|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |
---|
coke15 Allons-y !! | Reprise du message précédent :
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Publicité | Posté le 09-09-2024 à 12:45:45 |
le canard nouveau coin |
--------------- Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
le canard nouveau coin |
--------------- Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Xamoth Slapping young trads |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
mxpx ---- |
|
_umadjw_ |
|
Esiuol | https://x.com/defencehq/status/1833 [...] d-RH8CT3bg
Message édité par Esiuol le 09-09-2024 à 13:31:40 |
|
Esiuol |
|
Publicité | Posté le 09-09-2024 à 13:26:54 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Les ukrainiens pissent sur la gueule des cadavres russes, les russes emasculent vivants des soldats ukrainiens, les ukrainiens balancent de la thermite sur les russes, les russes exécutent sommairement des soldats ukrainiens... c'est la guerre, il y a les bons et les méchants sur le plan géopolitique, mais dans les tranchées, il y a des salauds des deux côtés. Un soldat éliminé, quelque soit la méthode, est un combattant de moins, c'est du bête rapport de force. Par contre il y a un camp qui se montre plus malin et ingénieux/innovant que l'autre, et ça tombe bien, c'est celui de l'agressé, dont j'espère qu'il va botter le cul des russes. Mais il ne faut pas avoir de fausse pudeur, la guerre c'est méchant, et l'eau ça mouille. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Esiuol |
Message cité 1 fois Message édité par Esiuol le 09-09-2024 à 13:38:26 |
Dans les tranchées ? Tu crois qu'un soldat russe est génétiquement plus méchant qu'un soldat ukrainien ? --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Esiuol | Encore un qui nous fait du bothsidism Message cité 1 fois Message édité par Esiuol le 09-09-2024 à 13:41:29 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Avec le post précédent, je passais un peu au dessus, mais là je me dis que tu trolles. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 09-09-2024 à 13:45:08 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
On a pas le droit d'exprimer une opinion qui ne soit pas à 100% calquée sur la tienne ? C'est la démocratie à la russe ici ? --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 09-09-2024 à 13:46:06 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Errare perseverare diabolicum |
|
Non, justement --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Merci, je suis justement en vacances en Espagne --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
gsans Slow food... slow.... | Attendez vendredi les gars quand même, z'êtes pas sérieux... Message édité par gsans le 09-09-2024 à 13:47:39 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
epsiloneridani Modérateur |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Bon, on va attendre le procès de Perso, je suis ravi de voir sur 4chan des russes se faire dégommer par des drones, et je suis chafouin à chaque fois qu'un ukrainien se fait dégommer par un russe. Je ne suis pas plus objectif que vous... mais j'essaye Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 09-09-2024 à 13:51:26 --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 09-09-2024 à 13:57:38 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
_umadjw_ | Tu as la vidéo du pipi sur le tas de merde ? |
Terisonen |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
fatal error Slava Ukraini |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Non, je ne suis pas neutre. J'aimerais que Poutine se fasse cuire le cul. Zelensky a dit que tous les russes qui entraient en Ukraine repartiraient les pieds devant, j'attends ça avec impatience. J'arrête avec l'argumentation, c'est stérile --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
hfrspaceprogram |
|
Et les soldats d'Azov qui ont été tellement torturés que les russes ont bombardé la prison pour qu'on ne trouve pas les traces. Pas la peine d'essayer de me convaincre que les russes (commandement) sont des pourritures, je le suis depuis le début. Mais la vision manichéenne du conflit sur le terrain (méchants soldats russes VS gentils soldats ukrainiens) me semble. .. manichéenne Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 09-09-2024 à 14:09:45 --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
fatal error Slava Ukraini |
Message cité 2 fois Message édité par fatal error le 09-09-2024 à 14:10:23 |
thurfin la clarté dans la confusion |
https://www.zonebourse.com/cours/ma [...] -47822609/ Message édité par thurfin le 09-09-2024 à 14:17:19 |
Errare perseverare diabolicum |
|
|
_umadjw_ |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |