Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1838 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3377  3378  3379  ..  13600  13601  13602  13603  13604  13605
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°65468035
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 17-03-2022 à 17:06:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

meriadeck a écrit :

Citation :

#Russia threats Bosnia and Herzegovina if the country joins NATO.  
 
Russian ambassador to #Bosnia  Kalbukhov: "Russia warns Bosnia and Herzegovina has the right to decide whether to be a member of NATO, but Moscow reserves the right to respond to such a possibility"


pour être précis :o Donc non ce n'est "LA" Russie mais l'ambassadeur russe en Bosnie (et lisez son ITW c'est du Lavrov pur jus, il n'y a pas de guerre, de plus l'Ukraine préparait des attentats bactériologiques que nous avons déjoués)
google trad :

Citation :

J'ai dit, et maintenant nous avons des preuves complètes pour les laboratoires biologiques. L'Ukraine planifiait des attentats, disposait de laboratoires biologiques, d'armes et projetait de détruire Donetsk et Louhansk. » pour effacer la militarisation complète et la nacification de l'Ukraine. Vous savez combien d'armes il y avait. J'ai dit, et maintenant nous avons des preuves complètes pour les laboratoires biologiques. L'Ukraine planifiait des attentats, disposait de laboratoires biologiques, d'armes et projetait de détruire Donetsk et Louhansk. » pour effacer la militarisation complète et la nacification de l'Ukraine. Vous savez combien d'armes il y avait. J'ai dit, et maintenant nous avons des preuves complètes pour les laboratoires biologiques. L'Ukraine planifiait des attentats, disposait de laboratoires biologiques, d'armes et projetait de détruire Donetsk et Louhansk. »

lunaire


 
Oui et bien ça reste le représentant officiel du gouvernement russe en Bosnie tout de même.


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
mood
Publicité
Posté le 17-03-2022 à 17:06:06  profilanswer
 

n°65468041
tomcat8390
BF1
Posté le 17-03-2022 à 17:07:11  profilanswer
 

Poogz a écrit :


 
Il a vu ou se trouve la Bosnie-Herzégovine ? :o


 
Ya une petite fenêtre sur l'adriatique.


---------------
Molette si t pas jouasse.
n°65468043
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 17-03-2022 à 17:07:30  profilanswer
 

pesos a écrit :


 
Oui et bien ça reste le représentant officiel du gouvernement russe en Bosnie tout de même.


sans doute mais on est pas dans une déclaration officielle de Moscou :o


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°65468047
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 17-03-2022 à 17:07:42  profilanswer
 

Brazeinstein a écrit :


Quand ton pays est en guerre depuis des années, sur ton propre sol, c'est plutôt classique au contraire. Regroupement par convictions politiques / religieuses / ethniques.


Ces unités ont été créées juste après la prise des villes du Donbass par les séparatistes, donc avant le début de la guerre civile à proprement parler.

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 17-03-2022 à 17:28:38
n°65468053
Sgt-D
Modérateur
Posté le 17-03-2022 à 17:08:28  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :

N'empêche quand je vois l'âge des véhicules que les russes sont en train d'envoyer à la casse, je me dis que les soviétiques savaient construire pour durer. Genre les jeunes soldats russes, ils se font sacrifier dans des boîtes de conserve qui ont vu naitre leurs parents. Perso j'ai des gants en cuir fabriqués en Pologne, qui appartenaient à mon père et que ma tante polonaise lui avait offerts dans les années 70, ils ont quasi 50 ans, je les mets régulièrement depuis au moins 15 ans et ils sont encore nickel. [:implosion du tibia]
 


 
Yep, j'ai une marinière de fantassin soviétique (on voit qu'ils les portent encore), c'est pas du cahier des charges made in PRC/Bangladesh en effet.
 

n°65468059
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2022 à 17:09:16  answer
 

Olivie a écrit :


2eme armée du monde  [:eneytihi:3]


 
Non mais faut arrêter un peu  [:sarkomain]  
 
- quand l’armée russe tue et bombarde : « c’est l’axe du mal ! »
 
- quand l’armée russe déserte / évite le combat : « c’est des gros nuls ! »
 
L’armée russe est nulle car plein de russes ne veulent pas se battre contre les Ukrainiens, et c’est une bonne chose qui mérite d’être encouragé, pas ridiculisé  
 

n°65468061
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-03-2022 à 17:09:20  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
Ça tombe bien je ne remet pas en cause l'invasion.
 
Pour les crimes de guerre c'est certain cela dit la stratégie ukrainienne est aussi de se retrancher dans les villes, pour des raisons évidentes. Mais ça expose inévitablement à des pertes civiles, même sans volonté russe de commettre des déprédations. Sans aller jusqu'à la thèse russe du "bouclier humain"...
 
En tout cas ça n'est pas en postant la communication ukrainienne sans recul que l'on peut avoir une vue parfaitement claire de ce qu'il se passe. Par exemple pourquoi les corridors humanitaire ont-ils échoué ? Les russes auraient pourtant été ravis d'investir une ville vide je pense...


 
Je ne crois pas avoir jamais fait ça donc ce reproche n'a pas de sens me concernant, je ne sais de fait pas à qui tu l'adresses en particulier, par contre tu as été pris en flag plusieurs fois de reprendre à ton compte des thèses et des EDL issus de comptes propagandistes avérés.


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°65468066
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 17-03-2022 à 17:09:49  profilanswer
 

fatah a écrit :

Y'a un running gag avec "ca craquelle" ? Je suis passé à côté :o


 
Olivie qui a importé ça du topic Covid ou il l'employait depuis 2 ans :o


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°65468070
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 17-03-2022 à 17:10:10  profilanswer
 

tomcat8390 a écrit :


 
Ya une petite fenêtre sur l'adriatique.


Même pas, la Croatie a construit un pont qui barre le passage https://fr.wikipedia.org/wiki/Pont_de_Pelje%C5%A1ac


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°65468081
Esiuol
Posté le 17-03-2022 à 17:11:42  profilanswer
 


 
+1
 
Le peuple russe est victime, tout comme les ukrainiens, d’une minorité de salopards :jap:

mood
Publicité
Posté le 17-03-2022 à 17:11:42  profilanswer
 

n°65468082
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 17-03-2022 à 17:11:44  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :

N'empêche quand je vois l'âge des véhicules que les russes sont en train d'envoyer à la casse, je me dis que les soviétiques savaient construire pour durer. Genre les jeunes soldats russes, ils se font sacrifier dans des boîtes de conserve qui ont vu naitre leurs parents. Perso j'ai des gants en cuir fabriqués en Pologne, qui appartenaient à mon père et que ma tante polonaise lui avait offerts dans les années 70, ils ont quasi 50 ans, je les mets régulièrement depuis au moins 15 ans et ils sont encore nickel. [:implosion du tibia]
 
Par contre les bonhommes sont pas de la même trempe, avec ses 69 ans Poutine est déjà au dessus de l'espérance de vie pour un homme russe. Et ça va pas s'arranger. :o


 
La matos militaire quel que soient les pays c'est fait pour durer :d


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°65468085
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-03-2022 à 17:11:54  profilanswer
 
n°65468092
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 17-03-2022 à 17:12:38  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
"La Russie se casse le uk en Raindents" :o


 [:the_rainmaker:2]


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°65468093
MacEugene
This is the Way.
Posté le 17-03-2022 à 17:12:39  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
J'ai vu aussi qu'il voulait envahir l'Ukraine puis Moldavie, Pologne. "Comme Hitler". Noredface.
 
Ou sinon qu'il se fait vieux et veut partir sur un "bon" résultat (ça je veux bien l'entendre comme explication psychologisante)
 
Franchement je veux bien les autres explications mesurées je n'ai pas vu.


 
Comme par hasard tu ne les as pas vu, par contre ce genre de message pro-russe moisis tu les vois et tu les approuves
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t65415090
 
Tu prends vraiment les gens pour des imbéciles.  
 

DooMIII a écrit :


 
Pour moi c'est crainte de l'extension de l'OTAN, qui serait accélérée avec Biden et était restée en standby avec Trump + renforcement des capacités ukrainiennes et russes dans une course de vitesse que Poutine risquait de perdre sans attaque.
 
Mais c'est pro-Poutine, propagande, etc de dire ça... Il faut condamner sans expliquer. :/


 
Et la seule raison de "craindre" l'OTAN c'est de ne plus pouvoir faire de l'Ukraine un client état de la Russie.
L'Ukraine n'est pas une menace pour la Russie, par contre une Ukraine dans l'OTAN est une menace pour les visions expansionnistes de l'impérialisme Russe.  
 
Mais bon tu nous as déjà dit que tu considérais que la souveraineté Russe était plus importante que la souveraineté Ukrainienne.

n°65468098
mimil9
Posté le 17-03-2022 à 17:13:11  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

C'est quand même bien chelou d'avoir toute une unité militaire homogène composée de soldats politiques. Dans une démocratie les militaires obéissent au pouvoir politique légitime.
 
Enfin, on va dire que ça peut être une bonne occasion de recycler cette unité, comme nous avec les SS en Indo.


 
En 2014, l'armée ukrainienne, c'était pas joli. A l'époque, Azov, c'était une milice +/- citoyenne entrainée, patriote et prête à se battre.
 
L'occasion était belle d'enrôler 'telle que' cette milice dans l'armée pour faire la guerre au Donbass.

n°65468107
moilol1228
Posté le 17-03-2022 à 17:13:56  profilanswer
 

thoulisse_bernard a écrit :


Même pas, la Croatie a construit un pont qui barre le passage https://fr.wikipedia.org/wiki/Pont_de_Pelje%C5%A1ac


 
 
 
En juin 2017, malgré la controverse sur le sujet, la Commission européenne annonce qu'elle financera le pont de Pelješac à hauteur de 85 % de son coût.
 
Le contrat pour la construction du pont est signé en avril 2018 entre le gouvernement croate et le consortium chinois China Road and Bridge Corporation.
 
 
 
 
 


---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°65468108
Brazeinste​in
Posté le 17-03-2022 à 17:14:01  profilanswer
 

Esiuol a écrit :

 

+1

 

Le peuple russe est victime, tout comme les ukrainiens, d’une minorité de salopards :jap:

 

Victime de leur propre apathie ou complicité. C'est eux qui "tolèrent" assez bien Poutine et sa dérive depuis des années. Alors là forcément on leur ferme McDo et ça les affecte, fallait peut-être s'inquiéter avant. Je parle de la masse évidemment, pas des quelques opposants qui sont morts, en prison ou en exil.

 

C'est comme la journaliste qui découvre subitement qu'elle répand des mensonges à la télé. Avant ça la préoccupait moins.

Message cité 2 fois
Message édité par Brazeinstein le 17-03-2022 à 17:15:06

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°65468109
le canard ​nouveau
coin
Posté le 17-03-2022 à 17:14:02  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :

Du colombien ? [:professeur raoult:1]


D'Amérique et d'ailleurs [:michel_cymerde:7]  

Spoiler :

Economie circulaire :o


---------------
Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°65468112
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 17-03-2022 à 17:14:15  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Mouais, tentative de déstabiliser l'Europe plus à l'ouest. Mais s'il y a bien un peuple qui peut témoigner qu'il faut pas trop chauffer l'OTAN, ce ne sont pas les Russes qui n'ont jamais été menacés, mais bien les Serbes [:king_olivier:10]  
 


https://c.tenor.com/O2cp0tJpUkQAAAAd/novak-djokovic-angry.gif


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°65468115
teepodavig​non
Posté le 17-03-2022 à 17:14:49  profilanswer
 

super_pourri a écrit :


 
le même sort = une opération de dénazification ?


mais +1


---------------
Laurent est mon fils.
n°65468118
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 17-03-2022 à 17:15:13  profilanswer
 


Ça va y avait une mouche :o


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°65468124
Trajet
Posté le 17-03-2022 à 17:16:17  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
J'ai vu aussi qu'il voulait envahir l'Ukraine puis Moldavie, Pologne. "Comme Hitler". Noredface.
 
Ou sinon qu'il se fait vieux et veut partir sur un "bon" résultat (ça je veux bien l'entendre comme explication psychologisante)
 
Franchement je veux bien les autres explications mesurées je n'ai pas vu.
 
Pour moi c'est crainte de l'extension de l'OTAN, qui serait accélérée avec Biden et était restée en standby avec Trump + renforcement des capacités ukrainiennes et russes dans une course de vitesse que Poutine risquait de perdre sans attaque.
 
Mais c'est pro-Poutine, propagande, etc de dire ça... Il faut condamner sans expliquer. :/


 
L'Ukraine n'était pas prête de rentrer dans l'OTAN vu qu'il s'agit d'un pays en conflit et qu'un pays en conflit ne peut pas prétendre rejoindre l'OTAN.
 
La vraie raison, c'est le refus de la perte d'influence de la Russie sur les anciens territoires de l'URSS. Le dernier discours de Poutine vis-à-vis de l'épuration de la société russe le montre bien, il est dans une logique de rejet de l'Occident. Il ne veut pas que la Russie soit un des acteurs de ce bloc. Il veut que la Russie soit grande, forte et une puissance majeure. Ce qu'elle ne sera plus s'il laisse le processus d'extension de l'Union Européenne et de l'OTAN suivre son cours. Elle deviendra alors un pays parmi les autres pour les pays limitrophes et ne sera plus un voisin puissant capable de dicter ses conditions.
 
L'OTAN n'est pas une menace pour la sécurité de la Russie, mais pour sa capacité à influencer et faire pression sur ses voisins.

n°65468132
tim-timmy
Posté le 17-03-2022 à 17:16:40  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

Citation :

#Russia threats Bosnia and Herzegovina if the country joins NATO.  
 
Russian ambassador to #Bosnia  Kalbukhov: "Russia warns Bosnia and Herzegovina has the right to decide whether to be a member of NATO, but Moscow reserves the right to respond to such a possibility"


pour être précis :o Donc non ce n'est "LA" Russie mais l'ambassadeur russe en Bosnie (et lisez son ITW c'est du Lavrov pur jus, il n'y a pas de guerre, de plus l'Ukraine préparait des attentats bactériologiques que nous avons déjoués)
google trad :

Citation :

J'ai dit, et maintenant nous avons des preuves complètes pour les laboratoires biologiques. L'Ukraine planifiait des attentats, disposait de laboratoires biologiques, d'armes et projetait de détruire Donetsk et Louhansk. » pour effacer la militarisation complète et la nacification de l'Ukraine. Vous savez combien d'armes il y avait. J'ai dit, et maintenant nous avons des preuves complètes pour les laboratoires biologiques. L'Ukraine planifiait des attentats, disposait de laboratoires biologiques, d'armes et projetait de détruire Donetsk et Louhansk. » pour effacer la militarisation complète et la nacification de l'Ukraine. Vous savez combien d'armes il y avait. J'ai dit, et maintenant nous avons des preuves complètes pour les laboratoires biologiques. L'Ukraine planifiait des attentats, disposait de laboratoires biologiques, d'armes et projetait de détruire Donetsk et Louhansk. »

lunaire


Marrant de lire ça et d'avoir derrière DoomIII et scoulou qui pédalent à ressortir des explications contradictoires (fou, pas fou?) de partout alors que même les officiels russes racontent strictement n'importe quels bobards pour masquer le vide total de justifications en dehors de "Ukraine=à nous, la petite Russie doit nous revenir" en changeant le discours tous les 3 jours.

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 17-03-2022 à 17:17:37
n°65468135
jamere
Posté le 17-03-2022 à 17:17:07  profilanswer
 
n°65468137
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2022 à 17:17:17  answer
 

Brazeinstein a écrit :


 
Victime de leur propre apathie ou complicité. C'est eux qui "tolèrent" assez bien Poutine et sa dérive depuis des années. Alors là forcément on leur ferme McDo et ça les affecte, fallait peut-être s'inquiéter avant. Je parle de la masse évidemment, pas des quelques opposants qui sont morts, en prison ou en exil.
 
C'est comme la journaliste qui découvre subitement qu'elle répand des mensonges à la télé. Avant ça la préoccupait moins.


 
Ton discours dénote une méconnaissance abyssale de la Russie . Donc la je m’abstiendrais si j’étais toi
 

n°65468147
Esiuol
Posté le 17-03-2022 à 17:20:12  profilanswer
 

Brazeinstein a écrit :


 
Victime de leur propre apathie ou complicité. C'est eux qui "tolèrent" assez bien Poutine et sa dérive depuis des années. Alors là forcément on leur ferme McDo et ça les affecte, fallait peut-être s'inquiéter avant. Je parle de la masse évidemment, pas des quelques opposants qui sont morts, en prison ou en exil.


 
Les abrutis il y en a dans toutes les castes sociales, qu’elles soient des champs ou des villes. La fermeture des McDonalds ou IKEA donnerait sûrement le même comportement chez nous en Europe, faut pas se leurrer.
 
Et l’apathie ou complicité, c’est facile de dire quand on vit bien au chaud dans une démocratie ou on manque de rien d’essentiel. Les risques de finir en prison ne sont pas les mêmes hein, on l’a bien vu avec ce pauvre jeune de 15 ans qui a menacé le FSB de les faire exploser sur Minecraft qui s’est retrouvé en taule.

n°65468151
qoop
Musik ?
Posté le 17-03-2022 à 17:21:03  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :


Marrant de lire ça et d'avoir derrière DoomIII et scoulou qui pédalent à ressortir des explications contradictoires (fou, pas fou?) de partout alors que même les officiels russes racontent strictement n'importe quels bobards pour masquer le vide total de justifications en dehors de "Ukraine=à nous, la petite Russie doit nous revenir" en changeant le discours tous les 3 jours.


 
 
C'est sur que quand c'est les trolls qui doivent faire le sav des ambassadeurs c'est que c'est le grand n'importe quoi  

n°65468167
Gremlin
Posté le 17-03-2022 à 17:23:01  profilanswer
 


 
 [:rofl]
Pratique comme justification !

n°65468176
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-03-2022 à 17:25:27  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


On est donc bien d'accord : censurer des menteurs ne réduit pas la portée de leur mensonge.


 
On est bien pas d'accord, si tu prives de tribunes aussi importantes que facebook ou twitter un menteur, il aura beaucoup plus de mal à se rendre audible.  
 
Cas d'école, le conspirationniste et désinformateur Silvano Trotta. Il est notable que depuis qu'il s'est fait dégager de youtube, on ne parle plus de lui nulle part (en 2020 tous les grands journaux ont fait un sujet sur lui).  
Il reste avec sa petite communauté odysee qui n'a plus rien à voir en terme d'importance et d'audience avec ce qu'il pouvait accumuler comme vues sur youtube
J'en profite pour constater qu'il relaie, incroyable hasard  :sarcastic: , les thèses pro-russes sur la guerre en Ukraine et les "vérités qu'on nous cache", notamment le documentaire tendancieux de la journaliste Anne-Laure "Blondel" (Bonnel, Silvano)


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°65468182
Trajet
Posté le 17-03-2022 à 17:26:16  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Mouais, tentative de déstabiliser l'Europe plus à l'ouest. Mais s'il y a bien un peuple qui peut témoigner qu'il faut pas trop chauffer l'OTAN, ce ne sont pas les Russes qui n'ont jamais été menacés, mais bien les Serbes [:king_olivier:10]  
 


 
Enfin il y a quand même eu des manifestations pro russes à Belgrade. La Serbie a un ressentiment vis à vis de l'OTAN et c'est pas impossible qu'ils décident de prendre parti pour la Russie en cas d'extension du conflit.

n°65468186
Marcel Pit​ou
Posté le 17-03-2022 à 17:27:10  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


Cas d'école, le conspirationniste et désinformateur Silvano Trotta. Il est notable que depuis qu'il s'est fait dégager de youtube, on ne parle plus de lui nulle part


 
Perso, même quand il était sur Youtube, j'ai jamais entendu parler de ce type...  :??:  
 

n°65468206
MacEugene
This is the Way.
Posté le 17-03-2022 à 17:30:15  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
On est bien pas d'accord, si tu prives de tribunes aussi importantes que facebook ou twitter un menteur, il aura beaucoup plus de mal à se rendre audible.  
 
Cas d'école, le conspirationniste et désinformateur Silvano Trotta. Il est notable que depuis qu'il s'est fait dégager de youtube, on ne parle plus de lui nulle part (en 2020 tous les grands journaux ont fait un sujet sur lui).  
Il reste avec sa petite communauté odysee qui n'a plus rien à voir en terme d'importance et d'audience avec ce qu'il pouvait accumuler comme vues sur youtube
J'en profite pour constater qu'il relaie, incroyable hasard  :sarcastic: , les thèses pro-russes sur la guerre en Ukraine et les "vérités qu'on nous cache", notamment le documentaire tendancieux de la journaliste Anne-Laure "Blondel" (Bonnel, Silvano)


 
Ou Milo Yiannopoulos qui a disparu de la circulation quand son compte twitter a été suspendu.

n°65468227
Alffir
Posté le 17-03-2022 à 17:33:13  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Ces unités ont été créées juste après la prise des villes du Donbass par les séparatistes, donc avant le début de la guerre civile à proprement parler.


La prise de villes par des séparatistes, ce n'est pas ce qui défini le début de la guerre civile ?


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°65468238
Esiuol
Posté le 17-03-2022 à 17:34:56  profilanswer
 
n°65468244
Marcel Pit​ou
Posté le 17-03-2022 à 17:36:19  profilanswer
 

Guerre en Ukraine : Des chasseurs landais offrent leurs tenues de camouflage à des combattants ukrainiens
 
https://www.20minutes.fr/societe/32 [...] ukrainiens
 

Citation :

Près de 50 m3 de treillis, matériel de chasse, réchauds, lampes, etc. sont destinés à des civils ukrainiens qui ont pris les armes.


 
Ils ont du stock les chasseurs landais...  [:xqwzts:1]

n°65468246
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 17-03-2022 à 17:36:27  profilanswer
 

jamere a écrit :

C'est qui ? On dirait Fabrice Santoro.


Un random antivax :o


---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°65468253
Brazeinste​in
Posté le 17-03-2022 à 17:37:00  profilanswer
 


 
Oui oui on sait les Russes sont tous des victimes, même les pauvres soldats qui tuent des civils.
 

Esiuol a écrit :


 
Les abrutis il y en a dans toutes les castes sociales, qu’elles soient des champs ou des villes. La fermeture des McDonalds ou IKEA donnerait sûrement le même comportement chez nous en Europe, faut pas se leurrer.
 
Et l’apathie ou complicité, c’est facile de dire quand on vit bien au chaud dans une démocratie ou on manque de rien d’essentiel. Les risques de finir en prison ne sont pas les mêmes hein, on l’a bien vu avec ce pauvre jeune de 15 ans qui a menacé le FSB de les faire exploser sur Minecraft qui s’est retrouvé en taule.


 
Oui c'est facile à dire mais des tas de peuples se sont révoltés dans l'histoire. No pain no gain.


---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°65468254
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 17-03-2022 à 17:37:00  profilanswer
 


Poutine il va finir comme Boutfelika :o


---------------
Se Queda.
n°65468269
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-03-2022 à 17:39:36  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


Non mais là ce n'es pas le contenu mensonger qui pose problème c'est le flood qui rend illisible la plateforme.


 

radio comptoir a écrit :


Disons que si on étend ton raisonnement au delà de HFR il faudra ça. SI on le réduit au seul HFR ça revient à vouloir faire d'HFR un safe space.  


 
Juste un "no bullshit space".  [:dks:1]  
En temps normal, je deale avec les conspi, les menteurs et les désinformateurs sans problème.  
En tant de guerre, parce que ça a des conséquences IRL sur les Ukrainiens si on laisse ces mensonges infuser durablement dans les populations occidentales, je refuse qu'on laisse faire.
 
Nous avons tous autant que nous sommes une responsabilité morale à combattre la désinformation. mais comment combattre efficacement des gens qui ne sont pas là pour débattre mais simplement pour amener des éléments de propagandes et tenter de convaincre non pas toi ou moi mais les indécis, les mal renseignés, les dans le doute, les "faut voir".
 
Couper le sifflet aux menteurs et propagandistes est un moyen tout à fait acceptable moralement de regler le problème. Ils ne seront blessés que dans leur orgueil. Libre à eux de monter un forum concurrent qu'ils appelleraient fort intelligemment hardware.ru
 
Nous ne sommes peut etre pas en guerre sur le terrain militaire, mais tous autant que nous ne sommes, parce que c'est l'occident tout entier qu'on rend responsable de cette guerre aujourd'hui par les valeurs et le mode de vie que nous défendons, nous sommes aussi impliqués dans cette guerre au moins sur le terrain de la communication et de l'information. Et donc à la guerre, comme à la guerre, on n'a pas à donner une tribune de liberté d'expression a des gens qui s'ils étaient au pouvoir seraient les premiers à la supprimer.
 
Je comprends bien que toi, tu places la liberté de dire de la merde au dessus du fait que la vie de civils en Ukraine dépend en partie de la non propagation des mensonges à propos de ce conflit.
Je ne le respecte pas.  [:bonsoir_a_tous:7]


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°65468274
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 17-03-2022 à 17:40:47  profilanswer
 

Alffir a écrit :


La prise de villes par des séparatistes, ce n'est pas ce qui défini le début de la guerre civile ?


Techniquement je ne sais pas :o Etant donné que dans mes souvenirs elle s'est faite sans combats je mettais le début de la guerre plus tard, lors de l'intervention de Kiev. Mais on peut aussi bien la faire débuter à ce moment ; ça ne change pas gd-chose.

n°65468279
MTiger
Posté le 17-03-2022 à 17:41:14  profilanswer
 

fatal error a écrit :

 


mes meilleurs amis sont Polonais. :)

 


ca tombe bien mon frere est gendarme [:mister yoda:4]

Message cité 1 fois
Message édité par MTiger le 17-03-2022 à 17:43:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3377  3378  3379  ..  13600  13601  13602  13603  13604  13605

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR