Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1896 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3378  3379  3380  ..  13600  13601  13602  13603  13604  13605
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°65468279
MTiger
Posté le 17-03-2022 à 17:41:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

fatal error a écrit :

 


mes meilleurs amis sont Polonais. :)

 


ca tombe bien mon frere est gendarme [:mister yoda:4]

Message cité 1 fois
Message édité par MTiger le 17-03-2022 à 17:43:04
mood
Publicité
Posté le 17-03-2022 à 17:41:14  profilanswer
 

n°65468283
grozibouil​le
Posté le 17-03-2022 à 17:41:27  profilanswer
 

mcrak a écrit :


Poutine il va finir comme Boutfelika :o


Ou comme Mussolini ou Ceaușescu. :o
2h de procès, 1 rafale de kalachnikov.

Message cité 2 fois
Message édité par grozibouille le 17-03-2022 à 17:42:15

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°65468306
bobe
Posté le 17-03-2022 à 17:45:21  profilanswer
 

Sur l'idée de no-fly zone de l'OTAN en ukraine : https://youtu.be/iBARgW_vHVE?t=2426
 
Je pense exactement comme lui.

n°65468308
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 17-03-2022 à 17:45:32  profilanswer
 

grozibouille a écrit :


Ou comme Mussolini ou Ceaușescu. :o  
2h de procès, 1 rafale de kalachnikov.


A mon avis si Poutine tombe ça sera sans procès.

n°65468316
Llewyn
Posté le 17-03-2022 à 17:46:49  profilanswer
 

Gremlin a écrit :


 
 [:rofl]
Pratique comme justification !


 
Ils ont changé de raisons 5 ou 6 fois depuis le début du conflit

n°65468320
andre5521
Posté le 17-03-2022 à 17:47:03  profilanswer
 
n°65468321
autocall
Wallah
Posté le 17-03-2022 à 17:47:03  profilanswer
 

Le pétrole qui restonk aujourd'hui :o


---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°65468322
boumbo
3xpl0its
Posté le 17-03-2022 à 17:47:08  profilanswer
 

mcrak a écrit :


Poutine il va finir comme Boutfelika :o


 
En marionnette pour faire croire qu'il est toujours vivant ? :o


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°65468334
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 17-03-2022 à 17:48:18  profilanswer
 

grozibouille a écrit :


Ou comme Mussolini ou Ceaușescu. :o  
2h de procès, 1 rafale de kalachnikov.


https://64.media.tumblr.com/4af41437d704c22cc2b271a6b598a561/tumblr_nu6uwbQbMA1tsf68ao1_400.gifv


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°65468347
mag84
Posté le 17-03-2022 à 17:51:06  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


A mon avis si Poutine tombe ça sera sans procès.


 
Il va peut-être glisser sur une flaque de thé  :o

mood
Publicité
Posté le 17-03-2022 à 17:51:06  profilanswer
 

n°65468353
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 17-03-2022 à 17:51:50  profilanswer
 

Esiuol a écrit :


 
Les abrutis il y en a dans toutes les castes sociales, qu’elles soient des champs ou des villes. La fermeture des McDonalds ou IKEA donnerait sûrement le même comportement chez nous en Europe, faut pas se leurrer.
 
Et l’apathie ou complicité, c’est facile de dire quand on vit bien au chaud dans une démocratie ou on manque de rien d’essentiel. Les risques de finir en prison ne sont pas les mêmes hein, on l’a bien vu avec ce pauvre jeune de 15 ans qui a menacé le FSB de les faire exploser sur Minecraft qui s’est retrouvé en taule.


 
Nous accueillons une famille depuis quelques jours, quand je leur disais ma surprise de ne pas voir les russes se soulever compte tenu de leur nombre, l'une me racontait être de crimée et y ayant habité la majeur partie de sa vie, ses parents sont toujours là bas. Lorsqu'une bombe a fait trembler son bâtiment et qu'elle a décidé de partir elle a appelé sa mère pour la prévenir, celle ci n'a pas voulu et ne veux toujours pas la croire. Elle ne regarde et ne s'informe que par la télé russe et même les mots de sa fille ne font pas le poids en face. Par rapport à ma question d'un soulèvement du peuple elle m'a dit: ils sont comme mes parents: brainwashed.

n°65468355
MTiger
Posté le 17-03-2022 à 17:52:10  profilanswer
 

bobe a écrit :

Sur l'idée de no-fly zone de l'OTAN en ukraine : https://youtu.be/iBARgW_vHVE?t=2426

 

Je pense exactement comme lui.

 


sur le sujet voir ici aussi

 

https://noahpinion.substack.com/p/v [...] CymaXc&s=r


Message édité par MTiger le 17-03-2022 à 17:52:55
n°65468356
icumblood
Test your might
Posté le 17-03-2022 à 17:52:20  profilanswer
 


Transformé en jambon lui et sa femme, après avoir été traîné dans les rues [:cerveau delight] .


---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°65468358
broddok27
Posté le 17-03-2022 à 17:53:22  profilanswer
 


 
Je suis désolé mais dans la Biélorussie voisine qui est pourtant autrement plus autoritaire, l'année dernière bcp de gens manifestaient contre ce régime, et des flics n'obéissaient pas à l'ordre de tirer. Son autre voisin, l'Ukraine, un pays aussi corrompu que la Russie, ça fait 15 ans que les gens descendent dans la rue contre la corruption, jusqu'à se barricader contre des forces de l'ordre qui leur tire dessus. Les pays baltes se sont démocratisés. Comme tous ces pays, la Russie est parti d'un éclatement d'un même pays avec un effondrement économique. Le même point départ, pourtant, dans celui là les gens ne sauraient pas faire autrement que de l'apathie? Ils élisent le même type depuis 20 ans, et il y a encore 10 ans, il avaient encore moyen de voter pour qqn d'autres et descendre dans la rue. D'autres ex républiques soviétiques le font,  et nous font pas chier avec un impérialisme de merde qui n'aurait pas pu se consolider si les russes votaient pour ce connard qu'est Poutine.  
Je compare ce qu'en tant que peuple, les russes ont accomplis par rapport aux biélorusses, ukrainiens, lituaniens ou polonais sur 30 ans, ben j'ai du mal à leur trouver une excuse.
Même pdt le putsch de 91, les moscovites barricadaient le parlement, et tentaieent de dégager des tankistes de leurs véhicules. Et c'était pdt l'URSS, à un moment oú tu risquait bien plus que la russie de poutine des années 2000.
Le peuple russe est décevant.

n°65468366
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 17-03-2022 à 17:54:07  profilanswer
 

In pour la dernière nouveauté de Poutine.
 
Putain ce discours  :sweat:


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°65468373
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 17-03-2022 à 17:54:53  profilanswer
 

mag84 a écrit :


 
Il va peut-être glisser sur une flaque de thé  :o


 [:360perfect:6]  [:micheline_tchoutchou1:7]


Message édité par meriadeck le 17-03-2022 à 18:00:50

---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°65468374
Sebwap
Posté le 17-03-2022 à 17:54:55  profilanswer
 

Eife a écrit :

In pour la dernière nouveauté de Poutine.
 
Putain ce discours  :sweat:


?

n°65468389
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 17-03-2022 à 17:57:49  profilanswer
 

MacEugene a écrit :

Sinon les Russes ont officiellement mis plus de temps à prendre Kyiv en 48h que les Américains en ont pris pour prendre Bagdad.


États-Unis = meilleur pays (thanksgiving, NRA, Trump...)


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°65468390
jamere
Posté le 17-03-2022 à 17:57:57  profilanswer
 


ХФР - враг русского народа

n°65468391
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 17-03-2022 à 17:58:29  profilanswer
 


MacEugene a écrit :


 
Et la seule raison de "craindre" l'OTAN c'est de ne plus pouvoir faire de l'Ukraine un client état de la Russie.
L'Ukraine n'est pas une menace pour la Russie, par contre une Ukraine dans l'OTAN est une menace pour les visions expansionnistes de l'impérialisme Russe.  
 
Mais bon tu nous as déjà dit que tu considérais que la souveraineté Russe était plus importante que la souveraineté Ukrainienne.


Que cette guerre soit une boucherie dont le seul responsable est Poutine est une chose. En revanche nier que la crainte russe serait légitime si l’Ukraine basculait dans l’OTAN ça je comprends pas.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°65468393
broddok27
Posté le 17-03-2022 à 17:58:42  profilanswer
 

bob_biniak a écrit :


 
Nous accueillons une famille depuis quelques jours, quand je leur disais ma surprise de ne pas voir les russes se soulever compte tenu de leur nombre, l'une me racontait être de crimée et y ayant habité la majeur partie de sa vie, ses parents sont toujours là bas. Lorsqu'une bombe a fait trembler son bâtiment et qu'elle a décidé de partir elle a appelé sa mère pour la prévenir, celle ci n'a pas voulu et ne veux toujours pas la croire. Elle ne regarde et ne s'informe que par la télé russe et même les mots de sa fille ne font pas le poids en face. Par rapport à ma question d'un soulèvement du peuple elle m'a dit: ils sont comme mes parents: brainwashed.


J'ai lu des histoires similaires de parents russes qui ne veulent pas croire que leur propres enfant a été bombardé. C'est dur à dire, mais ces gens sont perdus. C'est comme ceux qui ont sombré dans les conspi covid antivaccin ; c'est dur quand ça tombe sur tes oarents, mais pour ta propre santé mentale, il faut réduire voir couper les relations.

n°65468394
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 17-03-2022 à 17:58:43  profilanswer
 

farib a écrit :

Première perte de TB2 authentifiée, source oryx Twitter, au bout de 3 semaines
 
https://img3.super-h.fr/images/snap [...] d7675e.jpg


Spoiler et avertissement, p'tain !! Cyd pourrait tomber sur cette photo [:tarzan-la-banane:10]  
Tu veux lui briser le coeur ? [:biiij:5]


---------------
Eponyme
n°65468401
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 17-03-2022 à 17:59:47  profilanswer
 


putain, je voulais la faire [:ddr555]


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°65468403
autocall
Wallah
Posté le 17-03-2022 à 17:59:51  profilanswer
 

broddok27 a écrit :

 

Je suis désolé mais dans la Biélorussie voisine qui est pourtant autrement plus autoritaire, l'année dernière bcp de gens manifestaient contre ce régime, et des flics n'obéissaient pas à l'ordre de tirer. Son autre voisin, l'Ukraine, un pays aussi corrompu que la Russie, ça fait 15 ans que les gens descendent dans la rue contre la corruption, jusqu'à se barricader contre des forces de l'ordre qui leur tire dessus. Les pays baltes se sont démocratisés. Comme tous ces pays, la Russie est parti d'un éclatement d'un même pays avec un effondrement économique. Le même point départ, pourtant, dans celui là les gens ne sauraient pas faire autrement que de l'apathie? Ils élisent le même type depuis 20 ans, et il y a encore 10 ans, il avaient encore moyen de voter pour qqn d'autres et descendre dans la rue. D'autres ex républiques soviétiques le font, et nous font pas chier avec un impérialisme de merde qui n'aurait pas pu se consolider si les russes votaient pour ce connard qu'est Poutine.
Je compare ce qu'en tant que peuple, les russes ont accomplis par rapport aux biélorusses, ukrainiens, lituaniens ou polonais sur 30 ans, ben j'ai du mal à leur trouver une excuse.
Même pdt le putsch de 91, les moscovites barricadaient le parlement, et tentaieent de dégager des tankistes de leurs véhicules. Et c'était pdt l'URSS, à un moment oú tu risquait bien plus que la russie de poutine des années 2000.
Le peuple russe est décevant.


Raison.


---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°65468407
Tuxerman12
Posté le 17-03-2022 à 18:00:15  profilanswer
 

jamere a écrit :


ХФР - враг русского народа


 
na zdrowie

n°65468408
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 17-03-2022 à 18:00:24  profilanswer
 

Gramak a écrit :

 


Ça me fait penser aux paroles de la Strasbourgeoise.

 
Citation :

Un homme passe, à la fillette donne.
Elle reconnaît l'uniforme allemand.
Elle refuse l'aumône qu'on lui donne,
À l'ennemi elle dit bien clairement : (bis)
-
Gardez votre or, je garde ma puissance,
Soldat prussien passez votre chemin.
Moi je ne suis qu'une enfant de la France,
À l'ennemi je ne tends pas la main. (bis)
-
Tout en priant sous cette Cathédrale,
Ma mère est morte sous ce porche écroulé.
Frappée à mort par l'une de vos balles,
Frappée à mort par l'un de vos boulets. (bis)
-
Mon père est mort sur vos champs de bataille,
Je n'ai pas vu l'ombre de son cercueil.
Frappé à mort par l'une de vos balles,
C'est la raison de ma robe de deuil. (bis)
-
Vous avez eu l'Alsace et la Lorraine,
Vous avez eu des millions d'étrangers,
Vous avez eu Germanie et BohêmeNotes 2,
Mais mon p'tit cœur vous ne l'aurez jamais,
Mais mon p'tit cœur lui restera français !

 

A modifier en conséquence.


Magnifique chanson !


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°65468411
icumblood
Test your might
Posté le 17-03-2022 à 18:01:16  profilanswer
 

weeWEEx a écrit :


États-Unis = meilleur pays (thanksgiving, NRA, Trump...)


Un pays habité et dirigé par des protestants ?! [:shlavos]


---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°65468414
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 17-03-2022 à 18:01:55  profilanswer
 

p'tet'ben a écrit :

Poutine bien décidé également à se défendre contre la Bosnie-Herzégovine. [:franswa202:3]

 
Citation :

Restitutor Orientis
@RestitutorOrien
La Russie met en garde la Bosnie-Herzégovine et affirme qu'elle subira également le même sort que l'Ukraine si elle décide de rejoindre l'OTAN.

 

https://twitter.com/RestitutorOrien [...] 2466652162



Encore un pays qui aurait dû rester au sein de l'Autriche-Hongrie


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°65468417
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 17-03-2022 à 18:02:05  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
On est bien pas d'accord, si tu prives de tribunes aussi importantes que facebook ou twitter un menteur, il aura beaucoup plus de mal à se rendre audible.  
 
Cas d'école, le conspirationniste et désinformateur Silvano Trotta. Il est notable que depuis qu'il s'est fait dégager de youtube, on ne parle plus de lui nulle part (en 2020 tous les grands journaux ont fait un sujet sur lui).  
Il reste avec sa petite communauté odysee qui n'a plus rien à voir en terme d'importance et d'audience avec ce qu'il pouvait accumuler comme vues sur youtube
J'en profite pour constater qu'il relaie, incroyable hasard  :sarcastic: , les thèses pro-russes sur la guerre en Ukraine et les "vérités qu'on nous cache", notamment le documentaire tendancieux de la journaliste Anne-Laure "Blondel" (Bonnel, Silvano)


 

MacEugene a écrit :


 
Ou Milo Yiannopoulos qui a disparu de la circulation quand son compte twitter a été suspendu.


Et leurs idées ont perdu du terrain ?
 


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°65468422
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 17-03-2022 à 18:02:54  profilanswer
 


Air defense, c'est le forum pro-russe qui bannit ceux qui disent les vérités sur Poutine et l'armée russe ?


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°65468423
Baoumfa
le tiroir est dans la clé
Posté le 17-03-2022 à 18:02:57  profilanswer
 

Eife a écrit :

In pour la dernière nouveauté de Poutine.
 
Putain ce discours  :sweat:


 
Ça m'a rappelé les les mêmes discours ici sur la 5e colonne, les traitres et les collabos (mais au service de Poutine ou de ses testicules) sauf qu'au lieu de clowns des internets c'est Poutine qui tient ces propos.
 
Après on peut se dire que c'est une façon de détourner l'attention du front (confirmation que ça ne se passe pas aussi bien qu'espéré) car je ne sais pas ce qui lui reste d'opposant à harceler.

n°65468433
autocall
Wallah
Posté le 17-03-2022 à 18:04:31  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


Et leurs idées ont perdu du terrain ?

 



Perso je trouve que oui. Le peak d'idées complotistes est clairement lié à leur capacité de diffusion.
Mais ça va mettre du temps à redescendre, vu que c'était open bar pendant pas mal d'années.


---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°65468437
Insanity13​649
Posté le 17-03-2022 à 18:05:01  profilanswer
 

Baoumfa a écrit :


 
Ça m'a rappelé les les mêmes discours ici sur la 5e colonne, les traitres et les collabos (mais au service de Poutine ou de ses testicules) sauf qu'au lieu de clowns des internets c'est Poutine qui tient ces propos.
 
Après on peut se dire que c'est une façon de détourner l'attention du front (confirmation que ça ne se passe pas aussi bien qu'espéré) car je ne sais pas ce qui lui reste d'opposant à harceler.


 
T'as pas encore compris que Poutine accuse systématiquement les autres de ce qu'il fait?  :sarcastic:

n°65468438
autocall
Wallah
Posté le 17-03-2022 à 18:05:38  profilanswer
 

Baoumfa a écrit :

 

Ça m'a rappelé les les mêmes discours ici sur la 5e colonne, les traitres et les collabos (mais au service de Poutine ou de ses testicules) sauf qu'au lieu de clowns des internets c'est Poutine qui tient ces propos.

 

Après on peut se dire que c'est une façon de détourner l'attention du front (confirmation que ça ne se passe pas aussi bien qu'espéré) car je ne sais pas ce qui lui reste d'opposant à harceler.


Quand tu es Poutine tout le monde est suspect, tout le temps.


---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°65468440
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 17-03-2022 à 18:06:00  profilanswer
 

Citation :

Le Conseil de l'Europe suspend ses relations avec la Biélorussie
Après avoir exclu la Russie, le Conseil de l'Europe a annoncé ce jeudi suspendre ses relations avec la Biélorussie en raison de la "participation active du pays" à l'invasion russe en Ukraine.  
À noter que la Biélorussie n'est pas membre à part de l'organisation puisqu'elle n'a jamais signé la Convention européenne des droits de l'homme. Le pays coopérait néanmoins avec l'organisation, en tant qu'État signataire de douze autres conventions, notamment la Convention sur la lutte contre la traite des êtres humains, la Convention culturelle européenne, ou encore la Convention relative à la conservation de la vie sauvage en Europe.  

l'Express


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°65468442
Gramak
Posté le 17-03-2022 à 18:06:20  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :

Guerre en Ukraine : Des chasseurs landais offrent leurs tenues de camouflage à des combattants ukrainiens
 
https://www.20minutes.fr/societe/32 [...] ukrainiens
 

Citation :

Près de 50 m3 de treillis, matériel de chasse, réchauds, lampes, etc. sont destinés à des civils ukrainiens qui ont pris les armes.


 
Ils ont du stock les chasseurs landais...  [:xqwzts:1]


 
J'espère pour eux que c'est pas du camo orange :o

n°65468444
DooMIII
Covfefe
Posté le 17-03-2022 à 18:06:48  profilanswer
 

MacEugene a écrit :

 

Et la seule raison de "craindre" l'OTAN c'est de ne plus pouvoir faire de l'Ukraine un client état de la Russie.
L'Ukraine n'est pas une menace pour la Russie, par contre une Ukraine dans l'OTAN est une menace pour les visions expansionnistes de l'impérialisme Russe.

 

Mais bon tu nous as déjà dit que tu considérais que la souveraineté Russe était plus importante que la souveraineté Ukrainienne.

 

C'est en effet aussi la volonté de garder des liens avec un état historiquement proche. Un peu comme ce qu'est le Kosovo pour la Serbie sauf que l'Ukraine a beaucoup de Russes sur son sol (Ukraine et à l'Est)

 

Plus bien sûr le fait que l'Ukraine est proche de Moscou, etc.. Risque stratégique, militaire si elle rejoint l'OTAN.

 

On pourrait aussi imaginer une Ukraine neutre et ni dans l'OTAN ni inféodée à la Russie.

 

Cela pourrait donner un rôle de pivot au pays assez valorisant, un peu similaire à ce que fait la Turquie, qui a d'ailleurs été refusée d l'UE pour des raisons peu reluisantes.

 

Mais en bon complotiste je pense que les USA ne veulent pas d'un tel pont entre Europe, Russie et Chine  [:sadfrog62:1]

 



---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°65468456
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 17-03-2022 à 18:08:48  profilanswer
 

bobe a écrit :

Sur l'idée de no-fly zone de l'OTAN en ukraine : https://youtu.be/iBARgW_vHVE?t=2426
 
Je pense exactement comme lui.


Merci, très bonne explication  :jap:  :jap:


---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°65468457
Brazeinste​in
Posté le 17-03-2022 à 18:09:02  profilanswer
 

bob_biniak a écrit :


 
Nous accueillons une famille depuis quelques jours, quand je leur disais ma surprise de ne pas voir les russes se soulever compte tenu de leur nombre, l'une me racontait être de crimée et y ayant habité la majeur partie de sa vie, ses parents sont toujours là bas. Lorsqu'une bombe a fait trembler son bâtiment et qu'elle a décidé de partir elle a appelé sa mère pour la prévenir, celle ci n'a pas voulu et ne veux toujours pas la croire. Elle ne regarde et ne s'informe que par la télé russe et même les mots de sa fille ne font pas le poids en face. Par rapport à ma question d'un soulèvement du peuple elle m'a dit: ils sont comme mes parents: brainwashed.


 
Ils se sont laissés brainwasher. On parle pas forcément de se révolter aujourd'hui, mais ce sont eux qui ont laissé monter Poutine, qui n'ont pas dit grand chose quand il écrasait la Tchétchénie (beaucoup étaient contents), quand il envahissait la Géorgie, quand il prenait la Crimée (ils étaient contents) et appuyait les séparatistes, quand il faisait assassiner des opposants, etc...
 
Faut arrêter avec le brainwashing, c'est très rare que le brainwashing soit total. La plupart du temps les gens ne sont pas naïfs mais acceptent ce qu'on leur raconte car ça flatte leur sentiment nationaliste ou autre. Et petit à petit ils sont bien au chaud dans leur bulle de propagande et ça leur va très bien.
 
Des peuples soi-disant brainwashés qui ont dit stop pour moins que ça, il y en a eu des tas.
 
La journaliste, c'était elle qui "brainwashait" les gens. D'un coup elle a eu une révélation divine c'est ça et son cerveau s'est allumé ? Non, elle était complice mais jusque là elle préférait rester bien au chaud, toucher son gras salaire, acheter des produits occidentaux et partir en vacances aux Etats-Unis ou sur la Riviera.


---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°65468459
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 17-03-2022 à 18:09:11  profilanswer
 

Baoumfa a écrit :


 
Ça m'a rappelé les les mêmes discours ici sur la 5e colonne, les traitres et les collabos (mais au service de Poutine ou de ses testicules) sauf qu'au lieu de clowns des internets c'est Poutine qui tient ces propos.
 
Après on peut se dire que c'est une façon de détourner l'attention du front (confirmation que ça ne se passe pas aussi bien qu'espéré) car je ne sais pas ce qui lui reste d'opposant à harceler.


 
Il faut encore des confirmations que ça ne se passe pas comme prévu ? :d


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°65468460
MTiger
Posté le 17-03-2022 à 18:09:19  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3378  3379  3380  ..  13600  13601  13602  13603  13604  13605

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR