Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1554 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5997  5998  5999  ..  13627  13628  13629  13630  13631  13632
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°66492154
eurys
Humour noir en IV
Posté le 05-08-2022 à 13:10:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

vylkor a écrit :

Question bête. Mais là si je vous dit qu'il faut trouver un bâtiment assez grand pour pouvoir installer les sacs de couchages de 100 personnes, avec une installation sanitaire et de restauration pour ce nombre et idéalement un parking dans la proximité immédiate.
Point bonus si il y a un grillage/mur avec une zone dégagée tout autour et que c'est proche d'un objectif stratégique a défendre (genre un ville).

 

C'est surs que la forêt est la première réponse de tout le monde hein? :o

 

Surtout si le front peut bouger de 40km en une journée comme ça s'est vu au début, laissons les villes vides et n'y allons que si les orcs sont a moins de 20km, ça laissera le temps de se préparer et de défendre efficacement ces lieux.

 

Pour l'artillerie, est-ce que vous avez entendu parler de GIS Arta? Le software de commandement et décision Ukrainien:
https://www.youtube.com/watch?v=1Ik78MkjDCw
Entre la détection d'une cible et l'ordre de tirer, il peut s'écouler qu'une poignée de minutes. Probable que beaucoup de tirs soient faits depuis le point le plus proche de là ou ils étaient stationnés. Et encore une fois, les ukrainiens qui ont pris les armes pour défendre leurs pays ne sont pas tous des Bear Grylls qui aiment se torcher avec des feuilles pendant des mois, je vois pas où est le soucis qu'ils cherchent un peu de confort et donc soient stationnés dans des zones urbaines.

 

Pour rebondir là dessus, du point de vue militaire, les villes ont toujours constitué des refuges pour les armées, particulièrement les armées modernes : c'est deja construit, relativement solide, tu peux faire des embuscades partout -> facile à défendre.
Je ne crois pas que des accords écrits et signés par les uns et les autres y changeront désormais quoi que ce soit.
Là ou l'on peut EFFECTIVEMENT distinguer si le droit de la guerre a été bafoué, c'est (je pense) dans la volonté et la mise en oeuvre de l'armée qui s'y place de l'évacuation et la mise à l'abri des civils.

 

Est-ce que l'armée ukrainienne a failli à ce devoir ? C'est effectivement possible.
Dans un contexte où ils font face à une guerre visant à détruire leur nation, leur culture, leur langue, leurs vies, était-il nécessaire de sortir un papier à ce sujet, avec un phrasé tel que l'agresseur puisse le reprendre tel quel et se justifier de ses propres crimes ? Carrément pas. Y'a rien qui va la dedans.
Surtout alors que Amnnesty sait parfaitement que les russes visent délibérément les civils, que les militaires soit là ou non.


Message édité par eurys le 05-08-2022 à 13:14:33

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
mood
Publicité
Posté le 05-08-2022 à 13:10:00  profilanswer
 

n°66492192
vylkor
Posté le 05-08-2022 à 13:15:19  profilanswer
 

John Nada a écrit :


 
Usine, supermarché, stades ce ne sont pas les lieux qui manquent.


 
Aucun des lieux cités ne sont pas adaptés pour l'accueil d'un grand nombre de personnes. Je vois mal 100 personnes stationner dans la salle de pause du supermarché a coté de chez moi.
 
La grande majorité des boites qui peuvent avoir des infra suffisantes sont en dehors des villes, donc encore une fois l’intérêt parais plus limité d'aller s'y installer.
 
Et je vois pas la plus value d'installer 100 gus au milieu d'un terrain de foot, autant aller directement dans la foret là [:aelenia]

n°66492215
sapaudie
Posté le 05-08-2022 à 13:19:38  profilanswer
 

Si vous pensez que Mélenchon est le pire vendu de la politique française allez voir ce que raconte asselineau  [:gzk:2]

n°66492217
John Nada
Posté le 05-08-2022 à 13:19:46  profilanswer
 

On parle pas y mettre une colo de vacances mais des militaires en temps de guerre, ce sont des lieux avec de la place des points d'eau...
Un peu d'imagination merde.
 
C'est vraiment con de se planquer dans un hosto ou une école maternelle quand on sait que ce sont les premières cibles visées par les orcs.

Message cité 1 fois
Message édité par John Nada le 05-08-2022 à 13:22:11
n°66492223
homunculus
Posté le 05-08-2022 à 13:20:51  profilanswer
 

sapaudie a écrit :

Si vous pensez que Mélenchon est le pire vendu de la politique française allez voir ce que raconte asselineau  [:gzk:2]


 
Lui personne ne l'écoute.

n°66492226
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 05-08-2022 à 13:21:24  profilanswer
 

sapaudie a écrit :

Si vous pensez que Mélenchon est le pire vendu de la politique française allez voir ce que raconte asselineau  [:gzk:2]


Ouai mais lui à part les complotistes personne votent pour lui.


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°66492229
vylkor
Posté le 05-08-2022 à 13:21:38  profilanswer
 

John Nada a écrit :

On parle pas y mettre une colo de vacances mais des militaires, ce sont des lieux avec de la place des points d'eau...
Un peu d'imagination merde.


 
On parle pas d'une armée de métier en exercice d'une semaine mais d'une majorité volontaires qui cherchent a éviter le génocide depuis plusieurs mois.
Un peu de bon sens merde.

n°66492244
John Nada
Posté le 05-08-2022 à 13:24:29  profilanswer
 

Citation :

Question bête. Mais là si je vous dit qu'il faut trouver un bâtiment assez grand pour pouvoir installer les sacs de couchages de 100 personnes, avec une installation sanitaire et de restauration pour ce nombre et idéalement un parking dans la proximité immédiate.
Point bonus si il y a un grillage/mur avec une zone dégagée tout autour et que c'est proche d'un objectif stratégique a défendre (genre un ville).


 
Ta question, ma réponse qui coche toutes les cases ou presque supermarché.
Si t'est pas assez futé pour imaginer comment faire camper 100 personnes dans un supermarché c'est pas ma faute.
Indice pas dans la salle de pause.

n°66492258
viniw
geek repenti
Posté le 05-08-2022 à 13:26:40  profilanswer
 

sapaudie a écrit :

Si vous pensez que Mélenchon est le pire vendu de la politique française allez voir ce que raconte asselineau  [:gzk:2]


ca qu'il y a de grave ce n'est pas que ce genre d'individus existe c'est qu'ils font 22% et que son parti fait  30%.
il y a 22% qui croient dans un homme aux convictions anti démocratiques,  un homme qui cautionne des répressions de la pire espèce.

n°66492276
karaya
Posté le 05-08-2022 à 13:30:11  profilanswer
 

John Nada a écrit :

Citation :

Question bête. Mais là si je vous dit qu'il faut trouver un bâtiment assez grand pour pouvoir installer les sacs de couchages de 100 personnes, avec une installation sanitaire et de restauration pour ce nombre et idéalement un parking dans la proximité immédiate.
Point bonus si il y a un grillage/mur avec une zone dégagée tout autour et que c'est proche d'un objectif stratégique a défendre (genre un ville).


 
Ta question, ma réponse qui coche toutes les cases ou presque supermarché.
Si t'est pas assez futé pour imaginer comment faire camper 100 personnes dans un supermarché c'est pas ma faute.
Indice pas dans la salle de pause.


 
Et question pour le futé que tu sembles être, les gens qui vont chercher de la nourriture dans le supermarché, tu les envoie ramasser les champignons pour qu'ils puissent se nourrir ?

mood
Publicité
Posté le 05-08-2022 à 13:30:11  profilanswer
 

n°66492285
John Nada
Posté le 05-08-2022 à 13:32:05  profilanswer
 

karaya a écrit :


 
Et question pour le futé que tu sembles être, les gens qui vont chercher de la nourriture dans le supermarché, tu les envoie ramasser les champignons pour qu'ils puissent se nourrir ?


 
Non c'est un bonus ca permet d'organiser une forme de rationnement pour éviter que des connards embarquent des chariots de pq.

n°66492290
_umadjw_
Posté le 05-08-2022 à 13:32:39  profilanswer
 

John Nada a écrit :


 
Usine, supermarché, stades ce ne sont pas les lieux qui manquent.


Faut que le proprio accepte et vous l’oubliez tous ça . Les hôpitaux , école ou autre bâtiment de « l’état » on besoin de zéro permissions pour ça  
 
Car même en temps de guerre malheureusement faut un papier signe du proprio des lieux  
 
Je le sais car j’ai reçus la demande pour que certains de mes locaux qui étaient en sous terrains servent de « bunker » abris . Si j’accepte pas bin a moins que cela soit réquisitionné avec un arrêté spécifique car le lieux est « stratégique «  ou d’utilité publique à ce moment la bin ils font pas se qu’ils
Veulent .  
 
Après oui ils peuvent rentrer sans permission et bon je risque pas de les dégager en appelant le 911 :o ( 102 ) mais c’est pas open bar  
 
Donc loger des soldats tu le fais pas n’importe où


Message édité par _umadjw_ le 05-08-2022 à 13:35:41
n°66492321
John Nada
Posté le 05-08-2022 à 13:36:41  profilanswer
 

Allez pour le plaisir d'enculer les mouches.
Supermarché avec l'accord du proprio alors.
Stop déplacer les poteaux.

n°66492353
vylkor
Posté le 05-08-2022 à 13:41:07  profilanswer
 

John Nada a écrit :

Allez pour le plaisir d'enculer les mouches.
Supermarché avec l'accord du proprio alors.
Stop déplacer les poteaux.


 
On a jamais déplacé le poteau. Tu as décidé d'oublier la moitié des contraintes pour que ça colle avec ta version.
 
Un supermarché n'a pas de sanitaires dimensionnés de manière adaptée. Tu auras plus de sanitaires par couchage possible dans presque tous les bâtiments. Pour la restauration et le couchage, si on considère que manger assis par terre et coucher sur le sol tu pourrais simplement dire un parking, c'est tout aussi adapté que le supermarché.


Message édité par vylkor le 05-08-2022 à 13:41:26
n°66492361
_umadjw_
Posté le 05-08-2022 à 13:41:47  profilanswer
 

En même temps tu parles d’un truc que tu connais pas et vous faites que des suppositions .  
 
Donc bref des fois c’est mieux de rien dire

n°66492401
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 05-08-2022 à 13:46:48  profilanswer
 

_umadjw_ a écrit :

En même temps tu parles d’un truc que tu connais pas et vous faites que des suppositions .

 

Donc bref des fois c’est mieux de rien dire


Et quelque fois, ne rien dire c est bien parlé  [:cerveau ddr555]


---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°66492431
_umadjw_
Posté le 05-08-2022 à 13:50:20  profilanswer
 

bellemousse a écrit :


Et quelque fois, ne rien dire c est bien parlé  [:cerveau ddr555]


J’essais de rien dire le plus souvent possible :o mais c’est dur :D

n°66492451
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 05-08-2022 à 13:51:58  profilanswer
 

_umadjw_ a écrit :


J’essais de rien dire le plus souvent possible :o mais c’est dur :D


Et faire les deux c est encore pire ;)


---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°66492476
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-08-2022 à 13:55:10  profilanswer
 

_umadjw_ a écrit :

En même temps tu parles d’un truc que tu connais pas et vous faites que des suppositions .  
 
Donc bref des fois c’est mieux de rien dire


https://www.youtube.com/watch?v=hz5xWgjSUlk


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°66492488
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 05-08-2022 à 13:56:02  profilanswer
 

gloinfred a écrit :


 
Donc en gros, kiriou et campedel disent de la merde depuis 2 jours?


 
J'espère que ce tir de missile n'a pas eu lieu depuis une zone proche de civils.

n°66492491
cassiopell​a
Posté le 05-08-2022 à 13:56:32  profilanswer
 

aroll a écrit :

Et on t'a déjà répondu: Le problème soulevé par Amnesty ne concerne QUE les cas où le front est loin et où les tirs de défense des ukrainiens n'ont PAS besoin de "coller" à une zone particulière.


Bah relis leur rapport. Ils citent QUE des villes et villages  où le front passe DANS la ville ou à 1-2km. Ou bien ton concept « le front est loin » est différent? Genre, di c’est à 1km de centre ville, alors c’est « loin »?
 
P.s. AI Ukraine ont dit qu’ils n’ont pas participé à l’investigation et ne savaient pas que le rapport se préparé. Comme dans les villes citées il y a des villes prises par les russes… ils (qui???) ont investigué en étant protégé par des soldats russes?
 
On a aussi soulevé ici que dans plusieurs témoignages les gens qui temoigné ont décidé de rester sur place. S’ilsne veulent pas être évacué, à qui la faute?

n°66492564
cassiopell​a
Posté le 05-08-2022 à 14:05:20  profilanswer
 

John Nada a écrit :

Citation :

Question bête. Mais là si je vous dit qu'il faut trouver un bâtiment assez grand pour pouvoir installer les sacs de couchages de 100 personnes, avec une installation sanitaire et de restauration pour ce nombre et idéalement un parking dans la proximité immédiate.
Point bonus si il y a un grillage/mur avec une zone dégagée tout autour et que c'est proche d'un objectif stratégique a défendre (genre un ville).


 
Ta question, ma réponse qui coche toutes les cases ou presque supermarché.
Si t'est pas assez futé pour imaginer comment faire camper 100 personnes dans un supermarché c'est pas ma faute.
Indice pas dans la salle de pause.


On n’est pas en France. Un supermarché français et ukrainien ce n’est pas la même chose. Et je ne parle même pas du nombre!
Etant donné que les magadin sont utilisé par mes civiles, alors que l’école est vide… le choix est vite fait.

n°66492573
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 05-08-2022 à 14:06:38  profilanswer
 

Chips a écrit :

Ce matin à BFM le président d'amnesty international disait qu'il n'y a pas de crime de guerre, pas de preuves d'utilisation des civils en tant que bouclier humain, uniquement un non respect des droits humanitaires... c'est encore plus lunaire [:so-saugrenu2:3]  
 
https://twitter.com/BFMTV/status/1555441764420444161


Ca n'a rien de lunaire. Suffit de comprendre qu'Amnesty n'est pas là pour prendre parti pour un camp ou un autre mais relater des faits de manière neutre. C'est d'ailleurs de là que vient son objectivité et la qualité de ses enquêtes, elle n'est pas là pour défendre un camp en dédouanant un autre.
 
Et là elle a juste dit que l'armée ukrainienne a stocké des armes dans des établissements civils et que ça c'est pas autorisé dans un conflit et ... c'est tout.  
 
Je comprends pas pourquoi tout le monde pète un plomb là-dessus depuis 2 jours. Ca fait des mois qu'Amnesty documente et enquête sur les crimes de guerre russes. Des mois qu'elle fait ce boulot et que ses conclusions sont sans appel sur les saloperies immondes faites par les soldats et l'armée russes. Et là dans l'affaire du jour ukrainienne il y a même pas un mort ou un blessé, rien, juste l'indication d'un dépôt d'arme ukrainien pas au bon endroit donc OSEB.
 
Faut que tout le monde redescende là, ça devient n'importe quoi.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°66492582
karaya
Posté le 05-08-2022 à 14:07:29  profilanswer
 

John Nada a écrit :


 
Non c'est un bonus ca permet d'organiser une forme de rationnement pour éviter que des connards embarquent des chariots de pq.


 
Ah donc, ton supermarché devient, une caserne, un hotel, un centre de rationnement et une base de lancement de missiles ?
Et quelle bonne idée de faire venir des civils dans un endroit où s'entassent des militaires...exactement ce que AI reproche à l'armée ukrainienne.
Tu résous donc absolument rien avec ton idée de génie.

n°66492591
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 05-08-2022 à 14:08:07  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


pourquoi, il accompli parfaitement son role de destruction de la gauche, t'avais pas remarqué ?

.  
 
Remercie dans la foulée par l'ambassadeur de la République "démocratique" et populaire de Chine
Si on avait un doute sur l'allégeance aux pires régimes de la planète  

n°66492609
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 05-08-2022 à 14:11:26  profilanswer
 

sapaudie a écrit :

Si vous pensez que Mélenchon est le pire vendu de la politique française allez voir ce que raconte asselineau  [:gzk:2]


Asselineau a une telle aura médiatique que même l'Ukraine l'a oublié dans sa liste officielle de collabos russes en occident [:galaswinda:2]


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°66492613
John Nada
Posté le 05-08-2022 à 14:12:04  profilanswer
 

cassiopella a écrit :


On n’est pas en France. Un supermarché français et ukrainien ce n’est pas la même chose. Et je ne parle même pas du nombre!
Etant donné que les magadin sont utilisé par mes civiles, alors que l’école est vide… le choix est vite fait.


 
On va pas faire non plus des stats sur la taille de supermarchés ukrainiens, d'ailleurs les supermarchés se sont assez vite vidés, du coup fermés.
Krementchouk par exemple le truc avait l'air de bonne taille.
 
Je le répété les besoins ne sont pas les mêmes pour des touristes allemands au club med que pour des militaires luttant contre un génocide.

n°66492641
aroll
Posté le 05-08-2022 à 14:17:30  profilanswer
 

cassiopella a écrit :


Bah relis leur rapport. Ils citent QUE des villes et villages  où le front passe DANS la ville ou à 1-2km. Ou bien ton concept « le front est loin » est différent? Genre, di c’est à 1km de centre ville, alors c’est « loin »?

 
https://www.amnesty.org/fr/latest/n [...] civilians/
Extrait:

Citation :

La plupart des zones résidentielles où les soldats s’étaient installés se trouvaient à des kilomètres de la ligne de front.


Extrait:

Citation :

La mère d’un homme de 50 ans tué le 10 juin lors d’une attaque à la roquette dans un village au sud de Mykolaïv


Plus loin on parle aussi d'Odessa, etc...
Que je sache, les russes ne sont pas 1 km de ces localités.
D'ailleurs, si c'était si simple, les ukrainiens auraient répondu de cette façon. À la place, ils ont critiqué la supposée mise à égalité de l'agresseur et de la victime, sans donner d'argument de fond.
 

cassiopella a écrit :

Comme dans les villes citées il y a des villes prises par les russes… ils (qui???) ont investigué en étant protégé par des soldats russes?

Accusation déguisée plus que douteuse. :(  
Amnesty ne mérite certainement pas ce déchaînement de remise en cause plus que partisane et diffamatoire.
 

n°66492670
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 05-08-2022 à 14:20:31  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


...
Faut que tout le monde redescende là, ça devient n'importe quoi.


Effectivement, je m'éloigne du topic quelques heures et au retour les mecs en sont au point de s'engueuler sur la taille probable des chiottes d'un supermarché. [:pseudoman]

n°66492707
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 05-08-2022 à 14:25:11  profilanswer
 

Juste pour vous montrer la différence entre une ONG neutre et objective et des escrocs.
 
Amnesty a sorti des tas d'enquêtes sur les crimes de guerre russe pendant cette guerre et UN malheureux article sur un mauvais placement de l'armée ukrainienne. C'est neutre et objectif : ça enquête sur les deux camps mais conclue clairement que ce sont les russes qui font les exactions sur le terrain, ce qui est la réalité.
 
Prenons maintenant Wikileaks qui s'est donné pour mission d'informer sur les magouilles des puissants et des gouvernements dans le monde. Ils ont sorti plein de leaks sur plein de choses. Mais quand on a demandé à Assange pourquoi il ne sortait rien sur la Russie, il a répondu ... qu'il n'avait rien trouvé. Ben voyons, rien à dire sur un des pays les plus corrompus au monde dont on voit encore avec cette guerre que la corruption gangrène tout au point de rendre son armée inopérante. C'est ça ne pas être objectif, Wikileaks bosse pour les russes, c'est une preuve, contrairement à Amnesty qui reste neutre et indépendante.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°66492729
cassiopell​a
Posté le 05-08-2022 à 14:28:50  profilanswer
 

John Nada a écrit :


 
On va pas faire non plus des stats sur la taille de supermarchés ukrainiens, d'ailleurs les supermarchés se sont assez vite vidés, du coup fermés.
Krementchouk par exemple le truc avait l'air de bonne taille.
 
Je le répété les besoins ne sont pas les mêmes pour des touristes allemands au club med que pour des militaires luttant contre un génocide.


Voilà un exemple de supermarché à Kharkov: https://images.app.goo.gl/wgRUMNM5AYFgxZDHA
 
Les gros à la européenne sont rares. Dans ma ville de 450 000 habitant il y en a pas!
 
Par contre ce sont des villes soviétiques où rien n’a été pensé à laisser la place pour les gros super marché + parking. Les supermarché sont dans les immeubles d’habitation le plus souvent. Comme sur l’image.

n°66492732
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 05-08-2022 à 14:29:23  profilanswer
 

the real nerdz a écrit :


Effectivement, je m'éloigne du topic quelques heures et au retour les mecs en sont au point de s'engueuler sur la taille probable des chiottes d'un supermarché. [:pseudoman]


alors qu'il suffit d'en trouver un qui vend des chiottes pour régler le problème ! :o


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°66492749
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 05-08-2022 à 14:31:35  profilanswer
 

Cuistot a écrit :


alors qu'il suffit d'en trouver un qui vend des chiottes pour régler le problème ! :o


 
Un Leroy-Merlin ?  [:casediscute]


---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°66492766
John Nada
Posté le 05-08-2022 à 14:33:11  profilanswer
 

cassiopella a écrit :


Voilà un exemple de supermarché à Kharkov: https://images.app.goo.gl/wgRUMNM5AYFgxZDHA
 
Les gros à la européenne sont rares. Dans ma ville de 450 000 habitant il y en a pas!
 
Par contre ce sont des villes soviétiques où rien n’a été pensé à laisser la place pour les gros super marché + parking. Les supermarché sont dans les immeubles d’habitation le plus souvent. Comme sur l’image.


 
Les auchan ont l'air de bonne taille, celui détruit à Krementchouk aussi.
Mais sinon hors supermarché il reste plein d'endroits ok pour le cahier des charges.
Mettre 100 lits de camp, installer un coin douche et un coin pour faire la bouffe c'est pas ce qu'il ya de plus compliqué a faire.
 
sinon dans la même ville :
http://www.kharkovinfo.com/media/K [...] van-1-.jpg


Message édité par John Nada le 05-08-2022 à 14:37:16
n°66492769
yoak
négligemment lourd
Posté le 05-08-2022 à 14:33:36  profilanswer
 

Cuistot a écrit :


alors qu'il suffit d'en trouver un qui vend des chiottes pour régler le problème ! :o


mais ouais voila, allez chez leroy merlin et cassez pas les couilles :D

n°66492780
zguvus
Posté le 05-08-2022 à 14:35:50  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Ca n'a rien de lunaire. Suffit de comprendre qu'Amnesty n'est pas là pour prendre parti pour un camp ou un autre mais relater des faits de manière neutre. C'est d'ailleurs de là que vient son objectivité et la qualité de ses enquêtes, elle n'est pas là pour défendre un camp en dédouanant un autre.
 
Et là elle a juste dit que l'armée ukrainienne a stocké des armes dans des établissements civils et que ça c'est pas autorisé dans un conflit et ... c'est tout.  
 
Je comprends pas pourquoi tout le monde pète un plomb là-dessus depuis 2 jours. Ca fait des mois qu'Amnesty documente et enquête sur les crimes de guerre russes. Des mois qu'elle fait ce boulot et que ses conclusions sont sans appel sur les saloperies immondes faites par les soldats et l'armée russes. Et là dans l'affaire du jour ukrainienne il y a même pas un mort ou un blessé, rien, juste l'indication d'un dépôt d'arme ukrainien pas au bon endroit donc OSEB.
 
Faut que tout le monde redescende là, ça devient n'importe quoi.


:jap:

n°66492785
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 05-08-2022 à 14:36:30  profilanswer
 

https://img3.super-h.fr/images/2022/08/05/snapshot_1622650073f7a1c82cd3e5cbe6.md.jpg
 
Mon CCP szur qui nous fait un caca nerveux


---------------

n°66492820
arthas77
Posté le 05-08-2022 à 14:40:11  profilanswer
 

Olivie a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/2022 [...] be6.md.jpg
 
Mon CCP szur qui nous fait un caca nerveux


Manque les 7 et 8  :o

n°66492830
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 05-08-2022 à 14:42:02  profilanswer
 

arthas77 a écrit :


Manque les 7 et 8  :o


https://img3.super-h.fr/images/2022/08/05/snapshot_16807591cdc59adba4af7.md.jpg
 
Edit: la aussi manque le 8  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 05-08-2022 à 14:42:22

---------------

n°66492834
arthas77
Posté le 05-08-2022 à 14:43:02  profilanswer
 

Citation :

Le Kremlin estime que les échanges entre la Russie et la France, considérée comme « inamicale », ne sont pas nécessaires
 
Les présidents Vladimir Poutine et Emmanuel Macron n’ont pas eu d’entretien téléphonique depuis deux mois. Le dernier échange officiel entre les deux dirigeants remonte au 28 mai, quand ils avaient évoqué le sort de soldats ukrainiens faits prisonniers par l’armée russe.
 
Live Le Monde


- Manu, appelle moi
        /
 [:jules winnfield:4]

n°66492839
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 05-08-2022 à 14:43:36  profilanswer
 

Bon les chinois semblent avoir officiellement choisi leur camps
 
https://img3.super-h.fr/images/2022/08/05/snapshot_11441089306d29ca6f73e5d61b.md.jpg


---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5997  5998  5999  ..  13627  13628  13629  13630  13631  13632

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR