Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
549 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3381  3382  3383  ..  13396  13397  13398  13399  13400  13401
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine et en Russie - Neptune est à l'interieur d'Uranus /!\ FP

n°65468717
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 17-03-2022 à 18:51:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Zeplusoif a écrit :


Etonnant quand même que les principaux intéressés, les Juifs ukrainiens, ne se soient jamais plaints des "néo-nazis ukrainiens. Jamais un meurtre, jamais un pogrom, alors qu'ils "sont au pouvoir". Merci donc pour ta vigilance


Merci à toi pour ta défense de ces sympathiques personnes, que je n'ai pas prétendu être actuellement au pouvoir :jap:

mood
Publicité
Posté le 17-03-2022 à 18:51:30  profilanswer
 

n°65468719
M300A
Posté le 17-03-2022 à 18:52:42  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Merci à toi pour ta défense de ces sympathiques personnes, que je n'ai pas prétendu être actuellement au pouvoir :jap:

 

[:bluelou:4]


---------------
:wq
n°65468725
Lesluckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 17-03-2022 à 18:53:42  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°65468735
maouuu
Posté le 17-03-2022 à 18:55:07  profilanswer
 

Lesluckys a écrit :

Après quelques jours de glandage  
 
#LePoint du jour [:soulafa]  [:soulafa]  
 

Un avion a lâché une bombe sur le théâtre de Marioupol, ville assiégée où de nombreux civils sont morts depuis l’invasion russe en Ukraine. D’après la mairie de la ville, entre 1.000 et 1.200 civils avaient trouvé refuge dans l’édifice datant des années 1960. Kiev accuse Moscou d’être un état terroriste, tandis que la Russie dément être à l’origine de l’attaque et pointe du doigt les « nationalistes ukrainiens ».
 
Près de 130 civils ukrainiens ont pu être secourus de l'abri anti-aérien du théâtre de Marioupol, bombardé mercredi, selon une parlementaire ukrainienne. - Lien
 
https://cdn.cnn.com/cnnnext/dam/ass [...] ge-169.jpg
 

Au total, plus de 2.700 habitations ou infrastructures ont été affectées, a dit jeudi l'un de ses représentants à Genève.
 

Les autorités de la ville ukrainienne de Marioupol, assiégée par les forces russes, ont annoncé jeudi l’évacuation de 30.000 personnes en une semaine, ajoutant ne pas connaître encore le bilan du bombardement la veille d’un théâtre où s’abritaient des civils. Selon un message de la mairie sur Telegram, la situation est "critique" avec des bombardements russes "ininterrompus" et des destructions "colossales". "Selon les premières estimations, environ 80% du parc de logement de la ville a été détruit", a-t-elle ajouté.
 
 

  • Quelques bilans mortuaires :/

==> Le Haut-Commissariat des Nations unies aux droits de l'homme a pu documenter au moins 780 morts de civils en Ukraine depuis le début de l'invasion russe il y a trois semaines. 58  enfants font partie des victimes.
==> Plus de 50 personnes ont perdu la vie jeudi dans des bombardements dans la ville de Tchernihiv, au nord de l'Ukraine. "Rien qu'au cours des dernières 24 heures, 53 corps de nos citoyens assassinés par l'agresseur russe sont arrivés dans les morgues de la ville", a annoncé jeudi sur Telegram le chef de l'administration militaire de la région, Viatcheslav Tchaus.
==> Des tirs d'artillerie russes ont fait jeudi au moins 21 morts et 25 blessés dans la localité de Merefa, près de la ville assiégée de Kharkiv, dans l'est de l'Ukraine.
 

Le Haut Commissariat aux réfugiés (HCR) recensait exactement 3.169.897 réfugiés sur son site internet dédié vers 10H30 GMT. Ce sont 106.802 de plus que lors du précédent pointage mercredi.  
L'Europe n'avait pas connu de flot aussi rapide de réfugiés depuis la Deuxième guerre mondiale. Quatre millions de personnes pourraient vouloir quitter le pays pour échapper à la guerre, selon les premières prévisions de l'ONU. Avant ce conflit, l'Ukraine était peuplée de plus de 37 millions de personnes dans les territoires contrôlés par Kiev - qui n'incluent donc pas la Crimée (sud) annexée par la Russie, ni les zones de l'Est sous contrôle des séparatistes pro-russes.
 
Le Conseil de l'Europe a alerté jeudi contre le risque pour les réfugiés ukrainiens fuyant l'invasion de leur pays par la Russie de tomber dans des réseaux de trafic d'êtres humains, exhortant ses Etats membres à les protéger "de toute urgence". - Lien
 
Le Premier ministre tchèque Petr Fiala a lancé un appel à l'aide en faveur des 270.000 réfugiés ukrainiens arrivés en République tchèque et a averti dans le même temps que son pays ne pourrait pas en accueillir beaucoup plus. "Nous devons nous rendre compte que nous atteignons la limite de ce que nous pouvons absorber sans problème" - Lien
 

Le Kremlin a rejeté ce jeudi 17 mars la décision de la Cour internationale de Justice (CIJ), plus haut tribunal de l’ONU, qui a ordonné la veille à la Russie de suspendre immédiatement ses opérations militaires en Ukraine.
 
« Nous ne pourrons pas tenir compte de cette décision », a déclaré à la presse le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov, en soulignant que les deux parties – la Russie et l’Ukraine – devaient être d’accord pour que la décision puisse être mise en œuvre. "Dans ce cas-là, aucun accord ne peut avoir lieu" .
 
La France a "salué" jeudi la décision de laCIJ d'ordonner l'arrêt immédiat de l'offensive russe en Ukraine et s'est dite prête à "intervenir" dans l'examen sur le fond des "graves violations" du droit international imputées à Moscou.
"Cette décision ordonne notamment à la Russie de suspendre les opérations militaires commencées le 24 février 2022 et dont les prétextes déclarés sont de prévenir et de réprimer un prétendu génocide dans les régions (séparatistes prorusses, ndlr) de Lougansk et de Donetsk en Ukraine", a relevé la porte-parole du ministère français des Affaires étrangères.
 

Sur son compte Telegram, Ramzan Kadyrov a affirmé que l'un de ses proches, Apti Alaoudinov, se trouve "à la tête d'un millier de volontaires de la république tchétchène" qui sont "en route pour participer à l'opération spéciale pour la dénazification et la démilitarisation de l'Ukraine".  
 
 

"Cher Monsieur le chancelier Scholz, détruisez ce mur, donnez à l'Allemagne le rôle de leader qu'elle mérite." Le président ukrainien Volodymyr Zelensky s'est adressé directement à Olaf Scholz jeudi 17 mars, lors de sa nouvelle intervention par visioconférence à la chambre basse du Parlement allemand. Il l'a exhorté à « détruire ce mur », faisant un parallèle avec l'ancien mur de Berlin.
Mais le chancelier allemand Olaf Scholz exclut une intervention militaire de l'Otan en Ukraine.
 

"Les autorités ukrainiennes devraient cesser de poster sur les réseaux sociaux et messageries des vidéos de soldats russes prisonniers pour les exposer en public, notamment ceux qui sont humiliés ou menacés".
 


«Je peux annoncer que nous décidons de déployer en Pologne le Sky Sabre, système de missiles antiaériens à moyenne portée, avec une centaine de personnes», a dit Ben Wallace, ministre de la défense, l'issue d'une rencontre avec son homologue polonais Mariusz Blaszczak. Après avoir souligné que «la Pologne porte une grande partie du fardeau des conséquences de cette guerre», il a déclaré que la Grande-Bretagne protégerait ainsi l'espace aérien polonais «de toute nouvelle agression de la Russie». Il n'a pas précisé la date ou la durée de ce déploiement. Sky Sabre, a-t-il affirmé, est le système le plus moderne qui «a la capacité de toucher une balle de tennis à la vitesse du son». La Pologne a choisi de développer le même système en collaboration avec la Grande-Bretagne, a-t-il ajouté.
 

"L'ordre de paiement sur le versement d'intérêts d'obligations (...) d'une valeur totale de 117,2 millions de dollars (...) a été exécuté", a indiqué le ministère russe des Finances dans un communiqué.
 
Le ministère indique avoir envoyé ces fonds à une "banque étrangère" le 14 mars. Quelques minutes plus tard, le gouvernement russe a précisé que le versement avait été effectué en dollars, et non en roubles, alors que Moscou a menacé à plusieurs reprises de rembourser ses dettes étrangères en devise russe.
 
 
https://www.defense.gouv.fr/sites/d [...] k=fmYpostm
 
 
C'était #LePoint du jour
A vous les studios  [:my god:1]


:jap:

n°65468742
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 17-03-2022 à 18:56:00  profilanswer
 

Lesluckys a écrit :


ils sont au pouvoir?
C'est quoi le score des nazis en Ukraine aux élections législatives?


 
 
non ils ne sont pas au pouvoir et leurs score doit tourner des 1% je crois


Message édité par fatal error le 17-03-2022 à 18:57:10
n°65468746
Lesluckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 17-03-2022 à 18:56:28  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°65468747
Zeplusoif
Posté le 17-03-2022 à 18:56:38  profilanswer
 

thoulisse_bernard a écrit :


La réalité est un peu différente, déjà ils sont plus très nombreux : https://fr.wikipedia.org/wiki/Histo [...] en_Ukraine


 

Citation :

Cependant, le grand rabbin et émissaire de Chabad à Kiev, le rabbin Jonathan Markovitch, affirme en avril 2014 : « Aujourd'hui, vous pouvez venir à Kiev, Dnipro ou Odessa et marcher dans les rues ouvertement habillé en juif, sans rien avoir à craindre »


 
La réalité est parfaitement celle-là. Les Juifs ukrainiens sont parfaitement heureux en Ukraine, et ne craignent absolument pas les "néo-nazis". Il est remarquable d'avoir sur ce topic une dizaine d'expert internationaux du "néo-nazisme ukrainien", qui connaissent tous mieux que les Juifs ukrainiens le péril qu'ils encourent. Il est aussi remarquable qu'ils répètent sans relâche exactement les mêmes phrases que le boucher de Moscou.


---------------
If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke
n°65468750
Balista
Posté le 17-03-2022 à 18:57:17  profilanswer
 

Brazeinstein a écrit :


 
Oui oui on sait les Russes sont tous des victimes, même les pauvres soldats qui tuent des civils.
 


 

Brazeinstein a écrit :


 
Oui c'est facile à dire mais des tas de peuples se sont révoltés dans l'histoire. No pain no gain.


 
Je suis assez d’accord avec ça.
Je vais paraître dure, mais je tends à penser qu’à un moment, quand des pays retombent historiquement toujours dans les mêmes travers, c’est que le peuple le veut bien.  
La Russie, dans ses frontières actuelles et passées, a toujours été un régime autocratique et expansionniste, dans lequel le peuple a toujours, au mieux vécu à la dure, au pire crevé de faim ou envoyés au front.  
Des exemples de pays au profil similaire (mais avec leurs propres travers), y’en a pléthore (la France inclue).
Quand un peuple ne veut vraiment pas d’un régime autocratique, il se révolte. L’Ukraine en est un excellent exemple.

n°65468751
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 17-03-2022 à 18:57:21  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Nan MacEugene a posté la vidéo depuis un des hélicos, et ils visaient plutôt la forêt : https://www.reddit.com/r/CombatFoot [...] sian_ka52/
 
(ensuite oui il peut y avoir des promeneurs dans le coin, mais on peut penser qu'ils espèrent plutôt toucher des militaires)


En visant au pif dans une forêt ?


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°65468758
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 17-03-2022 à 18:58:22  profilanswer
 

Lesluckys a écrit :


j'aurais dit 5%  
mais donc négligeable en effet :jap:


 
 
je sais qu'il ne sont pas au pouvoir ;)
 
 
Edit : ils faudrait que tu vérifie mais je crois que ça doit être ça ils doivent pas dépasser les 1% :jap:


Message édité par fatal error le 17-03-2022 à 19:03:15
mood
Publicité
Posté le 17-03-2022 à 18:58:22  profilanswer
 

n°65468767
Lesluckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 17-03-2022 à 18:59:19  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par Lesluckys le 17-03-2022 à 19:00:03
n°65468768
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 17-03-2022 à 18:59:33  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


En visant au pif dans une forêt ?

 

Ils chassaient du gibier pour manger ? :o


---------------
Attention je mords :o
n°65468771
maouuu
Posté le 17-03-2022 à 18:59:57  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


En visant au pif dans une forêt ?


Ils regardent la ou ils tirent en tout cas.

n°65468801
Esiuol
Posté le 17-03-2022 à 19:03:16  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


En visant au pif dans une forêt ?


 
https://twitter.com/peuravion/statu [...] 05477?s=21
 
Certains pensent que des militaires font exprès de se vider de leurs munitions pour rentrer plus rapidement à la base et ainsi ne pas risquer de se faire tuer en allant sur les coins “chauds”
 
Après ça reste une théorie  [:zedlefou:1]


Message édité par Esiuol le 17-03-2022 à 19:04:02
n°65468804
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 17-03-2022 à 19:04:03  profilanswer
 

Zeplusoif a écrit :


 

Citation :

Cependant, le grand rabbin et émissaire de Chabad à Kiev, le rabbin Jonathan Markovitch, affirme en avril 2014 : « Aujourd'hui, vous pouvez venir à Kiev, Dnipro ou Odessa et marcher dans les rues ouvertement habillé en juif, sans rien avoir à craindre »


 
La réalité est parfaitement celle-là. Les Juifs ukrainiens sont parfaitement heureux en Ukraine, et ne craignent absolument pas les "néo-nazis". Il est remarquable d'avoir sur ce topic une dizaine d'expert internationaux du "néo-nazisme ukrainien", qui connaissent tous mieux que les Juifs ukrainiens le péril qu'ils encourent. Il est aussi remarquable qu'ils répètent sans relâche exactement les mêmes phrases que le boucher de Moscou.


Moi aussi je peux prendre le morceau qui m'arrange  ;)  
 

Citation :

En 2010, selon le Rapport sur la population juive mondiale, l'Ukraine ne compte plus que 71 500 Juifs, devenant la onzième plus grande communauté juive du monde. La majorité des Juifs ukrainiens vit dans les plus grandes villes d'Ukraine : Kiev, Dnipro, Odessa et Kharkiv41. À cette époque, des graffitis antisémites et la violence contre les Juifs restent toujours un problème en Ukraine42.


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°65468811
Chips
Posté le 17-03-2022 à 19:05:35  profilanswer
 

thoulisse_bernard a écrit :


Citation :

En 2010, selon le Rapport sur la population juive mondiale, l'Ukraine ne compte plus que 71 500 Juifs, devenant la onzième plus grande communauté juive du monde. La majorité des Juifs ukrainiens vit dans les plus grandes villes d'Ukraine : Kiev, Dnipro, Odessa et Kharkiv41. À cette époque, des graffitis antisémites et la violence contre les Juifs restent toujours un problème en Ukraine42.



 
peu ou prou ce qu'on a chez nous... on en arrive toujours au même constat  [:cerveau spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Chips le 17-03-2022 à 19:06:01
n°65468821
Esiuol
Posté le 17-03-2022 à 19:06:53  profilanswer
 

Fermeture de l'espace aérien russe : retour à 1958 ? Analyse des conséquences
 
Nouvelle vidéo de Xavier Tylerman publiée il y a peu.

n°65468822
Zeplusoif
Posté le 17-03-2022 à 19:06:55  profilanswer
 

Lesluckys a écrit :


sans parler des nazis, l'Ukraine c'est comme la Pologne c'est pas le paradis des Juifs hein :o
Selon une enquête (discutable) de la ligue anti diffamation , en Ukraine, 72 % des personnes interrogées étaient d’accord en 2019  avec l’affirmation selon laquelle « les juifs ont trop de pouvoir dans le monde des affaires ». Dans l’ensemble, l’Ukraine occupe le deuxième rang de l’indice avec 46 %, après la Pologne avec 48 % et devant la Hongrie avec 42 % sur les préjugés antisémites.  
 
 [:cerveau dr]  
 
mais bon, Poutine n'est pas le sauveur des juifs ukrainiens  [:doc_prodigy]


Et ils élisent un Juif comme président avec 73% des voies au premier tour. OK, crédible.


---------------
If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke
n°65468829
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 17-03-2022 à 19:07:08  profilanswer
 

Chips a écrit :


 
peu ou prou ce qu'on a chez nous... on en arrive toujours au même constat  [:cerveau spamafote]


C'est un problème pour les juifs français oui, ils sont nombreux à s'en plaindre :jap:


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°65468830
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 17-03-2022 à 19:07:12  profilanswer
 


Comment je suis en PLS  [:abdel di hmaria:1]


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°65468836
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 17-03-2022 à 19:08:45  profilanswer
 

Esiuol a écrit :


 
https://twitter.com/peuravion/statu [...] 05477?s=21
 
Certains pensent que des militaires font exprès de se vider de leurs munitions pour rentrer plus rapidement à la base et ainsi ne pas risquer de se faire tuer en allant sur les coins “chauds”
 
Après ça reste une théorie  [:zedlefou:1]


 
 
je me rappelle aussi que certains disait que les militaires russes perçait exprès les réservoirs des tanks pour ne pas aller combattre a vérifier bien sûr


Message édité par fatal error le 17-03-2022 à 19:10:21
n°65468845
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 17-03-2022 à 19:10:22  profilanswer
 

percer le réservoir d'un tank faut y aller comêm :o


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°65468851
Lesluckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 17-03-2022 à 19:11:05  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Lesluckys le 17-03-2022 à 19:11:42
n°65468868
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 17-03-2022 à 19:12:29  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


En visant au pif dans une forêt ?


Vues les images les 2 hélicos visent apparemment une zone précise bien que large, ce qui donne à penser qu'ils imaginent que l'ennemi s'y planque.

n°65468882
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 17-03-2022 à 19:14:34  profilanswer
 

weeWEEx a écrit :


États-Unis = meilleur pays (thanksgiving, NRA, Trump...)


 
Vous avez oublié le meilleur VP de l'histoire Président ainsi que le plus bel endroit du monde = le Wyoming [:hugeq:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 17-03-2022 à 19:17:13

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°65468885
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 17-03-2022 à 19:14:56  profilanswer
 

Une jeune ukrainienne violée dans un centre de réfugiés allemand :/
 
Poutine va devoir s'occuper de l'allemagne re-nazifié :/


---------------
On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester.
n°65468887
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 17-03-2022 à 19:15:04  profilanswer
 

Zeplusoif a écrit :


Etonnant quand même que les principaux intéressés, les Juifs ukrainiens, ne se soient jamais plaints des "néo-nazis ukrainiens. Jamais un meurtre, jamais un pogrom, alors qu'ils "sont au pouvoir". Merci donc pour ta vigilance, de nous avoir sans cesse depuis 10 ans rappélé le péril des néo-nazis ukrainiens. On se rend bien compte aujourd'hui à quel point tu avais raison.
 
Heureusement que tes amis libérateurs Russes, massacrant femmes et enfants, sont arrivés pour leur montrer à toutes cette population, à tous ces Juifs non encore assassinés, à quel point ils étaient en danger avant leur libération.


Il y a eu des juifs d'Ukraine qui se sont inquiétés en 2014 de la montée de l'antisémitisme.
 
C'était en Crimée.
 

Spoiler :


Après son annexion par la Russie [:simchevelu:4]


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°65468890
farib
Posté le 17-03-2022 à 19:15:12  profilanswer
 

Vincent Glad et 5 autres suivent
Thierry de Cabarrus
@tcabarrus
·
21h
"Je souhaite qu'#EmmanuelMacron continue de dialoguer avec l'homme qui est à #Moscou, car moi, je ne peux pas le faire". Voilà ce qu'a déclaré #VolodymyrZelensky à #FXMenage lors d'un entretien avec le président ukrainien.


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°65468898
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 17-03-2022 à 19:17:02  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Il y a eu des juifs d'Ukraine qui se sont inquiétés en 2014 de la montée de l'antisémitisme.
 
C'était en Crimée.
 

Spoiler :


Après son annexion par la Russie [:simchevelu:4]



Il n'est plus d'usage de sourcer ses affirmations ?


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°65468901
Insanity13​649
Posté le 17-03-2022 à 19:17:19  profilanswer
 

RadjoN a écrit :

Une jeune ukrainienne violée dans un centre de réfugiés allemand :/

 

Poutine va devoir s'occuper de l'allemagne re-nazifié :/


Source ou TT

n°65468908
farib
Posté le 17-03-2022 à 19:17:59  profilanswer
 

Bakhti Nishanov
@b_nishanov
Uzbekistan’s foreign minister said it won’t recognize the so called LNR and DNR, fully supports Ukraine’s sovereignty, independence and territorial integrity. Also that Uzbekistan will provide a humanitarian aid to Ukraine. This is massive.


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°65468914
grozibouil​le
Posté le 17-03-2022 à 19:19:19  profilanswer
 

RadjoN a écrit :

Une jeune ukrainienne violée dans un centre de réfugiés allemand :/
 
Poutine va devoir s'occuper de l'allemagne re-nazifié :/


 


https://www.cnews.fr/faits-divers/2 [...] entre-pour
 

Citation :

L'Allemagne est sous le choc après qu'une jeune Ukrainienne, ayant fui son pays en guerre, a indiqué avoir été violée par deux hommes dans un centre pour réfugiés. Les deux agresseurs, un Irakien de 37 ans et un Nigérian de 26 ans, qui disposeraient tous deux également de la nationalité ukrainienne, sont actuellement en garde à vue.

Message cité 4 fois
Message édité par grozibouille le 17-03-2022 à 19:19:36

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°65468919
M300A
Posté le 17-03-2022 à 19:19:55  profilanswer
 

farib a écrit :

Bakhti Nishanov
@b_nishanov
Uzbekistan’s foreign minister said it won’t recognize the so called LNR and DNR, fully supports Ukraine’s sovereignty, independence and territorial integrity. Also that Uzbekistan will provide a humanitarian aid to Ukraine. This is massive.

 

Pourquoi ?

 


---------------
:wq
n°65468922
petitebrun​ette1
Posté le 17-03-2022 à 19:20:24  profilanswer
 


Je ne sais pas si c'est sourcé, mais depuis plusieurs jours ils en parlent aux infos : des femmes se font aborder, tombent dans des traquenards, on leur propose de les emmener à tel ou tel endroit (dans des gares).
 Tu m'étonnes que c'est des proies faciles pour des prédateurs sexuels. :/


Message édité par petitebrunette1 le 17-03-2022 à 19:47:56

---------------
Reviens,bgx  
n°65468924
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 17-03-2022 à 19:20:36  profilanswer
 

grozibouille a écrit :


https://www.cnews.fr/faits-divers/2 [...] entre-pour
 

Citation :

L'Allemagne est sous le choc après qu'une jeune Ukrainienne, ayant fui son pays en guerre, a indiqué avoir été violée par deux hommes dans un centre pour réfugiés. Les deux agresseurs, un Irakien de 37 ans et un Nigérian de 26 ans, qui disposeraient tous deux également de la nationalité ukrainienne, sont actuellement en garde à vue.



Ils sont pas supposés être restés se battre  :??:


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°65468925
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 17-03-2022 à 19:20:53  profilanswer
 

grozibouille a écrit :


https://www.cnews.fr/faits-divers/2 [...] entre-pour

 
Citation :

L'Allemagne est sous le choc après qu'une jeune Ukrainienne, ayant fui son pays en guerre, a indiqué avoir été violée par deux hommes dans un centre pour réfugiés. Les deux agresseurs, un Irakien de 37 ans et un Nigérian de 26 ans, qui disposeraient tous deux également de la nationalité ukrainienne, sont actuellement en garde à vue.


 

Sordide.


---------------
antithéiste
n°65468926
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 17-03-2022 à 19:21:01  profilanswer
 

farib a écrit :

Bakhti Nishanov
@b_nishanov
Uzbekistan’s foreign minister said it won’t recognize the so called LNR and DNR, fully supports Ukraine’s sovereignty, independence and territorial integrity. Also that Uzbekistan will provide a humanitarian aid to Ukraine. This is massive.


 
 
grrrrr encore un pays a dénazifié [:franswa202:3]

n°65468933
farib
Posté le 17-03-2022 à 19:21:43  profilanswer
 

M300A a écrit :


 
Pourquoi ?
 


parce que c'est habituellement et historiquement un pays aligné sur moscou ?


Message édité par farib le 17-03-2022 à 19:22:06

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°65468934
Insanity13​649
Posté le 17-03-2022 à 19:21:49  profilanswer
 

grozibouille a écrit :


https://www.cnews.fr/faits-divers/2 [...] entre-pour

 
Citation :

L'Allemagne est sous le choc après qu'une jeune Ukrainienne, ayant fui son pays en guerre, a indiqué avoir été violée par deux hommes dans un centre pour réfugiés. Les deux agresseurs, un Irakien de 37 ans et un Nigérian de 26 ans, qui disposeraient tous deux également de la nationalité ukrainienne, sont actuellement en garde à vue.


 

Ils mélangent les réfugiés en Allemagne ?  :sweat:

n°65468951
Zeplusoif
Posté le 17-03-2022 à 19:24:05  profilanswer
 

farib a écrit :

Bakhti Nishanov
@b_nishanov
Uzbekistan’s foreign minister said it won’t recognize the so called LNR and DNR, fully supports Ukraine’s sovereignty, independence and territorial integrity. Also that Uzbekistan will provide a humanitarian aid to Ukraine. This is massive.


Je suis sûr qu'on va soudainement trouver sur ce topic 10 experts du grand problème du "néo-nazisme uzbeks".


---------------
If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke
n°65468964
jkn3cht
Posté le 17-03-2022 à 19:25:41  profilanswer
 

thoulisse_bernard a écrit :


Il n'est plus d'usage de sourcer ses affirmations ?


 
Article de 2014 : Will Ukraine’s real anti-Semite please stand up?
 

Citation :

The well-worn historical pattern of anti-Semitic attacks during politically unstable periods in Ukraine, however, would naturally put a Jewish community on edge. And a recent spate incidents — including violent physical attacks this weekend, a firebombing at a rural synagogue, graffiti on a Reform synagogue in Crimea — would indicate the centuries-old model of violence toward Jews during unrest is still in place.
 
But the question is: who is perpetrating the attacks?
 
As far as we know, some incidents in Kiev against Jews were done, not by people on Maidan or the parties that fought Maidan, but by Russian forces,” said Max Yakover, a Kiev resident deeply involved in the Euromaiden protest movement that toppled president Viktor Yanukovych last month.
 
Yakover said Jews are targeted because the attacks garner wider attention.
 
“I think it’s because every little incident with the Jews or anti-Semitism becomes publicized, not only in Ukraine, but worldwide. If something happens to a Jew, the whole world will know about it in one day, through Facebook, other social media, or Jews who work in media,” said Yakover, a 31-year-old entrepreneur.
 
“Just a little incident and the whole world will speak about how something has to be done,” Yakover said.
 
His assessment is consensus among many Ukrainian Jews.


 

Citation :

Bleich, largely considered the country’s chief rabbi (there are three others who claim the title), lives in Kiev, which has a Jewish community of some 65,000. He reiterated that the main source of the much discussed “anti-Semitism concern” is not from Ukraine’s Jews, rather international media that has bought into and been swayed by Putin’s propaganda machine.
 
“The way these attacks were executed, they were done by highly professional operatives,” said Bleich, who has seen security camera footage of some of the incidents in which there were get-away cars and clearly planned execution.
 
“I definitely think this is cynical abuse of anti-Semitism and it’s working in some places. In Israel they’re buying it hook line and sinker,” said Bleich.


 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3381  3382  3383  ..  13396  13397  13398  13399  13400  13401

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine et en Russie - Neptune est à l'interieur d'Uranus /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR