| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
arthoung | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2025 à 11:54:03 ![]() ![]() |
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message édité par Yog Sothoth le 28-08-2025 à 11:56:49 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
morb |
Les mêmes qui crachaient sur notre defense concernant les jeux olympiques.... |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Forts avec les faibles, faibles avec les forts, Trump a des couilles au cul mais c'est pas les siennes --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
mimil9 |
|
bondurant2001 | Une forme d'eugénisme mise en oeuvre par la russie
|
bobe |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Nouveau ChaudronProduction L'opération SpiderWeb c'est le MI6 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 28-08-2025 à 13:43:13 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | https://x.com/nexta_tv/status/1961028488623710324
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Y a pas de place pour signer en bas, comment je fais ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
racingman11 |
|
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 28-08-2025 à 14:10:21 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Xamoth Slapping young trads | Le truc à peu près aussi probable qu'une deuxième paire de jambes qui me pousserait pendant la prochaine nuit. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Maalak | Et maintenant aller au paradis. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
_umadjw_ |
|
mirtouf Light is right ! | Ukraine, Mali, mêmes crimes des fascistes russes:
Message cité 4 fois Message édité par mirtouf le 28-08-2025 à 14:44:42 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
Message cité 1 fois Message édité par HashKah le 28-08-2025 à 15:02:01 |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Wiki anglais (pas de page en français) : https://en.wikipedia.org/wiki/2019_Nobel_Peace_Prize
Message cité 1 fois Message édité par jluc le 28-08-2025 à 15:40:01 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Au moins ils sont débarrassés des français. Un souci en moins. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
_umadjw_ |
Maalak |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Eldem Ultima ratio regum |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |