Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1371 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13512  13513  13514  ..  13737  13738  13739  13740  13741  13742
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°71492876
_umadjw_
Posté le 09-09-2024 à 14:26:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Xamoth a écrit :

Y a un peu de ça, oui. :o

IRL, je lâche dans un soupir un "mais putain, va niquer ta mère toi aussi, vous êtes usants, tous" de dépit. [:jabbernaute]

[:lapinbilly:7]

mood
Publicité
Posté le 09-09-2024 à 14:26:37  profilanswer

n°71492883
coke15
Allons-y !!
Posté le 09-09-2024 à 14:27:24  profilanswer

Pour le réveiller un lundi matin :o

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°71492914
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 09-09-2024 à 14:30:11  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Sans oublier que les ukrainiens, dans la mesure du possible (ça ne l'est pas toujours quand ça se passe ne plein combat acharné) laissent l'option aux russes de se rendre. S'ils le font, ils sont soignés si besoin et traités décemment.
De l'autre côté, pour un ukrainien qui se rendrait, c'est soit exécution sommaire, soit détention dans des conditions abominables, suffit de voir l'état des ukrainiens sortis de détention russe lors des échanges de prisonniers.

Donc faire du "ouiméleszukrainiens", franchement...

Les mecs gambadaient et prenaient des selfies, ça sentait pas trop le désespoir. :sarcastic:

n°71492951
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 09-09-2024 à 14:34:04  profilanswer

coke15 a écrit :

Pour le réveiller un lundi matin :o

Suis calé sur le fuseau horaire de Sidney, en ce moment, alors la notion de matin diverge (c'est énorme, je sais) quelque peu, chez moi. [:prodigy]

n°71493139
tfpsly
Sly
Posté le 09-09-2024 à 14:56:57  profilanswer

n°71493301
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 09-09-2024 à 15:15:59  profilanswer

Xamoth a écrit :

Suis calé sur le fuseau horaire de Sidney, en ce moment, alors la notion de matin diverge (c'est énorme, je sais) quelque peu, chez moi. [:prodigy]

On s'adapte généralement bien à 23 ans.

---------------
not my monkey, not my Circus.
n°71493461
Esiuol
Posté le 09-09-2024 à 15:34:05  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Tu as la vidéo du pipi sur le tas de merde ?  
Car c’était peut être moi ça !! Pour La Défense mon pote yarik venait du lui balancer de la thermite !!  

Je voulais l’éteindre  [:h00d:3]

Oui mais toi tu as des sources qui sont sur le front :o

Je me souviens plus de qui nous l’avait sorti celle-là il y a un petit moment :D

n°71493491
Cosmik Rod​jeur
Posté le 09-09-2024 à 15:36:48  profilanswer

Maldoror a écrit :

Et les soldats d'Azov qui ont été tellement torturés que les russes ont bombardé la prison pour qu'on ne trouve pas les traces. Pas la peine d'essayer de me convaincre que les russes (commandement) sont des pourritures, je le suis depuis le début. Mais la vision manichéenne du conflit sur le terrain (méchants soldats russes VS gentils soldats ukrainiens) me semble. .. manichéenne :o

" bombardé " tu es gentil. On voit aucun effet de souffle sur les vidéos, le métal des lits superposés est en place. Ils ont très vraisemblablement attachés les ukrainiens aux lits, et les ont aspergés d'essence  
Il y a toujours une banderole devant l'ambassade de russie en Estonie : " Olenivka ", pour dire aux fonctionnaires russes que ce ne sera pas oublié. Faut pas laisser ces horreurs se banaliser

n°71493529
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 09-09-2024 à 15:41:42  profilanswer

Maldoror a écrit :

Dans les tranchées ? Tu crois qu'un soldat russe est génétiquement plus méchant qu'un soldat ukrainien ?

non, c'est culturel/social/politique.

pour l'exemple politique, le plus facile à pointer même pour un point de vu "neutre", un crime de guerre russe n'a aucune conséquence pour le russe qui le commet, il existe même une impunité juridique il me semble, alors que un crime de guerre ukrainien peut avoir une répercussion énorme sur le soutient et influer le reste de la guerre.

y a une grosse motivation pour l'empêcher d'un côté, aucune de l'autre, voir un encouragement (médailles pour les responsables de Bucha)

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°71493586
_umadjw_
Posté le 09-09-2024 à 15:48:36  profilanswer

Esiuol a écrit :

Oui mais toi tu as des sources qui sont sur le front :o

Je me souviens plus de qui nous l’avait sorti celle-là il y a un petit moment :D

Faut me rafraîchir la mémoire aussi car la je vois plus du tout ce que c’est :D

mood
Publicité
Posté le 09-09-2024 à 15:48:36  profilanswer

n°71493678
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 09-09-2024 à 16:00:12  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

" bombardé " tu es gentil. On voit aucun effet de souffle sur les vidéos, le métal des lits superposés est en place. Ils ont très vraisemblablement attachés les ukrainiens aux lits, et les ont aspergés d'essence
Il y a toujours une banderole devant l'ambassade de russie en Estonie : " Olenivka ", pour dire aux fonctionnaires russes que ce ne sera pas oublié. Faut pas laisser ces horreurs se banaliser

J'avais pas retenu ça. C'est encore plus dégueulasse.

Et évidemment, il ne faut pas laisser ces horreurs se banaliser :jap:

Même si tout le monde sait qu'un dictateur fera toujours ce qu'il veut, et qu'il sera suivi par des salauds, en général commandés par un plus salaud qu'eux. Oradour-sur-glane, c'est pas très très loin de chez moi. Et c'était pas des russes.

---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°71493723
Maldoror
Posté le 09-09-2024 à 16:05:49  profilanswer

Gedemon a écrit :

non, c'est culturel/social/politique.

pour l'exemple politique, le plus facile à pointer même pour un point de vu "neutre", un crime de guerre russe n'a aucune conséquence pour le russe qui le commet, il existe même une impunité juridique il me semble, alors que un crime de guerre ukrainien peut avoir une répercussion énorme sur le soutient et influer le reste de la guerre.

y a une grosse motivation pour l'empêcher d'un côté, aucune de l'autre, voir un encouragement (médailles pour les responsables de Bucha)

Les ukrainiens veulent aussi rentrer dans l'OTAN (je suis pour). Ça les "oblige" (au niveau commandement) à la "retenue". Après, t'as les russes qui exécutent des civils entravés à Boutcha, et les ukrainiens qui filent à bouffer aux civils en Russie.

Je suis d'accord. D'ailleurs je ne prétends pas avoir raison, surtout pas depuis l'Espagne, au bord de la piscine, avec ma bière et 30° à l'ombre.

Si on pouvait juste discuter avec les gens, sans les flinguer à vue dès qu'ils émettent une opinion qui, pour être peut-être biaisée, n'en demeure pas moins sincère, ça serait cool. Mais bon, sinon tant pis :o

---------------
n°71493730
v87
Posté le 09-09-2024 à 16:07:15  profilanswer

Esiuol a écrit :

https://x.com/obsdelphi/status/1832 [...] d-RH8CT3bg

[quote]Un drone russe survole la Roumanie, un autre s'écrase en Lettonie.

En Roumanie, malgré la surveillance de F-16 le drone n'a pas été abattu car il survolait des zones habitées. Mais donc ça veut dire qu'il faut tolérer que des drones russes transportant de grosses charges explosives survolent le territoire de l'OTAN ?

Et en Lettonie, le drone s'est carrément écrasé dans l'Est du pays, imaginez s'il avait fait des victimes. L'OTAN ne peut pas rester dans la simple observation et va un jour ou l'autre devoir prendre des mesures. Défendre le ciel de l'Ouest ukrainien, c'est aussi défendre les citoyens de l'alliance.

L'OTAN condamne les violations de l'espace aérien   [:meilleur_habit]
https://www.theguardian.com/world/a [...] a-airspace

n°71493751
Esiuol
Posté le 09-09-2024 à 16:09:10  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Faut me rafraîchir la mémoire aussi car la je vois plus du tout ce que c’est :D

Quelqu’un qui venait sur le topic, peut-être quelques mois après le début de l’opération spéciale, qui nous racontait des histoires un peu WTF. Il nous disait qu’il avait des sources sûrs qui étaient sur le front.

Ça se trouve c’est tout simplement moi qui perd la boule :o

Message cité 2 fois
Message édité par Esiuol le 09-09-2024 à 16:14:28
n°71493761
Perfector
Memento mori
Posté le 09-09-2024 à 16:10:15  profilanswer

Xamoth a écrit :

Et tu donnes des leçons d'orthographe ?

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°71493772
Maldoror
Posté le 09-09-2024 à 16:11:37  profilanswer

v87 a écrit :

L'OTAN condamne les violations de l'espace aérien [:meilleur_habit]
https://www.theguardian.com/world/a [...] a-airspace

Ah ben si l'OTAN condamne, Poutine va s'en trouver fort marri :o

---------------
n°71493791
Pascalo974
Pentax error
Posté le 09-09-2024 à 16:13:50  profilanswer

Perfector a écrit :

Si ça se trouve il est à Poitiers [:aga_teupu]

n°71493807
Cobra080
Posté le 09-09-2024 à 16:14:55  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

ah oui je me souviens de quelques photos, où on voyait notamment un tatouage rouge sur le bras d'un soldat qui avait été capturé à Azovstal...  
j'avais pas tout suivi du pourquoi du comment mais ça parlait aussi d'une bombe tout simplement placée à l'intérieur des dortoirs

d'ailleurs je trouve que les médias passent bien trop vite sur tout un tas de faits dans le genre. A part Butcha qui a choqué au tout début de la guerre, on a très vite oublié Marioupol, les images de ces espèces de morgue à ciel ouvert (ça me faisait penser à des photos de WW2 des camps de la mort avec des corps entassés), ou bien des tas d'actes de tortures et bombardements en tout genre... Le dernier en date avec la frappe sur l'hôpital pour les gosses cancéreux, il y a eu 2 ou 3 reportages de quelques minutes et hop ça passe à la trappe.

Tous les 2 mois on devrait avoir une sorte de compilation de diffusée aux JT pour garder à l'esprit ce que font ces bâtards

Message cité 1 fois
Message édité par Cobra080 le 09-09-2024 à 16:16:33
n°71493822
Maldoror
Posté le 09-09-2024 à 16:16:25  profilanswer

Perfector a écrit :

Pas de fautes aux nom propres, ni aux noms sales. Si tu écris Pute In, ça marche (vivement Pute Out).

---------------
n°71493841
Maldoror
Posté le 09-09-2024 à 16:18:23  profilanswer

Cobra080 a écrit :

ah oui je me souviens de quelques photos, où on voyait notamment un tatouage rouge sur le bras d'un soldat qui avait été capturé à Azovstal...
j'avais pas tout suivi du pourquoi du comment mais ça parlait aussi d'une bombe tout simplement placée à l'intérieur des dortoirs

d'ailleurs je trouve que les médias passent bien trop vite sur tout un tas de faits dans le genre. A part Butcha qui a choqué au tout début de la guerre, on a très vite oublié Marioupol, les images de ces espèces de morgue à ciel ouvert (ça me faisait penser à des photos de WW2 des camps de la mort avec des corps entassés), ou bien des tas d'actes de tortures et bombardements en tout genre... Le dernier en date avec la frappe sur l'hôpital pour les gosses cancéreux, il y a eu 2 ou 3 reportages de quelques minutes et hop ça passe à la trappe.

Tous les 2 mois on devrait avoir une sorte de compilation de diffusée aux JT pour garder à l'esprit ce que font ces bâtards

Les gens s'habituent. C'est moche, mais c'est les gens.

---------------
n°71493845
Mantrikk
Bitmap Bro'
Posté le 09-09-2024 à 16:18:47  profilanswer

Esiuol a écrit :

Quelqu’un qui venait sur le topic, peut-être quelques mois après le début de l’opération spéciale, qui nous racontait des histoires un peu WTF. Il nous disait qu’il avait des sources sûrs qui étaient sur le front.

C'est pas Polio-quelque chose ??? Cela m'avait marqué moi aussi, tant d'aplomb avec un pseudo pareil  [:alain_wakbar:5]

---------------
An eye for an eye, and soon the whole world's blind.  
n°71493879
arthoung
Posté le 09-09-2024 à 16:24:10  profilanswer

Maldoror a écrit :

Les gens s'habituent. C'est moche, mais c'est les gens.

C’est bien ça banalise beaucoup de choses avec cette logique

Mais bon, c’est la vie, c’est le jeu ma pauvre Lucette, c’est la guerre kess’tu veux [:ekey:1] imparable  [:bien]

n°71493890
gloinfred
Posté le 09-09-2024 à 16:26:05  profilanswer

Maldoror a écrit :

Non, je ne suis pas neutre. J'aimerais que Poutine se fasse cuire le cul. Zelensky a dit que tous les russes qui entraient en Ukraine repartiraient les pieds devant, j'attends ça avec impatience.  

J'arrête avec l'argumentation, c'est stérile :o

En l'occurrence, tu n'as pas répondu à la seule personne qui t'a répondu en argumentant.  

Rhadamenthos a écrit :

Tes exemples sont très parlants. :D

Côté ukrainien tu as :
- pisser sur un cadavre, l'outrage à un cadavre c'est effectivement pas très beau, mais si c'est le pire que tu as pu trouver c'est pas très impressionnant parce que :
- termite sur les tranchées russes, totalement légal dans le droit de la guerre, les armes incendiaires sont interdites lorsqu'il y a des concentrations de civils, exemple quand les russes bombardaient Bakhmout au phosophore, dans une tranchée dans la campagne aucun problème

Côté russe tu as :
- émasculer vivant un soldat, torture et exécution par torture (oui, parce qu'évidemment on y survit pas), incomparable avec le fait d'atteindre à l'honneur de quelqu'un qui est déjà mort
- exécutions sommaires, crime de guerre incomparable avec l'usage légal d'armes incendiaires contre des cibles militaires  

Bref, les salauds des deux côtés, la guerre c'est méchant, etc, c'est un joli discours, mais ta démonstration porte les germes de sa réfutation. Même plus que les germes, c'est carrément des pastèques. :D

n°71493914
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 09-09-2024 à 16:28:35  profilanswer

Mantrikk a écrit :

C'est pas Polio-quelque chose ??? Cela m'avait marqué moi aussi, tant d'aplomb avec un pseudo pareil  [:alain_wakbar:5]

Polionamen, il sévit encore, je l'ai croisé pas plus tard que vendredi sur le topic bourse. Je m'en souviens bien parce que j'ai pas compris ce qu'il racontait.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°71493942
Mantrikk
Bitmap Bro'
Posté le 09-09-2024 à 16:32:51  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Polionamen, il sévit encore, je l'ai croisé pas plus tard que vendredi sur le topic bourse. Je m'en souviens bien parce que j'ai pas compris ce qu'il racontait.

Sans doute a-t-il cru que c'était le lieu pour parler testicules, d'ou le flou dans le propos  :o

---------------
An eye for an eye, and soon the whole world's blind.  
n°71493987
_umadjw_
Posté le 09-09-2024 à 16:40:15  profilanswer

Esiuol a écrit :

Polionamen qui voulait m’exfiltrer ahhaha

n°71494019
Marco Paul​o
Posté le 09-09-2024 à 16:45:13  profilanswer

fatal error a écrit :

L'Ukraine peut commencer à produire ses propres armes nucléaires si l'Occident et l'OTAN ne remplissent pas leurs obligations à notre égard, a déclaré l'ancien vice-premier ministre chargé de l'intégration européenne, Oleg Rybachuk.
https://twitter.com/CharlesRume/sta [...] 7518111040

Tout a fait d'accord avec lui. :jap:  

Yep, mais je trouve le terme "obligations" un peu agressif tout de même

n°71494033
gsans
Slow food... slow....
Posté le 09-09-2024 à 16:48:27  profilanswer

https://x.com/EuromaidanPress/statu [...] tp2wA&s=19

Citation :

Frontline report: Ukraine’s unexpected assault turns the tide in Toretsk

In a bold counterattack, Ukraine’s elite Azov Brigade breaks the siege and shifts the momentum near Toretsk — the key stronghold in the Russian push for Donetsk Oblast.

Azov  [:moonblood6:3]

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°71494064
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 09-09-2024 à 16:56:00  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Ah.  Parce qu'en plus du reste il est maso ?

n°71494097
Perfector
Memento mori
Posté le 09-09-2024 à 17:00:51  profilanswer

Maldoror a écrit :

Pas de fautes aux nom propres, ni aux noms sales. Si tu écris Pute In, ça marche (vivement Pute Out).

Ouais bon, c'est la principale ville d'Australie, pas un bled paumé de la frontière ukrainienne

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°71494115
Esiuol
Posté le 09-09-2024 à 17:03:11  profilanswer

Mantrikk a écrit :

Rhadamenthos a écrit :

_umadjw_ a écrit :

Ah oui voilà, ça me rassure je suis pas encore devenu fou :o

n°71494205
Esiuol
Posté le 09-09-2024 à 17:14:09  profilanswer

https://x.com/defenceu/status/18331 [...] d-RH8CT3bg

Citation :

Sweden announced the 17th military aid package for Ukraine worth SEK 4.6 billion ($450 million).
This package includes weapons and equipment to increase Ukraine's defense capabilities at sea, on land, and in the air.  

We are grateful to our Swedish partners for their unwavering support! Together, we are stronger.  

@ForsvarsdepSv
@PlJonson

https://img3.super-h.fr/images/2024/09/09/snapshot_28247524971ecddcec06b3721.jpg

Livrés en kit bien entendu :o

n°71494212
_umadjw_
Posté le 09-09-2024 à 17:14:53  profilanswer

Esiuol a écrit :

Citation :

Sweden announced the 17th military aid package for Ukraine worth SEK 4.6 billion ($450 million).
This package includes weapons and equipment to increase Ukraine's defense capabilities at sea, on land, and in the air.  

We are grateful to our Swedish partners for their unwavering support! Together, we are stronger.  

@ForsvarsdepSv
@PlJonson

https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] 6b3721.jpg

de rien [:hunters:2]

n°71494265
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 09-09-2024 à 17:20:29  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Yep, mais je trouve le terme "obligations" un peu agressif tout de même

devait bien y avoir des obligations vis à vis de l'Ukraine, et pas seulement du côté russe, par rapport à leur désarmement nucléaire.

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°71494296
Marco Paul​o
Posté le 09-09-2024 à 17:24:17  profilanswer

Gedemon a écrit :

devait bien y avoir des obligations vis à vis de l'Ukraine, et pas seulement du côté russe, par rapport à leur désarmement nucléaire.

Ah, oki. :jap:

Il me semble avoir lu un truc la dessus, sur des accords passés avec l'occident/otan au moment où ils ont "rendu" les têtes.

n°71494459
Marco Paul​o
Posté le 09-09-2024 à 17:43:30  profilanswer

Pour se faire un peu de bien : 1 min de Soloviev qui rage car sa villa en Italie lui manque  [:whine:3]  

https://youtu.be/C2Ge52i2nwk?t=135

n°71494503
Pzu
Posté le 09-09-2024 à 17:47:42  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Ah, oki. :jap:

Il me semble avoir lu un truc la dessus, sur des accords passés avec l'occident/otan au moment où ils ont "rendu" les têtes.

Bah, les fameux Mémorandums de Budapest :o

https://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9morandums_de_Budapest

Citation :

Contenu de l'accord

Le mémorandum stipule que la Russie, les États-Unis et le Royaume-Uni s'engagent, en contrepartie de l'adhésion de l'Ukraine (ou de la Biélorussie, ou du Kazakhstan) au Traité sur la non-prolifération des armes nucléaires et de l'achèvement du transfert de son arsenal nucléaire à la Russie, à :

•    Respecter l'indépendance et la souveraineté ukrainienne dans ses frontières actuelles.
  •    S'abstenir de toute menace ou usage de la force contre l'Ukraine, si ce n'est en défense légitime ou d'une autre manière conforme aux dispositions de la Charte des Nations Unies.
  •    S'abstenir d'utiliser la pression économique sur l'Ukraine en vue d'influencer sa politique.
  •    Demander l'aval du Conseil de sécurité des Nations unies si des armes nucléaires sont utilisées contre l'Ukraine.
  •    S'abstenir d'utiliser des armes nucléaires contre l'Ukraine.
  •    Consulter les autres parties prenantes si des questions se posent au sujet de ces engagements.

Ce mémorandum est officiellement transmis le 7 décembre 1994 par les quatre États signataires au secrétaire général des Nations unies en vue de sa communication à l'Assemblée générale des Nations unies.

La Chine et la France ne se sont pas associées aux signataires, n'ayant donné que des engagements séparés.

Faudrait voir le texte original, s'il est assez clair que la Russie n'a pas respecté le premier point, il ne semble pas être plus engageant que ça pour les autres signataires si y'a une invasion conventionnelle  [:transparency]

Message cité 2 fois
Message édité par Pzu le 09-09-2024 à 17:52:58
n°71494635
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 09-09-2024 à 18:08:01  profilanswer

Pzu a écrit :

Citation :

Contenu de l'accord

Le mémorandum stipule que la Russie, les États-Unis et le Royaume-Uni s'engagent, en contrepartie de l'adhésion de l'Ukraine (ou de la Biélorussie, ou du Kazakhstan) au Traité sur la non-prolifération des armes nucléaires et de l'achèvement du transfert de son arsenal nucléaire à la Russie, à :

•    Respecter l'indépendance et la souveraineté ukrainienne dans ses frontières actuelles.
  •    S'abstenir de toute menace ou usage de la force contre l'Ukraine, si ce n'est en défense légitime ou d'une autre manière conforme aux dispositions de la Charte des Nations Unies.
  •    S'abstenir d'utiliser la pression économique sur l'Ukraine en vue d'influencer sa politique.
  •    Demander l'aval du Conseil de sécurité des Nations unies si des armes nucléaires sont utilisées contre l'Ukraine.
  •    Consulter les autres parties prenantes si des questions se posent au sujet de ces engagements.

Ce mémorandum est officiellement transmis le 7 décembre 1994 par les quatre États signataires au secrétaire général des Nations unies en vue de sa communication à l'Assemblée générale des Nations unies.

La Chine et la France ne se sont pas associées aux signataires, n'ayant donné que des engagements séparés.

Faudrait voir le texte original, s'il est assez clair que la Russie n'a pas respecté le premier point, il ne semble pas être plus engageant que ça pour les autres signataires si y'a une invasion conventionnelle  [:transparency]

Pas que le point 1. Le point 3 a été maltraité dès 2005 puis les points 1 et 2 à partir de 2014.

n°71494650
sligor
Posté le 09-09-2024 à 18:10:06  profilanswer

Esiuol a écrit :

Citation :

@ForsvarsdepSv
@PlJonson

https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] 6b3721.jpg

[:ikehfr]  [:ikehfr:2]  [:ikehfr:4]  
 [:ikehfr:3]

Message édité par sligor le 09-09-2024 à 18:10:33

---------------
qwerty-fr
n°71494675
Marco Paul​o
Posté le 09-09-2024 à 18:14:03  profilanswer

Pzu a écrit :

Citation :

Contenu de l'accord

Marci :jap:

n°71494842
bondurant2​001
Posté le 09-09-2024 à 18:43:26  profilanswer

Pascalo974 a écrit :

Si ça se trouve il est à Poitiers [:aga_teupu]

En tout cas il est pas à Rome.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13512  13513  13514  ..  13737  13738  13739  13740  13741  13742

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR