
 
Ne prends pas tout au pied de la lettre, j'ai fait aucun test, mais je pense que ça mérite qu'on y réfléchisse un peu, ça ne me parait pas déconnant.


---------------
Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou:
n°66493149
chienBlanc
Posté le 05-08-2022 à 15:31:20  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Balkany qui tel Mandela va devenir président après avoir injustement envoyé en prison pour ses idées. le pognon piqué


FYP  [:moundir]  


---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°66493150
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 05-08-2022 à 15:31:41  profilanswer
 

giorkal a écrit :


27 ans ? A casser des pierres ?


 
Ok il a fait que six mois mais en rajoutant le préjudice moral ça vaut largement les 27 ans de Mandela  [:trucmuch23:2]

n°66493161
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 05-08-2022 à 15:32:56  profilanswer
 

blob a écrit :


 
Tu ne comprends pas?
Mais c'est parfait comme distraction, j'irai même jusqu'à dire opération réussie.  ;)  
Au moins une chose que réussissent les russes...


Ben voyons. Amnesty bosse pour les russes maintenant. Tu confonds avec Wikileaks.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°66493166
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 05-08-2022 à 15:33:55  profilanswer
 

Tu as dû rater la partie ironique du message, relis avec le doigt

n°66493254
aroll
Posté le 05-08-2022 à 15:44:10  profilanswer
 

eurys a écrit :


J'entends ce que tu dis.  
Mais tu peux comprendre aussi que sortir un papier qui ne va, in fine, que légitimer les russes à bombarder tout et n'importe quoi sous prétexte que "des soldats ukrainiens les utilisent donc on a droit", alors que Amnesty international sait pertinemment qu'ils le font déjà que des soldats y soient ou non, ca pose quand même un gros problème non ?

Ben justement, puisqu'ils le font déjà, ils n'en ont rien à foutre d'être plus ou moins "légitimé", et donc Amnesty n'a pas à être critiquée sur ce point.
 

n°66493281
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 05-08-2022 à 15:47:27  profilanswer
 

Llewyn a écrit :


 
Pour dire à quel point ils ont merdé, la branche ukrainienne s'est désolidarisée de la maison mère sur le rapport, c'est dire la réception desastreuse, c'est pas juste sur ce forum où ça s'excite
Puis la présidente qui traite les mecs de trolls et de mobs en les mettant au meme niveau que les bots russes, c'est pathétique


 
Le point de vue de Michel Goya : https://twitter.com/Michel_Goya/sta [...] 2219945984


---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°66493374
chipeauteu​r
IBM Selectric
Posté le 05-08-2022 à 16:00:07  profilanswer
 

Jovial a écrit :

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html
 

Citation :


Le chef de file de La France insoumise estime dans son billet de blog hebdomadaire qu’il « n’y a qu’une seule Chine » en référence au territoire continental et que « Taïwan est une composante à part entière de la Chine ».


 
Mais qu'il se taise  [:je rage]  


 
Le vrai visage de LFI. Pour ceux qui ont voté pour eux, vous devez être ravis de découvrir (ou alors vous avez fait exprès ?) pour qui vous avez réellement voté !


---------------
Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou:
n°66493380
Sebwap
Posté le 05-08-2022 à 16:01:01  profilanswer
 

chipeauteur a écrit :


 
Le vrai visage de LFI. Pour ceux qui ont voté pour eux, vous devez être ravis de découvrir (ou alors vous avez fait exprès ?) pour qui vous avez réellement voté !


#ouimaisjupiter

n°66493382
vylkor
Posté le 05-08-2022 à 16:01:12  profilanswer
 

aroll a écrit :

Ben justement, puisqu'ils le font déjà, ils n'en ont rien à foutre d'être plus ou moins "légitimé", et donc Amnesty n'a pas à être critiquée sur ce point.
 


 
Ce n'est pas parce que c'est vrai que tu peux tout dire n'importe comment. La manière dont AI a sorti son rapport est totalement a chier et est du pain béni pour les russes qui s'en serviront contre l'Ukraine.

n°66493395
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 05-08-2022 à 16:02:50  profilanswer
 

vylkor a écrit :


 
Ce n'est pas parce que c'est vrai que tu peux tout dire n'importe comment. La manière dont AI a sorti son rapport est totalement a chier et est du pain béni pour les russes qui s'en serviront contre l'Ukraine.


la manière dont ils le présentent en peu de caractères sur twitter
accéder au rapport complet permet de faire la part du tweet et de ce qu'AI remonte réellement
dans le même temps AI qui ne tient pas au courant sa propre antenne ukrainienne ...


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°66493397
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 05-08-2022 à 16:03:02  profilanswer
 

Guerre en Ukraine : trois nouveaux bateaux chargés de céréales ont quitté le pays https://www.francetvinfo.fr/monde/e [...] r=CS2-765-[autres]-
Ça a l air de tenir les promesses sur les céréales  [:cerveau charlest]


---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°66493405
Sebwap
Posté le 05-08-2022 à 16:03:43  profilanswer
 

Raistlin Majere a écrit :


la manière dont ils le présentent en peu de caractères sur twitter


Sachant que 95% des gens vont s'arrêter à cette version en 140 caractères, c'est primordial qu'elle soit bien formulée.


Message édité par Sebwap le 05-08-2022 à 16:03:51
n°66493407
chienBlanc
Posté le 05-08-2022 à 16:04:11  profilanswer
 

chipeauteur a écrit :


 
Le vrai visage de LFI. Pour ceux qui ont voté pour eux, vous devez être ravis de découvrir (ou alors vous avez fait exprès ?) pour qui vous avez réellement voté !


Ceux qui votent pour eux, n'en ont rien à faire de la Chine ou de l'Ukraine.  [:michel_cymerde:7]  
Ils veulent remplir leur caddie à Auchan de Samedi, c'est tout.


---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°66493469
seu
Capt-Fracass ™
Posté le 05-08-2022 à 16:11:51  profilanswer
 

bellemousse a écrit :


Et les violer ensuite  [:cerveau aloy]


 
Plusieurs fois  :o  
 


 
J'adore l'alinéa sur le climat totalement hors de propos  [:tim_coucou:1]

n°66493476
yoak
négligemment lourd
Posté le 05-08-2022 à 16:12:56  profilanswer
 

bellemousse a écrit :


Et les violer ensuite  [:cerveau aloy]


et ensuite, violer leurs femmes !

n°66493483
aroll
Posté le 05-08-2022 à 16:14:24  profilanswer
 

vylkor a écrit :


 
Ce n'est pas parce que c'est vrai que tu peux tout dire n'importe comment. La manière dont AI a sorti son rapport est totalement a chier et est du pain béni pour les russes qui s'en serviront contre l'Ukraine.

Tu remarqueras que je n'ai pas contredis ceux qui se contentaient de trouver que ce rapport tombait mal, que le timing était mal choisi, etc...  
Ce qui me dérange, ce sont les accusations diffamatoires contre Amnesty, et les dénis stupides et contreproductifs, rien d'autre.
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5998  5999  6000  ..  13627  13628  13629  13630  13631  13632

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR