|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |
---|
_umadjw_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2024 à 14:26:37 |
coke15 Allons-y !! |
Pour le réveiller un lundi matin --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Xamoth Slapping young trads |
|
Xamoth Slapping young trads |
|
tfpsly Sly |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- not my monkey, not my Circus. |
Esiuol |
|
Cosmik Rodjeur |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
_umadjw_ |
|
Publicité | Posté le 09-09-2024 à 15:48:36 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
J'avais pas retenu ça. C'est encore plus dégueulasse. Et évidemment, il ne faut pas laisser ces horreurs se banaliser Même si tout le monde sait qu'un dictateur fera toujours ce qu'il veut, et qu'il sera suivi par des salauds, en général commandés par un plus salaud qu'eux. Oradour-sur-glane, c'est pas très très loin de chez moi. Et c'était pas des russes. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Les ukrainiens veulent aussi rentrer dans l'OTAN (je suis pour). Ça les "oblige" (au niveau commandement) à la "retenue". Après, t'as les russes qui exécutent des civils entravés à Boutcha, et les ukrainiens qui filent à bouffer aux civils en Russie. Je suis d'accord. D'ailleurs je ne prétends pas avoir raison, surtout pas depuis l'Espagne, au bord de la piscine, avec ma bière et 30° à l'ombre. Si on pouvait juste discuter avec les gens, sans les flinguer à vue dès qu'ils émettent une opinion qui, pour être peut-être biaisée, n'en demeure pas moins sincère, ça serait cool. Mais bon, sinon tant pis --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
v87 |
|
Esiuol |
Message cité 2 fois Message édité par Esiuol le 09-09-2024 à 16:14:28 |
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Ah ben si l'OTAN condamne, Poutine va s'en trouver fort marri --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Pascalo974 Pentax error |
Cobra080 |
Message cité 1 fois Message édité par Cobra080 le 09-09-2024 à 16:16:33 |
Pas de fautes aux nom propres, ni aux noms sales. Si tu écris Pute In, ça marche (vivement Pute Out). --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Les gens s'habituent. C'est moche, mais c'est les gens. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Mantrikk Bitmap Bro' |
--------------- An eye for an eye, and soon the whole world's blind. |
arthoung |
|
gloinfred |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Mantrikk Bitmap Bro' |
--------------- An eye for an eye, and soon the whole world's blind. |
_umadjw_ |
|
Marco Paulo |
|
gsans Slow food... slow.... | https://x.com/EuromaidanPress/statu [...] tp2wA&s=19
Azov --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Errare perseverare diabolicum |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Esiuol |
|
Esiuol | https://x.com/defenceu/status/18331 [...] d-RH8CT3bg
|
_umadjw_ |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Marco Paulo |
|
Marco Paulo |
|
Pzu |
Bah, les fameux Mémorandums de Budapest https://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9morandums_de_Budapest
Faudrait voir le texte original, s'il est assez clair que la Russie n'a pas respecté le premier point, il ne semble pas être plus engageant que ça pour les autres signataires si y'a une invasion conventionnelle Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 09-09-2024 à 17:52:58 |
epsiloneridani Modérateur |
|
sligor |
Message édité par sligor le 09-09-2024 à 18:10:33 --------------- qwerty-fr |
Marco Paulo |
|
bondurant2001 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |